| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 09:27:13 ![]() ![]() |
archergrincheux |
|
Ill Nino Love |
|
emiplegiane |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Y'en a qui ont des godes à ventouse ici ? Elles fonctionnent bien les ventouses ? Quelle marque, référence ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2015 à 16:44:52 ![]()
Ouaiche Brad top là |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Riokmij Blink and you're dead | Elle a quelle taille la ventouse ? Sur le mien, elle doit faire au moins 4-5 cm de diamètre. --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 16:48:59 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | bonne question... je reviens --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | idem, 4,5 cm, mais le silicone est super épais et du coup elle est très peu profonde, ça vient peut être de là --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | du coup je suis en train de tirer dessus comme un con sur mon sol et en fait il faut quand même bien forcer pour le décoller, on a dut merder quelque part la dernière fois --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Riokmij Blink and you're dead | Tu utilises ça sur quel type de surface ? Tu as essayé de l'humidifier un peu avant ? --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Halcyonn Non Omnis Moriare | Tu veux dire que sur le mur en papier peint, ça marche moins bien? --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | ben c'était sur mon pseudo parquet, grande latte, bien lisse, en fait je me demande si justement c'était pas trop humidifié avec le lub. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | faut pas un truc gras --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | rholalala, comme si c'était pas assez logistique parfois le saiske --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Jay Kay | Tu dois pas coller ça au bon endroit... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gizmo15 | j'étais au taquet pour ce soir, la demi molle alors que je suis encore au boulot et Mme qui appelle en pétard car elle trouve pas la rue de son rdv et m'engeule! du coup hop ca ma coupé l'envie! |
bahamut49 | Chez moi la fête vient de finir |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Pour me faire sucer la bhyte pendant qu'elle faisait l'amazone sur le gode. L'idée c'était de simulé un troisième larron en gardant les deux mains libres. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Oki .... --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
archergrincheux |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je comprends mieux pourquoi j'ai pris presque 20 pages dans la gueule. |
stephanestephane | Bon je me suis résolu a mesurer ma mythe. |
eihcew |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2015 à 10:14:49 ![]()
C'est en érection qu'il faut mesurer pas au repos |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2015 à 10:19:06 ![]()
|
Ill Nino Love |
Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 30-01-2015 à 10:20:03 |
mrblonde03 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2015 à 10:29:05 ![]()
|
archergrincheux |
|
archergrincheux |
|
sempt Eternel Apprenti |
Maximum --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
eihcew | Je vois pas ce qu'il y a de choquant |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 30-01-2015 à 10:43:39 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2015 à 10:54:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |