Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8399  8400  8401  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°39952037
eihcew
Posté le 31-10-2014 à 12:51:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Han le teaser !

mood
Publicité
Posté le 31-10-2014 à 12:51:01  profilanswer

n°39952041
Ill Nino
Love
Posté le 31-10-2014 à 12:51:32  profilanswer

potemkin a écrit :

Une expérience apparemment qualitative, je suis curieux de savoir si Mr. a usé de techniques de haut niveau (et me les approprier :o), ou si c'est des tricks connus que seul le faible niveau des précédents a mis en valeur :D

Ah ok. :) HFR a la pointe de la science quoi ! [:clooney2]  

Et c'était quoi ?

n°39952042
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 31-10-2014 à 12:51:49  profilanswer

Suite à mon dernier CR sur le topic gsnalf http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
Le monsieur m'a montré que je pouvais être fontaine, ça ne m'était jamais arrivé  :love:
Je n'ai pas de miroir en face du lit  :D  en plus j'étais un peu  [:eldricht:4]  donc je ne peux faire un schéma sous paint de la manip :D
mais tout en me caressant et me léchant alternativement, il m'a dit de pousser: parce qu'en poussant on provoque un afflux sanguin et une plus grande détente. ça l'excitait énormément de me voir pousser (ça doit ouvrir et gonfler la chatte) et pendant que je poussais il me titillait au bon endroit et plouf, ça s'est mis à couler, plusieurs fois.

Par contre, pas de super orgasme au rendez-vous, mais ça n'est pas obligatoirement simultané (caramba !) m'a dit mon partenaire, qui avait beaucoup d'expérience et de curiosité

Sorry, ce n'est pas très précis comme modus opérandi  :D  si je renouvelle le truc je ne manquerais pas de me renseigner [:clooney2]

Pas d'odeur ni de couleur particulière du liquide, assez abondant pour traverser 4 épaisseurs de serviette éponge.

Message cité 3 fois
Message édité par because the night le 31-10-2014 à 12:52:27

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°39952056
Ill Nino
Love
Posté le 31-10-2014 à 12:53:25  profilanswer

Excellent. :)

n°39952067
eihcew
Posté le 31-10-2014 à 12:54:32  profilanswer

because the night a écrit :

Suite à mon dernier CR sur le topic gsnalf http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
Le monsieur m'a montré que je pouvais être fontaine, ça ne m'était jamais arrivé  :love:  
Je n'ai pas de miroir en face du lit  :D  en plus j'étais un peu  [:eldricht:4]  donc je ne peux faire un schéma sous paint de la manip :D  
mais tout en me caressant et me léchant alternativement, il m'a dit de pousser: parce qu'en poussant on provoque un afflux sanguin et une plus grande détente. ça l'excitait énormément de me voir pousser (ça doit ouvrir et gonfler la chatte) et pendant que je poussais il me titillait au bon endroit et plouf, ça s'est mis à couler, plusieurs fois.  

Par contre, pas de super orgasme au rendez-vous, mais ça n'est pas obligatoirement simultané (caramba !) m'a dit mon partenaire, qui avait beaucoup d'expérience et de curiosité  

Sorry, ce n'est pas très précis comme modus opérandi  :D  si je renouvelle le truc je ne manquerais pas de me renseigner [:clooney2]

Pas d'odeur ni de couleur particulière du liquide, assez abondant pour traverser 4 épaisseurs de serviette éponge.

Ouais, va falloir le revoir pour faire un CR plus precis la :o

n°39952078
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 31-10-2014 à 12:56:16  profilanswer

Ah oui original :D

Je sais pas si je me verrais demander à ma partenaire de "pousser" dans un tel moment cela dit :o

Le bon endroit, c'est le canal clitoridien sous-cutané, au sud du capuchon?  [:cerveau dr]

Message cité 2 fois
Message édité par potemkin le 31-10-2014 à 12:57:09
n°39952145
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 31-10-2014 à 13:05:03  profilanswer

potemkin a écrit :

Ah oui original :D

Je sais pas si je me verrais demander à ma partenaire de "pousser" dans un tel moment cela dit :o

Le bon endroit, c'est le canal clitoridien sous-cutané, au sud du capuchon?  [:cerveau dr]

[:jileo:3] canal ?
mais "au sud du capuchon", oui [:ororuk:4]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°39952180
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 31-10-2014 à 13:09:04  profilanswer

potemkin a écrit :

J'avoue que ça fait un peu accouchement quoi :o

n°39952214
Impacilla ​Carpisung
Posté le 31-10-2014 à 13:12:33  profilanswer

J'imagine l'accident de caca... [:la fille au corbeau]

---------------
Frédéric Lefebvre
n°39952243
hysteresos
Posté le 31-10-2014 à 13:15:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par hysteresos le 31-10-2014 à 13:16:08

---------------
EVmax hunter
mood
Publicité
Posté le 31-10-2014 à 13:15:06  profilanswer

n°39952272
superfx
Posté le 31-10-2014 à 13:17:17  profilanswer

bon, ben j'm'en vais essayer ce week end!
j'avais envie de sortir cochon mais madame est fatiguée cette fin de semaine, tant mieux on restera au lit!

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°39952311
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 31-10-2014 à 13:22:19  profilanswer

GenyaB a écrit :

De l'avantage d'avoir affaire à un mec qui s'y connaissait, qui m'a expliqué, qui m'a encouragée et détendue.
Effectivement il faut être assez rassurée pour pouvoir se laisser aller, ça fait des bruits "bizarres" (l'air qui sort de la chatte ) il me disait que c'était pas grave, que ça l'excitait :love:  

Il me semble qu'on dit la même chose pour la sodomie, non ? que c'est plus facile si le receveur pousse ? [:eraser17]

---------------
n°39952315
eihcew
Posté le 31-10-2014 à 13:22:50  profilanswer

C'est ce qu'on dit, en effet.

n°39952318
Cyok
Vous prenez l'Amex ?
Posté le 31-10-2014 à 13:23:06  profilanswer

La cacaphilie, c'est forcément un problème ? Faut consulter si on se sent attiré par ça ?

n°39952350
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 31-10-2014 à 13:27:12  profilanswer

Il me semble qu'on dit la même chose pour la sodomie, non ? que c'est plus facile si le receveur pousse ? [:eraser17]

Oui, c'est une bonne façon de relacher les sphincters (c'est assez logique d'ailleurs, un caca bien dur, c'est assez comparable à une bite en terme de taille et de forme, et ça passe facilement). Il vaut quand même mieux être sûr d'être bien vide avant de se lancer :o

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°39952545
Coccynelle​uh
Posté le 31-10-2014 à 13:49:54  profilanswer

De l'avantage d'avoir affaire à un mec qui s'y connaissait, qui m'a expliqué, qui m'a encouragée et détendue.
Effectivement il faut être assez rassurée pour pouvoir se laisser aller, ça fait des bruits "bizarres" (l'air qui sort de la chatte ) il me disait que c'était pas grave, que ça l'excitait :love:  

Et niveau sensation c'était pas mal ?
a ce que j'ai compris c'est la première fois que vous vous voyez, donc j'imagine que ça ne peut être mieux par la suite si vous continuez à vous voir :D

n°39952775
potemkin
Posté le 31-10-2014 à 14:06:47  profilanswer

[:jileo:3] canal ?
mais "au sud du capuchon", oui [:ororuk:4]

:jap:  

J'sais pas si canal est le bon terme, mais oui le clito a un corps érectile qui se prolonge du capuchon jusque vers l'entrée (et autour) du vagin, donc forcément y'a plein d'endroits souvent méconnus et délaissés qui participent tout autant à l'excitation :D

GenyaB a écrit :

Là BTN semble avoir été mise à l'aise, mais quand bien même, je serais pas super motivé pour discutailler technique pendant l'ébat...

n°39952815
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 31-10-2014 à 14:09:47  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Et niveau sensation c'était pas mal ?
a ce que j'ai compris c'est la première fois que vous vous voyez, donc j'imagine que ça ne peut être mieux par la suite si vous continuez à vous voir :D

Comme je l'ai dit c'était pas le super feu d'artifice  :D  sinon c'était sympa mais un peu bordélique.
Au moment où ça coule ça m'a fait un genre de petit chatouillis agréable. Mais mon esprit était sans doute trop en mode WAT  " pousse " WAT WTF [:paydaybear:4]
Sûr que j'aimerais remettre le couvert [:benou_miam]

Message cité 3 fois
Message édité par because the night le 02-11-2014 à 01:02:24

---------------
n°39952840
hysteresos
Posté le 31-10-2014 à 14:11:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
EVmax hunter
n°39952888
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 31-10-2014 à 14:14:40  profilanswer

Comme je l'ai dit c'était pas le super feu d'artifice  :D  sinon c'était sympa mais un peu bordélique.  
Au moment où ça coule ça m'a fait un genre de petit chatouillis agréable. Mais mon esprit était sans doute trop en mode WAT  " pousse " WAT WTF [:paydaybear:4]  
Sût que j'aimerais remettre le couvert [:benou_miam]

bro tip : si tu contract le perinée ( pouuuuuusssse :o ) ca aide a faire venir le feu d'artifice attendu, en plus de faire sortir encore plus de flotte :o et la c'est plus une serviette qu'il faudra mais une bache :o :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39952898
potemkin
Posté le 31-10-2014 à 14:15:13  profilanswer

[:joemoomoot]  

J'ai l'impression que c'était plus l'originalité de l'expérience qui t'as titillée non? A voir si stage 2, s'il arrive à faire mieux qu'une simu d'accouchement :o

Et puis, sans sentiments, ça sera jamais au top  [:flagadadim]

n°39952910
Coccynelle​uh
Posté le 31-10-2014 à 14:15:51  profilanswer

ou faire ça dans une baignoire [:tristou:4]

n°39952917
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 31-10-2014 à 14:16:06  profilanswer

arkrom a écrit :

bro tip : si tu contract le perinée ( pouuuuuusssse :o ) ca aide a faire venir le feu d'artifice attendu, en plus de faire sortir encore plus de flotte :o et la c'est plus une serviette qu'il faudra mais une bache :o :o

[:transparency] gné ? pour moi "contracte le périnée" c'est le mouvement inverse de "pousse"

---------------
n°39952955
Coccynelle​uh
Posté le 31-10-2014 à 14:18:04  profilanswer

J'ai l'impression qu'on contracte, mais au lieu d'aspirer à l'intérieur, on contracte pour pousser.

n°39952962
arkrom
Posté le 31-10-2014 à 14:18:24  profilanswer

ben de ce que je resent moi  vu de l’intérieur .. tout se contracte tant a l'interieur qu'a l'exterieur  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39952982
arkrom
Posté le 31-10-2014 à 14:19:50  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

J'ai l'impression qu'on contracte, mais au lieu d'aspirer à l'intérieur, on contracte pour pousser.

voila :jap: ca confirme mon ressenti

---------------
n°39953011
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 31-10-2014 à 14:21:47  profilanswer

potemkin a écrit :

[:vizera] Azy,  comment tu torpilles ma bonne humeur  

Spoiler :

Je suis trop d'accord avec toi, en fait [:ponaygay:4]
 Ceci dit, les sentiments chez moi ça pousse comme mauvaise herbe [:fullraymond:3]

---------------
n°39953035
Coccynelle​uh
Posté le 31-10-2014 à 14:24:03  profilanswer

C'est un PQR en fait ?

n°39953130
potemkin
Posté le 31-10-2014 à 14:30:13  profilanswer

[:vizera] Azy,  comment tu torpilles ma bonne humeur  

Spoiler :

Je suis trop d'accord avec toi, en fait [:ponaygay:4]
 Ceci dit, les sentiments chez moi ça pousse comme mauvaise herbe [:fullraymond:3]

Non mais au moins tu baises, mon lit (et mes bras aimants) restent désespérement vides   [:vizera]

n°39953196
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 31-10-2014 à 14:32:48  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

C'est un PQR en fait ?

Un PQ, pas encore R [:cerveau du chaos]

---------------
n°39953212
arkrom
Posté le 31-10-2014 à 14:33:44  profilanswer

Si il te fait du bien .... Offre lui le R :spamafote:

---------------
n°39953307
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2014 à 14:40:59  answer

Un peu sucré en revanche :o
Bravo BTN :D

n°39953350
archergrin​cheux
Posté le 31-10-2014 à 14:43:34  profilanswer

La seule comparaison qui me vient à l'esprit c'est "putain c'est comme un rhume, tu peux avoir le nez qui coule sans éternuer"  [:l'0urs]

n°39953408
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2014 à 14:46:10  answer

Mais je pige pas, le monsieur il a fait ça pendant que t'avais tes règles ? Le premier rencard ? Hop go je m'occupe du bizarre, tant pis pour le boudin ?

n°39953446
Coccynelle​uh
Posté le 31-10-2014 à 14:48:05  profilanswer

Pourquoi tu dis pendant les règles ?

n°39953476
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2014 à 14:49:53  answer

CF son lien vers le topic gsnalf et le spoiler qu'il contient.

n°39953776
eihcew
Posté le 31-10-2014 à 15:09:44  profilanswer

potemkin a écrit :

[:joemoomoot]  

J'ai l'impression que c'était plus l'originalité de l'expérience qui t'as titillée non? A voir si stage 2, s'il arrive à faire mieux qu'une simu d'accouchement :o

Serieux ?  [:cerveau manust]

n°39953807
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 31-10-2014 à 15:11:42  profilanswer

C'était juste le début, pas les chutes du Niagara. En fait après que je m'en sois aperçue en mode [:rudolf hoax] ça n'a rien fait d'autre qu'une petite tache sur la serviette. Et le monsieur, dûment prévenu, a eu le bon goût de ne pas s'enfuir  :D

---------------
n°39953815
Ill Nino
Love
Posté le 31-10-2014 à 15:12:07  profilanswer

eihcew a écrit :

Serieux ?  [:cerveau manust]

:/ T'as aucune idée de ce que ça ajoute de le faire avec quelqu'un qu'on aime ?

n°39953860
superfx
Posté le 31-10-2014 à 15:14:11  profilanswer

Ill Nino a écrit :

:/ T'as aucune idée de ce que ça ajoute de le faire avec quelqu'un qu'on aime ?

rien du tout?
le sexe parfois c'est bien parfois c'est nul, que tu aimes le partenaire ou pas ne me semble pas rentrer tant que çà en ligne de compte.
ou alors je n'aime pas celles que je crois "aimer" et j'aimais quelques grosses copines avec qui j'ai bien pris mon pied... [:klemton]

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8399  8400  8401  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)