| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 23:14:10 ![]() ![]() |
Coccynelleuh | C'est déjà pas mal comme moyenne |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Coccynelleuh |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2014 à 23:39:11 ![]()
Il y a actuellement deux marques qui font dans les larges jusqu'à 69mm. MySize et TheyFit. Avant, il y avait Coripa, mais ça n'existe plus. TheyFit à l'avantage de faire le plus de tailles en longueur et en largeur. Contrairement aux mySize, tu peux choisir presque indépendamment ta longueur et ta largeur (chez MySize, si tu prends du 69mm de largeur, en longeur, c'est minimum 20 et quelques je crois). Mais bon, de toutes façons, la longueur, c'est pas important : au pire, tu déroules pas tout. Vu la taille que tu annonces, des TheyFit 60 ou 64 devraient faire l'affaire Ca se trouve sur "le roi de la capote", site français qui a notamment un magasin physique à Paris, tenu par le mec qui a inventé les mySize et TheyFit, pratique. Bon, après faut pas être timide car le mec te demande direct quelle taille tu veux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2014 à 23:42:15 |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes | Et oublie pas de poster les CR détaillés sur le topic des asociaux |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 01:38:43 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori | un coup à se faire déchoir de son statut de trve |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
eihcew |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 07:25:19 ![]()
|
archergrincheux | Et bien pour mes rares ports de capote, je trouve que le tout petit supplément de largeur est appréciable. |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Coccynelleuh |
je n'ai pas de bythe
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ill Nino Love |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Non y'a des risques de tomber enceinte --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
azubal | A voté |
croustx Modoadorateur | Je suis sur panam' |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Si on le dit 3 fois, on invoquera qui vous savez --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
eihcew | ? |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 11:10:26 ![]()
|
srfcboy Back to Baas | Bordel, le dernier pseudo du doodle --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Ill Nino Love |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 11:27:44 ![]()
|
Coccynelleuh |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Coccynelleuh |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Coccynelleuh |
archergrincheux | T'es pas la seule. |
KapweT L'exocet. |
|
Coccynelleuh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |