Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8401  8402  8403  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°39955314
fucklerest
Posté le 31-10-2014 à 16:52:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Riokmij a écrit :

Ben dès le moment où il y a un contrat, ça veut dire qu'il y a des restrictions, c'est donc plus du "qui je veux quand je veux".

Faut juste être plus discret  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 31-10-2014 à 16:52:35  profilanswer

n°39955435
Skol
Posté le 31-10-2014 à 17:01:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39955514
fucklerest
Posté le 31-10-2014 à 17:06:45  profilanswer

Skol a écrit :

Mouais enfin ça c'est sur le papier, dans les faits faut au moins être 2 à vouloir. Ça fait déjà bien chuter la moyenne. :/

Oui, cf topic nigaud  :D  

Et surement les différences entre le milieu homo et le milieu hétéro  :D

n°39955878
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 31-10-2014 à 17:35:43  profilanswer

Riokmij a écrit :

Ben dès le moment où il y a un contrat, ça veut dire qu'il y a des restrictions, c'est donc plus du "qui je veux quand je veux".

Ben ça dépend, le contrat ça peut très bien être : on baise qui on veut quand on veut mais en toute transparence, par exemple.
La restriction elle peut porter sur la vie commune / les soins aux enfants / etc  pas sur le sexe. Je te l'accorde, c'est pas la majorité des couples qui passent ce genre de "contrat". :o

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°39957023
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 31-10-2014 à 20:01:15  profilanswer

Riokmij a écrit :

Ben le contrat il peut très bien dire : "on s'aime, on est en couple, on bayse quand même qui on veut quand on veut et on peut même être amoureux d'un autre en même temps." C'est le plus libre mais ça marche aussi :D

Malicia a écrit :

Ben ça dépend, le contrat ça peut très bien être : on baise qui on veut quand on veut mais en toute transparence, par exemple.
La restriction elle peut porter sur la vie commune / les soins aux enfants / etc  pas sur le sexe. Je te l'accorde, c'est pas la majorité des couples qui passent ce genre de "contrat". :o

Voilà.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39957141
denebj
Posté le 31-10-2014 à 20:19:22  profilanswer

Je sors de mon lurk :o :o :o

En parlant de moullance :o :o  Je suis avec une nana depuis quelques mois, nous sommes tout les deux amoureux et tout http://stkr.es/s/zpb

La seule petite chose problématique et qu'elle mouille beaucoup (ce qui n'est pas un problème en soit), mais cela me fait perdre toute sensation durant le coït :-/ Je ne sens plus rien, du coup des fois cela me fait débander ... C'est hyper frustrant et je n'ai jamais connu cela (ca + une nana qui mouille autant). En plus j'ai du mal a repartir (Ca me fout la pression , du coup c'est un cercle vicieux ....)
J'utilise des capotes by the way.

Des conseils ?? http://stkr.es/s/zp4

Message cité 3 fois
Message édité par denebj le 31-10-2014 à 20:20:45
n°39957209
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 31-10-2014 à 20:31:40  profilanswer

denebj a écrit :

En parlant de moullance :o :o  Je suis avec une nana depuis quelques mois, nous sommes tout les deux amoureux et tout http://stkr.es/s/zpb

La seule petite chose problématique et qu'elle mouille beaucoup (ce qui n'est pas un problème en soit), mais cela me fait perdre toute sensation durant le coït :-/ Je ne sens plus rien, du coup des fois cela me fait débander ... C'est hyper frustrant et je n'ai jamais connu cela (ca + une nana qui mouille autant). En plus j'ai du mal a repartir (Ca me fout la pression , du coup c'est un cercle vicieux ....)

Déjà commencer par un dépistage et si t'es en confiance avec elle (elle va pas voir ailleurs, elle prend sa pilule), stopper la capote.

Même si ça ne supprime pas le problème de sur-lubrification, la sensation sera radicalement meilleure donc devrait limiter le debandage :D

Message édité par potemkin le 31-10-2014 à 20:32:00
n°39957232
azubal
Posté le 31-10-2014 à 20:34:32  profilanswer

Clairement, la capote doit aussi avoir un impact sur ce petit tracas :)
Ensuite, si ça mouille vraiment trop (systématiquement ?!), réduire les préliminaires ? (Je sais pas hein, c'est peut être une idée à la con!).
Elle est "large" ?

n°39957268
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 31-10-2014 à 20:38:01  profilanswer

Problème de taille imo :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°39957279
potemkin
Posté le 31-10-2014 à 20:39:32  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Problème de taille imo :o

Ou bien elle se fait visiter par un anaconda jste avant que Mr. rentre :/

mood
Publicité
Posté le 31-10-2014 à 20:39:32  profilanswer

n°39957286
eihcew
Posté le 31-10-2014 à 20:41:07  profilanswer

Non.

J'ai deja eu des filles tres tres humide, effectivement on sent pas grand chose.

n°39957470
denebj
Posté le 31-10-2014 à 21:03:16  profilanswer

Alors, oui , les capotes ont surement un effet qui n'aide pas.
Ce n'est pas tout le temps, quand elle ne mouille pas énormément c'est complement 'normal' , bonne sensation, mais quand elle mouille beaucoup les sensations sont barrées :-/
Non pas de vagin large ou problème de taille , au vu des moments ou elle ne mouille pas tant que ca. D'ailleurs ce n'est arrive que récemment, aux debut de nos rapports, aucun problème (elle était humide mais ce n'était pas a ce point la).

Des fois il n'y a aucun préliminaire et il suffit de quelques allez retour pour que je ne sente plus rien.
Cela fait vraiment bizarre !! Je l'impression d'être dans du beurre :-O

Message cité 1 fois
Message édité par denebj le 31-10-2014 à 21:05:11
n°39957508
potemkin
Posté le 31-10-2014 à 21:05:35  profilanswer

denebj a écrit :

Cela fait vraiment bizarre !! Je l'impression d'être dans du beurre :-O

Bon, faut juste te faire une raison et te retirer une fois que t'as éjaculé :D

/toutsexplique :o

n°39957706
denebj
Posté le 31-10-2014 à 21:19:44  profilanswer

potemkin a écrit :

Bon, faut juste te faire une raison et te retirer une fois que t'as éjaculé :D

/toutsexplique :o

:D  :D  :D  :D  

n°39957812
GarouWarri​or
Posté le 31-10-2014 à 21:24:39  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par GarouWarrior le 31-10-2014 à 21:25:22
n°39957908
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 31-10-2014 à 21:28:32  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

J'ai décider de suivre un programme de muscu du périné pour essayer de contrer un peu ça.  [:ula]  

intéressant, tu peux en dire plus ? des exercices que tu fais seule, ou autre chose ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°39958032
potemkin
Posté le 31-10-2014 à 21:35:44  profilanswer

because the night a écrit :

intéressant, tu peux en dire plus ? des exercices que tu fais seule, ou autre chose ?

Faut pousser pendant l'acte, c'est simple :D

n°39959123
jonas
c'est mon identité
Posté le 31-10-2014 à 22:47:32  profilanswer

because the night a écrit :

Les classiques. Le crayon et le pipi stop :o

---------------
et voilà
n°39959375
Coccynelle​uh
Posté le 31-10-2014 à 23:16:49  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ah ouais, c'est chiant ça.
Apparemment on a un peu le problème aussi. Quand je suis à fond dedans, je mouille beaucoup et mon mec n'a plus des masses de sensations. C'est hyper frustrant de se dire que quand c'est bon pour moi, c'est bof pour lui et vis versa. [:cerveau la monne]
J'ai décider de suivre un programme de muscu du périné pour essayer de contrer un peu ça. [:ula]

Ça m'intéresse aussi !
Quoi comme exercice ?  Toute seule ?

Sinon j'ai eu le même problème de mouille là, j'en avais parlé sur le topic il y a longtemps. Et c'était sans les capotes, mais à part que c'est pas top, que pendant acte je ne pensais qu'à ne pas trop mouillé... ça se contrôle pas. Donc je m'en voulais :/
Les rapports c'était pas GG... là avec mon cop actuel je n'ai pas ce problème, ou bien ce n'est pas un problème.

n°39959572
GarouWarri​or
Posté le 31-10-2014 à 23:46:44  profilanswer

n°39960031
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 01-11-2014 à 01:41:32  profilanswer

eihcew a écrit :

Non.

J'ai deja eu des filles tres tres humide, effectivement on sent pas grand chose.

Ramène pas tout a ta grosse queue :o
j ai la.même problématique, avec ma mythe standard + :o

---------------
n°39960103
potemkin
Posté le 01-11-2014 à 02:32:31  profilanswer

Bordel j'étais pas au courant des nouvelles nomenclatures de mythes :o "standard +"  ça correspond à quoi ? En dessous passe-t-on au standard ou standard-? :o

n°39960362
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 01-11-2014 à 08:43:25  profilanswer

potemkin a écrit :

Bordel j'étais pas au courant des nouvelles nomenclatures de mythes :o "standard +"  ça correspond à quoi ? En dessous passe-t-on au standard ou standard-? :o

Vu l'importance de la question, un site de rencontre gay a décidé de standardiser la nomenclature de la taille de mythe (S, M, L, XL, XXL), et propose un outil de mesure, le "dickometer" (ou "BitOmètre" en français) : https://www.planetromeo.com/sexfun/ [...] ter_en.pdf (ça tient même compte de la circonférence, qui peut ajouter ou enlever une taille). Le standard HFR doit commencer à XL je pense, standard + correspondant probablement au haut du XL-début XXL :D

Avec ça, il y a moyen de faire des vrais concours de bite, parfaitement objectifs :o

EDIT : voici la description donnée sur le site  

Citation :

Nos études internationales très poussées et documentées (pfff...) montrent que l'homosexuel masculin considère la taille de son "zigouigoui" (appelé aussi "penis";-) comme une donnée fondamentale ;-)

N'hésitant devant aucun défi, nous avons remué ciel et terre pour enfin créer l'unique et irremplaçable objet qui permettra à chacun de pouvoir se faire une idée réelle sur la question qui trouble l'être humain masculin depuis que le monde est monde : "combien mesure t-"elle" vraiment ?"

Tout ce que tu as à faire est de cliquer ici pour télécharger notre BitOmètre déposé GayRomeo et de l'imprimer. Ainsi tu peux mesurer et comparer ton meilleur pote jusqu'au dernier centimètre ! Tu trouveras le mode d'emploi sur le Bitomètre lui-même, tu verras c'est très facile.

Notre BitOmètre peut également faire office de cadeau très attentionné à tes relations directes ou professionnelles. Tu peux l'imprimer en plusieurs exemplaires et le distribuer à tes collègues mâles de bureau, le patron en sera assurément ravi !;-)

Message cité 4 fois
Message édité par Riokmij le 01-11-2014 à 08:46:47

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°39960402
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-11-2014 à 09:02:06  profilanswer

denebj a écrit :

Encule-la !

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°39960526
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 01-11-2014 à 09:43:20  profilanswer

Riokmij a écrit :

Vu l'importance de la question, un site de rencontre gay a décidé de standardiser la nomenclature de la taille de mythe (S, M, L, XL, XXL), et propose un outil de mesure, le "dickometer" (ou "BitOmètre" en français) : https://www.planetromeo.com/sexfun/ [...] ter_en.pdf (ça tient même compte de la circonférence, qui peut ajouter ou enlever une taille). Le standard HFR doit commencer à XL je pense, standard + correspondant probablement au haut du XL-début XXL :D

Avec ça, il y a moyen de faire des vrais concours de bite, parfaitement objectifs :o

EDIT : voici la description donnée sur le site  

Citation :

Nos études internationales très poussées et documentées (pfff...) montrent que l'homosexuel masculin considère la taille de son "zigouigoui" (appelé aussi "penis";-) comme une donnée fondamentale ;-)

N'hésitant devant aucun défi, nous avons remué ciel et terre pour enfin créer l'unique et irremplaçable objet qui permettra à chacun de pouvoir se faire une idée réelle sur la question qui trouble l'être humain masculin depuis que le monde est monde : "combien mesure t-"elle" vraiment ?"

Tout ce que tu as à faire est de cliquer ici pour télécharger notre BitOmètre déposé GayRomeo et de l'imprimer. Ainsi tu peux mesurer et comparer ton meilleur pote jusqu'au dernier centimètre ! Tu trouveras le mode d'emploi sur le Bitomètre lui-même, tu verras c'est très facile.

Notre BitOmètre peut également faire office de cadeau très attentionné à tes relations directes ou professionnelles. Tu peux l'imprimer en plusieurs exemplaires et le distribuer à tes collègues mâles de bureau, le patron en sera assurément ravi !;-)

[:roxelay]  

Bon au moins je sais que j'ai jamais menti :D

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°39960615
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 01-11-2014 à 10:08:07  profilanswer

[:jean-pierre defrog:2]

---------------
n°39960810
Coccynelle​uh
Posté le 01-11-2014 à 10:55:42  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

J'avais l'intention de m'acheter des boules de geisha, style ça peut-être.
Mais finalement mon gyneco m'a prescrit des séances de kiné quand je lui ai dit que je pensais être un peu ramollo du périnée. :D
L'un n'empêche pas l'autre remarquez !

Les séances sont remboursées par la secu ?

n°39960938
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 01-11-2014 à 11:32:33  profilanswer

Quel lien entre le kiné quant au périnée ?
Dans ce cas là, je suis gynékinélogue [:bilderberg:4]

---------------
n°39961238
pierroc
Posté le 01-11-2014 à 12:35:35  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Quel lien entre le kiné quant au périnée ?
Dans ce cas là, je suis gynékinélogue [:bilderberg:4]

Y'a des muscles autour  [:mac_lane]

n°39961523
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 01-11-2014 à 13:33:07  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Les séances sont remboursées par la secu ?

Ouep.

n°39962190
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 01-11-2014 à 15:37:29  profilanswer

pierroc a écrit :

Y'a des muscles autour  [:mac_lane]

Quand je me muscle les pecs, je le fais moi même [:mac_lane]

---------------
n°39962251
pierroc
Posté le 01-11-2014 à 15:52:52  profilanswer

C'est pas ton médecin qui va dire que tu as besoin de muscler tes pecs [:niku]

n°39962876
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 01-11-2014 à 17:35:27  profilanswer

Y a des exos pour ça.
qu'elle peut faire elle même.

Tu saisis ?  [:niku]

Sinon je peux expliquer de nouveau si mon éventuel ban ne dépasse pas 1jour  [:siluro:3]

---------------
n°39963989
pierroc
Posté le 01-11-2014 à 19:11:27  profilanswer

Oui des exos que le kiné montre pour être sûr qu'ils soient réalisés correctement [:tomodatchi]

n°39964019
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 01-11-2014 à 19:14:20  profilanswer

Je vois [:ronfl]

---------------
n°39964364
GarouWarri​or
Posté le 01-11-2014 à 19:58:28  profilanswer

Message édité par GarouWarrior le 01-11-2014 à 19:59:55
n°39965023
potemkin
Posté le 01-11-2014 à 21:39:54  profilanswer

Riokmij a écrit :

:love:  

:D

n°39967199
ulule
Multi mais sérieux
Posté le 02-11-2014 à 12:06:21  profilanswer

J'apporte quelques nouvelles.
EJP toujours présente, je pense aller consulter.

Sinon, on a enfin fait notre première sodo : j'ai pris mon pied en passif, mais lui (en actif) ça l'a pas fait débander mais il m'a dit que ça l'attirait vraiment pas et qu'il trouvait pas ça agréable (il avait déjà testé avec une fille et idem, plus de dégoût que de l'excitation). D'ailleurs on a fini à la main.

Pour avoir tester une ou deux fois en actif et avoir aussi bien aimé qu'en passif, je me demandais s'il y avait pas un moyen de lui faire rendre la chose plus excitante.

---------------
HOU HOU
n°39967473
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-11-2014 à 12:50:25  profilanswer

avec une autre position peut être ....  
un autre point de vu pourrai changer le ressenti  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39968187
Laska-
Posté le 02-11-2014 à 14:44:42  profilanswer

[Edité par Laska-]

Message édité par Laska- le 09-07-2018 à 12:35:10
n°39969403
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 02-11-2014 à 17:51:16  profilanswer

arkrom a écrit :

avec une autre position peut être ....  
un autre point de vu pourrai changer le ressenti  

C'est clair que la position ca change beaucoup.

Pas plus tard que tout a l'heure, mon copain sors de la douche, nu avec juste un serviette et me saute dessus en me disant:"j'ai envie de toi"  [:nico54]  

Bref ce qui devait arriver arrivât :D  [:cerveau discobeck]  

Mais pour en revenir aux soucis d'EP :/
Dans 80% des positions que j'ai essayé, je viens en 5-10 min maxi (oui je sais je suis pas HFR style, je peu pas niker pendant 1h avant de venir :/ )
Par contre en levrette, 2min top chrono ca peu être suffisant à ce que je vienne :(

Ulule, essaye donc une autre position, tu verra bien ;)
Quand à tes problèmes d'actif ou de passif, si il n'aime pas ca, ca sera difficile de lui faire aimer :(

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8401  8402  8403  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)