| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 21:53:09 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 27-12-2014 à 22:36:38 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Laska- |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Ryan Foupoudav | Ma dulcinée m'a confié hier soir qu'elle avait eu un souci une fois lors d'une pénétration anale, son partenaire lui aurait "stimulé" le nerf vagal, qui aurait provoqué un malaise... J'avais absolument jamais entendu parler de ce genre de risque via la sodomie
Evidemment ça survient lorsque je suis couché, si je suis en position verticale, j'ai pas le sentiment d'être dominé, et ça se passe bien s'chiant. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 27-12-2014 à 23:23:32 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Bitman STAY APART | nan mais clair, a la limite une nana si tu lui mets le compte deja sans la bite, en plus t'as une excuse pour la suite "j'etais trop excité tavu" |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
+1 ... On peut très bien prendre son pied sans ça
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
async ! |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Un tabouret et une corde Ou changer de partenaire sinon Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 28-12-2014 à 23:57:26 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
async ! | Ça n'est pas vraiment une option |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 00:00:40 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
_tchip_ |
les accessoires --------------- He likes the taste... |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2014 à 08:56:35 ![]()
Comment ca, pas droit au cuni ? Madame veut/aime pas ? |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
micky78 Get ripped or die tryin' |
async ! |
Message édité par async le 05-01-2015 à 22:52:01 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 14:28:57 ![]() Raconte nous tout |
async ! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Le soin que tu veux pas réaliser quoi |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes | Ou que tu veux pas chercher sur google, vu que les images correspondantes s'affichent en p.1 sans préavis |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 21:29:28 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
C'est sûr qu'il n'y a pas beaucoup d'homonymes pour te sauver... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
big e |
|
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
async ! |
Message cité 1 fois Message édité par async le 05-01-2015 à 22:52:48 |
async ! |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Et il lui fait quoi l'ostéo ?? |
async ! | Il remet les choses en place dans cette zone là, notamment le coccyx. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Et lors des manipulations il lui met les doigts dans la CHATTE ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Fist au forceps pour détendre le minou. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
big e | Hihi ptdr |
Bitman STAY APART |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |