| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
eihcew | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 23:28:10 ![]() ![]() |
mykado |
|
Bitman STAY APART | ptain plus je te lis plus je suis sur de ce que je dis |
mykado | Ca veut rien dire que tu n'ais pas trouver toute seule |
Bitman STAY APART | ya aussi une histoire de lacher prise, certaines ne sont pas faites pour les coups du soir |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 00:04:45 ![]() ![]() |
mykado |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
Edit: et quant au "point G", c'est pas parce que tu sais où il est que ça change forcément quelque chose Message cité 1 fois Message édité par because the night le 19-01-2015 à 00:10:05 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 00:56:18 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2015 à 01:01:58 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 00:59:51 ![]()
|
eihcew |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 01:09:39 ![]() |
Bitman STAY APART | pour cela, il existe l'alcool annefay |
Bitman STAY APART | ou le ghb |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 02:10:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 04:51:05 ![]()
|
jonas c'est mon identité | En même temps on vous demande pas de lécher les cuisses et l'extérieur du vagin... Vous êtes 100% imberbes de la bite, vous ? --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 07:47:04 ![]()
|
Ill Nino Love | Débat poils incoming.... Ça faisait longtemps... |
fabmass | oldschool vs newschool.... |
Grumms Aimé de tous | En lisant les CR sur nigaud, j'ai surtout l'impression que t'as pas vraiment de connexion avec tes partenaires. Ils te plaisent pas vraiment ("je sais pas si il me plaît "t'as dû écrire à propos du dernier), les échanges post rencontre sont assez peu naturels, et du coup je pense que ça te limite d'office quand tu couches avec. T'y vas pas avec un super entrain et le mec non plus d'ailleurs. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ill Nino Love |
|
Bitman STAY APART |
|
Grumms Aimé de tous | Une ami avec pas mal d'expérience m'a dit que 80% des mecs étaient nuls, car ils n'avaient aucune motivation a faire plaisir à l'autre mais étaient totalement centrés sur leur propre plaisir. Bon, elle a longtemps vécu en Corse, territoire assez machiste. Elle estime qu'il faut un peu de chance pour tomber sur un mec "efficace". --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bitman STAY APART | bah mec d'un soir = tire son coup, peu de chance qu'il soit motivé pour faire grimper au plafond sa femelle |
mykado | Avec un peu de chance la fille tombe sur un mec qui prend son pied a faire grimper aux rideaux et la ca peut etre jackpot |
Grumms Aimé de tous | Bah naïvement je pensais que la plupart des mecs étaient concentré sur l'effet qu'ils font à leur partenaire. Même égoïstement et dans une sorte de mesure de leur performance. Mais en fait non, même pas. Du coup, ça permet de sortir facilement du lot (comme tout hfrien qui se respecte --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |