Pseudostar a écrit :
Ensuite on s'est plus embarassé de timidité, sa meuf me chevauchait, j'ai viré sa robe, et de son coté ma copine était dejà a poil sur lui. Il était euh,hfr compliant de la BYTHE, on en a parlé après, ma copine a eu un moment de wtf total en voyant l'engin. Finalement on etait tellement excité qu'elle mouillait suffisamment pour que ca passe tout seul De mon coté, on avait appris pendant la conversation que la meuf avais acouché il y a plusieurs mois et je m'y attendais pas trop, mais c'était encore assez large. L'exitation avec ma meuf a coté m'a fait venir assez vite, mais j'ai eu du mal a repartir après, tant que c'étais pas ma copine qui s'occupait de moi Enfin on a enchainé les préliminaires et les positions, il faisait vraiment très chaud samedi vous vous souvenez? Je sais pas ce que vous étiez entrain de faire,mais nous on déversais des litres de sueur et autre sur leur canap Ma copine a pas joui,le mec non plus,la chaleur l'a perturbé apparament. On a fini par re-échanger, et on s'est retrouvé lui prenant sa meuf ar derrière, a côté de moi,pendant que ma copine me sucait. Sa meuf rampait en avait en rytme avec les coups de rein,et finalement,double pipe ma copine + elle pendant que le mec la prenait
|