Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8156  8157  8158  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°38920077
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 14:10:34  answer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

Une relation forte et passionnée ne veut pas dire forcément fusionnelle. Fusionnelle, c'est que vous faites tout à 2 tout le temps, que l'individu n'existe plus. Or, ça, ça me fait pas rêver du tout. Et tu peux très bien avoir une relation forte et passionnée sans pour autant être dans un couple fusionnel.

Par définition, peut-être, mais dans les faits, je crois que les 2 se rapprochent fortement.
Quand t'a une relation passionnelle, t'a toujours envie d'être avec l'autre, de partager, de vivre plein de truc ensemble non?

Ou alors c'est passionnel dans le sens "dès qu'on se voit, on fait l'amour avec passion"?

mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 14:10:34  profilanswer

n°38920087
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-07-2014 à 14:11:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°38920110
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-07-2014 à 14:12:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°38920137
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 14:14:19  answer

Grumms a écrit :

Non [:morb:2] :o

Ca dépend dans quel sens on utilise ces mots. Si on prend la passion comme l'opposé de la raison, ou juste l'attirance physique extrême, etc...

Si ma copine était pas une de mes passions, je la quitterais sur le champ.

:jap:, on ne met pas la même chose derrière passion.

n°38926289
Pseudostar
Posté le 21-07-2014 à 21:53:07  profilanswer

Hug,
/mode lurker off
Ma meuf et moi on s'est mis récemment à l'échangisme. on sest inscris sur Netech y'a environ 3 semaines et on a rencontré u couple ce weekend avec qui on a concrétisé pour la première foi (je passe les détails pour l'instant, mais on s"attendait pas à tout ce qui s'est passé :D )
là où on a merdé, c'est pour la question des capotes: on était parti équipé, et résultat, dans le feu de l'action...Ben on a clairement merdé. Dépistage prévu mais c'est pas le sujet. Pour ceux qui pratique, comment ca se passe pour les changement de capotes entre deux partenaire, ca casse pas gravement le truc?
Tout temoignage est bienvenu, on debute, on est preneur de conseils :D

n°38926599
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 21-07-2014 à 22:10:33  profilanswer

Moi ce qui m'intéresses se sont les détails !!  :o  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°38926818
Pseudostar
Posté le 21-07-2014 à 22:21:19  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Moi ce qui m'intéresses se sont les détails !!  :o  

Les détails a propos de quoi...la décision entre nous, les début sur Netech, la prise de contact et de rdv avec le couple, la rencontre en elle-meme...? :D

n°38926828
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 21-07-2014 à 22:22:20  profilanswer

TOUT ! Je suis tres curieuse  :whistle:

---------------
n°38926857
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 21-07-2014 à 22:23:55  profilanswer

Ce qui casse les couilles dans le genre de baise, c est la gestion des capotes.
Ça me fatigue d avance :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°38927014
Coccynelle​uh
Posté le 21-07-2014 à 22:31:44  profilanswer

J'avais pas pensé au changement de capote quand oN change de partenaire !
Ça doit pas être évident a gérer...

Et l'autre couple, c'était leur première fois aussi ?

mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 22:31:44  profilanswer

n°38927037
Pseudostar
Posté le 21-07-2014 à 22:32:48  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

TOUT ! Je suis tres curieuse  :whistle:

On en discutais depuis un moment. On lurke pas mal ce topik donc on avait entendu parler de Netech :D On s'est inscrit, et on se'st mis à parler tous les deux, souvent l'un a coté de l'autre, aux gens qu'on croisait sur le site. Déja quand tu es un couple qui cherche un couple ,ca fait pas mal le tri. Ce qui nous a plu chez eux, en dehors des photo  :whistle: , c'est qu'ils avaient pas l'air de cumuler les rencontres. la conversation est bien passé, on s'est vu à la webcam tous les quatre et on a décidé de se voir. Ils nous ont invité chez eux. On avait déja rencontré un couple avant avec qui on avait juste bu un verre, la on allait carrément chez eux,c'était flippant et excitant en meme temps :D En attendant de se voir, on se chauffait un peu par mp. Le mec était carrément a fond sur ma copine,alors j'étais assez pressé de voir la fille pour voir ce que ca donnerait avec les quatre dans l'equation. On cherchait de l'echangisme "pur", ma meuf est pas trop bi ce qui décevait beaucoup de filles du site. eux ca a pas eu l'air de les déranger.
Ca a donné quelque chose de cool :sol:

La classe @ dallas a écrit :

Ce qui casse les couilles dans le genre de baise, c est la gestion des capotes.
Ça me fatigue d avance :o

Grave! tu as pratiqué? :D

n°38927092
Pseudostar
Posté le 21-07-2014 à 22:34:54  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

J'avais pas pensé au changement de capote quand oN change de partenaire !
Ça doit pas être évident a gérer...

Et l'autre couple, c'était leur première fois aussi ?

Non ils avaient déja de l'experience mais ils rencontrent peu de couple et vraiment quand la conversation passe bien. On se sentais quand meme privilégié, surtout qu'ils nous ont vraiment dragué, ce qui était sympa on avait l'impression de redevenir de vieux puceau collégien face à la belle meuf du lycée :D

n°38927183
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 21-07-2014 à 22:39:43  profilanswer

Pseudostar a écrit :

Grave! tu as pratiqué? :D

Avec deux nana dans ma jeunesse.
Je recommencerai bien pour avoir une pipe a deux bouches ou voir les nana me chauffer mais le côté pénétration, juste une :o

---------------
n°38927196
Pseudostar
Posté le 21-07-2014 à 22:41:21  profilanswer

C'est parce que c'ets le début. :D
On est allé chez eux samedi, et ils nous ont reçu avec un super apéro, du champ, c'etait un peu guindé pour nous mais c'était le jeu. Le seul détail qui tue, c'est quand on a vu la poussette à l'entré. On avait oublié de regarder attentivement la case enfants sur leur profil. Ils en ont deux, c'etait super bizarre de boire tous les quatre en se bouffant des yeux juste à coté du parc a jouet.  :sweat:  
On leur avait dit qu'on debutais, qu'on voulait surtout les rencontrer pour les connaitre un peu au début, qu'on verrais si il se passait quelque chose mais qu'il fallai pas l'attendre trop :D
Bon, ben finalement on a parlé genre deux heures, ils était cool, et on a fini par tous se pécho sur leur canapé. :pt1cable:  

n°38927228
Skol
Posté le 21-07-2014 à 22:44:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38927306
Pseudostar
Posté le 21-07-2014 à 22:48:33  profilanswer

Nan, on n'est pas tellement bi dans notre couple :D Mais c'était clair au départ, on venait pour échanger et se regarder se faire prendre par quelqu'un d'autre,fantasme absolu pour nous deux. On a échangé tout de suite en fait, le mec a sauté sur ma meuf pendant que la sienne s'asseyait sur moi. On avait vraiment l'impression d'etre des ados dailleurs,cette pression et cette excitation,c'est monté tout de suite :D

n°38927314
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 21-07-2014 à 22:48:57  profilanswer

Pseudostar a écrit :

C'est parce que c'ets le début. :D
On est allé chez eux samedi, et ils nous ont reçu avec un super apéro, du champ, c'etait un peu guindé pour nous mais c'était le jeu. Le seul détail qui tue, c'est quand on a vu la poussette à l'entré. On avait oublié de regarder attentivement la case enfants sur leur profil. Ils en ont deux, c'etait super bizarre de boire tous les quatre en se bouffant des yeux juste à coté du parc a jouet.  :sweat:  
On leur avait dit qu'on debutais, qu'on voulait surtout les rencontrer pour les connaitre un peu au début, qu'on verrais si il se passait quelque chose mais qu'il fallai pas l'attendre trop :D
Bon, ben finalement on a parlé genre deux heures, ils était cool, et on a fini par tous se pécho sur leur canapé. :pt1cable:  

Qui a déclenché le truc ? Vous ? Eux ?  

---------------
n°38927409
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 22:53:52  answer

Détaillez tout je veux tout savoir, ceci m'interesse pour dans quelques années ! :o

n°38927445
Pseudostar
Posté le 21-07-2014 à 22:55:44  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Qui a déclenché le truc ? Vous ? Eux ?  

On était tous assis cote à cote, les deux filles au milieu, moi du coté de ma copine,lui du coté de la sienne. C'est lui qui a lancé le truc en caressant dabord la cuisse de sa copine, et en déviant sur celle de ma meuf, juste a coté. Ma copine restais sans trop bouger et parlais un peu nerveusement alors j'ai posé ma main sur sa jambe, et la meuf l'a vite prise entre ses mains, pendant que ma copine se mettait a carresser le mec aussi, de moins en moins discretement. Et puis les deux filles se sont penchés vers le mec de l'autre et les couples de sexe se sont tout de suite formé comme ca :D :love:

n°38927482
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 21-07-2014 à 22:57:31  profilanswer

Pseudostar a écrit :

On était tous assis cote à cote, les deux filles au milieu, moi du coté de ma copine,lui du coté de la sienne. C'est lui qui a lancé le truc en caressant dabord la cuisse de sa copine, et en déviant sur celle de ma meuf, juste a coté. Ma copine restais sans trop bouger et parlais un peu nerveusement alors j'ai posé ma main sur sa jambe, et la meuf l'a vite prise entre ses mains, pendant que ma copine se mettait a carresser le mec aussi, de moins en moins discretement. Et puis les deux filles se sont penchés vers le mec de l'autre et les couples de sexe se sont tout de suite formé comme ca :D :love:

C'est sympa ça c'est fait en douceur et ensuite  ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par ptitelunatik le 21-07-2014 à 22:57:49

---------------
n°38927558
woo
Old Man Logan
Posté le 21-07-2014 à 23:00:54  profilanswer

Ouai fais donc ça :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°38927571
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 21-07-2014 à 23:01:24  profilanswer

:D  

---------------
n°38927582
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 21-07-2014 à 23:01:42  profilanswer

FYP :o

n°38927647
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 23:04:11  answer

Question con : mais ça te fait rien de voir ta femme/copine se faire galocher par un autre (ou plus je sais pas jusqu'où tu es allé) toi qui débutes

n°38927715
Pseudostar
Posté le 21-07-2014 à 23:07:40  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

C'est sympa ça c'est fait en douceur et ensuite  ?  :whistle:

Ensuite on s'est plus embarassé de timidité, sa meuf me chevauchait, j'ai viré sa robe, et de son coté ma copine était dejà a poil sur lui. Il était euh,hfr compliant de la BYTHE, on en a parlé après, ma copine a eu un moment de wtf total en voyant l'engin. Finalement on etait tellement excité qu'elle mouillait suffisamment pour que ca passe tout seul :D De mon coté, on avait appris pendant la conversation que la meuf avais acouché il y a plusieurs mois et je m'y attendais pas trop, mais c'était encore assez large. L'exitation avec ma meuf a coté m'a fait venir assez vite, mais j'ai eu du mal a repartir après, tant que c'étais pas ma copine qui s'occupait de moi :/ Enfin on a enchainé les préliminaires et les positions, il faisait vraiment très chaud samedi vous vous souvenez? Je sais pas ce que vous étiez entrain de faire,mais nous on déversais des litres de sueur et autre sur leur canap  :whistle:  
Ma copine a pas joui,le mec non plus,la chaleur l'a perturbé apparament. :D On a fini par re-échanger, et on s'est retrouvé lui prenant sa meuf ar derrière, a côté de moi,pendant que ma copine me sucait. Sa meuf rampait en avait en rytme avec les coups de rein,et finalement,double pipe ma copine + elle pendant que le mec la prenait :love:  :love:

n°38927763
Pseudostar
Posté le 21-07-2014 à 23:09:44  profilanswer

On en avais beaucoup parlé,on était a fond tous les deux et on la fait parce que ca nous excitait nous deux. D'ailleurs on a fini par revenir lun avec lautre et a sexer pendant que l'autre couple faisait pareil a coté. Et depuis,ca nous a rendu fou,dimanche c'etait assez torride meme juste entre nous deux donc vraiment aucun gène :D

n°38927931
wolowizard
Posté le 21-07-2014 à 23:23:40  profilanswer

Pseudostar a écrit :

Ensuite on s'est plus embarassé de timidité, sa meuf me chevauchait, j'ai viré sa robe, et de son coté ma copine était dejà a poil sur lui. Il était euh,hfr compliant de la BYTHE, on en a parlé après, ma copine a eu un moment de wtf total en voyant l'engin. Finalement on etait tellement excité qu'elle mouillait suffisamment pour que ca passe tout seul :D De mon coté, on avait appris pendant la conversation que la meuf avais acouché il y a plusieurs mois et je m'y attendais pas trop, mais c'était encore assez large. L'exitation avec ma meuf a coté m'a fait venir assez vite, mais j'ai eu du mal a repartir après, tant que c'étais pas ma copine qui s'occupait de moi :/ Enfin on a enchainé les préliminaires et les positions, il faisait vraiment très chaud samedi vous vous souvenez? Je sais pas ce que vous étiez entrain de faire,mais nous on déversais des litres de sueur et autre sur leur canap  :whistle:  
Ma copine a pas joui,le mec non plus,la chaleur l'a perturbé apparament. :D On a fini par re-échanger, et on s'est retrouvé lui prenant sa meuf ar derrière, a côté de moi,pendant que ma copine me sucait. Sa meuf rampait en avait en rytme avec les coups de rein,et finalement,double pipe ma copine + elle pendant que le mec la prenait :love:  :love:

wenculé !

n°38927953
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 21-07-2014 à 23:25:29  profilanswer

Pseudostar a écrit :

Merci pour le récit  :D  vous comptez retenter l'expérience ?

---------------
n°38927957
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 23:26:16  answer

Pseudostar a écrit :

C'est proooopre !

n°38927981
ororuK
Posté le 21-07-2014 à 23:28:38  profilanswer

Pas tout à fait optimal, apparemment !

n°38927997
Pseudostar
Posté le 21-07-2014 à 23:30:27  profilanswer

:whistle:

ptitelunatik a écrit :

Merci pour le récit  :D  vous comptez retenter l'expérience ?

De rien :D par contre,j'ai pas raconté le petit dej,on a dormi sur leur canapé,avant ce momen super chelou ou on a rencontré leurs deux gosse...C'etait inatendu,disons :sweat: On est rapidement parti après
Oui,carrément. On a trouvé ca très très sympa tout les deux,et on continue a rencontrer des gens autour d'un verre,on est obligé de faire du tri dans les propositions :o On débute toujours mais c'est un début encourageant :D

Message édité par Pseudostar le 21-07-2014 à 23:30:55
n°38928043
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 21-07-2014 à 23:34:54  profilanswer

Ils étaient où avant ?

n°38928057
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 21-07-2014 à 23:36:35  profilanswer

Putain la question qui sort de nulle part  [:pillywiggins]

Message édité par La classe @ dallas le 21-07-2014 à 23:36:51

---------------
n°38928059
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 21-07-2014 à 23:36:41  profilanswer

Tu complexes pas trop sur ta mythe :o ?

---------------
Horse_man
n°38928067
billalo
Posté le 21-07-2014 à 23:37:24  profilanswer

Sympa la CR! [:julian33:4]
Et l'expérience avait l'air sympa aussi! [:implosion du tibia]
Par contre, ça ne répond pas à ta question du début... Qu'est ce qui à foiré dans le switchage de partenaire avec les capotes?
Parce que, j'imagine que quand le monsieur s'occupait de ta nana, il avait une capote et que quand il est revenu à la sienne il l'a enlevé... et pareil pour toi...
Donc qu'est ce qui à foiré? (ça m’intéresse aussi pour dans un futur pas trop lointain)

PS : et eux, ça ne les a pas perturbé plus que ça le foirage dans les capotes?

Message cité 1 fois
Message édité par billalo le 21-07-2014 à 23:38:40
n°38928079
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 21-07-2014 à 23:38:26  profilanswer

billalo a écrit :

Sympa la CR! [:julian33:4]  
Et l'expérience avait l'air sympa aussi! [:implosion du tibia]  
Par contre, ça ne répond pas à ta question du début... Qu'est ce qui à foiré dans le switchage de partenaire avec les capotes?
Parce que, j'imagine que quand le monsieur s'occupait de ta nana, il avait une capote et que quand il est revenu à la sienne il l'a enlevé... et pareil pour toi...
Donc qu'est ce qui à foiré? (ça m’intéresse aussi pour dans un futur pas trop lointain)

Y a rien qui a foiré avec les capotes... y avait pas de capotes !!!

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°38928088
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 21-07-2014 à 23:39:31  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Y a rien qui a foiré avec les capotes... y avait pas de capotes !!!

Si c'est ca ..  [:clooney8]

---------------
n°38928098
Skol
Posté le 21-07-2014 à 23:40:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8156  8157  8158  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)