Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4112 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7933  7934  7935  ..  11326  11327  11328  11329  11330  11331
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°37211868
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 20-02-2014 à 14:10:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

eihcew a écrit :

Y'a vraiment des filles qui aiment pas ?

Il y en a ouais mais c'est surtout que j'ai personne en ce moment  :fou: et je suis un peu sous tensions :D

En plus en levrette, rien de mieux qu'un ptit chocolate finger :D

mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 14:10:31  profilanswer

n°37212315
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 14:32:55  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°37212424
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-02-2014 à 14:38:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37212486
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 20-02-2014 à 14:42:15  profilanswer

pigeontds a écrit :

J'ai jamais posté ici auparavant...ce genre de question est non tolérée ici? J'ai pas pris le topic pour doctissimo  :jap:  

C'est juste pas esthétique mais  c'est vrai que je suis assez endurant

j'arrive après la guerre mais je voudrais pas laissé croire qu'il y a un manque de tolérance ici.
Ma blague moisie (qui n'a recueillie que le non-succès qu'elle méritait) était que tu confondais problème de santé et merde au bout du gland. Mes excuses. :sweat:

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°37212655
GarouWarri​or
Posté le 20-02-2014 à 14:50:56  profilanswer

n°37212988
eihcew
Posté le 20-02-2014 à 15:10:07  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Perso quand on arrive à ce que ça ne ma fasse pas mal, ça ne me fait pas grand chose tout court, donc bof. On le fait de temps en temps parce que ça lui plait à lui mais voilà quoi.

C'est noté :o

n°37213070
Jay Kay
Posté le 20-02-2014 à 15:14:07  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Perso quand on arrive à ce que ça ne ma fasse pas mal, ça ne me fait pas grand chose tout court, donc bof. On le fait de temps en temps parce que ça lui plait à lui mais voilà quoi.

Essaye en mode éléphant alors ;) (je ne connaissais pas le terme non plus).

Madame apprécie  :jap:

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°37213092
Pat4tor
Posté le 20-02-2014 à 15:15:50  profilanswer

Elephant avec les fesses surélevées par un coussin + jambes serrées... Idéal pour les mÿthes moyennes :o

EDIT : par contre si les jambes sont collées, il faut que la fille soit normale/fine au niveau des fesses et des cuisses... Je suppose donc que 95% des greluches ne savent pas de quoi je parle [:ocube]

Message édité par Pat4tor le 20-02-2014 à 15:17:31
n°37213170
Lurqueur
parmi les ombres
Posté le 20-02-2014 à 15:20:09  profilanswer

[:cerveau drapal]  

Bon, première vraie relation qui débute.
Fini les coup d'un soir, donc on va essayer de faire les choses bien :jap:  
Merci pour la FP :jap:  
J'ai jeté un coup d’œil sur les liens en rapport avec les préservatifs, je prenais des Durex (CE, mais je suis à l'étranger, pas de norme française ici), bon ça a pas l'air si mal, je vais rester là dessus, pe tester les autres gammes. Ma copine préfère pas prendre la pilule, elle me dit que ça la dérègle hormonalement.

n°37213231
Lurqueur
parmi les ombres
Posté le 20-02-2014 à 15:23:01  profilanswer

Misssardonik a écrit :

pourquoi, faut débloquer un certain nombre de succès avant de débloquer cette position ? [:tammuz]

Faut que je tente aussi.
Mais je bloque déjà sur Andromaque.
Je me demandais, sur Andromaque, dans vos habitudes l'homme bouge aussi ?
Perso, si je fais rien, l'excitation monte pas, mais si je bouge, faut que je me calibre en mouvement opposé sur elle, je trouve pas ça simple de garder le même "anti-rythme". :sweat:

mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 15:23:01  profilanswer

n°37213289
GarouWarri​or
Posté le 20-02-2014 à 15:26:02  profilanswer

n°37213301
Jay Kay
Posté le 20-02-2014 à 15:26:42  profilanswer

En principe, on bouge les deux, mais quand je m'arrête, elle rage et bouge 2x plus pour compenser, c'est là que ça devient torride :D

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°37213361
eihcew
Posté le 20-02-2014 à 15:30:34  profilanswer

Lurqueur a écrit :

Faut que je tente aussi.
Mais je bloque déjà sur Andromaque.
Perso, si je fais rien, l'excitation monte pas, mais si je bouge, faut que je me calibre en mouvement opposé sur elle, je trouve pas ça simple de garder le même "anti-rythme". :sweat:

L'avantage de l'Andromaque, c'est que justement les deux peuvent participer ou non (enfin il en faut au moins un, sinon c'est vite chiant [:tinostar]), et je joue pas mal sur ça, en variant mon intensité de mollusque à trop rapide pour qu'elle puisse faire quoi que ce soit, et en voyant comment elle réagit.

Message cité 1 fois
Message édité par eihcew le 20-02-2014 à 15:33:15
n°37213375
xibos
Posté le 20-02-2014 à 15:31:42  profilanswer

Lurqueur a écrit :

Perso je bouge oui, déjà je serre les fesses et je remonte le bassin pour bien faire remonter la mythe, ensuite j'ai jamais trouvé ça compliqué d'avoir le meme rythme que la fille  :??:  
Ce qui est sympa à faire aussi c'est qu'elle se soulève un peu et que ce soit uniquement toi qui donne la cadence  (et la ça claque pas mal  :love: )

Message cité 1 fois
Message édité par xibos le 20-02-2014 à 15:32:32
n°37213409
skum
you'll never walk alone
Posté le 20-02-2014 à 15:34:01  profilanswer

Misssardonik a écrit :

pourquoi, faut débloquer un certain nombre de succès avant de débloquer cette position ? [:tammuz]

Question hors sujet, c'est qui sur le smiley? je retrouve jamais le bon mot clé :s

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°37213427
xibos
Posté le 20-02-2014 à 15:35:32  profilanswer

je ne sais pas qui c'est mais en tapant "tibia" tu les as tous  :)

n°37213464
Lurqueur
parmi les ombres
Posté le 20-02-2014 à 15:37:50  profilanswer

Jay Kay a écrit :

En principe, on bouge les deux, mais quand je m'arrête, elle rage et bouge 2x plus pour compenser, c'est là que ça devient torride :D

Je pense pas que miss Lurqueuse fera ça :D
Pas son style. Elle vient d'un pays assez pudibond, donc elle a encore du mal à se lacher (même si elle me dit qu'elle se sent bcp plus à l'aise avec moi qu'avec ses ex).
Puis le fait qu'on soit en colloc avec qqun d'autre, et des murs pas très épais ne l'aide pas [:ula]

eihcew a écrit :

L'avantage de l'Andromaque, c'est que justement les deux peuvent participer ou non (enfin il en faut au moins un, sinon c'est vite chiant [:tinostar]), et je joue pas mal sur ça, en variant mon intensité de mollusque à trop rapide pour qu'elle puisse faire quoi que ce soit, et en voyant comment elle réagit.

J'ai pas compris ta phrase.
Tu vas trop vite pour qu'elle puisse faire quoi que ce soit ?
Tu analyses comment sa réaction ?

xibos a écrit :

Perso je bouge oui, déjà je serre les fesses et je remonte le bassin pour bien faire remonter la mythe, ensuite j'ai jamais trouvé ça compliqué d'avoir le meme rythme que la fille  :??:
Ce qui est sympa à faire aussi c'est qu'elle se soulève un peu et que ce soit uniquement toi qui donne la cadence  (et la ça claque pas mal  :love: )

Ouais, j'aime bien aussi :o , mais elle préfère bouger durant andromaque.
Mais je pense pas que j'arriverais à l'extase dans cette position, j'ai pas assez de controle pour réussir à jouir... [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par Lurqueur le 20-02-2014 à 15:38:22
n°37213482
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 20-02-2014 à 15:38:43  profilanswer

skum a écrit :

Question hors sujet, c'est qui sur le smiley? je retrouve jamais le bon mot clé :s

je sais pas qui c'est, perso je connais le code par coeur, mais sinon tu le trouve en cherchant sur respect. Sinon ajoute ton mot clé toi-même [:wade:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 20-02-2014 à 15:38:57

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°37213498
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 20-02-2014 à 15:39:36  profilanswer

spa julien dray ?

---------------
n°37213521
Lurqueur
parmi les ombres
Posté le 20-02-2014 à 15:40:40  profilanswer

xibos a écrit :

"implosion" ou "respect" marchent aussi comme mots clé.

n°37213551
eihcew
Posté le 20-02-2014 à 15:43:24  profilanswer

Lurqueur a écrit :

J'ai pas compris ta phrase.
Tu vas trop vite pour qu'elle puisse faire quoi que ce soit ?
Tu analyses comment sa réaction ?

Alors j'alterne assez rapidement différents comportements, qui vont de "se laisser faire" à "la prendre par les cuisses/la hanche et la labourer suffisamment vite pour qu'elle ne puisse rien faire" avec des variantes "lentement et profondément", "en variant l'angle", ... et je regarde comment elle s'adapte  [:zedlefou:1]  

n°37213573
Lord deep
Posté le 20-02-2014 à 15:44:49  profilanswer

eihcew a écrit :

Alors j'alterne assez rapidement différents comportements, qui vont de "se laisser faire" à "la prendre par les cuisses/la hanche et la labourer suffisamment vite pour qu'elle ne puisse rien faire" avec des variantes "lentement et profondément", "en variant l'angle", ... et je regarde comment elle s'adapte  [:zedlefou:1]  

Tu la "sondes", quoi ...

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°37213594
eihcew
Posté le 20-02-2014 à 15:45:47  profilanswer

Lord deep a écrit :

Tu la "sondes", quoi ...

Je la baise  [:cbrs]

n°37213617
Lurqueur
parmi les ombres
Posté le 20-02-2014 à 15:47:20  profilanswer

eihcew a écrit :

Ok, ta phrase me paraissait bizarrement tournée. :o  

Spoiler :

J'aurai plutot tendance à parler de fréquence que d'intensité. [:le rageux:2]  
L'intensité pour moi, c'est la force/l'amplitude du mouvement plus que la vitesse. [:bidem]

n°37213684
Jay Kay
Posté le 20-02-2014 à 15:51:03  profilanswer

Lord deep a écrit :

Tu la "sondes", quoi ...

Carotte, pénétromètre dynamique, essai jusqu'au refus, etc...  :whistle:

---------------
n°37213701
ZeMrHyde
té !
Posté le 20-02-2014 à 15:51:54  profilanswer

Lurqueur a écrit :

Ok, ta phrase me paraissait bizarrement tournée. :o  

Spoiler :

J'aurai plutot tendance à parler de fréquence que d'intensité. [:le rageux:2]  
L'intensité pour moi, c'est la force/l'amplitude du mouvement plus que la vitesse. [:bidem]

http://www.quickmeme.com/img/b1/b168b1fcb46e1ea431821ee9b1337e0dded6cb9e097e9cb9b404916e69842ce8.jpg

n°37213849
skum
you'll never walk alone
Posté le 20-02-2014 à 16:00:03  profilanswer

xibos a écrit :

Misssardonik a écrit :

je sais pas qui c'est, perso je connais le code par coeur, mais sinon tu le trouve en cherchant sur respect. Sinon ajoute ton mot clé toi-même [:wade:3]

Lurqueur a écrit :

"implosion" ou "respect" marchent aussi comme mots clé.

Merci les gars :)

[:tammuz]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°37213962
billalo
Posté le 20-02-2014 à 16:06:32  profilanswer

Lurqueur a écrit :

Puis le fait qu'on soit en colloc avec qqun d'autre, et des murs pas très épais ne l'aide pas [:ula]  

C'est bon ça.  :D  
Ma femme est plutôt genre 'crieuse', et ça marche aussi entre appart mal isolé phoniquement... Je me souviendrais toujours la tête gêné du voisin du dessus quand il croisait ma femme le lendemain. Elle était gêné aussi au début et puis ça la faisait rire au final...  :lol:  

Bon je go sur le topac des voisins relous alors... Histoire de me faire lyncher!  :o  

n°37214109
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 20-02-2014 à 16:14:45  profilanswer

Ah... l'Andromaque...

ce plaisir de la voir s'empaler sur ta queue... les lèvres bien gonflées, le clito gonflé aussi, gonflé de plaisir et des longs moments à s'être fait lécher et caressé avant ça... [:fumble]  
Voir son corps, son sexe pleinement ouvert venir "gober" le tien, ses seins tétons pointant, le contour de ses délicieuses hanches adorablement mises en valeur, ses fesses douces et fermes, légèrement rebondies, frolant le haut de tes cuisses à chacun de ses mouvements ou des tiens... son regard qui prend du plaisir, son sourire jocondesque, son souffle haletant, ses petits cris, son plaisir à chacun des mouvements... ses yeux te dévorant aussi du regard.
Tu te relève pour venir goûter et honorer un peu ses seins, par des caresses, par des embrassades, lui aspirant les tétons, l'embrassant dans le cou... puis tu reposes ton corps pour venir agripper ses hanches et ses fesses... donnant le rythme ensemble à ce magnifique duo...
Parfois elle t'agrippe les bras pour contrôler la situation, mais un coup de hanche permet par un plaisir un peu plus fort de lui faire lacher prise et ainsi reprendre le contrôle... ses mains viennent te caresser... les miennes cherchent aussi son corps, son clito qui en demande encore...

Le plaisir des amants qui monte petit à petit... que c'est délicieux... la douceur mélangée à la fougue, quoi de plus agréable pour arriver à une très belle jouissance.
 [:xili]

n°37214138
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 20-02-2014 à 16:15:55  profilanswer

skum a écrit :

Merci les gars :)

[:tammuz]

putain, je suis le seul à donner le nom du mec et j'ai pas de quote. Monde ingrat.   [:leroidelatruelle]

---------------
n°37214208
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-02-2014 à 16:19:54  profilanswer

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37214254
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 16:21:59  answer

Ptit loup a écrit :

Ah... l'Andromaque...

ce plaisir de la voir s'empaler sur ta queue... les lèvres bien gonflées, le clito gonflé aussi, gonflé de plaisir et des longs moments à s'être fait lécher et caressé avant ça... [:fumble]  
Voir son corps, son sexe pleinement ouvert venir "gober" le tien, ses seins tétons pointant, le contour de ses délicieuses hanches adorablement mises en valeur, ses fesses douces et fermes, légèrement rebondies, frolant le haut de tes cuisses à chacun de ses mouvements ou des tiens... son regard qui prend du plaisir, son sourire jocondesque, son souffle haletant, ses petits cris, son plaisir à chacun des mouvements... ses yeux te dévorant aussi du regard.
Tu te relève pour venir goûter et honorer un peu ses seins, par des caresses, par des embrassades, lui aspirant les tétons, l'embrassant dans le cou... puis tu reposes ton corps pour venir agripper ses hanches et ses fesses... donnant le rythme ensemble à ce magnifique duo...
Parfois elle t'agrippe les bras pour contrôler la situation, mais un coup de hanche permet par un plaisir un peu plus fort de lui faire lacher prise et ainsi reprendre le contrôle... ses mains viennent te caresser... les miennes cherchent aussi son corps, son clito qui en demande encore...

Le plaisir des amants qui monte petit à petit... que c'est délicieux... la douceur mélangée à la fougue, quoi de plus agréable pour arriver à une très belle jouissance.

C'est horrible c'est pire que du harlequin  [:tinostar]  
Si tu t'essayais aux récits érotiques tu peux changer de voie [:dpenche]

n°37214381
Ill Nino
Love
Posté le 20-02-2014 à 16:30:19  profilanswer

Ben moi  j'ai bien aimé. Na ! :o

n°37214396
vrolok
J'ai soif...
Posté le 20-02-2014 à 16:31:13  profilanswer

Grumms a écrit :

Garde ça pour tes maîtresses.

[:double deuce:3]

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°37214442
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-02-2014 à 16:33:56  profilanswer

---------------
n°37214476
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 20-02-2014 à 16:36:06  profilanswer

Grumms a écrit :

A noter que ma remarque n'était pas une critique. Je voulais juste dire qu'il devrait s'économiser pour ses sextos.

[:maurice chevallier:5]  

---------------
n°37214485
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 16:36:38  answer

Oui voilà, c'était pas méchant mais faut réserver ce genre de prose à celles et ceux qui sont réceptifs :o

n°37214633
skum
you'll never walk alone
Posté le 20-02-2014 à 16:43:59  profilanswer

Xzero a écrit :

putain, je suis le seul à donner le nom du mec et j'ai pas de quote. Monde ingrat.   [:leroidelatruelle]

arf désolé, je suis passé à coté de ta réponse  [:dovakor_:2]

---------------
n°37214668
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 20-02-2014 à 16:46:10  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ben moi  j'ai bien aimé. Na ! :o

Enfin qq'un qui me comprend ! [:-sypher-]  
;)

n°37214700
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 20-02-2014 à 16:48:33  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Ah... l'Andromaque...

La prose de poney me manque...  :cry:

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7933  7934  7935  ..  11326  11327  11328  11329  11330  11331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)