| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Cloclo13 |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 16:44:16 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
KapweT L'exocet. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 16:51:16 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Etant extrêmement curieux de nature, je connaissais par coeur ces schémas à peu près dés mes 9 ans Pourtant, c'est pas pour ça que le transfert depuis une vue qui est à la fois "abstraite" + "en coupe" + "représentant seulement une sous partie" + "dessinée et pas en photo" vers une vraie femme vivante complète, et pas en coupe (enfin dans la plupart des cas), et pas dans la même position est direct (je pense qu'à 9 ans, pour l'avoir tant étudiée, j'aurais pu redessiner cette planche de mémoire sans erreur sur la position de l'entrée, mais c'est pas parce qu'on sait où c'est au millimètre près sur le dessin qu'on sait où c'est au centimètre près sur une vraie femme). C'est un problème d'ailleurs assez étudié en sciences de l'apprentissage : le transfert du plan au réel, et c'est vraiment très très loin d'être aussi direct que tu l'imagines quand on n'a pas à notre disposition l'objet réel représenté pour comparer (et quand la représentation du truc se fait via des vues "irréalistes" comme des coupes ou des écorchés). C'est d'ailleurs un problème que je traite dans mon boulot, en proposant entre autres des applications de réalité augmentée qui permettent d'aider au transfert entre la représentation "sur plan" et l'objet réel (via l'affichage d'un modèle 3D d'un objet en corrélation avec sa représentation "plan" ). Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-03-2014 à 17:07:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 16:53:44 ![]() |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 16:54:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 16:58:44 ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 17:03:10 ![]()
|
Cloclo13 |
|
KapweT L'exocet. |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Les actrices t'ont parues totalement consentantes ou un peu/beaucoup/totalement résignées ? (par exemple tu sentais qu'elles étaient là vraiment à contre coeur parce qu'il faut rentrer des €) Tu as trouvé ça excitant pendant ? Est-ce que tu penses que ton excitation pouvait venir du fait que les actrices étaient potentiellement là à contre coeur ? Une fois fini, en débriefant avec toi même tu te sens comment Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 18-03-2014 à 17:10:42 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-03-2014 à 17:10:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 17:11:22 ![]()
|
KapweT L'exocet. | Oui mais entre le moment où tu commences à y penser et le moment où tu en touches une en vrai...
Si tu as des docs de vulgarisation sur le sujet, ça m'intéresse bien, tu pourrais m'en envoyer ? (pas obligatoirement sur les CHATTES, donc, hein Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 18-03-2014 à 17:12:19 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-03-2014 à 17:13:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ZeMrHyde té ! |
|
Ouaip, je te fais ça ce soir Enfin tu veux des éléments sur la théorie de l'apprentissage et le problème du transfert de représentation abstraite vers objet réel (pompeusement appelé "réification" ) ou sur la réalité augmentée appliquée à ce problème ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-03-2014 à 17:16:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ill Nino Love |
|
Cloclo13 |
|
Cloclo13 |
|
KapweT L'exocet. |
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Cloclo13 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cloclo13 |
|
Cloclo13 |
|
Cloclo13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |