| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Coccynelleuh |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 11:16:34 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 17-07-2014 à 11:20:13 |
azubal | MP |
speedboyz30 Guide Michelin :o | +1 alors |
billalo |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 11:28:14 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Cheers mate |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
zeppelin64 |
Ill Nino Love | Paste je sais pas comment ça se passe d'un point de vu charte etc... Bref... |
eihcew |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ill Nino Love |
|
azubal |
|
-rOmanO- | Je veux bien le lien aussi |
ZeMrHyde té ! | oui voilà c'est moyen moins charte-compliant |
azubal | Bon, une fois que vous l'aurez vu et que vous aurez essayé, j'attends vos CR hein |
eihcew |
|
ZeMrHyde té ! |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
eihcew | Non mais il suffit de le faire chez la fille |
azubal |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 11:49:14 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure | J'ai pas vu le reportage, mais quelques autres trucs que j'ai constatés rapport à l'éjaculation féminine et le point G. C'est un mélage de trucs constatés IRL, et de choses vues sur des écrans, dont un docu aussi. Désolé s'il y a des redites -la plupart des filles éjaculent en fait. Genre quand ça fait floc floc alors que vous limez et que ça le faisait pas quelques secondes avant, c'est pas forcément les règles hein -la position du point G peut être légèrement différente selon les filles, mais elle est toujours sur la face supérieure du vagin. Parfois il y a une très légère différence de texture, parfois pas. Chez certaines c'est très en avant vers le pubis, chez d'autres plus en arrière vers le fond du vagin, faut explorer quoi. Mais quand vous l'aurez trouvé, vous serez le premier à le savoir, juré -la stimulation clitoridienne en simultané avec la stimulation du point G, ça maximise les chances d'éjac. Combo gagnant : cuni+un ou deux doigts sur le point G. Mais tout est possible si c'est bien fait -ne pas taper direct sur le point G s'il n'y a pas déjà une forte excitation. Ca peut être au pire désagréable, au mieux filer un genre d'envie de pisser. il y a un temps pour tout, on est pas pressés -il y a une grosse part psy dans la possibilité d'éjaculer pour une femme. Il y a aussi beaucoup de théories féministes sur la question. En très résumé, l'envie d'éjaculer peut se présenter comme une sorte d'envie de pisser (dixit une ex qui juste avant d'éjaculer braillait "PIPI PIPI !" en me demandant d'arrêter, ce qu'il ne faut pas forcément faire justement -il y a un moment précis où il faut retirer ses doigts, une sorte de point culminant, mais pas évident à sentir pour un mec. Ca peut être la nana qui fait retirer ses doigts au mec, ça marche aussi. -l'éjac féminine via coït est moins évidente parce que selon la position du point G, celui peut être difficile à atteindre avec vot'teub et être moins stimulé. Cf une ex qui avait le point G très en avant au niveau du pubis, il aurait fallu une teub salement coudée pour l'atteindre -contrairement à ce qui est souvent dit, le liquide a bien une odeur, très caractéristique, même si elle est un peu différente à chaque nana ou selon d'autres facteurs. Mais je dirais que la note de fond est toujours à peu près la même Y aura ptêtre d'autres trucs qui me reviendront en mémoire Message cité 5 fois Message édité par antioch_arrow le 17-07-2014 à 12:09:59 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ZeMrHyde té ! | joli témoignage |
Black_Jack Bo_Jack | C'est pour ça que j'aime HFR --------------- Horse_man |
antioch_arrow Menace mineure | POUR HFR, POUR LA SCIENCE --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Sinon, hier, vous m'avez donné envie de retenter une approche nocturne.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 12:58:07 ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
because the night Modérateurbelongs to lovers | @Antioch J'ai pas d'expérience d'éjac pour le moment, mais c'est sympa ce que tu racontes, et ça montre qu'un mec qui se pose des questions peut avoir une vraie connaissance du "comment ça marche" des filles (qu'est-ce que vous attendez, les autres
Message cité 2 fois Message édité par because the night le 17-07-2014 à 13:02:42 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |