Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  812  813  814  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°9339672
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 28-08-2006 à 20:15:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Ben non, justement, quand il est en train de te glisser le speculum et que tu regardes vers le plafond en pensant à des choses très spirituelles pour éviter de te souvenir qu'un monsieur qui ne te fait pas plus d'effet que ça t'enfile un machin en métal qui ressemble plus à un bec de canard qu'à une bite dans le vagin, là, paf, il sort son téléphone APN de sa poche de blouse et clic-clac, merci Samsung...
Pas besoin de téléphoner pour prendre une photo :o

Oui mais ça fait du bruit. Le fameux "clic-clac". Et il n'est pas toujours possible de supprimer ce bruit :o

edit : éh merde, allez dont chier :fou:

Message édité par Brad Pitt le 28-08-2006 à 20:16:34

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 20:15:42  profilanswer

n°9339677
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-08-2006 à 20:16:25  profilanswer

C'était pas le cas sur les premiers modèles, non?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9339685
La Guepe1
Posté le 28-08-2006 à 20:17:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben non, justement, quand il est en train de te glisser le speculum et que tu regardes vers le plafond en pensant à des choses très spirituelles pour éviter de te souvenir qu'un monsieur qui ne te fait pas plus d'effet que ça t'enfile un machin en métal qui ressemble plus à un bec de canard qu'à une bite dans le vagin, là, paf, il sort son téléphone APN de sa poche de blouse et clic-clac, merci Samsung...
Pas besoin de téléphoner pour prendre une photo :o

Houla.
Mais je regarde moi.

n°9339703
nieuwveen
UNAM Pumas Mexico
Posté le 28-08-2006 à 20:19:11  profilanswer

lorelei a écrit :

Sur des spécialement pas vieux (Samsung e360e), y a pas de bruit, ce qui est, je le conçède bizarre...

Message édité par nieuwveen le 28-08-2006 à 20:19:44

---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
n°9339716
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-08-2006 à 20:20:37  profilanswer

Bon, pis il faut bien le dire, j'm'en fous que y'ait des tofs de ma chatte sur des portables de gynécos, si ça les amuse de rapporter du boulot à la maison, spas moi que ça va déranger :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9339725
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 28-08-2006 à 20:21:16  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon, pis il faut bien le dire, j'm'en fous que y'ait des tofs de ma chatte sur des portables de gynécos, si ça les amuse de rapporter du boulot à la maison, spas moi que ça va déranger :o

Si je te dis que je suis gynéco, tu m'envoies une photo ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9339738
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-08-2006 à 20:22:41  profilanswer

lorelei a écrit :

pis franchement, pas avec une photo de foune qu'on va nous reconnaitre dans la rue  :o

n°9339750
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-08-2006 à 20:23:53  profilanswer

Maldo a écrit :

Il eu été intéressant, pour ma bonne compréhension de votre intervention, que vous la développassiez quelque peu Mademoiselle.

Je crois que j'ai un peu perdu le fil, mais pour faire vite : "sympa", ça m'évoque plutôt une partie de tarot nocturne, un film avec des potes, mon mec qui va chercher des croissants, un déjeuner avec une copine :o
Alors j'ai du mal à imaginer que ça puisse s'appliquer à des cabrioles publiques, enfin, avec public averti, ou pas (parce que, souvent, les gens ne remarquent rien – ou bien ils n'en croient pas leurs yeux...). Disons qu'il doit y avoir un rapport avec "troublant", "excitant", "furtif", "bouleversant"… voire "hautement comique" parfois quand on se fait pécho dans les haras de Jardy par la maréchaussée à quatre heures du matin :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°9339773
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 28-08-2006 à 20:26:57  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ton mec, le type qui ne veut pas que tu ailles chez un gynéco homme parce que mon Dieu vraiment, toi, ça ne te dérange pas qu'il mate des photos de chattes nominatives avec ses potes ? Je demande juste, hein :o

Ça remonte à au moins 4/5 ans je le connaissais même pas [:spamafote]

Sinking a écrit :

pas cool en tout cas, c'est déjà pas super agréable en temps normal, mais là... :/

Mauvais souvenir en effet  :o  

In Ze Navy II a écrit :

Par ailleurs, ces dames, là, chez le gynéco, elles sont tellement à la masse qu'elles laissent le type s'intaller tranquillement entre leurs genoux écartés et dire "vous dérangez pas pour moi, je passe juste un coup de fil à ma mère, vous savez ce que c'est..." ?  
Et clic-clac, ni vu ni connu, je t'embrouille ?
Allons, allons :o

J'ai vu plusieurs gynéco dans ma vie, certains, surtout dans les hosto, mettent le drap sur nos jambes comme pendant les accouchements en fait :/

lorelei a écrit :

C'est qu'y'a des sournois :o
Je sais pas, en fait, ça peut être assez discret, ce genre de connerie...

:jap:

n°9339811
Sharen Mor​gan
Posté le 28-08-2006 à 20:31:38  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

et toi non ?
Euh, il pèse combien ? Bon j'en fais 64 donc avec moi ya pas trop de risque de ce côté

En général je suis pas "du matin", mais bisarrement avec lui j'apprécie ennormement  :ange:  
Il fait 86Kg pour 1m94, et moi 58g pour 1m70. Il est "un peu" plus lourd que moi :/

mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 20:31:38  profilanswer

n°9339813
Maldo
Posté le 28-08-2006 à 20:31:41  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je crois que j'ai un peu perdu le fil, mais pour faire vite : "sympa", ça m'évoque plutôt une partie de tarot nocturne, un film avec des potes, mon mec qui va chercher des croissants, un déjeuner avec une copine :o
Alors j'ai du mal à imaginer que ça puisse s'appliquer à des cabrioles publiques, enfin, avec public averti, ou pas (parce que, souvent, les gens ne remarquent rien – ou bien ils n'en croient pas leurs yeux...). Disons qu'il doit y avoir un rapport avec "troublant", "excitant", "furtif", "bouleversant"… voire "hautement comique" parfois quand on se fait pécho dans les haras de Jardy par la maréchaussée à quatre heures du matin :D

Effectivement, ça dépend de l'usage que l'on fait de la langue (pas de confusion, je parle bien du langage). "Sympa", ça peut-être utilisé dans le sens "excitant" (ainsi que je crois l'avoir précisé un peu plus haut à je ne sais plus qui), "érotique". Par exemple, aller au restaurant avec sa femme quand elle ne porte pas de sous-vêtements, et s'amuser à la tripoter sous la table, c'est sympa (avis à ceux qui me connaissent : je donne cet exemple totalement au hasard).

Bon, l'essentiel étant que nous nous comprenions, au fond, il n'est pas nécessaire de développer plus avant ces précisions, qui ne concernent que la forme.

Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer en quoi mon intervention t'avait interloquée, tu constateras que par mesure de réciprocité, j'ai sensiblement apporté le même soin et pris le même temps pour te répondre à mon tour.

n°9339837
Bitman
STAY APART
Posté le 28-08-2006 à 20:35:40  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

En général je suis pas "du matin", mais bisarrement avec lui j'apprécie ennormement  :ange:  
Il fait 86Kg pour 1m94, et moi 58g pour 1m70. Il est "un peu" plus lourd que moi :/

je fais un bon quintal et j'aijamais ecrasé personne hein  :D (celui qui détourne ma phrase de son vrai sens prends une baffe  :fou: )

n°9339842
Bitman
STAY APART
Posté le 28-08-2006 à 20:36:22  profilanswer

Maldo a écrit :

... aller au restaurant avec sa femme quand elle ne porte pas de sous-vêtements, et s'amuser à la tripoter sous la table, c'est sympa (avis à ceux qui me connaissent : je donne cet exemple totalement au hasard).
...

"sens mes doigts"  :D

n°9339845
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 28-08-2006 à 20:36:32  profilanswer

Bitman a écrit :

je fais un bon quintal et j'aijamais ecrasé personne hein  :D (celui qui détourne ma phrase de son vrai sens prends une baffe  :fou: )

OK gros sac.

---------------
n°9339852
Sharen Mor​gan
Posté le 28-08-2006 à 20:38:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Techniquement à cause de la loi sur la protection de la vie privée ou un truc du genre, les constructeurs sont obligés de laisser le bruit au déclanchement des photo, même en mode silencieux...
Pour éviter des trucs du style, le mec qui fait semblant de jouer au sudoku sur son mobile alors qu'en fait il prend en photo les gamines en maillot de bain...
Mais bon touts les mobiles ne font pas ce bruit  :o

n°9339868
Bitman
STAY APART
Posté le 28-08-2006 à 20:39:10  profilanswer

ya eu qques cas de pédokes qui prenaient les petits enfants en photo a la plage :fou:

n°9339877
Maldo
Posté le 28-08-2006 à 20:39:56  profilanswer

Bitman a écrit :

"sens mes doigts"  :D

:smileyquisifflottel'airderien:

n°9339881
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-08-2006 à 20:40:06  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Techniquement à cause de la loi sur la protection de la vie privée ou un truc du genre, les constructeurs sont obligés de laisser le bruit au déclanchement des photo, même en mode silencieux...
Pour éviter des trucs du style, le mec qui fait semblant de jouer au sudoku sur son mobile alors qu'en fait il prend en photo les gamines en maillot de bain...

j'ai deja eu de la musique d'ambiance chez le gynéco...
et aussi un qui baisse la lumière pour que je puisse me déshabiller discrètement (mais bon la ca aiderait pas la photo)  :D

n°9339888
La Guepe1
Posté le 28-08-2006 à 20:40:46  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Alors le gynéco qui fait semblant de jouer au sudokuku sur son mobile pendant la consultation...
J'y crois pas là.
 :o

n°9339894
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2006 à 20:41:21  answer

Me demande à quoi ça ressemble, la sexualité des gynécologues... ça doit perdre un (petit) peu du côté "mystique" j'imagine... :D

n°9339899
Bitman
STAY APART
Posté le 28-08-2006 à 20:41:53  profilanswer

Maldo a écrit :

:smileyquisifflottel'airderien:

j'ai un pote qui m'avais fait le coup dans ma caisse lors d'une soirée  :D

n°9339905
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2006 à 20:43:06  answer

La Guepe1 a écrit :

Alors le gynéco qui fait semblant de jouer au sudokuku sur son mobile pendant la consultation...
J'y crois pas là.
 :o

Il serait malin, il dirait "Deux secondes chère médème. je vous prends en photo car là y a une grosseur suspecte, ne vous affolez pas, il faut que je montre cela à un confrère demain à l'hôpital..."
Et trois jours après, encore tout haletant et les mains moites, il t'appelle 10 secondes pour te dire que tu n'as rien, mais que son collègue voudrait t'examiner également :D

n°9339920
Sharen Mor​gan
Posté le 28-08-2006 à 20:44:55  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

… voire "hautement comique" parfois quand on se fait pécho dans les haras de Jardy par la maréchaussée à quatre heures du matin :D

Ouai c'est bien marrant aussi de se faire surprendre, mais pas trop souvent hein, on se lasse vite  :o  

Bitman a écrit :

Donc précise le sens, j'ai peur de mal comprendre  :sarcastic:  

n°9339930
Bitman
STAY APART
Posté le 28-08-2006 à 20:46:07  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Ouai c'est bien marrant aussi de se faire surprendre, mais pas trop souvent hein, on se lasse vite  :o  

Donc précise le sens, j'ai peur de mal comprendre  :sarcastic:

bah meme sur une fille de 50-60 kg elle est pas ecrasée [:spamafote]

n°9339947
La Guepe1
Posté le 28-08-2006 à 20:47:26  profilanswer

On m'a fait le coup.
Mais c'était pas chez le gynéco.
 [:yulara]

n°9339963
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2006 à 20:48:50  answer

La Guepe1 a écrit :

On m'a fait le coup.
Mais c'était pas chez le gynéco.
 [:yulara]

Procto ?  [:rhetorie du chaos]

n°9339976
La Guepe1
Posté le 28-08-2006 à 20:49:55  profilanswer

Ophtalmo.
C'est beaucoup moins sexy.
 :D

n°9339979
Sharen Mor​gan
Posté le 28-08-2006 à 20:50:06  profilanswer

cassebrik a écrit :

j'ai deja eu de la musique d'ambiance chez le gynéco...
et aussi un qui baisse la lumière pour que je puisse me déshabiller discrètement (mais bon la ca aiderait pas la photo)  :D

En tout cas pas mal l'ambiance, manque plus que les chandelles  :D  

La Guepe1 a écrit :

Alors le gynéco qui fait semblant de jouer au sudokuku sur son mobile pendant la consultation... J'y crois pas là. :o

[:davyd]

Carrement :/
Ou alors ça lui colle la trique toute la journée et le soir il a qu'une envie se jetter sur sa femme [:noxauror]

Trop vicieux [:paletot]

n°9339995
Sharen Mor​gan
Posté le 28-08-2006 à 20:52:18  profilanswer

Bitman a écrit :

bah meme sur une fille de 50-60 kg elle est pas ecrasée [:spamafote]

Ok  :D  

La Guepe1 a écrit :

Ophtalmo.
C'est beaucoup moins sexy. :D

Carrement  :sweat:

n°9340007
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2006 à 20:53:16  answer

Sharen Morgan a écrit :

Carrement :/
Ou alors ça lui colle la trique toute la journée et le soir il a qu'une envie se jetter sur sa femme [:noxauror]

J'ai dit "un petit peu". C'est pas parce que tu connais l'anatomie, l'embryologie et toutes les maladies du cul, de la foune et des roubignoles, que tu deviens incapable de ressentir le frisson d'une partie qui s'enfonce dans de la chair autre [:nofret]

Simplement, je doute que l'excitation issue du "tabou visuel révélé" soit toujours aussi forte après avoir vu vingt mille culs sous les mères. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2006 à 20:53:51
n°9340035
pascal75
Posté le 28-08-2006 à 20:56:50  profilanswer

Non seulement ça mais les gynéco et les chirurgiens doivent être vachement équilibrés pour pas devenir bargeots. D'ailleurs on me dit qu'un certain nombre l'est...

---------------
GAFA  We are stardust Billion year old carbon We are golden
n°9340073
shaker114
Lost in translation
Posté le 28-08-2006 à 21:00:36  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Mon portable tout récent de un mois permet de ne pas faire de clic a la prise de photo, et de prendre des photos en laissant le boitier fermé (modèle shell le phone)  :sarcastic:  
Mon apn qui a 1 an et demi fait pas de clic  non plus

n°9340090
Sharen Mor​gan
Posté le 28-08-2006 à 21:02:09  profilanswer

Je sais pas, mais je pense que cela ne me plairais pas d'en voir toute la journée :/

n°9340416
Sharen Mor​gan
Posté le 28-08-2006 à 21:34:56  profilanswer

shaker114 a écrit :

Mon portable tout récent de un mois permet de ne pas faire de clic a la prise de photo, et de prendre des photos en laissant le boitier fermé (modèle shell le phone)  :sarcastic:  
Mon apn qui a 1 an et demi fait pas de clic  non plus

C'est ce que je disais, tout les mobiles ne sont pas bruyants, moi j'en ai 2 l'un fait du bruit pas l'autre.
Pour les APN, rares sont ceux qui font du bruit, c'est pas la même loi. Le mec qui sort son APN on sait qu'il va faire une photo alors que le mec qui sort son téléphone il va peut etre écrire un sms, jouer, regarder une vidéo ou la tv...

n°9340435
La Guepe1
Posté le 28-08-2006 à 21:36:15  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

C'est ce que je disais, tout les mobiles ne sont pas bruyants, moi j'en ai 2 l'un fait du bruit pas l'autre.
Pour les APN, rares sont ceux qui font du bruit, c'est pas la même loi. Le mec qui sort son APN on sait qu'il va faire une photo alors que le mec qui sort son téléphone il va peut etre écrire un sms, jouer, regarder une vidéo ou la tv...

Mais PAS PENDANT UNE CONSULTATION GYNECOLOGIQUE QUAND MEME !!!!

n°9340465
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-08-2006 à 21:39:24  profilanswer

Maldo a écrit :

Effectivement, ça dépend de l'usage que l'on fait de la langue (pas de confusion, je parle bien du langage). "Sympa", ça peut-être utilisé dans le sens "excitant" (ainsi que je crois l'avoir précisé un peu plus haut à je ne sais plus qui), "érotique". Par exemple, aller au restaurant avec sa femme quand elle ne porte pas de sous-vêtements, et s'amuser à la tripoter sous la table, c'est sympa (avis à ceux qui me connaissent : je donne cet exemple totalement au hasard).

Bon, l'essentiel étant que nous nous comprenions, au fond, il n'est pas nécessaire de développer plus avant ces précisions, qui ne concernent que la forme.

Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer en quoi mon intervention t'avait interloquée, tu constateras que par mesure de réciprocité, j'ai sensiblement apporté le même soin et pris le même temps pour te répondre à mon tour.

Oh, interloquée, quand même pas. Je faisais juste un peu ma maniaque, j'ai une réputation de pinailleuse à entretenir.  
Sinon, j'aime (j'aimais) bien aller au cinéma avec un garçon qui ne porte pas de sous-vêtements sous son blue-jean. Ou avoir rendez-vous sur un banc au bord du canal Saint-Martin, à minuit. Ou... [:sisicaivrai]

---------------
n°9340484
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-08-2006 à 21:42:20  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Laisse tomber, on peut pas comprendre, nous autres...

---------------
n°9340489
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2006 à 21:42:51  answer

In Ze Navy II a écrit :

Oh, interloquée, quand même pas. Je faisais juste un peu ma maniaque, j'ai une réputation de pinailleuse à entretenir.  
Sinon, j'aime (j'aimais) bien aller au cinéma avec un garçon qui ne porte pas de sous-vêtements sous son blue-jean. Ou avoir rendez-vous sur un banc au bord du canal Saint-Martin, à minuit. Ou... [:sisicaivrai]

S'pu d'ton âge toussa.

n°9340511
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-08-2006 à 21:44:44  profilanswer

Oh, si. Je suis juste une mère de famille pas trop désordonnée, c'est tout :o

---------------
n°9340514
Bitman
STAY APART
Posté le 28-08-2006 à 21:45:10  profilanswer

[subliminal]

Spoiler :

j'ai pas encore vu pirates des caraibes²  :whistle:

[/subliminal]

n°9340531
Sharen Mor​gan
Posté le 28-08-2006 à 21:46:24  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Je parle plus des gynéco là, juste de la loi qui devrai obliger les fabriquants de mobiles a laisser le bruit lors du déclanchement de l'appareil photo.
Y'en a qui suivent pas  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  812  813  814  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)