| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
eihcew | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 12:51:01 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
|
because the night belongs to lovers | Suite à mon dernier CR sur le topic gsnalf http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Par contre, pas de super orgasme au rendez-vous, mais ça n'est pas obligatoirement simultané (caramba !) m'a dit mon partenaire, qui avait beaucoup d'expérience et de curiosité Sorry, ce n'est pas très précis comme modus opérandi Pas d'odeur ni de couleur particulière du liquide, assez abondant pour traverser 4 épaisseurs de serviette éponge. Message cité 3 fois Message édité par because the night le 31-10-2014 à 12:52:27 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Ill Nino Love | Excellent. |
eihcew |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Ah oui original Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 31-10-2014 à 12:57:09 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Impacilla Carpisung |
hysteresos | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par hysteresos le 31-10-2014 à 13:16:08 --------------- EVmax hunter |
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 13:15:06 ![]() ![]() |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
eihcew | C'est ce qu'on dit, en effet. |
Cyok Vous prenez l'Amex ? | La cacaphilie, c'est forcément un problème ? Faut consulter si on se sent attiré par ça ? |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Coccynelleuh |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Message cité 3 fois Message édité par because the night le 02-11-2014 à 01:02:24 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
hysteresos | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- EVmax hunter |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
Coccynelleuh |
Coccynelleuh | J'ai l'impression qu'on contracte, mais au lieu d'aspirer à l'intérieur, on contracte pour pousser. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Coccynelleuh |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2014 à 14:40:59 ![]()
|
archergrincheux |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2014 à 14:46:10 ![]()
|
Coccynelleuh | Pourquoi tu dis pendant les règles ? |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2014 à 14:49:53 ![]() CF son lien vers le topic gsnalf et le spoiler qu'il contient. |
eihcew |
|
Ill Nino Love |
|
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |