| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
gizmo15 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 14:53:37 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 15:35:42 ![]() ![]() |
Jay Kay |
edit : bon allez, fait les péter ces pics, qu'on en parle plus Message édité par Jay Kay le 23-01-2015 à 15:37:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
eihcew | Je suis alle voir une ou deux fois par curiosite, plus jamais |
Black_Jack Bo_Jack |
- on drapalise, parce qu'on drapalise un topic où il y a des visites et de l'animation (j'ai vu de la lumière et je suis rentré) Personnellement, la 4ème m'a tenté, mais au bout de deux jours j'en avais déjà marre, c'était insupportable. Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 23-01-2015 à 15:59:38 --------------- Horse_man |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bof, à chaque fois que je suis allé voir, ça parlait menstruations (y'a juste une fois où c'était hilarant, raconté par Kapwet Quant à des photos dévêtues, je crois que tu rêves : on est pas sur docti, les gens d'ici sont un minimum au courant de la faune qu'il y a autour Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-01-2015 à 16:08:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Chris7 |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2015 à 17:28:19 ![]() Tout ce qui se passe a une kitouze reste dans la kitouze, faut venir pour avoir des infos |
eihcew |
Chris7 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2015 à 17:33:44 ![]()
|
Skol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Skol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grumms Aimé de tous | Y a plus ppon pour venir me faire du gringue avec ma nouvelle photo du trombi ? ( --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Skol |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Malicia Boul33te fatiguée | Bien bien. Plein de taf avant et après les vacances de Noël + nouvelle extension de WoW d'où mon absence (j'ai tout lu, mais je me suis bien gardée d'entrer dans les débats pour rester concentrée --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
ah ..?? j'ai jamais eu ce problèmes, m'enfin si ma moitié passe a coté et murmure "tu viens ......" Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 23-01-2015 à 19:03:55 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |