Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8443  8444  8445  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°40304815
tuxerman12
Posté le 05-12-2014 à 08:46:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

GarouWarrior a écrit :

Bin écoute, j'ai eu le problème des mycoses récidivantes, et un jour ma gynéco me sort comme ça : "mais en fait ce n'est pas une mycose, c'est juste irrité".
 :heink:  

Depuis j'ai appris à faire la différence et encore des fois je doute. Une grosse irritation et un début de mycose, ce n'est vraiment pas facile à différencier.
Savoir si ce que tu as c'est une rechute ou ton vagin qui souffre à cause du traitement c'est coton aussi.

Pour la peau c'est pareil, j'ai l'impression que nos savons ne nous aiment pas. J'ai remarqué que j'avais en temps normal, souvent la peau et les voies respiratoires irritées. Mais j'ai l'impression que ça va mieux quand je passe une journée sans me doucher. Si vous avez des conseils de produits nettoyants doux à me donner, je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2014 à 08:46:59  profilanswer

n°40304883
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-12-2014 à 09:00:25  profilanswer

baggers a écrit :

Je rajoute ma, hem, pièrre à l'édifice? Petit, j'avais "souvent" des mycoses et autres irritation infections au gland: je nettoyait au savon de Marseille...

J'ai arreté cette saloperie sur le conseil d'un doc: plus le moindre problème.

C'est parce que ta maman se lavait la foune avec, faut rincer le savon avant de l'utiliser...

---------------
et voilà
n°40304890
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-12-2014 à 09:01:04  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Pour la peau c'est pareil, j'ai l'impression que nos savons ne nous aiment pas. J'ai remarqué que j'avais en temps normal, souvent la peau et les voies respiratoires irritées. Mais j'ai l'impression que ça va mieux quand je passe une journée sans me doucher. Si vous avez des conseils de produits nettoyants doux à me donner, je suis preneur.

Suffit de se laver sans savon :o

---------------
et voilà
n°40305291
Bitman
STAY APART
Posté le 05-12-2014 à 09:45:49  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

aderma, bioderma, avene, roche possay, les versions sans savon, yen a 50 et ca roxxe, c'est sur que les savons a 2 balles de carrouf ca nique la peau hein, idem les shampouingues :D

n°40305329
Da_Edge
HFR BS
Posté le 05-12-2014 à 09:48:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°40305454
fucklerest
Posté le 05-12-2014 à 10:01:00  profilanswer

Ma copine avait pour habitude de se nettoyer la shatte quotidiennement au saforel (savon ph0 exprès pour les muqueuses) et du coup je faisais pareil pour mon gland..

Ca nous a valu des mycoses à répétition, et au final on nous a dit d'y aller un peu plus molo sur ces produits ! Du coup maintenant c'est une fois par semaine, le reste du temps à l'eau clair, et plus de soucis  :jap:  

Après ca depend certainement des sensibilités de chacun.

Mais j'avoue, retrouver son gland un matin avec plein de points rouges desssus... [:l'homme des tavernes:1]

Et du coup comme je ne sais plus qui disait, on se les refilait, car quand ma copine en avait, elle ne le sentait pas tout de suite, mais s'en rendait compte après une partie de jambe en l'air [:haha dopi]

n°40305549
Da_Edge
HFR BS
Posté le 05-12-2014 à 10:08:32  profilanswer

---------------
n°40305588
_tchip_
Posté le 05-12-2014 à 10:11:37  profilanswer

fucklerest a écrit :

Ma copine avait pour habitude de se nettoyer la shatte quotidiennement au saforel (savon ph0 exprès pour les muqueuses) et du coup je faisais pareil pour mon gland..

[:khamal]

---------------
He likes the taste...
n°40305626
Ill Nino
Love
Posté le 05-12-2014 à 10:13:45  profilanswer

:D Plus ya de trous plus on s'marre ! :love:

n°40305634
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 05-12-2014 à 10:14:05  profilanswer

ph neutre je pense qu'il veut dire :D

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 05-12-2014 à 10:14:05  profilanswer

n°40305655
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-12-2014 à 10:16:12  profilanswer

et oui .... pas mal de gens de savent absolument pas qu'un PH neutre c'est pas zero :o mais 7  :D  
a PH0 c'est l'acide chlorhydrique concentré  :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°40305676
Bitman
STAY APART
Posté le 05-12-2014 à 10:18:13  profilanswer

arkrom a écrit :

et oui .... pas mal de gens de savent absolument pas qu'un PH neutre c'est pas zero :o mais 7  :D  

nan meme pas, mais avec du sulfurique 36N on commence a s'en approcher  [:bitman13]

n°40306043
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-12-2014 à 10:43:28  profilanswer

Bitman a écrit :

nan meme pas, mais avec du sulfurique 36N on commence a s'en approcher  [:bitman13]

les soupes fluorosuflurique ou fluor-antimoine sont encore plus corrosives... mais bon si on attaque la chimie des acides non aqueux  :D  [:mister mystere]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°40306085
fabmass
Posté le 05-12-2014 à 10:45:43  profilanswer

:sleep:

n°40306355
tuxerman12
Posté le 05-12-2014 à 11:01:00  profilanswer

Bitman a écrit :

aderma, bioderma, avene, roche possay, les versions sans savon, yen a 50 et ca roxxe, c'est sur que les savons a 2 balles de carrouf ca nique la peau hein, idem les shampouingues :D

Je prends les refs, merci.   :jap: J'ai déjà essayé les savons sans savon, mais à l'époque je n'ai pas fait attention au résultat sur la peau.
Sinon je tourne en fonction des envies entre dove barre (hydratant), monsavon barre (pas hydratant) et gels ushuaïa.

n°40306377
tuxerman12
Posté le 05-12-2014 à 11:02:16  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Z'avez une peau reloue surtout, à se demander comment ils font dans le milieu du p0rn alors qu'ils liment longtemps :o

Oué, y en a qui ont une peau de kalitaÿ  :D  

n°40306475
eihcew
Posté le 05-12-2014 à 11:08:39  profilanswer

Et du lub en quantite industrielle :o

n°40307358
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 05-12-2014 à 12:11:20  profilanswer

fucklerest a écrit :

Ca nous a valu des mycoses à répétition, et au final on nous a dit d'y aller un peu plus molo sur ces produits ! Du coup maintenant c'est une fois par semaine, le reste du temps à l'eau clair, et plus de soucis  :jap:

Même une fois par semaine je vois vraiment pas l'intérêt de se nettoyer la teub autrement que "normalement", c-a-d au gel douche et à la flotte...  [:do not want]  

A moins que tu aille régulièrement te baigner dans des marécages pleins de bêtes louches ou que tu trempes le biscuit dans des endroits étranges (fourmilière, souche d'arbre, terre fraichement retournée) auquel cas fait péter le CR  [:monsieur double jay:1]  :o

---------------
/dev/null
n°40307726
Da_Edge
HFR BS
Posté le 05-12-2014 à 12:50:30  profilanswer

---------------
n°40307998
Ill Nino
Love
Posté le 05-12-2014 à 13:20:09  profilanswer

Yop,  

j'sais pas si ça a déjà été abordé, surement d'ailleurs. Vous avez déjà prit des risques ? :??: Genre coup d'un soir sans protection, arrêt de la capote sans test etc...etc...

n°40308020
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 05-12-2014 à 13:22:07  profilanswer

Décidément je ne suis pas du matin.

Je dormais paisiblement avec ma copine. Quand tout à coup à 7H du matin, elle prend mon sexe et décide de faire l'amour.
Je ne suis pas contre, mais quand on le fait à minuit et 3H du mat OK.
Mais là c'était le coup de trop. Je n'ai rien pu faire  :(

Du coup j'ai travaillé avec la langue, j'étais fort efficace d'ailleurs.

Message édité par patinusdavidus le 05-12-2014 à 13:44:27

---------------
Né pour briller
n°40308217
_tchip_
Posté le 05-12-2014 à 13:43:25  profilanswer

Bitman a écrit :

ben non, on s'en éloigne vu que ph 0 = 1N  :o

(j'aurai préféré avoir des histoires de saiske à raconter [:toede])

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 05-12-2014 à 13:44:32

---------------
He likes the taste...
n°40308229
eihcew
Posté le 05-12-2014 à 13:43:59  profilanswer

_tchip_ a écrit :

(j'aurai préféré avoir des histoire de saiske à raconter [:toede])

Vivement les vacances a Berlin, pour moi [:tim_coucou]

n°40308517
fucklerest
Posté le 05-12-2014 à 14:05:42  profilanswer

arkrom a écrit :

Indeed je suis allé un peu vite en écrivant  [:tinostar]  

Remarquez un savon PH 0 devrait régler les problèmes de mycose également  [:ddr555]  [:white jag]

n°40308532
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 05-12-2014 à 14:06:34  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Non mais de toutes façons c'est elle qui lui a refilé, jamais entendu un mec choper une mycose ici de lui même :/

Malheureusement l'environnement chaud, humide et fermé de ces dames est plus propice à çà c'est un fait

n°40308803
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 05-12-2014 à 14:26:03  profilanswer

micky78 a écrit :

Malheureusement l'environnement chaud, humide et fermé de ces dames est plus propice à çà c'est un fait

Après mon passage c'est chaud, humide et ouvert  [:brutalos]  [:prodigy]  [:themanonthemoon:1]  [:sharliecheen:3]  

[:capatin:3]

---------------
/dev/null
n°40309916
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 05-12-2014 à 15:47:12  profilanswer

[:capatin:3]

---------------
/dev/null
n°40310154
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 05-12-2014 à 16:03:24  profilanswer

Bitman a écrit :

aderma, bioderma, avene, roche possay,

[:jean-michel platini]

---------------
Horse_man
n°40310732
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-12-2014 à 16:48:23  profilanswer

Cela dit, pour les histoires d’hygiène toussa...j'hallucinais d'entendre de la part d'adolescentes leur hygiène à ce niveau là...pas mal se récurait carrément quoi...avec en tête le fait que cet endroit est sale, bah oui, il y a le sang des règles qui passent...c'est donc sale...et j'ai vu aussi pas mal de nénette qui ne connaissaient pas leur corps...bref il y a très peu d'éducation sexuelle et ça reste très superficielle...et quand je bossais au Planning Familial :o je voyais aussi arrivé des nénettes qui n'arrivaient plus à marcher (non pas à cause de ça :o) parce que trop d'irritation car nettoyé n'importe comment...

---------------
demain n'existe pas...
n°40311383
unknown_pe​rson
Posté le 05-12-2014 à 17:45:49  profilanswer

n°40311456
tintodever​ano
Posté le 05-12-2014 à 17:53:39  profilanswer

J'ai une question qui sort de nulle part mais qui me trotte dans la tête. J'ai l'impression que les pratiques du type : pipe/sodomie n'étaient que très peu répandues avant (ou les gens n'en parlaient pas) et qu'aujourd'hui, la pipe, c'est méga courant et y'a plus (+) de blocage sur la sodomie. D'où mes deux questions :  

• Est-ce que toutes les filles sucent ?
  • Est-ce que la sodomie est aussi courant que les pipes et c'est juste que les gens n'en parlent pas ?  

:jap:

n°40311479
stephanest​ephane
Posté le 05-12-2014 à 17:57:01  profilanswer

Hello,
Petit retour d'xp pour voir si ca vous arrive,
Une de mes régulières n'aime pas particulierement la fellation, quand elle me le fait je vois bien qu'elle se force un peu, qu'elle hesite, qu'elle ose pas trop.
Mais quand elle le fait, en 3 minutes elle est capable de me faire jouir :-D

Une autre adore ça. Elle y met tout son coeur, me regarde dans les yeux, leche, suce, branle... Un vrai bonheur. Mais impossible de jouir. Ca nous frustre ts les deux !

Déjà rencontré ce cas de figure ?

n°40311544
azubal
Posté le 05-12-2014 à 18:05:40  profilanswer

Allez hop, je sors de mon lurkage actuel juste avant de me barrer en weekend :D

tintodeverano a écrit :

J'ai une question qui sort de nulle part mais qui me trotte dans la tête. J'ai l'impression que les pratiques du type : pipe/sodomie n'étaient que très peu répandues avant (ou les gens n'en parlaient pas) et qu'aujourd'hui, la pipe, c'est méga courant et y'a plus (+) de blocage sur la sodomie. D'où mes deux questions :  

• Est-ce que toutes les filles sucent ?
  • Est-ce que la sodomie est aussi courant que les pipes et c'est juste que les gens n'en parlent pas ?  

:jap:

Je ne m'avancerai pas sur l’évolution des pratiques dans le temps mais de mon expérience :
- Toutes sucent (ou quasiment). En revanche je n'y vois pas de corrélation entre qualité de la pipe et gout pour cette pratique! (CA c'est pour le quote d’après!)
- Toutes n'acceptent pas la sodo et c'est globalement par peur d'avoir mal soit à cause d’idées reçu, soit a cause de mauvaise expérience passée (qu'on brûle les connards qui s'y prennent comme des boeufs et dégoûtent les filles :o )

stephanestephane a écrit :

Hello,
Une de mes régulières n'aime pas particulierement la fellation, quand elle me le fait je vois bien qu'elle se force un peu, qu'elle hesite, qu'elle ose pas trop.

Une autre adore ça. Elle y met tout son coeur, me regarde dans les yeux, leche, suce, branle... Un vrai bonheur. Mais impossible de jouir. Ca nous frustre ts les deux !

Voir ci dessus :D
Edith : Même si statistiquement, j'imagine qu'une fille qui aime ça aura tendance a mieux sucer, j'ai plusieurs contres exemples!

Message cité 1 fois
Message édité par azubal le 05-12-2014 à 18:06:56
n°40311560
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-12-2014 à 18:07:15  profilanswer

azubal a écrit :

Allez hop, je sors de mon lurkage actuel juste avant de me barrer en weekend :D

Je ne m'avancerai pas sur l’évolution des pratiques dans le temps mais de mon expérience :
- Toutes sucent (ou quasiment). En revanche je n'y vois pas de corrélation entre qualité de la pipe et gout pour cette pratique! (CA c'est pour le quote d’après!)
- Toutes n'acceptent pas la sodo et c'est globalement par peur d'avoir mal soit à cause d’idées reçu, soit a cause de mauvaise expérience passée (qu'on brûle les connards qui s'y prennent comme des boeufs et dégoûtent les filles :o )

Voir ci dessus :D

C'est marrant cette façon de voir les choses, comme si tous les hommes étaient demandeurs et que c'était du côté de la nanan que ça bloquait :o

n°40311578
azubal
Posté le 05-12-2014 à 18:10:03  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est marrant cette façon de voir les choses, comme si tous les hommes étaient demandeurs et que c'était du côté de la nanan que ça bloquait :o

Deux lignes au dessus j'ai précisé "de mon expérience" :o

n°40311690
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-12-2014 à 18:23:09  profilanswer

azubal a écrit :

Deux lignes au dessus j'ai précisé "de mon expérience" :o

Non mais c'est pas spécifiquement dirigé contre toi, ça revient souvent dans les discussions (avec le "les femmes ne prennent pas de plaisir physique par l'anal" ).

Ici, y a quand même un gros biais de sélection sur la population qui participe. Dans la vie courante, je ne suis pas sure que ça soit une large majorité qui pratique la sodomie.

n°40311699
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-12-2014 à 18:24:32  profilanswer

Ma chérie ne suce pas, pas qu'elle n'aime pas ça, juste qu'elle est malheureusement tombée sur des connards :o, du coup gros blocage...ça me manque un peu parfois mais bon je fais avec et ne lui demande pas donc c'est OK.

---------------
demain n'existe pas...
n°40311712
tintodever​ano
Posté le 05-12-2014 à 18:26:08  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ma chérie ne suce pas, pas qu'elle n'aime pas ça, juste qu'elle est malheureusement tombée sur des connards :o, du coup gros blocage...ça me manque un peu parfois mais bon je fais avec et ne lui demande pas donc c'est OK.

ouais, c'est "marrant" car moi ça l'excite de me faire une fellation
Comme quoi, y'a pas de règle, mais je suis sûr qu'une tendance générale se dégage dans la pipe/sodo :o

Message édité par tintodeverano le 30-12-2021 à 12:08:23
n°40312354
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 05-12-2014 à 19:55:18  profilanswer

Le test pour savoir si une femme aime la fellation est pas bien compliqué : si elle mouillé plus pendant que avant c'est qu'elle aime ce qu'elle fait [:magic_poussin]

Message cité 2 fois
Message édité par weyland yutani le 05-12-2014 à 19:56:07

---------------
/dev/null
n°40313153
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 05-12-2014 à 21:52:50  profilanswer

stephanestephane a écrit :

Hello,

Je suppose que si la première avait une façon de faire (salive, rapidité, pression) que l'autre n'avait pas, tu aurait indiqué à la deuxième de faire comme ça ?
De telle sorte qu'on peut en déduire que la différence n'est pas dans leur pratique, mais dans le regard que toi, tu as sur elles ?

weyland yutani a écrit :

Le test pour savoir si une femme aime la fellation est pas bien compliqué : si elle mouillé plus pendant que avant c'est qu'elle aime ce qu'elle fait [:magic_poussin]

:sarcastic: j'espère que c'est ironique

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°40313422
big e
Posté le 05-12-2014 à 22:35:20  profilanswer

Nan nan toutes ne sucent pas, et je ne parle pas de one shot...   :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8443  8444  8445  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)