| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
bart01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 03:03:17 ![]() ![]() |
bart01 |
|
bart01 | Le préservatif s'est allongé, comme si à partir de la base de ma mythe j'avais essayé de le dérouler beaucoup plus qu'il ne le faut, comprimant le gland |
bart01 | Non il y'a la compression normale, et cette espèce d'étirement du préso (qui est arrivé à chaque fois qu'on a essayé debout) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | soit béni l'après période des 3 mois Message édité par btbw03 le 11-05-2014 à 04:29:07 |
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 09:36:43 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Bitman STAY APART | a mon avis tu le sentais pas, la meuf tu t'en branle, un coup dans l'eau si j'ose dire |
jcqs épais comme une brique |
Ill Nino Love |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Ouais --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
tails38 |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
citroxxxx |
tails38 | C'est une ex esthéticienne donc elle doit savoir gérer |
outlaw_ |
|
Ill Nino Love | 23% précisément j'ai cru lire... |
tails38 |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 13:16:16 ![]() Je ferais l'essai on verra bien |
larexe |
|
eihcew |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
GarouWarrior |
|
fougnac |
|
beufemisateur |
si c'est après une journée ça doit pas aider Message édité par beufemisateur le 12-05-2014 à 14:24:26 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 15:21:03 ![]() Mais du coup c'est plus un dirac du cunitropisme, vu que ça retombe comme un soufflé ! |
Ill Nino Love | Ça fait longtemps qu'on a pas parlé tailles de bites sinon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |