| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Gwendoule | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 15:26:46 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
-rOmanO- | En fôret avec un cycliste qui est passé de l'autre côté des buissons, il a fallu se taire
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 16-07-2014 à 15:32:06 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
-rOmanO- |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 15:46:30 ![]() ![]() |
ptitelunatik Oups | Endroits "insolites" pour la baise : à l'intérieur d'une voiture, sur le capot, piscine, balcon, cave, parking, dans un parc, jardin, sur un banc à l’extérieur d'une piste d’athlétisme (pas hyper discret comme endroit), près d'une petite étendue d'eau entouré de maisons (la nuit hein on est pas fou Message cité 3 fois Message édité par ptitelunatik le 16-07-2014 à 15:48:27 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 15:48:22 ![]()
|
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
azubal | Dans la voiture en roulant (avec du monde), dans la voiture a l’arrêt, au bois de Boulogne (non, pas avec une pute Edit: ca me revient au fur et a mesure Message cité 1 fois Message édité par azubal le 16-07-2014 à 15:55:06 |
-rOmanO- | Déjà dite, mais les caresses en roulant aussi |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
billalo | C'était une boitaku, je pense. Message cité 1 fois Message édité par billalo le 16-07-2014 à 16:25:09 |
azubal |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi, perso, c'est à même le sol dans l'entrée de l'appart. Pas eu la patience d'atteindre le lit. Par contre, c'était vraiment très inconfortable. Je déconseille le parquet. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
billalo |
|
ZeMrHyde té ! |
|
azubal |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | On a commencé sur le carrelage mais on s'est décalé dans la pièce à vivre sur du vieux parquet en chêne massif. C'était un peu mieux. Par contre, j'ai grave morflé au niveau des genoux après. Dans le feu d'action, tu t'en fous. Mais quand tu t'arrêtes et que tu veux profiter un peu, tu te rends compte que ça fait bien mal. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
billalo |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Chocbo cave amantem |
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
azubal | La baignoire ca compte comme un endroit original ?
|
azubal | Je réalise que j'ai fais plus d'endroits original avec du monde qu'a deux |
billalo |
Dans ce cas là, je préfère sous la douche (une grande douche, idéalement douche à l'italienne), y'a beaucoup plus de liberté de mouvement. PS : voilà comme ça :
Message cité 1 fois Message édité par billalo le 16-07-2014 à 16:47:33 |
azubal |
|
ZeMrHyde té ! |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Ouiii mais bon d'un coup ca enleve au challenge ca .... Ca compte comme lieu " prevu pour " --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
billalo | Je rebondis là dessus d'ailleurs. Message cité 4 fois Message édité par billalo le 16-07-2014 à 16:54:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |