| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 19:51:45 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori | comme quoi excel ne résoud pas tout, n'en déplaise à certains --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
ZeMrHyde té ! | mismatch de libido me semble tout à fait correc |
Coccynelleuh |
|
Bitman STAY APART |
|
Coccynelleuh |
|
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 21:48:03 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | ouais ca existe |
Ill Nino Love |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 12:22:12 ![]()
|
Ill Nino Love |
Bitman STAY APART |
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 05-08-2014 à 12:46:28 |
Ill Nino Love |
Bitman STAY APART | nan |
Ill Nino Love | Ouais, quand t'en es rendu a faire des excel a la con comme ça c'est de toutes façons chaud... |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 13:41:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 13:44:04 ![]()
|
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | 4 mois sans +1 Ragga Message édité par ripper0306 le 05-08-2014 à 14:45:42 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 14:59:15 ![]()
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Chocbo cave amantem |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Le souci du manque d'envie c'est surtout problématique quand il est pas assumé. Que ma femme ait pas envie de moi un soir peut sans problème se comprendre et s'accepter sans frustration; non pas que ça soi simple, mais c'est faisable. Que ma femme ait pas envie de moi d'une manière générale c'est inacceptable - pour moi - qu'elle ne se pose pas la question ou qu'elle n'essaie pas d'y remédier. Le problème c'est qu'en général c'est incohérent, la personne qui ne veut pas de sexe est en général aussi celle qui freinera des deux pieds pour laisser l'autre vivre une sexualité plus libre. Ça serait une solution mais ce n'est pas des solutions qu'une partie des gens qui privent les autres cherchent à trouver, mais du contrôle sur l'autre, conscient ou inconscient. Ben ouais si t'aimes pas le cul ou le sexe avec ton mec/ta copine, laisses le/la au moins vivre sa sexualité quelque part. Mais ça, ceux qui te tiennent par la bite ou le bout des seins n'en veulent généralement pas. Source: Ancienne victime. Message cité 4 fois Message édité par sh_kyra le 05-08-2014 à 17:38:02 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 17:43:22 ![]()
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 17:45:47 ![]()
|
Malicia Boul33te fatiguée | oui, j'ai vu ton post en // du mien --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Chocbo cave amantem |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Évidemment. Je ne mets pas de culpabilité sur l'un ou sur l'autre. Ça cache certainement un problème de fond. Seulement résoudre les problèmes de fond nécessite justement d'aller au fond des choses, ce qui généralement, coince. Une réponse superficielle du style : "jay pa envi lol" n'est pas non plus satisfaisante te acceptable à terme.
Je me répète je distribue pas les points. Tout est toujours partagé, le bonheur et les torts. Il n'empêche que la personne qui n'a plus envie est celle qui a le problème (pas qui EST!). Quelle qu'en soi la source (couple qui décline, travail, santé, herbe plus verte ailleurs etc...) il n'y a que la personne qui ressent ce manque de désir qui peut donner/trouver les clés pour débloquer la situation. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 05-08-2014 à 17:59:44 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |