Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8194  8195  8196  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°39066240
Ill Nino
Love
Posté le 04-08-2014 à 19:51:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Coccynelleuh a écrit :

ça doit être un mauvais coup pour qu'elle en ait pas envie... apparemment les demandes ne viennent que de lui, et 4 fois en un mois et demi... elle a peut être un amant, son mec a l'air relou...

:D

Ça doit être une meuf a la con qui pense qu'a bouffer devant la tv et qui néglige l'essentiel. Elle a envie de baiser 4 fois en un mois et demi, c'est pas humain ca ! Il devrait prendre une maitresse !

Alors ? Lequel est plus crédible ? ;)

mood
Publicité
Posté le 04-08-2014 à 19:51:45  profilanswer

n°39066246
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 04-08-2014 à 19:52:07  profilanswer

comme quoi excel ne résoud pas tout, n'en déplaise à certains  [:elfe_smileys]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°39066252
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 04-08-2014 à 19:53:10  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

ça doit être un mauvais coup pour qu'elle en ait pas envie... apparemment les demandes ne viennent que de lui, et 4 fois en un mois et demi... elle a peut être un amant, son mec a l'air relou...

Ill Nino a écrit :

Ça doit être une meuf a la con qui pense qu'a bouffer devant la tv et qui néglige l'essentiel. Elle a envie de baiser 4 fois en un mois et demi, c'est pas humain ca ! Il devrait prendre une maitresse !

si seulement on était vraiment vendredi  [:tim_coucou]

---------------
n°39066256
ZeMrHyde
té !
Posté le 04-08-2014 à 19:53:25  profilanswer

mismatch de libido me semble tout à fait correc [:cosmoschtroumpf]

n°39066401
Coccynelle​uh
Posté le 04-08-2014 à 20:09:05  profilanswer

Ill Nino a écrit :

bof elle fait du sport quand même, je pense être plus crédible.
Si elle prenait son pied, elle aurait envie plus souvent :o et même que c'est elle qui en redemanderait  :ange:

n°39066465
Bitman
STAY APART
Posté le 04-08-2014 à 20:17:27  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Si elle prenait son pied, elle aurait envie plus souvent :o et même que c'est elle qui en redemanderait  :ange:

a ton age moi aussi j'aurais répondu pareil hein :o

n°39066506
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-08-2014 à 20:21:39  profilanswer

s'il suffisait d'etre le meilleur coup de leur vie pour qu'elles restent, ca se saurait :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°39066826
Coccynelle​uh
Posté le 04-08-2014 à 20:55:25  profilanswer

Bitman a écrit :

a ton age moi aussi j'aurais répondu pareil hein :o

pourquoi tu ne répondrais plus pareil :o ?

déjà demander... "on baise ce soir ?" moi aussi j'aurais répondu "non j'ai piscine".

n°39066881
Da_Edge
HFR BS
Posté le 04-08-2014 à 21:00:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°39067638
Bitman
STAY APART
Posté le 04-08-2014 à 21:48:03  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

pourquoi tu ne répondrais plus pareil :o ?

déjà demander... "on baise ce soir ?" moi aussi j'aurais répondu "non j'ai piscine".

c'est marqué ou ca ?  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 04-08-2014 à 21:48:03  profilanswer

n°39067645
Coccynelle​uh
Posté le 04-08-2014 à 21:48:42  profilanswer

Bitman a écrit :

c'est marqué ou ca ?  [:cosmoschtroumpf]

ben s'il met les excuse de sa femme, c'est qu'il a demander :d

n°39067855
Bitman
STAY APART
Posté le 04-08-2014 à 22:01:34  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

ben s'il met les excuse de sa femme, c'est qu'il a demander :d

tu extrapoles grave, pour moi il a tenté et s'est mangé un ratal :D

n°39067858
Bitman
STAY APART
Posté le 04-08-2014 à 22:01:44  profilanswer

ouais ca existe :o

n°39069938
Ill Nino
Love
Posté le 05-08-2014 à 08:20:46  profilanswer

Misssardonik a écrit :

si seulement on était vraiment vendredi  [:tim_coucou]

J'sais pas si t'es comme ça dans la vraie vie, mais tu vas finir aigri avec tes sarcasmes en boucle... :(

Coccynelleuh a écrit :

P'etre que oui, p'etre que non. :) Ça me parait dur de juger avec si peu d'info...

n°39070405
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 05-08-2014 à 09:34:58  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est pour les gens du futur, qui aurait pu tomber dessus par hasard. C'est toujours mieux si c'est directmeent sur le topic.

+1
je lis le topic avec du décalage..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°39072615
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2014 à 12:22:12  answer

Bitman a écrit :

tu extrapoles grave, pour moi il a tenté et s'est mangé un ratal :D

JE vois ça comme ça aussi :D

Par contre, il est relou quand même, perso au bout de 2 stops consécutifs, j'attends qu'elle vienne [:cosmoschtroumpf]

n°39072751
Ill Nino
Love
Posté le 05-08-2014 à 12:36:25  profilanswer

Et si elle vient pas ?

n°39072842
Bitman
STAY APART
Posté le 05-08-2014 à 12:46:19  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Et si elle vient pas ?

[:matleflou]

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 05-08-2014 à 12:46:28
n°39072855
Ill Nino
Love
Posté le 05-08-2014 à 12:48:14  profilanswer

Ah ouais, t'es comme ça toi... [:tibo2002]

n°39072916
Bitman
STAY APART
Posté le 05-08-2014 à 12:57:12  profilanswer

nan :o

en fait faudrait rataliser la meuf a sa tentative a elle, mais si elle viens pas c'est chaud pour le couple quoi :D

n°39072963
Ill Nino
Love
Posté le 05-08-2014 à 13:02:21  profilanswer

Ouais, quand t'en es rendu a faire des excel a la con comme ça c'est de toutes façons chaud... :/

n°39073300
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 05-08-2014 à 13:36:23  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Il a l'air surtout désespéré, pour en arriver là quand on n'est pas psychotique, faut être au bord de la rupture (psychologique et du couple).

Bitman a écrit :

nan :o

en fait faudrait rataliser la meuf a sa tentative a elle, mais si elle viens pas c'est chaud pour le couple quoi :D

3 fois en un mois, ça me paraissait bien il y a peu. J'ai tenté d'attendre qu'elle vienne pour l'envoyer chier à ce moment là, j'ai tenu 4 mois :-D je comprends l'insistance même si je ne suis pas d'accord avec sa manière de faire.

---------------
Encore une victoire de canard !
n°39073366
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2014 à 13:41:28  answer

Ill Nino a écrit :

Et si elle vient pas ?

Elle finit toujours par venir [:mimounne:1]

n°39073407
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2014 à 13:44:04  answer

Power Nabot a écrit :

3 fois en un mois, ça me paraissait bien il y a peu. J'ai tenté d'attendre qu'elle vienne pour l'envoyer chier à ce moment là, j'ai tenu 4 mois :-D je comprends l'insistance même si je ne suis pas d'accord avec sa manière de faire.

4 mois ??!!! [:hide]  

Je crois que je me serais déjà coupé moi-même les couilles, perso.

n°39074397
Da_Edge
HFR BS
Posté le 05-08-2014 à 14:43:02  profilanswer

---------------
n°39074436
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 05-08-2014 à 14:45:03  profilanswer

4 mois sans :(

+1 Ragga :o

Message édité par ripper0306 le 05-08-2014 à 14:45:42

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°39074722
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2014 à 14:59:15  answer

Da_Edge a écrit :

Mouais, au pire tu réapprends à te muscler les biceps :o

Mouais si on veut. Perso c'est loin d'être suffisant comme palliatif.

Et si en 4 mois ma femme n'a pas envie de moi, y'a clairement une couille dans le pâté, couille qui ne concerne pas que l'aspect "cul" du couple :jap:

n°39076710
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-08-2014 à 16:48:29  profilanswer

Y a des gens qui n'apprécient pas spécialement le sexe et qui peuvent vivre une longue période d'abstinence sans réel souci, je sais c'est dingue mais paraît que ça existe [:cosmoschtroumpf]

Ou l'autre moitié peut être particulièrement mauvais(e) au lit, ce qui n'exclut pas forcément un réel attachement à l'autre (mais sur autre chose que le sexe, donc)

n°39076859
_Makaveli_
Posté le 05-08-2014 à 16:57:09  profilanswer

Chocbo a écrit :

Y a des gens qui n'apprécient pas spécialement le sexe et qui peuvent vivre une longue période d'abstinence sans réel souci, je sais c'est dingue mais paraît que ça existe [:cosmoschtroumpf]

Ou l'autre moitié peut être particulièrement mauvais(e) au lit, ce qui n'exclut pas forcément un réel attachement à l'autre (mais sur autre chose que le sexe, donc)

Sauf qu'il faut être bien sur que ce soit partagé dans ce cas là.... Sinon c'est la porte ouverte aux aventures extraconjugales ! :o

---------------
Humanity is overrated
n°39076932
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 05-08-2014 à 17:01:58  profilanswer

Chocbo a écrit :

y'a même des gens qui apprécient particulièrement le sexe et qui peuvent vivre une longue période d'abstinence sans problème [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°39077062
Da_Edge
HFR BS
Posté le 05-08-2014 à 17:12:06  profilanswer

---------------
n°39077196
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-08-2014 à 17:23:09  profilanswer

Misssardonik a écrit :

y'a même des gens qui apprécient particulièrement le sexe et qui peuvent vivre une longue période d'abstinence sans problème [:cosmoschtroumpf]

Je ne parlais pas d'abstinence forcée [:cosmoschtroumpf]

Non mais sérieusement, il y en a qui éprouvent très rarement d'envie de ce coté là.

n°39077228
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 05-08-2014 à 17:26:05  profilanswer

Je n'irai pas jusqu'à dire que je l'ai bien vécu, mais il y a des raisons que j'ai acceptées: problèmes de santé chroniques, la prise de la pilule qui a tué la libido, ma mythe absolument pas HFR compliant, le fait que je baise comme un lapin et qu'en plus je sois un terriblement mauvais coup, que je sois un affreux goujat, etc etc.

Ayant déjà été mis au régime sec par le passé, je peux vivre de très longues périodes d'abstinence, j'ai de l'entraînement :o

---------------
Encore une victoire de canard !
n°39077283
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 05-08-2014 à 17:33:46  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je ne parlais pas d'abstinence forcée [:cosmoschtroumpf]

Non mais sérieusement, il y en a qui éprouvent très rarement d'envie de ce coté là.

Le souci du manque d'envie c'est surtout problématique quand il est pas assumé. Que ma femme ait pas envie de moi un soir peut sans problème se comprendre et s'accepter sans frustration; non pas que ça soi simple, mais c'est faisable. Que ma femme ait pas envie de moi d'une manière générale c'est inacceptable - pour moi - qu'elle ne se pose pas la question ou qu'elle n'essaie pas d'y remédier.

Le problème c'est qu'en général c'est incohérent, la personne qui ne veut pas de sexe est en général aussi celle qui freinera des deux pieds pour laisser l'autre vivre une sexualité plus libre. Ça serait une solution mais ce n'est pas des solutions qu'une partie des gens qui privent les autres cherchent à trouver, mais du contrôle sur l'autre, conscient ou inconscient.

Ben ouais si t'aimes pas le cul ou le sexe avec ton mec/ta copine, laisses le/la au moins vivre sa sexualité quelque part. Mais ça, ceux qui te tiennent par la bite ou le bout des seins n'en veulent généralement pas.

Source: Ancienne victime.

Message cité 4 fois
Message édité par sh_kyra le 05-08-2014 à 17:38:02

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°39077355
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2014 à 17:43:22  answer

sh_kyra a écrit :

Le souci du manque d'envie c'est surtout problématique quand il est pas assumé. Que ma femme ait pas envie de moi un soir peut sans problème se comprendre et s'accepter sans frustration; non pas que ça soi simple, mais c'est faisable. Que ma femme ait pas envie de moi d'une manière générale c'est inacceptable - pour moi - qu'elle ne se pose pas la question ou qu'elle n'essaie pas d'y remédier.

Peut-être que présenter les choses de manière "c'est uniquement de ta faute si on sexe pas, réveil toi cocotte et vient saikser", wai c'est pas top. Dis toi que la plupart du temps, quand un couple sexe plus, c'est pas unilatérale, c'est que y'a un problème de fond dans le couple, une manière de s'y prendre qui n'est pas (ou plus) la bonne peut-être + tout les pb qu'il peut y avoir a côté (pb pro, pb avec les gosses/le fait d'en avoir, avoir envie de voyager/déménager, se sentir désiré et pas seulement sentir qu'on doit effectuer son "devoir conjugual", etc...).

n°39077357
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-08-2014 à 17:43:27  profilanswer

Power Nabot a écrit :

Je n'irai pas jusqu'à dire que je l'ai bien vécu, mais il y a des raisons que j'ai acceptées: ..., le fait que je baise comme un lapin et qu'en plus je sois un terriblement mauvais coup, que je sois un affreux goujat, etc etc.

:ouch:  je comprends pas qu'on puisse accepter ça. Si on me disait que je baisais terriblement mal, je ferais ce que je peux pour m'améliorer. Les autres points étaient clairement hors de ton contrôle, mais ça...)

sh_kyra a écrit :

Que ma femme ait pas envie de moi d'une manière générale c'est inacceptable - pour moi - qu'elle ne se pose pas la question ou qu'elle n'essaie pas d'y remédier.

Bon, ça sent le vécu douloureux mais perso, quand j'ai pas envie de mon mec c'est que ça se passe moyen bien dans notre couple, et c'est pas forcément ma faute à moi toute seule.
C'est dur de remédier au manque de désir. On ne peut pas se forcer pour ces trucs là. [:spamafote]
L'auto-conditionnement à outrance peut fonctionner ponctuellement, mais c'est probablement pas quelque chose qu'elle peut régler toute seule en général (sauf traumatisme enfoui toussa, et là faut aller en thérapie)

Enfin bref, c'est un peu facile de tout mettre sur le dos de celui qui n'a plus de désir. :o (cf ce que disait Raggasonic à base couille et de pâté)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°39077358
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-08-2014 à 17:43:30  profilanswer

sh_kyra a écrit :

[:hesp:5]   une ex m'as fait la vie dure....

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39077375
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2014 à 17:45:47  answer

Malicia a écrit :

Bon, ça sent le vécu douloureux mais perso, quand j'ai pas envie de mon mec c'est que ça se passe moyen bien dans notre couple, et c'est pas forcément ma faute à moi toute seule.
C'est dur de remédier au manque de désir. On ne peut pas se forcer pour ces trucs là. [:spamafote]
L'auto-conditionnement à outrance peut fonctionner ponctuellement, mais c'est probablement pas quelque chose qu'elle peut régler toute seule en général (sauf traumatisme enfoui toussa, et là faut aller en thérapie)

Enfin bref, c'est un peu facile de tout mettre sur le dos de celui qui n'a plus de désir. :o (cf ce que disait Raggasonic à base couille et de pâté)

+1, ça semble tellement évident!

n°39077431
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-08-2014 à 17:51:14  profilanswer

oui, j'ai vu ton post en // du mien :D

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°39077457
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-08-2014 à 17:54:08  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Le problème c'est qu'en général c'est incohérent, la personne qui ne veut pas de sexe est en général aussi celle qui freinera des deux pieds pour laisser l'autre vivre une sexualité plus libre. Ça serait une solution mais ce n'est pas des solutions qu'une partie des gens qui privent les autres cherchent à trouver, mais du contrôle sur l'autre, conscient ou inconscient.

Ben ouais si t'aimes pas le cul ou le sexe avec ton mec/ta copine, laisses le/la au moins vivre sa sexualité quelque part. Mais ça, ceux qui te tiennent par la bite ou le bout des seins n'en veulent généralement pas.

Non mais sexe et fidélité sont deux choses différentes, il n'y a fondamentalement pas d'incohérence à vouloir la fidélité & éprouver rarement d'envie sexuelle...

En gros la personne qui a une faible libido doit accepter que l'autre baise à droite et à gauche ? Franchement là j'avoue que j'ai du mal avec ce concept  [:a03hegaz]  

n°39077474
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 05-08-2014 à 17:55:46  profilanswer

Évidemment. Je ne mets pas de culpabilité sur l'un ou sur l'autre. Ça cache certainement un problème de fond. Seulement résoudre les problèmes de fond nécessite justement d'aller au fond des choses, ce qui généralement, coince. Une réponse superficielle du style : "jay pa envi lol" n'est pas non plus satisfaisante te acceptable à terme.

Malicia a écrit :

Je me répète je distribue pas les points. Tout est toujours partagé, le bonheur et les torts. Il n'empêche que la personne qui n'a plus envie est celle qui a le problème (pas qui EST!).
Elle peut considérer que c'est celui de son compagnon (=trop de désir) mais la personne ne le fait pas car en général ça signifie la rupture.

Quelle qu'en soi la source (couple qui décline, travail, santé, herbe plus verte ailleurs etc...) il n'y a que la personne qui ressent ce manque de désir qui peut donner/trouver les clés pour débloquer la situation.
Donc non je ne mets pas sur le dos les raisons du manque de désir, mais le manque de désir en soi, oui, il est sur son dos!

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 05-08-2014 à 17:59:44

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8194  8195  8196  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)