| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 19:31:50 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | C'est une femme ou un mec ? En couple ? Partenaire assez open ? Car la frustration arrange pas les choses --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ce topic...
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Non puis en plus, même si elle est mignonne, c'est pas un avion de chasse quoi. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 22:22:53 ![]() Le mec qui se plaint qu'on fait 10 pages de HS mais qui relance celui-ci
|
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 22:31:42 ![]() |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 23:00:28 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | finement placé, gg |
Coccynelleuh | bon 11 pages du même sujet, et de torsion de boule, ça va |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Lui c'était vraiment avec maman, c'est le souci.
Message édité par JMAulas le 26-07-2014 à 00:47:23 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message édité par patinusdavidus le 26-07-2014 à 07:13:16 --------------- Né pour briller |
hfr of the dead | comment expliquer qu'une majorité d'avis soit pour le naturel mais que des mecs qui ont du pognon se tournent avec des filles avec les proportions de SP et aiment les seins refaits?
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Witzard Spé procrastination |
|
hfr of the dead | bah le risque et le cout de l'opération...
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | et attention, j'ai jamais dit ce que tu as mis en première partie, j'ai parlé des mecs blindés. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
archergrincheux | Euh, ca va la ? Seins refaits c'est pute maintenant ?
|
-rOmanO- | Faut arrêter les jugements de valeur. SP avait déjà fait part ici de son choix, le résultat est plutôt sympa, même si perso je n'aime pas l'idée de se faire refaire les seins (j'ai parfois peur de l'exagération, mais aussi de la forme "unique", comme vous l'avez dit ça se ressemble beaucoup maintenant) toutefois, si une femme en a besoin pour se sentir bien et mieux avec elle-même, perso je dit oui... Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 26-07-2014 à 11:47:30 |
Skol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Witzard Spé procrastination |
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
J'aimerais que ma femme s'habille de manière plus féminine que jean/converse, mais quand c'est le cas, faut effectivement assumer le fait qu'elle attire plus l'oeil des crevards. Qu'elle soit refaite ou pas. Et sans que ça fasse forcément pute. Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 26-07-2014 à 14:19:39 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Da_Edge le 26-07-2014 à 15:53:52 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
-rOmanO- |
|
KillMe My heart goes out to you ! | Alors qu'ils voulaient simplement faire des gâteaux eux aussi, c'est moche Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 26-07-2014 à 16:24:31 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Coccynelleuh | perso les seins refait je ne trouve pas que ça fait pute. Chacun a ses raisons. Si c'est pour se plaire, je trouve que c'est une bonne raison |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |