| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 14:42:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 14:42:43 ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il avait dit à la fille qu'il cherchait une relation de couple, avant qu'elle veuille coucher avec lui. |
eihcew |
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ill Nino Love |
Message cité 2 fois Message édité par Ill Nino le 19-05-2014 à 14:44:11 |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
GarouWarrior |
|
Ill Nino Love |
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 19-05-2014 à 14:47:11 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 14:46:03 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
GarouWarrior |
|
eihcew |
|
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love |
Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 19-05-2014 à 14:55:49 |
eihcew |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 14:59:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 15:00:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 15:02:06 ![]()
|
eihcew |
Non. Je dis que je veux du sexe, le soir meme. Pas que je veux exclusivement du sexe. Enfin je le fais comprendre avec une subtilite negativement correlee avec mon alcoolemie. Ne serait-ce que parce que le critere "accepte de coucher le premier soir" est un critere plutot important dans l'optique d'une relation a mes yeux. Message édité par eihcew le 19-05-2014 à 15:03:23 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 15:03:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 15:04:29 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur Message édité par Grumms le 19-05-2014 à 15:08:06 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 15:08:47 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 19-05-2014 à 15:11:53 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 15:11:15 ![]()
|
GarouWarrior |
|
Skol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
eihcew | Quelle question ? Je donne une comparaison personnelle sur le cas de Grumms |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |