| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
billalo |
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 17:31:00 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | mouarf merci --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mixag | Dites.
Message cité 2 fois Message édité par mixag le 13-07-2014 à 01:48:56 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bah oui. C'est bien connu, quelqu'un de sûr de lui/assumé sera beaucoup plus attirant que quelqu'un qui ne s'assume pas. |
Bitman STAY APART |
hfr of the dead | Oui une pièce de théâtre avec michel serault en parle. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Sodome aussi en parle --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 09:37:52 ![]() ![]() |
azubal | Oui bon bah tu es efféminé quoi |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
GenyaB Shit fucking game. | S'acheter une brosse à cheveux, un sèche cheveux, nettoyer la brosse, acheter du Destop pour déboucher la douche etc... |
Ill Nino Love |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
J'ai eu les cheveux longs (jusqu'au bas du dos), et ça a eu des effets + et des effets - Ya des nanas que ça fait fuir et d'autres que ça attire. Quand j'ai montré mes photos cheveux longs à ma copine actuelle, elle m'a dit "Baaaah, c'que t'étais moche ! Jamais je t'aurais regardé avec tes cheveux longs D'un autre côté mon ex m'a abordé dans un bar à cause de ça, en arrivant dans mon dos et en me disant "T'es un pirate ? Bref c'est comme tout, ya des à qui ça plait, et des à qui ça plait pas Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-07-2014 à 17:11:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Coccynelleuh | J'aime paaaaaas les cheveux long Je n'aime que les bruns (voir chatains mais brun c'est mieux) avec les cheveux courts. Les autres je ne les regarde pas |
mixag |
|
Chocbo cave amantem |
|
bartinoob Nope. | Drapal, ça me fera de la lecture |
frankie_flowers |
|
ororuK |
Message édité par ororuK le 13-07-2014 à 17:37:59 |
Grayson Kingslayer |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
eihcew |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | A qui ? A n'importe qui ? Bizarre, j'ai jamais ressenti l'envie de bouffer une chatte sans que ce soit une chatte spécifique. C'est pas comme pour l'envie de baiser, quoi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Trouves toi une fille cunnitrope --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Coccynelleuh |
Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 13-07-2014 à 20:02:48 |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
Message édité par b0ugie le 13-07-2014 à 20:09:45 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
ZeMrHyde té ! | |
Coccynelleuh | J'ai trouvé quelqu'un qui entre dans mes critères... J'ai envie làaaaaaa bourdel ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |