Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  814  815  816  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°9341171
Maldo
Posté le 28-08-2006 à 22:40:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Guepe1 a écrit :

Comme Lurky.
 [:pingouino]

Merci à toi, avant j'étais dans la pénombre, j'errais, et grace à ta réponse, mes yeux se sont ouverts, j'ai vu la lumière, et j'ai compris.

J'ai compris que je devrais attendre la réponse de quelqu'un d'autre pour savoir ce que ça signifie :p

mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 22:40:29  profilanswer

n°9341175
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-08-2006 à 22:40:54  profilanswer

Bitman a écrit :

je suis un garcon tres ouvert  :D

La dernière fois qu'on en a parlé, t'as fait le garçon qui a peur en train, alors, forget it, mon loulou :o

n°9341178
Maldo
Posté le 28-08-2006 à 22:41:04  profilanswer

Thordax a écrit :

un bête anagramme de rluker, faut pas aller chercher de l'autre côté de la manche chez ces bouzeux à la cuiller de pudding facile...

Ah ben vouala ! Merci :D

n°9341188
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-08-2006 à 22:41:40  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ben voilà.
 :o

On devrait se toucher les seins, toi et moi, ça nous consolerait, non ? :o

n°9341191
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 28-08-2006 à 22:42:10  profilanswer

Maldo a écrit :

Je suppose que si je vous dit que Brel était un mauvais poète, et que Brassens chantait mal, vous allez mal le prendre ?

ouais :D . Mais c'est HS

n°9341203
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-08-2006 à 22:43:10  profilanswer

Maldo a écrit :

Ah ben vouala ! Merci :D

En parlant de ça, vous dites ou entendez un "merci" de votre partenaire après l'amour ? ou le silence qui suit laisse prolonger la beauté de l'acte amoureux ?

n°9341241
Maldo
Posté le 28-08-2006 à 22:46:38  profilanswer

Thordax a écrit :

En parlant de ça, vous dites ou entendez un "merci" de votre partenaire après l'amour ? ou le silence qui suit laisse prolonger la beauté de l'acte amoureux ?

Bah, en général, après l'amour je me tourne, je pète et je dors. Passé un certain âge, on a ses petites habitudes [:maldoror]

n°9341249
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-08-2006 à 22:47:44  profilanswer

Thordax a écrit :

Tu dis "s'il te plait" quand tu as envie ?

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°9341254
La Guepe1
Posté le 28-08-2006 à 22:48:05  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

On devrait se toucher les seins, toi et moi, ça nous consolerait, non ? :o

En se roulant des pelles aussi ?

n°9341272
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-08-2006 à 22:49:26  profilanswer

Maldo a écrit :

On dit qu'il existe trois sortes de femmes : Les emmerdeuses, les emmerdantes, et les emmerderesses.
Alors, si tu n'es que "pinailleuse" (j'hésite sur le sens à donner à ce terme), tu es une exception notable :jap:

Pour le cinéma c'est possible, par contre sous le jean c'est pas ce qu'il y a de plus confortable... En costard ça irait pas ?

Moi aussi, j'hésite.
Mais c'est simplement parce que je chante juste.

Si, en costard, ça va aussi.  
Mais, un peu comme les hommes qui aiment leur femme sanglée dans des dentelles/du satin/des élastiques/des bas (enfin, tous ces accessoires froufroutants, ou plus sobres, qui encadrent, mettent en valeur, cachent, dévoilent, offrent... l'anatomie des femmes) sans se préoccuper (et après tout, soit) de l'inconfort potentiel de l'équipement, j'aime bien l'idée d'un homme qui me plaît à poil sous son blue jean (pas forcément toute la journée, mais quand il a rendez-vous avez moi), oui, parce que c'est doux, parce que ça se déboutonne, parce que ça reste beau même ouvert sur des émois, et que ça passe admirablement à la machine, s'il faut être un peu triviale.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 22:49:26  profilanswer

n°9341281
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-08-2006 à 22:50:05  profilanswer

Maldo a écrit :

Oui, j'hésitais entre Brassens et Gérard Lenormand, dans le doute je m'ai abstenu :p

Tu es bien désinvolte  [:in ze navy ii]

n°9341283
Bitman
STAY APART
Posté le 28-08-2006 à 22:50:07  profilanswer

n°9341287
Thordax
Posté le 28-08-2006 à 22:50:19  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Tu dis "s'il te plait" quand tu as envie ?

En fait je fais presque pire que maldoror [:pingouino]

n°9341290
La Guepe1
Posté le 28-08-2006 à 22:50:58  profilanswer

Maldo a écrit :

Merci à toi, avant j'étais dans la pénombre, j'errais, et grace à ta réponse, mes yeux se sont ouverts, j'ai vu la lumière, et j'ai compris.

J'ai compris que je devrais attendre la réponse de quelqu'un d'autre pour savoir ce que ça signifie :p

Plus simplement, c'était nul mon truc quoi.

n°9341299
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2006 à 22:51:34  answer

Hey!  

Depuis quand mon drap est revenu sur blabla?

(Ah non, on est sur le saikse.)

n°9341303
Maldo
Posté le 28-08-2006 à 22:51:50  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Plus simplement, c'était nul mon truc quoi.

Mademoiselle, jamais je ne me serais permis...

n°9341309
La Guepe1
Posté le 28-08-2006 à 22:52:27  profilanswer

Maldo a écrit :

Mademoiselle, jamais je ne me serais permis...

Mademoiselle.
Voilà.

n°9341313
Maldo
Posté le 28-08-2006 à 22:52:52  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Tu es bien désinvolte  [:in ze navy ii]

Puisqu'on est sur le topic saiske, j'avoue qu'il m'arrive parfois de déconner.
Mais c'est très bref, je rectifie aussitôt le tir :sol:

n°9341319
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-08-2006 à 22:53:31  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

En se roulant des pelles aussi ?

Ça dépend à quel point on est sentimentales, ça, tu sais  [:pingouino]

n°9341326
La Guepe1
Posté le 28-08-2006 à 22:54:17  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ça dépend à quel point on est sentimentales, ça, tu sais  [:pingouino]

Je sais.
Il faut demander aux expertes.

n°9341334
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-08-2006 à 22:55:20  profilanswer

Bitman a écrit :

ho mon dieu :'(

What's wrong ?

n°9341350
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-08-2006 à 22:56:30  profilanswer

Maldo a écrit :

Puisqu'on est sur le topic saiske, j'avoue qu'il m'arrive parfois de déconner.
Mais c'est très bref, je rectifie aussitôt le tir :sol:

Je dirais que Brel chante encore plus mal, moi :D
Sinon je t'ai commis dix lignes fort didactiques là au-dessus.

n°9341352
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-08-2006 à 22:56:38  profilanswer

Thordax a écrit :

Non, j'entends Saccomano.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°9341358
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-08-2006 à 22:57:28  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Je sais.
Il faut demander aux expertes.

En pelles ? En sentimental ? Tu as des noms sous la main ?

n°9341361
Maldo
Posté le 28-08-2006 à 22:57:45  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je dirais que Brel chante encore plus mal, moi :D
Sinon je t'ai commis dix lignes fort didactiques là au-dessus.

Je les ai lues, et je me suis bien promis de t'y répondre !

n°9341368
Thordax
Posté le 28-08-2006 à 22:58:16  profilanswer

radioactif a écrit :

Non, j'entends Saccomano.

On refait le mach' ?

n°9341371
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-08-2006 à 22:58:37  profilanswer

Maldo a écrit :

Je les ai lues, et je me suis bien promis de t'y répondre !

En voilà une bonne nouvelle !

n°9341409
La Guepe1
Posté le 28-08-2006 à 23:01:33  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

En pelles ? En sentimental ? Tu as des noms sous la main ?

Sous la main ?
Non.

[:yulara]

n°9341433
Rasthor
Posté le 28-08-2006 à 23:03:30  profilanswer

canardeur a écrit :

j'avoue  [:razorbak83]  

mais je ne suis pas inscrit sur meetnique aussi  [:razorbak83]

Mais moi non plus. [:spamafote]

n°9341445
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2006 à 23:05:01  answer

Sharen Morgan a écrit :

Non non juste un doigt  :)

Vous préférez pas un café d'abord ?  [:screetch]  

n°9341450
canardeur
Posté le 28-08-2006 à 23:05:17  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mais moi non plus. [:spamafote]

C'est ptetre pour ca que le topic est fermé alors  :D

n°9341464
Maldo
Posté le 28-08-2006 à 23:06:30  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Moi aussi, j'hésite.
Mais c'est simplement parce que je chante juste.

Si, en costard, ça va aussi.  
Mais, un peu comme les hommes qui aiment leur femme sanglée dans des dentelles/du satin/des élastiques/des bas (enfin, tous ces accessoires froufroutants, ou plus sobres, qui encadrent, mettent en valeur, cachent, dévoilent, offrent... l'anatomie des femmes) sans se préoccuper (et après tout, soit) de l'inconfort potentiel de l'équipement, j'aime bien l'idée d'un homme qui me plaît à poil sous son blue jean (pas forcément toute la journée, mais quand il a rendez-vous avez moi), oui, parce que c'est doux, parce que ça se déboutonne, parce que ça reste beau même ouvert sur des émois, et que ça passe admirablement à la machine, s'il faut être un peu triviale.

Tiens, ça me fait penser à quelque chose : tu n'es pas sans savoir qu'éthymologiquement, le mot "copain" signifie "qui partagent le pain", du latin "Pain" et "cum" avec: ceux avec qui on partage le pain.

Et maintenant, essaie deux secondes de réfléchir à l'éthymologie du mot "copine".
Ca c'est fait...

Bon, pour le costard, ça présente tout de même un avantage très notable sur le jean : d'abord ça s'ouvre très facilement (t'as pas besoin de prendre 5 minutes à tourner les boutons dans tous les sens en pensant "putain y va s'ouvrir ce merdier", tout en continuant à embrasser langoureusement ton mâle, passk'y faut pas faire retomber le soufflé, tu vois ce que je veux dire. Ensuite, le tissu est beaucoup plus souple, ce qui fait que la sensation tactile, pour la femme qui aime tâter le membre à travers le tissu avant de le faire jaillir victorieusement par la braguette entrebaillée, est beaucoup plus intense. Le jean, c'est dur, c'est rêche, le costard c'est souple, ça respire.

Enfin, un mec en costard se sentira obligé de t'emmener dans un beau resto avant de t'emmener au cinéma, et là t'auras aucun scrupule à prendre un cocktail et les mets les plus délicats, puisqu'il est fringué comme un milord il assure en conséquence.

Pour terminer, les costards d'aujourd'hui passent très bien en machine et se repassent hyper bien, pas besoin de pressing.

Voilà. Pour le film, t'as une préférence ?

Message cité 2 fois
Message édité par Maldo le 28-08-2006 à 23:08:14
n°9341505
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-08-2006 à 23:10:01  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Sous la main ?
Non.

[:yulara]

On est fichues, je crois  [:pingouino]

n°9341593
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-08-2006 à 23:18:40  profilanswer

Maldo a écrit :

Tiens, ça me fait penser à quelque chose : tu n'es pas sans savoir qu'éthymologiquement, le mot "copain" signifie "qui partagent le pain", du latin "Pain" et "cum" avec: ceux avec qui on partage le pain.

Et maintenant, essaie deux secondes de réfléchir à l'éthymologie du mot "copine".
Ca c'est fait...

Bon, pour le costard, ça présente tout de même un avantage très notable sur le jean : d'abord ça s'ouvre très facilement (t'as pas besoin de prendre 5 minutes à tourner les boutons dans tous les sens en pensant "putain y va s'ouvrir ce merdier", tout en continuant à embrasser langoureusement ton mâle, passk'y faut pas faire retomber le soufflé, tu vois ce que je veux dire. Ensuite, le tissu est beaucoup plus souple, ce qui fait que la sensation tactile, pour la femme qui aime tâter le membre à travers le tissu avant de le faire jaillir victorieusement par la braguette entrebaillée, est beaucoup plus intense. Le jean, c'est dur, c'est rêche, le costard c'est souple, ça respire.

Enfin, un mec en costard se sentira obligé de t'emmener dans un beau resto avant de t'emmener au cinéma, et là t'auras aucun scrupule à prendre un cocktail et les mets les plus délicats, puisqu'il est fringué comme un milord il assure en conséquence.

Pour terminer, les costards d'aujourd'hui passent très bien en machine et se repassent hyper bien, pas besoin de pressing.

Voilà. Pour le film, t'as une préférence ?

Je me demande... Les copines d'abord ?  

Alors, je ne fais pas de fixette intenable, non plus. J'ai de très jolis souvenirs de costumes mis en désordre ailleurs que dans une chambre. Je rappelle tout de même que les fermetures Eclair ont des dents.  
Rêche, un vieux Levi's ? Je n'ai jamais trouvé, moi... et puis ça sent bon, le coton qui a chaud. Et je tâte très bien, ou alors j'ai beaucoup d'imagination. Enfin, voilà.

Je me moque un peu des détails annexes (le resto) enfin, ça n'est pas indispensable : on peut très bien être un milord dans sa tête d'abord, c'est même préférable.

Je me demandais si tu portais des boutons de manchette...

Spoiler :

N'importe quoi qui fait du bruit avec Clint Eastwood dedans, par exemple. En VO, parce que je suis un peu bêcheuse.

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 28-08-2006 à 23:26:35
n°9341866
Maldo
Posté le 28-08-2006 à 23:40:02  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je me demande... Les copines d'abord ?  

Alors, je ne fais pas de fixette intenable, non plus. J'ai de très jolis souvenirs de costumes mis en désordre ailleurs que dans une chambre. Je rappelle tout de même que les fermetures Eclair ont des dents.  
Rêche, un vieux Levi's ? Je n'ai jamais trouvé, moi... et puis ça sent bon, le coton qui a chaud. Et je tâte très bien, ou alors j'ai beaucoup d'imagination. Enfin, voilà.

Je me moque un peu des détails annexes (le resto) enfin, ça n'est pas indispensable : on peut très bien être un milord dans sa tête d'abord, c'est même préférable.

Je me demandais si tu portais des boutons de manchette...

Spoiler :

N'importe quoi qui fait du bruit avec Clint Eastwood dedans, par exemple. En VO, parce que je suis un peu bêcheuse.

Pour le jean ou le costard, les goûts et les couleurs hein...
Les dents des fermetures éclair, c'est dangereux quand tu fermes la braguette, pas quand tu l'ouvres.

Pour le resto, c'est quand même bien agréable de s'envoyer un petit homard au beurre de sauterne avec un petit bordeaux grave chantegrive (cuvée Caroline 1999, je le recommande).

Non, pas de boutons de manchette. Quand je ne bosse pas (et même parfois quand je bosse) c'est plutôt le look "pompes de sécu / futal-bien-large-avec-des-poches-et-des-plis-partout-chiant-comme-la-mort-à-repasser / polaire ou t-shirt"

Ca fait très bien pour bosser dans un bureau [:maldoror]

Spoiler :

Impitoyable.

n°9341924
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-08-2006 à 23:47:00  profilanswer

Maldo a écrit :

Pour le jean ou le costard, les goûts et les couleurs hein...
Les dents des fermetures éclair, c'est dangereux quand tu fermes la braguette, pas quand tu l'ouvres.

Pour le resto, c'est quand même bien agréable de s'envoyer un petit homard au beurre de sauterne avec un petit bordeaux grave chantegrive (cuvée Caroline 1999, je le recommande).

Non, pas de boutons de manchette. Quand je ne bosse pas (et même parfois quand je bosse) c'est plutôt le look "pompes de sécu / futal-bien-large-avec-des-poches-et-des-plis-partout-chiant-comme-la-mort-à-repasser / polaire ou t-shirt"

Ca fait très bien pour bosser dans un bureau [:maldoror]

Spoiler :

Impitoyable.

J'ai dit que j'avais testé les deux, voilà. Après, c'est juste une image que j'avais en tête, là.

Il arrive qu'on doive, dans ce genre de circonstance exceptionnelle, ranger très vite le (les) objet(s) du délit, et ce serait désolant de...
Par ailleurs un blue jean tient à peu près tout seul sur des fesses en station debout, ça peut aider, ailleurs qu'au cinéma. Je sais, il y a des ceintures, mais bon.  

Oh mais je n'ai rien contre les restaurants où tout est un régal, moi non plus.

Oh, c'est très rude.  
Ou impitoyable, en effet. Parfait.

n°9341995
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 28-08-2006 à 23:54:07  profilanswer

Dolores a écrit :

Meme sous la menace ?

Tient j'ai pas essayé ça encore [:noxauror]

Thordax a écrit :

Le fait d'échanger nos regards langoureux pendant de longues minutes suffit, aps besoin de mots [:draculax]

Merci de suivre [:charlest]

n°9341998
KimSoderst​rom
Posté le 28-08-2006 à 23:54:48  profilanswer

Maldo a écrit :

J'en apprend tous les jours merci  :jap:  
Et copine ça a un rapport avec .... je sors déjà  [:kerplunk]

EDIT: ça m'apprendra à pas lire un post en entier, ce que je viesn de faire après :o Plus que grillé, enfin bref ;)

Message édité par KimSoderstrom le 28-08-2006 à 23:55:48
n°9342128
titounne
Posté le 29-08-2006 à 00:09:11  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Tiens en parlant de public, mesdames ça vous dérange si vos homme vous regardent pendant l'épilation ?

Jambes et aisselles non... Maillt je fait ça en institut donc... Risque pas de voir...

Sharen Morgan a écrit :

Petite question : Mesdames pour votre gynéco vous préférez un homme ou une femme, et qu'en pense votre partenaire ?

je préfère une femme. Mais mon homme lui s'en fou.

Le problème c'est que quand tu vas chez le medecin, tu attend un certain respect de sa part... et te prendre en photo a ton insu c'est un manque de respect...

Thordax a écrit :

silence et regards amoureux...

n°9343652
Xeen
Posté le 29-08-2006 à 07:33:59  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Le fait d'échanger nos regards langoureux pendant de longues minutes suffit, aps besoin de mots [:draculax]

C'est beau des hommes qui ne se foutent pas de vos gueules dans les moments sensés être reposants - émotionnellement.  :fou:

n°9343658
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-08-2006 à 07:43:46  profilanswer

titounne a écrit :

Jambes et aisselles non... Maillt je fait ça en institut donc... Risque pas de voir...

je préfère une femme. Mais mon homme lui s'en fou.

Le problème c'est que quand tu vas chez le medecin, tu attend un certain respect de sa part... et te prendre en photo a ton insu c'est un manque de respect...

silence et regards amoureux...

Tu es une fille bien  :o  

Non parce que certaines aiment bien refaire le monde après l'amour  :(

Message cité 2 fois
Message édité par dante2002 le 29-08-2006 à 07:44:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  814  815  816  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)