Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3266 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  837  838  839  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°9377448
africanism
GS500 ou ??
Posté le 01-09-2006 à 09:52:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
La fièvre, la fièvre.. humm..ca monte, ca monte !!

http://forum-images.hardware.fr/icones/redface.gif

mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 09:52:01  profilanswer

n°9377478
SupaSayaji​n
Posté le 01-09-2006 à 09:56:47  profilanswer

Tiens, une petite question aux filles du topic : La double pénétration est devenue un standard du prOn. Certaines ont-elle déjà testé ou envie d'essayer ? Messieurs, si vous avez pratiqué, vous pouvez aussi répondre.

n°9377488
gaymer's
Modayrateur
Posté le 01-09-2006 à 09:57:59  profilanswer

Dans la fée lassion ce que les mecs apprécient le plus je crois (perso j'adore qu'on me le fasse) c'est la prise profonde voir entière (on apelle ça gorge profonde c'est ça?).
Evidemment faut de l'entrainement.

n°9377503
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-09-2006 à 09:59:24  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Tiens, une petite question aux filles du topic : La double pénétration est devenue un standard du prOn. Certaines ont-elle déjà testé ou envie d'essayer ? Messieurs, si vous avez pratiqué, vous pouvez aussi répondre.

Cette question est posée d'une manière qui ôte toute envie d'y répondre [:pingouino]

n°9377512
Bitman
STAY APART
Posté le 01-09-2006 à 10:00:37  profilanswer

gaymer's a écrit :

Dans la fée lassion ce que les mecs apprécient le plus je crois (perso j'adore qu'on me le fasse) c'est la prise profonde voir entière (on apelle ça gorge profonde c'est ça?).
Evidemment faut de l'entrainement.

je sais pas comment elle font n'empeche  [:akt]

n°9377519
SupaSayaji​n
Posté le 01-09-2006 à 10:01:36  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Cette question est posée d'une manière qui ôte toute envie d'y répondre [:pingouino]

:lol:  

Désolé, j'ai fait rapide, néanmoins j'aimerais savoir si c'est un truc qui vous fait envie ou pas du tout et, dans le cas où vous auriez testé, si vous avez apprécié.

n°9377521
Krapaud
Posté le 01-09-2006 à 10:01:41  profilanswer

Bitman a écrit :

bah elle s'accroupissent, c'est les mecs qui font tout le boulot!

n°9377523
gaymer's
Modayrateur
Posté le 01-09-2006 à 10:02:02  profilanswer

ça depend de la taille et surtout epaisseur de ton boy

n°9377524
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 01-09-2006 à 10:02:03  profilanswer

Bitman a écrit :

Avaleur de sabre powa

n°9377543
SupaSayaji​n
Posté le 01-09-2006 à 10:05:33  profilanswer

gaymer's a écrit :

ça depend de la taille et surtout epaisseur de ton boy

Avec moi, c'est faisable, mais je suis pas sur que je doive m'en réjouir  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 10:05:33  profilanswer

n°9377552
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 01-09-2006 à 10:07:18  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Avec moi, c'est faisable, mais je suis pas sur que je doive m'en réjouir  :sweat:

[:haha] le buveur de pisse il a une tite bite euh [:frag_facile]

n°9377573
gaymer's
Modayrateur
Posté le 01-09-2006 à 10:10:23  profilanswer

C'est pas une question de longeur mais d'epaisseur, mon actuel copain par exemple c'est carrément impossible.

n°9377577
gaymer's
Modayrateur
Posté le 01-09-2006 à 10:10:51  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Allez dis le que tu rêves de le faire coquin va. :o

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 01-09-2006 à 10:10:59
n°9377593
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-09-2006 à 10:14:38  profilanswer

marko a écrit :

Oui les filles pensez à nous, occupez vous bien de notre kiki, et l'on s'occupera bien de vous, c'est la condition sinequanun pour que l'entente soit bonne ! ;)

En même temps à choisir je préfère coucher.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°9377599
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 01-09-2006 à 10:15:21  profilanswer

gaymer's a écrit :

C'est pas une question de longeur mais d'epaisseur, mon actuel copain par exemple c'est carrément impossible.

Faut pas chercher, il l'a montée de travers... de 90°  :whistle:

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9377640
SupaSayaji​n
Posté le 01-09-2006 à 10:22:15  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

[:haha] le buveur de pisse il a une tite bite euh [:frag_facile]

Ben, j'avoue qu'elle est pas énorme, faut être lucide  :sweat:  

gaymer's a écrit :

Allez dis le que tu rêves de le faire coquin va. :o

[:cupra]

n°9378215
SupaSayaji​n
Posté le 01-09-2006 à 11:37:46  profilanswer

J'ai fait peur à tout le monde avec ma p'tite bite ? :o

n°9378302
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 01-09-2006 à 11:50:20  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, une question à laquelle on m'a demandé de répondre sur le blog et à laquelle je n'ai pas vraiment de réponse: "qu'est-ce qui permet à une fille de rendre fou son mec au lit" ?

Pour moi c'est net et sans appel : une bonne pipe !!!

Spoiler :

gorge profonde, salive a gogo, langue de velours, pas de dent, surtout pas de dent, et... et....QU'ON PUISSE VOIR BOURDEL DE CRENOM DE CHIEN.....

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°9378337
Maldo
Posté le 01-09-2006 à 11:55:33  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

D'abord, c'est pas pratique. Il faut bien imaginer que, dans la position la plus "adéquate" (c'est à dire que la femme se met en position de la levrette), il y a un monsieur, au dessous, qui a au dessus de lui une dame, et qui a son pénis dans le vagin de la dame. Il va et vient, selon un rythme sensé convenir aux deux partenaires. Là dessus, vient un autre monsieur, qui se met au dessus de la dame, et qui insère son pénis dans l'anus d'icelle.

Déjà, il ne faut pas que le monsieur du dessus pèse trop fortement sur la dame, car le monsieur du dessous, on l'aura compris, supporte le poids des deux.

Ensuite, et là c'est physiologique, les deux pénis ne doivent pas aller et venir en même temps, car l'orientation des orifices de la dame étant sensiblement la même, ils se heurteraient, au mieux, ou feraient mal à la dame, ce qui serait l'inverse de l'effet recherché, convenons-en.

Donc, ils doivent adopter un rythme, tous les trois, et s'y tenir peu ou prou.

C'est donc une position compliquée, mais qui procure un réel plaisir quand on arrive à se synchroniser. Je peux d'ores et déjà vous affirmer que deux messieurs et une dame, bourrés comme des coings à 3 heures du matin, se trouvent dans l'incapacité d'accomplir cette performance, indépendament de leur bonne volonté manifeste.

n°9378357
SupaSayaji​n
Posté le 01-09-2006 à 11:57:57  profilanswer

Maldo a écrit :

D'abord, .... manifeste.

Merci de m'avoir évité le bide total  :jap:  

Je me doutais bien que c'était pas pratique à réaliser. Maintenant, j'aimerais avoir des retours d'expérience pour savoir si c'est vraiment un truc que les filles aiment ou qui les fait fantasmer.

n°9378421
Myway
Posté le 01-09-2006 à 12:05:00  profilanswer

Biiij a écrit :

Spoiler :

gorge profonde, salive a gogo, langue de velours, pas de dent, surtout pas de dent, et... et....QU'ON PUISSE VOIR BOURDEL DE CRENOM DE CHIEN.....

Ca me fait de l'effet dit comme ça [:pingouino]

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9378431
Myway
Posté le 01-09-2006 à 12:06:38  profilanswer

Maldo a écrit :

D'abord, c'est pas pratique. Il faut bien imaginer que, dans la position la plus "adéquate" (c'est à dire que la femme se met en position de la levrette), il y a un monsieur, au dessous, qui a au dessus de lui une dame, et qui a son pénis dans le vagin de la dame. Il va et vient, selon un rythme sensé convenir aux deux partenaires. Là dessus, vient un autre monsieur, qui se met au dessus de la dame, et qui insère son pénis dans l'anus d'icelle.....

J'ai toujours eu un pb d'imagination, je visualise pas le gars sous la femme en levrette [:pingouino]

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9378442
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2006 à 12:08:17  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, une question à laquelle on m'a demandé de répondre sur le blog et à laquelle je n'ai pas vraiment de réponse: "qu'est-ce qui permet à une fille de rendre fou son mec au lit" ?

Perso, j'ai remarqué que lui attacher les mains et lui bander les yeux faisait son petit effet en général...

Sinon, pour le rendre fou hors du lit... Plein de choses... comme par exemple, au resto, revenir des toilettes et lui glisser délicatement son string dans sa poche de veste...

n°9378447
P_erf_ide
Posté le 01-09-2006 à 12:08:59  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Merci de m'avoir évité le bide total  :jap:  

Je me doutais bien que c'était pas pratique à réaliser. Maintenant, j'aimerais avoir des retours d'expérience pour savoir si c'est vraiment un truc que les filles aiment ou qui les fait fantasmer.

Non, du tout, et ce justement parce ça semble tellement compliqué que ça enlève toute possibilité de lacher prise pourtant inhérent au plaisir. Enfin, je le vois comme ça. :pt1cable:

n°9378450
Maldo
Posté le 01-09-2006 à 12:09:19  profilanswer

Myway a écrit :

J'ai toujours eu un pb d'imagination, je visualise pas le gars sous la femme en levrette [:pingouino]

Avec une toute petite recherche d'images sous google, tu pourras visualiser.

n°9378474
gaymer's
Modayrateur
Posté le 01-09-2006 à 12:12:42  profilanswer

Biiij a écrit :

Spoiler :

Voir?

n°9378480
SupaSayaji​n
Posté le 01-09-2006 à 12:13:43  profilanswer

:sweat:  

Spoiler :

Mademoiselle, puis-je vous inviter à partager un repas dans un bon restaurant ?  :ange:

n°9378558
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 01-09-2006 à 12:25:32  profilanswer

Certaines de mes partenaires (moitié je dirais) avait une facheuse tendance à me demander de fermer les yeux, eteindre la lumiere et fermer les volets, ou plus "vicieux" je suis allongé et elles me sucent de telle façon que leur tete et leur belle criniere me bouche la vue. Le pire c'est que pour l'une d'elle c'etait du grand art, elle executait la chose avec enormement de savoir-faire mais le fait qu'elle ne me laisse pas voir traduisait une gene, une honte que je trouvais profondement enervante.

---------------
n°9378559
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2006 à 12:25:38  answer

SupaSayajin a écrit :

:sweat:  

Spoiler :

Mademoiselle, puis-je vous inviter à partager un repas dans un bon restaurant ?  :ange:

Ben... faut voir avec mon z'homme, hein... mais remarque... si on rentre pas bourrés comme des coings à trois heures du matin... :ange:  

Nan, plus sérieusement, pour répondre à ta question sur la combinaison, deux messieurs / une dame en double pénétration... c'est clairement de l'ordre du gros fantasme... mais de là a tenter...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2006 à 12:26:37
n°9378585
gaymer's
Modayrateur
Posté le 01-09-2006 à 12:30:02  profilanswer

Biiij a écrit :

Certaines de mes partenaires (moitié je dirais) avait une facheuse tendance à me demander de fermer les yeux, eteindre la lumiere et fermer les volets, ou plus "vicieux" je suis allongé et elles me sucent de telle façon que leur tete et leur belle criniere me bouche la vue. Le pire c'est que pour l'une d'elle c'etait du grand art, elle executait la chose avec enormement de savoir-faire mais le fait qu'elle ne me laisse pas voir traduisait une gene, une honte que je trouvais profondement enervante.

Y a pas de honte a avori, faut que tu les rassures avec par exempel un cuni comme echange :D  
Le kiff c'est quand la personne te jette des regards en le faisant

n°9378602
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-09-2006 à 12:34:22  profilanswer

Maldo a écrit :

D'abord, c'est pas pratique. Il faut bien imaginer que, dans la position la plus "adéquate" (c'est à dire que la femme se met en position de la levrette), il y a un monsieur, au dessous, qui a au dessus de lui une dame, et qui a son pénis dans le vagin de la dame. Il va et vient, selon un rythme sensé convenir aux deux partenaires. Là dessus, vient un autre monsieur, qui se met au dessus de la dame, et qui insère son pénis dans l'anus d'icelle.

Déjà, il ne faut pas que le monsieur du dessus pèse trop fortement sur la dame, car le monsieur du dessous, on l'aura compris, supporte le poids des deux.

Ensuite, et là c'est physiologique, les deux pénis ne doivent pas aller et venir en même temps, car l'orientation des orifices de la dame étant sensiblement la même, ils se heurteraient, au mieux, ou feraient mal à la dame, ce qui serait l'inverse de l'effet recherché, convenons-en.

Donc, ils doivent adopter un rythme, tous les trois, et s'y tenir peu ou prou.

C'est donc une position compliquée, mais qui procure un réel plaisir quand on arrive à se synchroniser. Je peux d'ores et déjà vous affirmer que deux messieurs et une dame, bourrés comme des coings à 3 heures du matin, se trouvent dans l'incapacité d'accomplir cette performance, indépendament de leur bonne volonté manifeste.

Merci. Voilà, c'est pas pratique du tout. L'idée est très plaisante, mais dans la réalité c'est ultra-acrobatique, tellement qu'on a un peu de mal à y trouver vraiment du plaisir, tout occupée qu'on est à ne pas se casser la figure ou glisser un peu vivement comme ci ou comme ça. Je dirais, c'est pas si mal quand on arrive à comprendre qu'il faut laisser un des deux homme immobile, un peu comme un appui, un élan.  

C'est quand ils sont trois que ça se complique vraiment [:chrisbk]

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 01-09-2006 à 12:35:20

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°9378649
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 01-09-2006 à 12:41:31  profilanswer

Sans aller jusqu'a la double est-ce qu'un plan 1 fille 2 mecs est un fantasme feminin?  
Perso je tenterais bien 2 filles 1 garcon (moi...evidemment) meme si j'avoue une certaines aprehension à pouvoir m'occuper et satisfaire 2filles à la fois (déjà une c'est pas tous les jours facile).  
En revanche 2 mecs 1 fille je sais pas trop je crois qu'il faudrait que le mec soit moins bien monté et moins bon coup que moi. Et puis la promiscuité des 2 zguegs... un accident est si vite arrivé... :D

---------------
n°9378650
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2006 à 12:41:54  answer

In Ze Navy II a écrit :

C'est quand ils sont trois que ça se complique vraiment [:chrisbk]

Toi, t'as l'air d'aimer les défis... :)

n°9378673
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 01-09-2006 à 12:44:46  profilanswer

gaymer's a écrit :

Y a pas de honte a avori, faut que tu les rassures avec par exempel un cuni comme echange :D  
Le kiff c'est quand la personne te jette des regards en le faisant

Houlà mais attend tu prêche un super converti, je suis meme à deux doigts d'avoir inventé cette religion, mais pour le coup c'est quand meme pas moi qui decide (decidait). Je donne extremement volontier de ma personne mais manifestement c'est pas toujours suffisant.  

---------------
n°9378681
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-09-2006 à 12:46:11  profilanswer

Les défis ? Non. Jouer, si.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°9378712
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 01-09-2006 à 12:51:58  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ne te donne pas cette peine.
Je vais aller tester la Guêpe et réciproquement. On vous fera un compte rendu officiel [:mullet]

mais PHOTOOOOOS§§§§§§, quoi!

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°9378726
SupaSayaji​n
Posté le 01-09-2006 à 12:53:38  profilanswer

Ok, resto à 3, alors  :o  

Spoiler :

Ton mec, il a des tendances bi ?  :whistle:

n°9379124
titounne
Posté le 01-09-2006 à 13:43:24  profilanswer

marko a écrit :

Je repart sur du sex ,question pour les femmes du topic :

Votre rapport avec la fellation ? vous aimez en faire, sans plus, cela vous procure t-il du plaisir  ...etc...

Je peux y prendre du plaisir, un plaisir metnal, celui de donner du plaisir à l'autre, de l'entendre gemir etc....

Idem, je deteste ça, comme je n'aime pas que ce soit lui qui dirige ma tete pour m'y inciter... Ca aurait plutot tendance à me bloquer.

Maldo a écrit :

Hum... Non pas qu'il faille que cela fasse SYSTEMATIQUEMENT partie des rites amoureux dans un couple, mais tout de même, personnellement je ne pourrais pas me passer d'une bouche chaude plus de deux fois de suite.

Et si ta copine n'aime pas? Tu fait quoi?  

La Guepe1 a écrit :

Une fellation, c'est pour prendre du plaisir et surtout en donner.
C'est accepter de donner plus de soi que lors d'une pénétration, pour les deux.
Un acte très intime.
Alors oui, mais pas avec tout le monde.
 [:yulara]

:jap:  

Biiij a écrit :

Sans aller jusqu'a la double est-ce qu'un plan 1 fille 2 mecs est un fantasme feminin?  
Perso je tenterais bien 2 filles 1 garcon (moi...evidemment) meme si j'avoue une certaines aprehension à pouvoir m'occuper et satisfaire 2filles à la fois (déjà une c'est pas tous les jours facile).  
En revanche 2 mecs 1 fille je sais pas trop je crois qu'il faudrait que le mec soit moins bien monté et moins bon coup que moi. Et puis la promiscuité des 2 zguegs... un accident est si vite arrivé... :D

Perso oui c'est un fantasme pour moi...

---------------
Des images
n°9379244
SupaSayaji​n
Posté le 01-09-2006 à 13:59:31  profilanswer

titounne a écrit :

Perso oui c'est un fantasme pour moi...

Précision, please : tu parles juste du plan avec 2 mecs ou de la double ?

n°9379453
titounne
Posté le 01-09-2006 à 14:24:23  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Précision, please : tu parles juste du plan avec 2 mecs ou de la double ?

du plan avec 2 mecs... et de ce qui pourrait eventuellement en decouler...
Mais oui du plans à 3...

---------------
Des images
n°9379529
SupaSayaji​n
Posté le 01-09-2006 à 14:31:19  profilanswer

titounne a écrit :

du plan avec 2 mecs... et de ce qui pourrait eventuellement en decouler...
Mais oui du plans à 3...

Et donc, ton sentiment viv à vis de la double ? fantasme ? dégoût ? ou juste pourquoi pas ?

Spoiler :

plan à 3 => MP  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  837  838  839  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)