| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
romano4921 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 16:48:55 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
romano4921 |
Message édité par romano4921 le 29-10-2014 à 16:52:25 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Coccynelleuh |
fucklerest |
|
romano4921 |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 17:00:31 ![]() ![]() |
fucklerest |
|
big e |
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh | et |
ZeMrHyde té ! | |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 17:13:00 ![]() |
azubal |
|
Coccynelleuh | "tiens il y a une tache sur le plafond, va falloir que je nettoie ça, tu pourras le faire ? même sur une chaise je suis trop petite" |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 17:22:08 ![]() Votre imagination débordante fait rêvée |
MHB | Bonjoir. Après être venu une première fois en janvier 2012, me revoici sur le topic. A l'époque, je venais de me faire dépuceler mais je ne réussissais pas à atteindre l'orgasme avec ma partenaire. Peu de temps après, j'y suis enfin parvenu mais il me fallait pour cela un certain temps. Très rapidement ma relation avec cette femme s'est terminée car celle-ci était en couple et c'était la sœur d'un pote ; donc il s'agissait plan foireux que j'ai préféré stopper. Puis sexuellement, il ne s'est plus rien passé pendant un an et demi. Cette année, d'avril à juin, je suis sorti avec une fille qui était atteinte de vaginisme, donc nos rapport ne passaient que par la masturbation. Là encore, je mettais du temps. Puis on a rompu. J'ai échappé de peu à la sodomie car elle avait le fantasme de me prendre avec un gode-ceinture. Fin juillet - début août, j'ai eu deux rapports avec une autre fille. Là par contre, la première fois, j'ai senti rapidement que j'allais éjaculer mais je ne l'ai pas fais car je ne voulais pas atteindre l'orgasme avant elle et si rapidement. La deuxième fois, j'ai éjaculé tout de suite (cette fois je me suis laissé aller car je l'avais déjà jouir avec mes doigts). En septembre, j'ai couché avec une amie et là j'ai également jouis rapidement. Au début de ce mois-ci, j'ai fais un trio avec cette amie et sa meilleure amie. Je me suis conditionné psychologiquement pour ne pas jouir trop rapidement, car avec deux femmes il fallait que je sois à la hauteur. Mais ensuite quand j'ai voulu jouir, je n'y arrivais pas. Elle m'ont donc terminé à la main en se tenant contre moi ; ça a quand-même pris un certain temps, mais autrement ça aurait été impossible. En définitive, j'ai eu assez peu de rapports. Donc il est encore un peu tôt pour déterminer ce qui peut ou non provoquer l'excitation chez moi. Ca prend toujours trop ou trop peu de temps. Chaque fois, que j'ai éjaculé trop vite, j'étais fatigué. En serais-ce la cause ? Je pense qu'il doit y avoir des causes psychologique, comme me l'a dit la vendeuse d'un sex-shop. Mais quand on me suce, je ne ressent rien sur le bout du gland et la couronne perlée est hyper sensible ; lorsqu'on me la lèche ou lorsqu'on continue de me masturber après éjac', c'est vraiment désagréable. Donc je me dit que le problème n'est pas que psychologique. Qu'en pensez-vous? Message cité 1 fois Message édité par MHB le 29-10-2014 à 17:50:13 |
gizmo15 | l'accent, sauf cas extrême style wesh and co, ca me pose pas de soucis plus que ca.
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
|
MHB |
Message cité 2 fois Message édité par MHB le 29-10-2014 à 17:48:40 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Misssardonik prévisible a posteriori |
|
MHB |
|
beufemisateur |
|
MHB |
|
beufemisateur |
|
Chris7 |
|
MHB |
MHB |
|
syu63 | T'as déjà l'air très moyennement à l'aise en Duo, pourquoi s'attaquer au triolisme avant d'être bien "sûr de toi" ? Tu risques surtout de te dégoûter du sexe en faisant ça --------------- Syu63 |
MHB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |