Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2254 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8195  8196  8197  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°39077474
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 05-08-2014 à 17:55:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Évidemment. Je ne mets pas de culpabilité sur l'un ou sur l'autre. Ça cache certainement un problème de fond. Seulement résoudre les problèmes de fond nécessite justement d'aller au fond des choses, ce qui généralement, coince. Une réponse superficielle du style : "jay pa envi lol" n'est pas non plus satisfaisante te acceptable à terme.

Malicia a écrit :

Bon, ça sent le vécu douloureux mais perso, quand j'ai pas envie de mon mec c'est que ça se passe moyen bien dans notre couple, et c'est pas forcément ma faute à moi toute seule.
C'est dur de remédier au manque de désir. On ne peut pas se forcer pour ces trucs là. [:spamafote]
L'auto-conditionnement à outrance peut fonctionner ponctuellement, mais c'est probablement pas quelque chose qu'elle peut régler toute seule en général (sauf traumatisme enfoui toussa, et là faut aller en thérapie)

Enfin bref, c'est un peu facile de tout mettre sur le dos de celui qui n'a plus de désir. :o (cf ce que disait Raggasonic à base couille et de pâté)

Je me répète je distribue pas les points. Tout est toujours partagé, le bonheur et les torts. Il n'empêche que la personne qui n'a plus envie est celle qui a le problème (pas qui EST!).
Elle peut considérer que c'est celui de son compagnon (=trop de désir) mais la personne ne le fait pas car en général ça signifie la rupture.

Quelle qu'en soi la source (couple qui décline, travail, santé, herbe plus verte ailleurs etc...) il n'y a que la personne qui ressent ce manque de désir qui peut donner/trouver les clés pour débloquer la situation.
Donc non je ne mets pas sur le dos les raisons du manque de désir, mais le manque de désir en soi, oui, il est sur son dos!

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 05-08-2014 à 17:59:44

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
mood
Publicité
Posté le 05-08-2014 à 17:55:46  profilanswer

n°39077477
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2014 à 17:56:26  answer

Chocbo a écrit :

Non mais sexe et fidélité sont deux choses différentes, il n'y a fondamentalement pas d'incohérence à vouloir la fidélité & éprouver rarement d'envie sexuelle...

En gros la personne qui a une faible libido doit accepter que l'autre baise à droite et à gauche ? Franchement là j'avoue que j'ai du mal avec ce concept  [:a03hegaz]  

Ba oui, j'imagine que c'est la raison principale de l'infidélité, l'absence de sexe et de désir dans ton couple.

C'est naze  :(

n°39077492
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 05-08-2014 à 17:59:12  profilanswer

Chocbo a écrit :

Non mais sexe et fidélité sont deux choses différentes, il n'y a fondamentalement pas d'incohérence à vouloir la fidélité & éprouver rarement d'envie sexuelle...

En gros la personne qui a une faible libido doit accepter que l'autre baise à droite et à gauche ? Franchement là j'avoue que j'ai du mal avec ce concept  [:a03hegaz]  

Ben moi j'ai du mal avec le concept de demander l'exclusivité sexuelle a quelqu'un sans faire d'effort pour que cette exclusivité soit le plus facile à vivre et une source de bonheur partagé.  

Sexe & fidélité sont liés chez moi, ptêt pas chez toi mais je pense pas qu'il y ait une règle qui prévale. J'aurai aucun souci à être avec une fille qui à 0 libido, mais c'est pas parce qu'elle a une libido de merde que je dois avoir une sexualité identique! Égoïste? Peut être, mais pour moi c'est surtout réaliste.

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°39077502
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 05-08-2014 à 18:00:44  profilanswer

Bah c est surtout une question d équilibre pour tout un chacun. Ça peut etre le cul, aimer Johnny, philosopher autour du dernier bhl, etc.

Message édité par La classe @ dallas le 05-08-2014 à 18:01:18

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°39077503
Skol
Posté le 05-08-2014 à 18:00:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39077507
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-08-2014 à 18:01:40  profilanswer

Non mais je ne parle pas de perte du désir moi hein, je parle bien de personnes qui n'ont que très peu de désir à la base, rien à voir avec le comportement de l'autre moitié. Il y a des gens qui ont envie de faire ça deux fois par jour, d'autres deux fois par mois, nous n'avons pas tous la même libido et ce n'est pas forcément lié à l'autre, que l'on peut aimer tout à fait sincèrement.  

Et je ne vois clairement pas pourquoi quelqu'un qui a peu de désir devrait accepter que l'autre aille voir ailleurs, c'est clairement sans rapport à mes yeux.

n°39077514
ZeMrHyde
té !
Posté le 05-08-2014 à 18:02:36  profilanswer

c'est bien ce que je disais, un mismatch de la libido collerait parfaitement :o

n°39077528
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 05-08-2014 à 18:05:17  profilanswer

Il est mort votre Poney92? Il a cédé à la mode des multis peut être ? ;)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°39077531
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 05-08-2014 à 18:05:25  profilanswer

Chocbo a écrit :

Et je ne vois clairement pas pourquoi quelqu'un qui a peu de désir devrait accepter que l'autre aille voir ailleurs, c'est clairement sans rapport à mes yeux.

Si y a pas tromperie sur la marchandise j'ai aucun souci avec ça. Tu as le droit d'avoir une faible libido et de demander la fidélité de ton conjoint; d'ailleurs tu peux exiger ce que tu veux, chacun mets au couple les conditions qu'il souhaite au final.

Mon avis c'est simplement qu'il vaut mieux choisir quelqu'un comme soi dans ces cas là.

Message édité par sh_kyra le 05-08-2014 à 18:07:56

---------------
n°39077559
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-08-2014 à 18:08:37  profilanswer

Skol a écrit :

+1
C'est un peu facile de dire : "J'ai jamais envie de baiser, mais tu vas t'en accommoder et te la mettre sur l'oreille."
 [:exceptionnalnain:1]

Ah d'accord, t'as envie donc faut qu'elle accepte automatiquement ? Ses propres envies, rien à battre ? Déjà là pour moi c'est là que la notion de "couple" est mise à mal.

Je suis un peu idéaliste, personnellement je préfère quand les deux en ont envie. Je trouve que c'est beaucoup plus agréable. Ok ça fait un peu Walt Disney, mais personnellement quand mon copain n'en avait pas envie (oui, ça arrive dans les deux sens) je ne me disais pas "ouais c'est pas parce qu'il a pas de libido que je dois tirer un trait sur la mienne" et j'allais pas voir quelqu'un d'autre.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2014 à 18:08:37  profilanswer

n°39077564
Bitman
STAY APART
Posté le 05-08-2014 à 18:10:59  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ah d'accord, t'as envie donc faut qu'elle accepte automatiquement ? Ses propres envies, rien à battre ? Déjà là pour moi c'est là que la notion de "couple" est mise à mal.

Je suis un peu idéaliste, personnellement je préfère quand les deux en ont envie. Je trouve que c'est beaucoup plus agréable. Ok ça fait un peu Walt Disney, mais personnellement quand mon copain n'en avait pas envie (oui, ça arrive dans les deux sens) je ne me disais pas "ouais c'est pas parce qu'il a pas de libido que je dois tirer un trait sur la mienne" et j'allais pas voir quelqu'un d'autre.

et si ca t'etais arrivé 95% des fois ? avec aucune initiative de sa part ?

n°39077567
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 05-08-2014 à 18:11:21  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ouais enfin l'envie ça se transmet et ça se reçoit aussi, c'est mes idéaux Disney-sques à moi ça... La sexualité exclusivement basée sur la libido c'est le truc bêtement hormonal quoi :|

---------------
n°39077599
Skol
Posté le 05-08-2014 à 18:16:00  profilanswer

n°39077627
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 05-08-2014 à 18:18:16  profilanswer

Ce sont des histoires de contes à la base.

n°39077659
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-08-2014 à 18:22:44  profilanswer

sh_kyra a écrit :

J'aurai aucun souci à être avec une fille qui à 0 libido

ben manifestement, si, puisqu'il faudra que tu puisses aller voir ailleurs.

Bitman a écrit :

et si ca t'etais arrivé 95% des fois ? avec aucune initiative de sa part ?

S'il est comme ça dès le départ, ça ne me poserait pas de souci. J'ai du mal à concevoir que la sexualité soit un truc qu'il faille absolument satisfaire à tout prix. Et au pire il y a quand même des substituts, comment font les célibataires ? Les célibs que je connais ne se baladent pas les yeux hagards et la bave aux lèvres.  

Et s'il devenait comme ça, je me poserai d'autres questions que "et si j'allais me satisfaire ailleurs ?" personnellement.

sh_kyra a écrit :

Ouais enfin l'envie ça se transmet et ça se reçoit aussi, c'est mes idéaux Disney-sques à moi ça... La sexualité exclusivement basée sur la libido c'est le truc bêtement hormonal quoi :|

Je suis d'accord avec ça :jap:  

n°39077978
true-wiwi
Posté le 05-08-2014 à 18:48:12  profilanswer

Dzama a écrit :

Il est mort votre Poney92? Il a cédé à la mode des multis peut être ? ;)

Ban@life je crois bien.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°39078022
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-08-2014 à 18:52:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39078023
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-08-2014 à 18:53:10  profilanswer

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39078225
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 05-08-2014 à 19:15:48  profilanswer

Ça serait cool que les histoires de couple, ça reste dans le topic couple et qu'ici on parle plutot de gang bang, de sodomie, de tête dans les chiottes durant la levrette, de biscottes au sperme.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°39078389
rouendais
Posté le 05-08-2014 à 19:39:34  profilanswer

Chocbo a écrit :

Bah il faut que les 2 envies soient prises en compte à la même valeur, l'envie d'abstinence ne doit pas peser + que l'envie de sexe. Je préconise pas de se forcer, mais je préconise un véritable travail sur soit de la part de chacun pour trouver un modus vivendi parce que la solution "t'as envie ? Moi pas, donc tant pis pour toi" c'est pas une solution.

Que ce soit trouver une façon d'etre moins fatiguee/d'avoir + de temps ou trouver quelque chose capable de réveiller la libido, ou donner une forme de liberté d'un cote.

Ou apprendre à exprimer son envie d'une manière + intelligente, faire un travail sur soit pour être + desirable de l'autre...

Message édité par rouendais le 05-08-2014 à 19:58:52
n°39078497
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 05-08-2014 à 19:58:38  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Je me répète je distribue pas les points. Tout est toujours partagé, le bonheur et les torts. Il n'empêche que la personne qui n'a plus envie est celle qui a le problème (pas qui EST!).  
Elle peut considérer que c'est celui de son compagnon (=trop de désir) mais la personne ne le fait pas car en général ça signifie la rupture.

Quelle qu'en soi la source (couple qui décline, travail, santé, herbe plus verte ailleurs etc...) il n'y a que la personne qui ressent ce manque de désir qui peut donner/trouver les clés pour débloquer la situation.
Donc non je ne mets pas sur le dos les raisons du manque de désir, mais le manque de désir en soi, oui, il est sur son dos!

:non: Pas d'accord. La façon dont l'autre exprime son désir a une grande importance. Si ça dysfonctionne ça concerne les deux, et c'est aussi à celui qui a plus d'envie de remettre en question sa façon de faire, d'inventer autre chose...c'est à sa portée en tout cas, il ne doit pas attendre passivement que l'autre se tire d'affaire tout seul.

Il y a des tas de façon de perdre le désir quand on est en couple (je veux dire, longue durée).
Par exemple, celui qui a le plus envie a toujours envie: il va sauter sur l'autre en permanence, le désir de l'autre n'a même pas le temps de s'exprimer  :sarcastic:  
Plus subtil, celui qui a le plus envie a "envie"; mais pas "envie de l'autre", "envie de baiser". ça ne concerne pas que les mecs qui accumulent les one-shots,  dans un couple on peut aussi avoir l'impression que l'autre vous saute dessus "par défaut ", c'est radical pour tuer la libido  :D  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°39078955
pervmaster
Posté le 05-08-2014 à 20:57:40  profilanswer

Grumms a écrit :

Y a Livertic, Place Libertine. Mais bordel, tous ces sites sont tellement pourris techniquement. Libertic, y a même pas moyen d'être précis dans les recherches par lieu...

Did_you_find_my_way a écrit :

La réponse à ta question se trouve page 7323 dans un de mes posts. J'y parle entre autres de Netech, Nouslibertins, SDC, Gleeden etc.

Quelques éléments toutefois  

Netechangisme : qu'on ne présente plus, l'incontournable en terme de fréquentation, réseau, fonctionnalités sur la France. Reste le design un peu dépassé mais qui change peu à peu. Choix 1  

Nouslibertins : un design très sympa et user friendly, moins fréquenté que Netech mais des profils intéressants pas forcément venus de Netech quoique... Choix 2 : en complément de Netech

SDC.com : le plus cher (140 euros l'année), le plus international, se veut plus élitiste que les deux autres dans sa fréquentation. Design et navigation : moyenne. Très peu de français, beaucoup de néerlandais, belges, allemands, italiens, anglais, us + même des couples venus du proche-orient par ex. Possibilité de voir si des libertins de l'étranger viennent là où tu te trouves avec des dates/alertes. Propose des plans du type voyage libertin (croisière libertine, séjour au ski libertin, villas privatisés dans les îles etc) et des options type : blogs, communautés thématiques, etc. Le must pour trouver des libertins à l'étrangers (hors sites locaux dédiés spécifiquement). Choix 3 : si tu as l'âme d'un globe trotter pour la France à moins de rencontrer des couples venus de l'étranger, oublie.

A éviter :  

Libertic : Surtout un site pour rencontrer des couples. Il y a très peu de femmes seules sur ce site même dans des villes/zones densément peuplées. Leur interface/design est vraiment dépassé.
Avis : à éviter, sauf peut être pour les limitrophes du benelux et ceux qui recherchent trios voir qui sont eux même en couple. Mais dans tous les cas il y a mieux.

Placelibertine : Au début cela pouvait être intéressant car c'était gratuit. Désormais c'est payant. Quand on a pas d'abonnement on est confronté à un filtre qui empêche d'accéder au site pour des raisons soit disant de fréquentation accrue. Ce qui est une vaste blague : il suffit de faire un tour en mode visiteur pour s'en convaincre. Il n'y a pas beaucoup de monde. Une interface vieillote (le web il y a 15 ans). Beaucoup de profils venus de netechangisme
Avis : à éviter, le pire de tous.  

Avec beaucoup de retard, merci pour vos réponses :jap:

n°39079156
Coccynelle​uh
Posté le 05-08-2014 à 21:20:46  profilanswer

Power Nabot a écrit :

Il a l'air surtout désespéré, pour en arriver là quand on n'est pas psychotique, faut être au bord de la rupture (psychologique et du couple).

Power Nabot a écrit :

3 fois en un mois, ça me paraissait bien il y a peu. J'ai tenté d'attendre qu'elle vienne pour l'envoyer chier à ce moment là, j'ai tenu 4 mois :-D je comprends l'insistance même si je ne suis pas d'accord avec sa manière de faire.

Je dis ça ... mais j'ai application sur mon tel. J'inscris les jours ou je sexe. :D
Je pourrais faire Un graphique et comparer les chiffres :D

n°39079164
ZeMrHyde
té !
Posté le 05-08-2014 à 21:21:49  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Je dis ça ... mais j'ai application sur mon tel. J'inscris les jours ou je sexe. :D

[:ex-floodeur:5]  [:dileste3:2]  
 [:zest:1]  

n°39079642
Witzard
Spé procrastination
Posté le 05-08-2014 à 22:14:08  profilanswer

Grumms a écrit :

Non, il a demandé à supprimer son compte.

Non, il est bien ban@life.

n°39080466
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 05-08-2014 à 23:40:48  profilanswer

because the night a écrit :

:non: Pas d'accord. La façon dont l'autre exprime son désir a une grande importance. Si ça dysfonctionne ça concerne les deux, et c'est aussi à celui qui a plus d'envie de remettre en question sa façon de faire, d'inventer autre chose...c'est à sa portée en tout cas, il ne doit pas attendre passivement que l'autre se tire d'affaire tout seul.

Il y a des tas de façon de perdre le désir quand on est en couple (je veux dire, longue durée).
Par exemple, celui qui a le plus envie a toujours envie: il va sauter sur l'autre en permanence, le désir de l'autre n'a même pas le temps de s'exprimer  :sarcastic:
Plus subtil, celui qui a le plus envie a "envie"; mais pas "envie de l'autre", "envie de baiser". ça ne concerne pas que les mecs qui accumulent les one-shots,  dans un couple on peut aussi avoir l'impression que l'autre vous saute dessus "par défaut ", c'est radical pour tuer la libido  :D

Je pense pas que tu sois en désaccord avec moi, je pense que je me suis mal fait comprendre. Ce que je dis, c'est une question de communication, ça n'a rien à voir avec les problèmes que t’évoque puisque c'est un moyen de les résoudre (discutable hein).
Je reprends tes exemples, si ton copain laisse pas ton désir s'exprimer et que ça te dérange. C'est bien toi que ça dérange, donc c'est bien toi qui a un souci avec ça. Ça ne veut pas dire que c'est injustifié! Ca veut juste dire que tu devrais en parler avec ton copain pour lui laisser une chance de s'adapter ou de comprendre.

Mais souvent la cause profonde à la technique de l'autruche c'est la peur d'affronter un problème qu'on sait au fond - insoluble: L'insatisfaction d'un désir/besoin. Cette même insatisfaction à la longue tue pas mal de couples.

Message édité par sh_kyra le 05-08-2014 à 23:41:32

---------------
n°39081769
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 06-08-2014 à 09:15:03  profilanswer

Malicia a écrit :

:ouch: je comprends pas qu'on puisse accepter ça. Si on me disait que je baisais terriblement mal, je ferais ce que je peux pour m'améliorer. Les autres points étaient clairement hors de ton contrôle, mais ça...)

Boutade pour ce que tu as quote. Je n'ai pas (dieu merci) de problèmes de ce côté là, je satisfais mes partenaires :jap: je n'aurais pas la prétention de me classer comme bon coup, mais dans l'ensemble les retours sont élogieux. Sauf à tomber sur quelqu'un avec qui il n'y a aucune compatibilité.
Dans le cas que je cite, ces reproches ont commencés peu avant cette période de disette absolue: être capable de recommencer dans la minute après avoir joui, tenir plus d'une heure, avoir envie "à la demande"... Qui faisaient mes qualités à ses yeux lui sont devenues insupportables.

Coccynelleuh a écrit :

A des fins d'études, il faudrait poster ça ici :o

Message cité 1 fois
Message édité par Power Nabot le 06-08-2014 à 09:15:44

---------------
Encore une victoire de canard !
n°39082749
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 06-08-2014 à 10:39:32  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Mais ça sert a quoi de noter ça ?

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°39083404
Mellodya
Posté le 06-08-2014 à 11:16:32  profilanswer

Chez nous on a augmenté notre fréquence à 2/3 fois par semaine pour essayer d'améliorer mon soucis d'anéjucalation. L'avant dernière fois cela a été long et laborieux... peut être trop de préliminaires ? (pourtant elle était en porte jarretelles blanc, bas etc... en m'attendant sur le lit... La deuxième fois on a mis un film érotique qui passait sur la 17... elle c'est pas son truc mais moi ca m'a augmenté mon excitation sur le plateau et pénétration de 10 min max avec un bel orgasme.

On est obligés de planifier un peu pour essayer de comprendre ce soucis qui nous pourrit un peu la vie... je sais qu'il y'a une grande part de mes soucis pro qui jouent dedans mais bon :/

n°39083479
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 11:21:12  answer

Ca doit dépendre des gens, mais perso, je sais que planifier la chose n'arrangerait absolument rien, ce serait même pire :-/

n°39083829
Da_Edge
HFR BS
Posté le 06-08-2014 à 11:43:33  profilanswer

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°39083902
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-08-2014 à 11:47:46  profilanswer

---------------
n°39083978
rouendais
Posté le 06-08-2014 à 11:51:39  profilanswer

On ne peut être fidèle qu'a des promesses qu'on a faite, et des engagements qu'on a pris.  

Pas d'engagement d'exclusivité, ni de promesse de monogamie, alors pas d'infidélité.

n°39084054
Da_Edge
HFR BS
Posté le 06-08-2014 à 11:56:15  profilanswer

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°39084434
Mellodya
Posté le 06-08-2014 à 12:26:16  profilanswer

On pense qu'en ayant une activité sexuelle plus intense, on augmentera forcément mon plaisir et donc le plaisir. Mais je t'avoue que ce n'est pas idéal.

n°39084466
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 12:31:10  answer

Perso, si ma femme "me privait" de cul pour une durée "longue", quelle que soit la raison, je pense pas que baiser ailleurs serait une "solution" suffisante pour moi.
Outre mon envie de baiser naturelle, ce serait surtout mon désir pour elle qui serait inassouvi, et là je vois pas trop en quoi baiser ailleurs pourrait m'aider.

C'est aussi pour ça que je ne considère pas la masturbation comme un palliatif au cul à 2 :jap:

n°39084499
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 12:35:25  answer

Mellodya a écrit :

Chez nous on a augmenté notre fréquence à 2/3 fois par semaine pour essayer d'améliorer mon soucis d'anéjucalation. L'avant dernière fois cela a été long et laborieux... peut être trop de préliminaires ? (pourtant elle était en porte jarretelles blanc, bas etc... en m'attendant sur le lit... La deuxième fois on a mis un film érotique qui passait sur la 17... elle c'est pas son truc mais moi ca m'a augmenté mon excitation sur le plateau et pénétration de 10 min max avec un bel orgasme.

On est obligés de planifier un peu pour essayer de comprendre ce soucis qui nous pourrit un peu la vie... je sais qu'il y'a une grande part de mes soucis pro qui jouent dedans mais bon :/

Et pourquoi ne pas régler tes soucis pro, justement ?
Ou bien, si c'est pas jouable (ie indépendant de ta volonté), travailler sur ton psychisme pour vivre "normalement" avec ?

J'ai eu des périodes vraiment hard (pro et perso en même temps), j'en ai bien bavé et ça s'est ressenti sur mes "performances". J'ai appris à prendre du recul, à relativiser et à vivre avec ce que je ne peux pas changer, depuis je suis vachement plus serein et heureux, malgré un nouveau poste encore plus stressant et "exposé" :jap:

Mes 2 roubles, évidemment.

n°39084527
Mellodya
Posté le 06-08-2014 à 12:38:42  profilanswer

Les soucis pro cela risque d'être très très compliqué...
Travailler sur moi, pourquoi pas mais les soucis pro c'est autant sur le lieu que la maison en ce moment donc je suis H24 le bec dans l'eau à me noyer donc compliqué à se laisser aller.

n°39085040
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 13:35:51  answer

Mellodya a écrit :

On pense qu'en ayant une activité sexuelle plus intense, on augmentera forcément mon plaisir et donc le plaisir. Mais je t'avoue que ce n'est pas idéal.

Pourquoi pas oui, mais il est à mon sens préférable de se chauffer régulièrement et d'avoir ou pas des relations derrières, plutôt que de ne rien faire de spécifique mais d'avoir une échéance hebdo.

n°39085736
billalo
Posté le 06-08-2014 à 14:20:32  profilanswer

Mellodya a écrit :

Je pensais pas que ça pouvais vraiment exciter quelqu'un ça. [:cerveau sweat]  
A la limite chauffer un tout petit peu, mais...

100% d'accord avec ragga!

n°39085890
Skol
Posté le 06-08-2014 à 14:28:55  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8195  8196  8197  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)