Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3760 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8353  8354  8355  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°39803374
beufemisat​eur
Posté le 16-10-2014 à 17:49:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Coccynelleuh a écrit :

je me dis que les mecs qui aiment jouer, peut être qu'ils aiment aussi jouer avec le corps de leur partenaire, et quand ils ont du skill, qu' ils ne sont pas focus sur leur propre plaisir et que leur but est de faire jouir l'autre. c'est le top.

J'ai l'impression que quand on sexe, en fait on joue (et on jouit). [:nico54]

j'aime pas jouer aux jeux par contre le corps de la miss c'est l'inverse.  :love:  

Sur le fond ça doit plus dépendre du mec et si il se contentre sur sa miss ou uniquement son plaisir.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2014 à 17:49:53  profilanswer

n°39803435
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 16-10-2014 à 17:54:32  profilanswer

iskor a écrit :

Ben ma femme, par exemple. Pour elle, c'est un non catégorique alors que moi j'aimerais bien qu'on teste (quitte à ce que je donne de ma personne pour prouver que je suis de bonne foi :o ). La pratique de la sodo a l'air plus rare qu'on ne le pense.

Effectivement c'est assez rare, mais c'est de plus en plus fréquent chez les jeunes.

---------------
Né pour briller
n°39803520
Coccynelle​uh
Posté le 16-10-2014 à 18:02:57  profilanswer

@edwy
Quand tu dis qu'il a jouit sur tes seins, c'est uniquement grace à la péné ? Ou parce que tu le touchais la mythe en complément ?

n°39804174
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 16-10-2014 à 19:21:37  profilanswer

Malicia a écrit :

Je m'inscrit en faux, avec 3 persos 90 à wow (mais aucune elfette en effet :D) et une wizard 70 à Diablo III :o

Voleuse elfette au rapport !
(Bon y'a aussi un démo, mage, feral etc).

n°39805161
azubal
Posté le 16-10-2014 à 21:18:40  profilanswer

Allez, petite touche légère pour cette soirée (que vous lirez demain matin en arrivant au boulot :o)

Les hommes ont en moyenne 11 érections au cours de la journée, 9 au cours de la nuit
En ce qui concerne les collègues de boulot, on ne préfère pas trop savoir quand surviennent ces réflexes naturels...

Chaque seconde, on dénombre 215 rapports sexuels en France… et 6 100 au niveau mondial. Soit 366 000 par minute. 192 milliards par an.
Ça donne le tournis. Pour arriver à ces chiffres, il aura fallu se baser sur les pratiques individuelles : chacun d’entre nous, en moyenne, aura 103 rapports sexuels au cours de l’année.

Ithyphallophobie, nom féminin : « Peur irrépressible et extrême d'un sexe masculin en érection ».
Le nom à lui seul fait peur.

Une femelle furet meurt si elle n'a aucun rapport sexuel pendant un an
La furette (ce n’est pas le nom d’une position sexuelle mais bien celui de la femelle du furet), possède une particularité étrange. Si elle n’a pas de rapport sexuel pendant un an, elle risque de mourir. Non pas de chagrin ou de dépression, non, mais à cause d’une sécrétion hormonale trop importante. Si ils ne sont pas fécondés, les ovaires de la furette sécrètent en excès des hormones qui peuvent entraîner une anémie et conduire à leur décès. Une bien triste mort.

La taille moyenne d’un pénis en érection est de 14cm*  (ndlr : Et sur HFR ??)
Ça, vous le saviez peut-être. Mais ce que vous ne saviez surement pas, c’est que seuls 55% des hommes sont satisfaits de la taille de leur sexe, tandis que 85% des femmes sont comblées par la taille du pénis de leur conjoint. Il n’y a donc aucune raison de complexer Messieurs.

Un homme produit en deux semaines assez de sperme pour féconder toutes les femmes fertiles de la planète
Mais ça lui prendrait beaucoup de temps.

1 femme sur 2 avoue avoir déjà simulé au moins une fois un orgasme**
Et ça, pour celles qui « avouent ».

Le premier sex-toy a été inventé par un médecin en 1883
À la base, cet « outil » phallique était utilisé pour soigner les femmes hystériques (caractérisées à l’époque par une irritabilité et une insatisfaction sexuelle). Le Dr Granville, en 1883, double la patientèle de son cabinet en utilisant un vibromasseur électromécanique pour soulager les femmes.

Les femmes ont en moyenne 4,4 partenaires sexuels dans leur vie***
Un chiffre qui a plus que doublé depuis les années 70 où elles ne connaissaient qu’1,8 partenaire de galipettes. Les hommes, eux, ont un tableau de chasse moyen de 11,6 conquêtes sexuelles.

Nous consacrons en moyenne 50 jours au sexe dans notre vie…
Soit beaucoup moins qu’au sommeil (25 ans), aux toilettes (3 ans) ou à rire (115 jours).

*Etude publiée dans Journal of Sexual Medicine
**Etude de L'Observatoire du Couple
*** "Contexte de la sexualité en France" réalisée en 2006 par l'INSERM, l'INED, le CNRS et l'INVS

n°39805333
Coccynelle​uh
Posté le 16-10-2014 à 21:39:02  profilanswer

juste 50 jours?
mais ils comptent les prêtes et les bonnes soeurs pour faire chuter cette moyenne ?

pour le nombre de partenaire, je suis dans la moyenne [:hodjeur]

n°39805347
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-10-2014 à 21:40:35  profilanswer

Faut enlever la virgule pour moi, encore des stats à la con  [:neuropsy:3]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°39805395
roswellent​ongues
Posté le 16-10-2014 à 21:44:58  profilanswer

Les femmes ont 4,4 partenaires et les hommes 11,6. Mais comment est-ce possible. Ou alors l'un des deux sexe ment : soit en cachant la vérité, soit en se ventant (et Manuella ne compte pas pour 5)

n°39805406
Coccynelle​uh
Posté le 16-10-2014 à 21:46:19  profilanswer

ben il y a les hommes qui ont des partenaires hommes aussi :o

n°39805409
roswellent​ongues
Posté le 16-10-2014 à 21:47:03  profilanswer

Anefé, vu comme ca

mood
Publicité
Posté le 16-10-2014 à 21:47:03  profilanswer

n°39805420
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 16-10-2014 à 21:48:36  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

C'est surtout un peu des deux : d'un côté les vantards, et de l'autre les femmes qui sont plus discrètes sur leurs expériences.

n°39805514
HipiPeep
Posté le 16-10-2014 à 21:58:22  profilanswer

srfcboy a écrit :

Faut enlever la virgule pour moi, encore des stats à la con  [:neuropsy:3]

Coccynelleuh a écrit :

[:mycrub]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°39805669
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 16-10-2014 à 22:14:32  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Les femmes ont 4,4 partenaires et les hommes 11,6. Mais comment est-ce possible. Ou alors l'un des deux sexe ment : soit en cachant la vérité, soit en se ventant (et Manuella ne compte pas pour 5)

Le truc c'est que tu vis dans ta bulle.
Effectivement il y a des gens qui ont 50 partenaires voir beaucoup.
Mais la plus part du c'est de 2-3. Par contre effectivement ça évolue dans ton sens.

---------------
Né pour briller
n°39805766
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 16-10-2014 à 22:24:36  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

Le truc c'est que tu vis dans ta bulle.
Effectivement il y a des gens qui ont 50 partenaires voir beaucoup.
Mais la plus part du c'est de 2-3. Par contre effectivement ça évolue dans ton sens.

2-3 ça me paraît vraiment peu  [:clooney23]

n°39805798
superfx
Posté le 16-10-2014 à 22:28:48  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

pourquoi? la première fois à la fin de l'adolescence, la 2e étudiant, mise en couple avec la 3e, travail, famille, et voilà.
quelques années plus tard... divorce, et le compteur s'affole :D

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°39805802
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 16-10-2014 à 22:29:09  profilanswer

Je connais pas mal de personne qui ont eu officiellement une seule personne dans leur vie.

Par contre dans la jeune génération effectivement ce n'est plus vraiment le cas.
On fait ce qu'il y a de mieux, on consomme.
On le fait de plus en plus, on s'ennuie de plus  en plus.
Donc on innove, on franchis de nouvelles barrières ...
On est le parfait reflet de la société.

---------------
Né pour briller
n°39805897
Coccynelle​uh
Posté le 16-10-2014 à 22:40:18  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

mes amies en ont eu qu'un  :)  
leur mecs c'est plus de les 3/4. voir une aussi.

n°39805964
ororuK
Posté le 16-10-2014 à 22:48:09  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

juste 50 jours?
mais ils comptent les prêtes et les bonnes soeurs pour faire chuter cette moyenne ?

C'est 50 jours cumulés. Donc 1200 heures quand mêmes !

n°39806020
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 16-10-2014 à 22:53:57  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

mes amies en ont eu qu'un  :)  
leur mecs c'est plus de les 3/4. voir une aussi.

Tes amies ont quel âge?
Les stats sorties concernent la durée "d'une vie".

Forcément à 22-23 ans n'avoir connu qu'1 partenaire n'est pas choquant en soi.  :o  

n°39806026
Coccynelle​uh
Posté le 16-10-2014 à 22:54:38  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Tes amies ont quel âge?
Les stats sorties concernent la durée "d'une vie".

Forcément à 22-23 ans n'avoir connu qu'1 partenaire n'est pas choquant en soi.  :o  

dans mon groupe d'amis on a tous le petite trentaine :D

n°39806028
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 16-10-2014 à 22:54:43  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

juste 50 jours?

Pas forcément, il faut faire attention pour plusieurs raisons :

1. Pour les prêtres, c'est plus courant qu'on ne le pense, d'avoir une maîtresse/amante (par ex : une "groupie croyante très pratiquante et assidue" ou une personne avec laquelle il travaille/qu'il côtoie régulièrement). Pour les bonnes soeurs, sachant qu'elle vivent souvent en congrégation c'est plus difficile, en effet.

2. Ne pas oublier la période dite du "Carême" fort propice pour entrer dans le jeûne :o  [:cosmoschtroumpf]  [:mimounne:3]

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°39806050
Bitman
STAY APART
Posté le 16-10-2014 à 22:57:27  profilanswer

superfx a écrit :

pourquoi? la première fois à la fin de l'adolescence, la 2e étudiant, mise en couple avec la 3e, travail, famille, et voilà.
quelques années plus tard... divorce, et le compteur s'affole :D

[:bitman]

n°39806399
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 16-10-2014 à 23:41:01  profilanswer

roswellentongues a écrit :

En général les femmes ont tendance à minorer et les hommes à majorer.

Pour une femme par exemple : une rencontre libertine placée sous le signe de la "pluralité" et on peut tout à fait arriver à 10-11 en une fois.  
Alors que cette même femme sera tout autant une épouse modèle dans un couple aux apparences des plus classiques.

Et puis tout dépend comment on calcule...

De ce que je me souvienne et je ne me souviens sans doute pas de tout... je viens de faire un calcul... et je suis à 5,73 partenaires*

Spoiler :

* par année d'activité en comptant depuis l'âge où j'ai commencé... effectivement le libertinage a fait s'affoler tranquillement les statistiques ces 8-9 dernières années. Si je n'avais pas été libertin j'en serai à 8-10 en tout.

Message cité 2 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 16-10-2014 à 23:42:18

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°39806538
roswellent​ongues
Posté le 17-10-2014 à 00:06:31  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Pour une femme par exemple : une rencontre libertine placée sous le signe de la "pluralité" et on peut tout à fait arriver à 10-11 en une fois.  
Alors que cette même femme sera tout autant une épouse modèle dans un couple aux apparences des plus classiques.

De ce que je me souvienne et je ne me souviens sans doute pas de tout... je viens de faire un calcul... et je suis à 5,73 partenaires*

Spoiler :

* par année d'activité en comptant depuis l'âge où j'ai commencé... effectivement le libertinage a fait s'affoler tranquillement les statistiques ces 8-9 dernières années. Si je n'avais pas été libertin j'en serai à 8-10 en tout.

C'était surtout une question rhétorique :)

n°39806555
Coccynelle​uh
Posté le 17-10-2014 à 00:10:58  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Spoiler :

du coup j'ai fait le calcul très rapide, de 0.4 partenaires*

Spoiler :

par an, depuis que j'ai une activité sexuelle, je suis une prude en fait [:mixmax:4]  

n°39806638
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 17-10-2014 à 00:28:08  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

Ouais enfin, avec DSK on reste totalement dans le thème du topic hein [:cosmoschtroumpf]

Ah bon, on cautionne le viol ici ?

n°39806645
Coccynelle​uh
Posté le 17-10-2014 à 00:29:23  profilanswer

titubant a écrit :

sa vie ne se résume pas à un viol.

n°39806671
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 17-10-2014 à 00:33:12  profilanswer

Donc on doit oublier l'épisode du Sofitel et de Dodo, cautionner et passer à autre chose? Intriguant.

n°39806674
max-fx
Posté le 17-10-2014 à 00:33:47  profilanswer

titubant a écrit :

Il y a encore des gens qui ne sont pas persuadés que la bonne femme à tout inventé ? :o

Ou du moins qu'elle n'était pas consentante.

n°39806697
Skol
Posté le 17-10-2014 à 00:39:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39806904
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-10-2014 à 03:13:30  profilanswer

max-fx a écrit :

Il y a encore des gens qui ne sont pas persuadés que la bonne femme à tout inventé ? :o

Ou du moins qu'elle n'était pas consentante.

On dirait...

---------------
BFV / STRAVA
n°39806992
baggers
Posté le 17-10-2014 à 06:10:51  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Proposition de recentrage, suite à un débat succin sur le sujet sur un autre topic : si vous pouviez remonter le temps, vous changeriez quoi à votre première fois ? [:timoonn:5]  
(pardon pour le style "magazine pour ados" de ce sondage [:cerveau dr] )

J'aurais fait couper le frein avant  :D  

J'ai un copain a qui c'est arrivé aussi mais pas à sa première fois, du coup, je me demande si ce n'est pas un problème courant.

Dans son cas, ledit frein a cédé un beau soir, il ne s'en est pas rendu compte sur le coup, trop concentré sans doute.

C'est un peu plus tard en sentant le lit humide sous lui la nuit, et en allant au toilettes... Il en a foutu partout dans les draps, dans la douche partout! Medecin urgentiste appellé et tout. Ledit médecin semblait plutôt ennuyé d'être appellé pour si peu ^^ Ordonnance: opération pour détacher la partie du frein qui n'avait pas cédé, et roule ma poule.

C'est d'ailleurs un très bon exercice pour apprendre a contrôler ses érections, les points de suture sur la teub.  :o  

En ce qui me concerne j'ai donc finalement pris rdv dans une clinique sans rien dire à personne, étudiant à l'époque. (de mémoire ça m'a couté 500E, arnaqueurs! Et pour un budget étudiant, c'est chaud...) J'avais pris l'opération du phymosis aussi (léger et pas "incapacitant", mais parfois douloureux, donc tant qu'a faire... et le médecin était en mode "ya ça aussi je vous le mets avec mon petit monsieur?" "Et 2 cm de plus ça vous tente pas? En largeur non plus? Comme ça, ça sera fait, hein?" )  

Une fois que c'est fait, c'est quand même mieux.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par baggers le 17-10-2014 à 07:43:45

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°39807166
beufemisat​eur
Posté le 17-10-2014 à 08:03:54  profilanswer

baggers a écrit :

J'aurais fait couper le frein avant  :D  

J'ai un copain a qui c'est arrivé aussi mais pas à sa première fois, du coup, je me demande si ce n'est pas un problème courant.

Dans son cas, ledit frein a cédé un beau soir, il ne s'en est pas rendu compte sur le coup, trop concentré sans doute.

C'est un peu plus tard en sentant le lit humide sous lui la nuit, et en allant au toilettes... Il en a foutu partout dans les draps, dans la douche partout! Medecin urgentiste appellé et tout. Ledit médecin semblait plutôt ennuyé d'être appellé pour si peu ^^ Ordonnance: opération pour détacher la partie du frein qui n'avait pas cédé, et roule ma poule.

C'est d'ailleurs un très bon exercice pour apprendre a contrôler ses érections, les points de suture sur la teub.  :o  

En ce qui me concerne j'ai donc finalement pris rdv dans une clinique sans rien dire à personne, étudiant à l'époque. (de mémoire ça m'a couté 500E, arnaqueurs! Et pour un budget étudiant, c'est chaud...) J'avais pris l'opération du phymosis aussi (léger et pas "incapacitant", mais parfois douloureux, donc tant qu'a faire... et le médecin était en mode "ya ça aussi je vous le mets avec mon petit monsieur?" "Et 2 cm de plus ça vous tente pas? En largeur non plus? Comme ça, ça sera fait, hein?" )  

Une fois que c'est fait, c'est quand même mieux.  :o

HA ça par contre je doute que ce soit le cas...même concentré quand ça pète tu danses et surtout ça pisse (du sang) [:squale25]

Pour le contrôle c'est super dur quand même....et c'est plus à la fin de cicatrisation que tu recommences à avoir des érections.  [:arg]  

n°39807279
eihcew
Posté le 17-10-2014 à 08:32:51  profilanswer

Pense aux celibataires :o

n°39807310
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2014 à 08:39:23  answer

eihcew a écrit :

Pense aux celibataires :o

Oui.  [:hish:4]

n°39807326
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2014 à 08:43:29  answer

Parce que j'ai quand même de l'expérience à partager et que j'espère bien réitérer la chose. Parce que mine de rien c'est plutôt cool. :o

n°39807341
eihcew
Posté le 17-10-2014 à 08:45:45  profilanswer

Bah perso, sur ma derniere annee a Berlin, je dois etre a 15-20 partenaires, et sans doute pas plus de 30 rapports sexuels au total [:tinostar]
Enfin ca depend comment on compte "un" rapport, aussi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8353  8354  8355  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)