| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
azubal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 17:08:23 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 17:09:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 17:10:32 ![]()
|
Grayson Kingslayer |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 17:12:57 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Debandage immediat et petite larme au coin de l'oeil --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 17:21:36 ![]() ![]() |
Grayson Kingslayer |
Ça fait parti du même "syndrome". Evidemment, une fois qu'ils sont descendus ils ne remontent pas dans l'abdomen par exemple. Là vous êtes dans le cas du testicule oscillant (ou ascenseur). Et il faut faire attention pour éviter la torsion testiculaire. Message cité 2 fois Message édité par Grayson le 25-07-2014 à 17:30:53 |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
azubal | Bon, c'est dredy, la journée est bientôt finie. Vous voulez pas la terminer sur une touche un peu plus légère ? Genre, qui a prévu des trucs un peu fun ce weekend ? Message cité 1 fois Message édité par azubal le 25-07-2014 à 17:55:36 |
azubal |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
azubal |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 18:13:59 ![]() Pourquoi faudrait-il soigner une "addiction" qui n'est a priori pas dangereuse pour la santé ? |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Bah pourquoi, tu/il/elle juge(s) que c'est une addiction ? Message édité par ripper0306 le 25-07-2014 à 18:16:25 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | J'en arrive a ce que je voulais savoir --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Merci pour l'éclaircissement, --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Je me doute mais bon je vois bien son concept même si au final, le terme d'addiction est peut être un peu fort. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Guillaume Truand on_the_corner pt 2 |
|
srfcboy Back to Baas | lachieuse --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
billalo |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'était arrivé à quelqu'un du topic. Message édité par genkidama-hfr le 25-07-2014 à 19:32:13 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |