| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 14:18:06 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
eihcew |
|
Coccynelleuh | si on ne parle pas cul, et que ça se passe dans le sud |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2014 à 14:25:19 ![]()
|
azubal | On peut parler d'autre chose que de cul! (Et de toute maniere c'est ce qui risque de ce passer.. Enfin au moins jusqu'a la 2eme Pinte |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Non. Tous les jeux, ou autres activités. http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0155_1.htm Message édité par ulaw le 30-10-2014 à 14:36:11 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
eihcew |
|
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 14:28:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2014 à 14:33:19 ![]()
|
beufemisateur |
|
eihcew | Berlin et le Kit Kat me manquent |
blum95 PSN ID: blum95 | Ce midi madame travaillait pas du coup je me suis dit qu'elle allait me faire un petit repas rapidos pour ma pause dejeuné d'une heure. J'ai pas chercher à comprendre et ça c'est fini par: On est parti manger en vitesse ensuite et je suis reparti au travail le sourire aux lèvres. Message cité 3 fois Message édité par blum95 le 30-10-2014 à 16:07:02 --------------- | |
ZeMrHyde té ! |
romano4921 |
|
Ill Nino Love | +1 J'clean toujours le matos quand je sais que j'vais l'utiliser... |
GarouWarrior |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
romano4921 |
|
mr_paille Enculeur de mouches |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
romano4921 |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Ill Nino Love | Et c'est retrouvé ses seins sur sa tete ? |
Voilà c'est corrigé: J'ai pas chercher à comprendre et ça c'est fini par: Message cité 1 fois Message édité par blum95 le 30-10-2014 à 16:06:17 --------------- | |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
--------------- | |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2014 à 16:07:30 ![]() "Mes seins entre sa tête" aurait effectivement envoyés moins de rêve |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Chris7 |
|
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Edit : ça me rappelle les cadeaux de couple, qu'on peut pas s'échanger devant le reste de la famille Message cité 2 fois Message édité par Malicia le 30-10-2014 à 16:23:42 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Chris7 |
|
Malicia Boul33te fatiguée | beurre de cacao ? --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
GarouWarrior | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chris7 | J'ai essayé framboise, parce que j'adore ça, ben là, c'est complètement vomitif.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |