| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 14:10:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 14:32:55 ![]() |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
GarouWarrior |
eihcew |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Lurqueur parmi les ombres |
|
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 15:23:01 ![]() ![]() |
GarouWarrior | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
eihcew |
Message cité 1 fois Message édité par eihcew le 20-02-2014 à 15:33:15 |
xibos |
Message cité 1 fois Message édité par xibos le 20-02-2014 à 15:32:32 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
xibos |
Message cité 2 fois Message édité par Lurqueur le 20-02-2014 à 15:38:22 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
je sais pas qui c'est, perso je connais le code par coeur, mais sinon tu le trouve en cherchant sur respect. Sinon ajoute ton mot clé toi-même Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 20-02-2014 à 15:38:57 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | spa julien dray ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
|
eihcew |
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
eihcew |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ZeMrHyde té ! |
|
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
billalo |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 16:21:59 ![]()
|
Ill Nino Love |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 16:36:38 ![]() Oui voilà, c'était pas méchant mais faut réserver ce genre de prose à celles et ceux qui sont réceptifs |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |