| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
fucklerest | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 16:52:35 ![]() ![]() |
Skol |
fucklerest |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
denebj | Je sors de mon lurk En parlant de moullance La seule petite chose problématique et qu'elle mouille beaucoup (ce qui n'est pas un problème en soit), mais cela me fait perdre toute sensation durant le coït :-/ Je ne sens plus rien, du coup des fois cela me fait débander ... C'est hyper frustrant et je n'ai jamais connu cela (ca + une nana qui mouille autant). En plus j'ai du mal a repartir (Ca me fout la pression , du coup c'est un cercle vicieux ....) Des conseils ?? Message cité 3 fois Message édité par denebj le 31-10-2014 à 20:20:45 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Déjà commencer par un dépistage et si t'es en confiance avec elle (elle va pas voir ailleurs, elle prend sa pilule), stopper la capote. Même si ça ne supprime pas le problème de sur-lubrification, la sensation sera radicalement meilleure donc devrait limiter le debandage Message édité par potemkin le 31-10-2014 à 20:32:00 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Problème de taille imo --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 20:39:32 ![]() ![]() |
eihcew | Non.
|
denebj | Alors, oui , les capotes ont surement un effet qui n'aide pas. Des fois il n'y a aucun préliminaire et il suffit de quelques allez retour pour que je ne sente plus rien. Message cité 1 fois Message édité par denebj le 31-10-2014 à 21:05:11 |
|
denebj |
|
GarouWarrior | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par GarouWarrior le 31-10-2014 à 21:25:22 |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Coccynelleuh |
Sinon j'ai eu le même problème de mouille là, j'en avais parlé sur le topic il y a longtemps. Et c'était sans les capotes, mais à part que c'est pas top, que pendant acte je ne pensais qu'à ne pas trop mouillé... ça se contrôle pas. Donc je m'en voulais |
GarouWarrior |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
potemkin Optimisateur relativiste. | Bordel j'étais pas au courant des nouvelles nomenclatures de mythes |
Riokmij Blink and you're dead |
Message cité 4 fois Message édité par Riokmij le 01-11-2014 à 08:46:47 --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Coccynelleuh |
|
pierroc |
|
sofasong Et ta sœur ! |
pierroc | C'est pas ton médecin qui va dire que tu as besoin de muscler tes pecs |
pierroc | Oui des exos que le kiné montre pour être sûr qu'ils soient réalisés correctement |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Je vois --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
GarouWarrior | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par GarouWarrior le 01-11-2014 à 19:59:55 |
|
Laska- | Message édité par Laska- le 09-07-2018 à 12:35:10 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |