| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
Message édité par Brad Pitt le 28-08-2006 à 20:16:34 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 20:15:42 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
La Guepe1 |
|
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
Message édité par nieuwveen le 28-08-2006 à 20:19:44 --------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, pis il faut bien le dire, j'm'en fous que y'ait des tofs de ma chatte sur des portables de gynécos, si ça les amuse de rapporter du boulot à la maison, spas moi que ça va déranger --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
cassebrik RIP upsa |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
|
|
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 20:31:38 ![]() ![]() |
Maldo |
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Techniquement à cause de la loi sur la protection de la vie privée ou un truc du genre, les constructeurs sont obligés de laisser le bruit au déclanchement des photo, même en mode silencieux...
|
Bitman STAY APART | ya eu qques cas de pédokes qui prenaient les petits enfants en photo a la plage |
Maldo |
cassebrik RIP upsa |
|
La Guepe1 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 20:41:21 ![]() Me demande à quoi ça ressemble, la sexualité des gynécologues... ça doit perdre un (petit) peu du côté "mystique" j'imagine... |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 20:43:06 ![]()
|
|
Bitman STAY APART |
|
La Guepe1 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 20:48:50 ![]() |
La Guepe1 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 20:53:16 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2006 à 20:53:51 |
shaker114 Lost in translation |
|
|
|
La Guepe1 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 21:42:51 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |