| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 11:07:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 11:08:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 11:09:30 ![]()
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Jay Kay | Au pire, pour réduire la taille de la cicatrice, tu fais ça à la mousse expansive : une incision au scalpel de 0.5cm, un tube et voilà ! --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Microminus | Ben tu choisis pas justement |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 11:19:44 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
La mienne complexe sur ses seins, aimerait remplir certaines robes... Mais arrête pas de me vendre le truc de la grossesse, genre ils seront plus gros après ça, etc. L'entourloupe quoi
Moi j'aime bien ces machins la --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
-rOmanO- |
|
azubal |
|
Microminus |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
boobaka |
--------------- www.google.fr |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Soutifs ouverts aussi c'est bon ça
Je lui avais déjà dit qu'en plus je l'aiderai si jamais elle voulait des nouveaux seins, mais on en a pas plus parlé que ça. Message édité par ripper0306 le 25-07-2014 à 11:45:00 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
billalo | Message édité par billalo le 25-07-2014 à 12:02:38 |
-rOmanO- |
|
azubal |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 25-07-2014 à 12:12:59 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | ben j'aime beaucoup beaucoup moins. Mais j'en ai quand même croisé un ou deux modèles vachement cool. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Misssardonik prévisible a posteriori | moi j'aime pas --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
-rOmanO- |
|
Ill Nino Love | J'aime pas le soutif + elle a une tronche de tepu. J'aime la beauté d'un joli visage plein d’innocence qui cache une folle du Q perso ! |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
billalo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |