Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3386 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7921  7922  7923  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°37009575
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 03-02-2014 à 13:20:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah? :D

si j'étais pas au taf je ferais des recherches :o le liquide séminal vient bien de la prostate non?

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 03-02-2014 à 13:20:55  profilanswer

n°37009624
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 03-02-2014 à 13:25:12  profilanswer

Extrait wikipédia

Citation :

La prostate est une large glande de l'appareil génital masculin. Sa fonction principale est de sécréter une partie du liquide séminal, l'un des constituants du sperme, et de le stocker.

n°37010797
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 03-02-2014 à 14:48:26  profilanswer

TheCreator a écrit :

il doit bien s'entretenir alors, car c'est vraiment le contraire "normalement" :D plus c'est épais, plus tu tires dans les dernières réserves :o

Nan.  

Chez moi c'est pareil. Plus j'attends plus c'est épais et moins y a de pression.

Au bout d'une journée, c'est assez liquide et y a un belle pression.

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°37010863
Ptit loup
Posté le 03-02-2014 à 14:51:52  profilanswer

Pour ce qui est de la "pression"... perso je trouve plus que c'est en rapport avec le niveau d'excitation... (qui conséquence d'une abstinence plus importante peut être à un niveau assez élevé)

n°37010957
xibos
Posté le 03-02-2014 à 14:56:27  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Extrait wikipédia

Citation :

La prostate est une large glande de l'appareil génital masculin. Sa fonction principale est de sécréter une partie du liquide séminal, l'un des constituants du sperme, et de le stocker.

autre wiki (sperme):

Citation :

L'éjaculat est constitué de l'émission successive ou quasi-simultanée :
du liquide sécrété par les glandes de Cowper ;
des sécrétions prostatiques (environ 20 % du volume de l'éjaculat)
des sécrétions des épididymes, puis des déférents (environ 20 % du volume de l'éjaculat)
du produit des vésicules séminales (60 % restants du volume de l'éjaculat)

le liquide seminal vient... ... des versicules séminales  en majeure partie

Citation :

environ 10-30 % du liquide séminal est produit par la prostate (sécrétions prostatiques), le reste est produit par les vésicules séminales (plasma séminal)

'fin bref c'est le bordel la dedans ...

n°37010972
TheCreator
Posté le 03-02-2014 à 14:57:25  profilanswer

merci pour mon ignorance [:ojap]

---------------
n°37010983
xibos
Posté le 03-02-2014 à 14:57:48  profilanswer

Pour la pression, en ce qui me concerne c'est proportionnel à la durée de l'abstinence ET de l'excitation.

n°37011085
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 03-02-2014 à 15:02:46  profilanswer

Moi je trouve ça intéressant ce débat, ce serait bien que quelqu'un nous fasse une feuille Excel avec une courbe de viscosité du sperme en fonction de la durée de rétention dans les burnes, en prenant en compte l'âge, l'alimentation, l'altitude et la température, histoire qu'on ait un graphe. Il faudrait aussi l'avis éclairé de quelques femmes comme Anne100, dont on ne saura jamais combien elle a fait bander de gens ce matin, mais qui est probablement responsable d'une chute brutale de 0,5% de la production française, en données corrigées du repas de midi. Enfin, on gagnerait également à pouvoir introduire les données relatives à la longueur du jet de foutre : distance après 8h d’abstention, distance après 24h, 48h, etc..

Moi je ne peux pas, j'ai déjà une autre feuille Excel à faire sur tout autre chose, mais si quelqu'un veut s'y coller, ça me semble intéressant pour tout le monde, on a visiblement deux écoles, et de nombreuses interrogations sont soulevées depuis ce matin, qui réclament des réponses basées à la fois sur l'observation et sur la statistique.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°37011191
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 03-02-2014 à 15:10:03  profilanswer

On ferait des abaques Viscosité / Pression du sperme en somme...

Interesting.

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°37011212
Ptit loup
Posté le 03-02-2014 à 15:11:42  profilanswer

Etant un homme d'expérience(s)... je lègue mon corps ma queue à la science hfrienne ! :)
 [:cerveau dr]  

mood
Publicité
Posté le 03-02-2014 à 15:11:42  profilanswer

n°37011419
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 03-02-2014 à 15:27:55  profilanswer

En prenant aussi en compte la stimulation prostatique

n°37011450
xibos
Posté le 03-02-2014 à 15:29:57  profilanswer

Mais si d’après des statistiques récentes, on prends du plaisir physique en se faisant enculer, ça peut créer un biais non ?

n°37011476
Maldoror
Posté le 03-02-2014 à 15:31:43  profilanswer

Ah, autre point important, l'orientation : selon qu'on est allongé sur le ventre sur une table de "milking", sur le dos dans une chambre d'hôtel, ou debout dans une cabine d'essayage pour essayer d'atteindre le panneau "soldes" situé au dessus des ustensiles de cuisine, on peut obtenir un résultat différent.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°37011516
Maldoror
Posté le 03-02-2014 à 15:35:49  profilanswer

xibos a écrit :

Mais si d’après des statistiques récentes, on prends du plaisir physique en se faisant enculer, ça peut créer un biais non ?

C'est pour ça que ça reste des statistiques. C'est un outil qui donne une indication, une orientation, un sens général. Ce n'est pas une vérité définitive, et toute généralité conserve ses exceptions, nous sommes bien d'accord. Par ailleurs, si la nana qui est en train de sucer, se fait elle aussi enculer et qu'elle y prend du plaisir, rien ne nous dit qu'elle va conserver la même précision dans le geste, la même puissance dans l'aspiration, et rien ne nous dit qu'un certain laisser aller ne va pas induire une perte de puissance du jet de foutre. C'est une étude difficile à réaliser, mais qui peut s'avérer fort utile pour les futures recherches de nos enfants qui, un jour, tôt ou tard, poseront la question sur internet :

Citation :

J compren pa j jute jaune et liquide alor ke dabitud c pluto blan et épé jesper que j pa atrapé 1 maladi

Message cité 2 fois
Message édité par Maldoror le 03-02-2014 à 15:36:32

---------------
n°37011663
xibos
Posté le 03-02-2014 à 15:48:34  profilanswer

Maldoror a écrit :

C'est pour ça que ça reste des statistiques. C'est un outil qui donne une indication, une orientation, un sens général. Ce n'est pas une vérité définitive, et toute généralité conserve ses exceptions, nous sommes bien d'accord. Par ailleurs, si la nana qui est en train de sucer, se fait elle aussi enculer et qu'elle y prend du plaisir, rien ne nous dit qu'elle va conserver la même précision dans le geste, la même puissance dans l'aspiration, et rien ne nous dit qu'un certain laisser aller ne va pas induire une perte de puissance du jet de foutre. C'est une étude difficile à réaliser, mais qui peut s'avérer fort utile pour les futures recherches de nos enfants qui, un jour, tôt ou tard, poseront la question sur internet :

Citation :

J compren pa j jute jaune et liquide alor ke dabitud c pluto blan et épé jesper que j pa atrapé 1 maladi

Il nous faut créer un protocole standardisé, avec une opératrice indépendante, préalablement formée à la fellation.

De plus l'évaluation de l'ejaculat et de ses caractéristiques devra être évalué par un expert en aveugle du statut du mec testé: il n'aura ni connaissance de son temps d'abstinence ni de son niveau d’excitation (qui sera relevé par l'operatrice initiale) afin de limiter le biais d'évaluation.

Enfin le matériel utilisé pour mesurer la vitesse, la quantité et la viscosité de l'ejaculat devra avoir été au préalable validé par un comité scientifique indépendant, considéré comme fiable et la méthodologie de mesure reproductible.

Afin de pouvoir apporter une certaine puissance statistique à l’étude, il nous faudrait une trentaine de volontaires.

Message édité par xibos le 03-02-2014 à 15:50:12
n°37011783
Maldoror
Posté le 03-02-2014 à 15:57:05  profilanswer

On va faire appel aux mythbusters, ils vont te régler ça en deux coups de cuillère à pots, la petite Kari va te faire cracher la moitié de la ville de Los Angeles rien qu'en leur faisant un clin d'oeil :o

---------------
n°37012158
Ill Nino
Love
Posté le 03-02-2014 à 16:26:37  profilanswer

Maldoror a écrit :

Citation :

:lol:

n°37014277
Pat4tor
Posté le 03-02-2014 à 20:00:05  profilanswer

Kari :love:

n°37014307
Maldoror
Posté le 03-02-2014 à 20:04:14  profilanswer

Faut reconnaître qu'elle est méchamment bien gaulee la cocotte [:neuf]

---------------
n°37014840
Pat4tor
Posté le 03-02-2014 à 20:51:44  profilanswer

Elle est mieux en vidéo :D

http://knickerlace.wordpress.com/files/2006/03/www_plus613_com_karibyronmystbusters25.jpg
http://images2.fanpop.com/images/photos/8100000/Kari-Byron-mythbusters-8156382-350-500.jpg
http://img.youtube.com/vi/ykhSLNlx3n0/hqdefault.jpg
http://www.karibyronfansite.com/photos/photo56.jpg

Message édité par Pat4tor le 03-02-2014 à 20:55:52
n°37014882
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-02-2014 à 20:55:19  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Rien n'est parfait c'est évident. Mais cette petite routine (dont je me passe sans soucis) a un cout sur la passion, la libido et co. Perso vivre en commun flingue pas mal mon désir... :spamafote: Alors oui, si le prix a payer pour des nuits torrides c'est de me faire a manger tout seul, je l'accepte volontiers. :jap:

Tout le monde est différent, en effet, faut trouver son mode de fonctionnement.

Peso, ce qui tue ma libido, c'est surtout la fatigue (boulot/taches ménagères and co...)

n°37018222
archergrin​cheux
Posté le 04-02-2014 à 07:09:39  profilanswer

etoile64 a écrit :

Perso, ça serait inconcevable pour moi de ne pas m'endormir dans les bras de mon conjoint, de rentrer dans un appartement vide le soir, de pas cuisiner pour deux...
Bref, ça me conviendrait pas du tout la vie séparée.

etoile64 a écrit :

Peso, ce qui tue ma libido, c'est surtout la fatigue (boulot/taches ménagères and co...)

:jap:

n°37018455
Ill Nino
Love
Posté le 04-02-2014 à 08:51:24  profilanswer

etoile64 a écrit :

:jap: C'est clair...
Cela dit j'étais comme ça aussi. C'est juste les aléas de la vie qui ont changé mon point de vue...

n°37019855
Ptit loup
Posté le 04-02-2014 à 11:07:28  profilanswer

etoile64 a écrit :

Big +1 pour la première phrase.

Perso, ma libido est bcp plus lié à un état psychologique qu'à une fatigue physique pure... je peux être crevé mais avoir une libido de fou...
(mais bon, je suis plutôt toujours au top côté psycho ! :D... donc un peu toujours envie en fait !  [:woods11:4]  )

n°37020752
Alaoune
Posté le 04-02-2014 à 12:18:54  profilanswer

Pareil avec ma copine on peut être crevé, ça dérape toujours quand on va au lit. On se couche rarement (réellement) avant 1h00 :(

Le lendemain c'est dur mais on y peut rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Alaoune le 04-02-2014 à 14:43:20
n°37030526
popinouse
Posté le 05-02-2014 à 01:57:11  profilanswer

Alaoune a écrit :

Pareil avec ma copine on peut être crevé, ça dérape toujours quand on va au lit. On se couche rarement (réellement) avant 1h00 :(

Le lendemain c'est dur mais on y peut rien.

C'est con que ce ne soit dur que le lendemain :o

n°37030665
erwann dit​ flo
Quand votre monde s'éclaire...
Posté le 05-02-2014 à 07:01:20  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Big +1 pour la première phrase.

Perso, ma libido est bcp plus lié à un état psychologique qu'à une fatigue physique pure... je peux être crevé mais avoir une libido de fou...
(mais bon, je suis plutôt toujours au top côté psycho ! :D... donc un peu toujours envie en fait !  [:woods11:4]  )

Pareil  [:hollande_heureux2]

---------------
Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm
n°37035060
Jay Kay
Posté le 05-02-2014 à 14:37:18  profilanswer

-- Question Libido 5eme mois --

A celles et ceux dans une situation similaire,

comment boostez-vous la libido de votre nana, qui même si elle avoue en avoir grave envie à plutôt la tête (et le c*l :o ) occupé ailleurs...

5eme mois, et 5eme mois d'abstinence, ça commence à être long :o

(pour ceux qui poseraient la question, je suis dévoué [:julm3] et l'allège au maximum en ce qui concerne les tâches ménagères)

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 05-02-2014 à 14:53:59

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°37035085
Ptit loup
Posté le 05-02-2014 à 14:39:19  profilanswer

Si elle en a grave envie... plutôt que de lui occuper le c**... occupe lui la tête justement ! ;) Elle s'occupe pas de toi ???... si elle a grave envie, je comprends pas du coup ???

Franchement, tu vas pas te plaindre, j'ai pas l'impression que les femmes enceintes avec une grosse libido ça soit la majorité.

n°37035090
Maldoror
Posté le 05-02-2014 à 14:39:47  profilanswer

5ème mois de grossesse, c'est le bon moment pour essayer la sodomie. Qu'elle s'allonge sur le côté en tendant son cul et en écartant ses fesses, tu te mets une pointe de lubrifiant sur le gland et tu viens lui chatouiller le petit délicatement comme un gars bien poli qui frappe avant d'entrer (quand je dis qui frappe, c'est une figure de style, évite le BDSM durant la grossesse).

---------------
n°37035206
skum
you'll never walk alone
Posté le 05-02-2014 à 14:46:52  profilanswer

Maldoror a écrit :

5ème mois de grossesse, c'est le bon moment pour essayer la sodomie. Qu'elle s'allonge sur le côté en tendant son cul et en écartant ses fesses, tu te mets une pointe de lubrifiant sur le gland et tu viens lui chatouiller le petit délicatement comme un gars bien poli qui frappe avant d'entrer (quand je dis qui frappe, c'est une figure de style, évite le BDSM durant la grossesse).

Poney?  [:skum:1]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°37035232
Jay Kay
Posté le 05-02-2014 à 14:48:26  profilanswer

Côté back-door, ça ne nous branche ni l'un ni l'autre, mais merci pour cette poésie Maldoror... :o

Et si Ptit loup, elle s'occupe de moi, mais bon, ça vas 5 minutes, et puis elle (et moi aussi) attendions le fameux "regain de libido" censé être présent au 2 trimestre de grossesse...

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 05-02-2014 à 14:48:41

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°37035236
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 05-02-2014 à 14:48:40  profilanswer

skum a écrit :

Poney?  [:skum:1]

a ben merde alors, je pensais pas qu'on pouvait les confondre  :pt1cable:

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°37035262
Ptit loup
Posté le 05-02-2014 à 14:50:18  profilanswer

Yes, mais bon, chaque femme n'est pas égale devant la grossesse... les caresses, y'a quand même de quoi s'amuser... puis bon, en y allant doucement, la pénétration n'est pas interdite non plus !

n°37035274
TheCreator
Posté le 05-02-2014 à 14:51:02  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Côté back-door, ça ne nous branche ni l'un ni l'autre, mais merci pour cette poésie Maldoror... :o

Et si Ptit loup, elle s'occupe de moi, mais bon, ça vas 5 minutes, et puis elle (et moi aussi) attendions le fameux "regain de libido" censé être présent au 2 trimestre de grossesse...

[:leskipper:2]

---------------
n°37035621
Maldoror
Posté le 05-02-2014 à 15:12:20  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Après t'as des nanas qui mettent deux ans avant de retrouver une libido, je ne veux pas t'inquiéter mais ça existe :o

---------------
n°37035669
Jay Kay
Posté le 05-02-2014 à 15:19:00  profilanswer

De base elle est pas très libidesque [:satrincha:1] , mais deux ans, je risque de perdre ce qu'il me restait de romantisme... [:tim_coucou]

---------------
n°37035692
Maldoror
Posté le 05-02-2014 à 15:20:39  profilanswer

Eh ben alors achète du lubrifiant, foutu pour foutu, assieds-toi sur la poésie et demande-lui de s'asseoir sur ta bite :o

Et n'oublie pas que les femmes ressentent un réel plaisir physique à la sodomie, c'est statistiquement prouvé. Par contre il faut qu'elle prenne un compte HFR :o

Message édité par Maldoror le 05-02-2014 à 15:21:16

---------------
n°37035742
Jay Kay
Posté le 05-02-2014 à 15:23:42  profilanswer

Oui, parce que sans le compte HFR, c'est pas gagné :o

Ceci mis à part, c'est pas vraiment le problème de l’hypothétique risque pour le bébé, mais plutôt l'accumulation de fatigue + emploi du temps chargé + flemme de prendre le temps pour ça + besoin (contrairement à moi) de le faire dans des bonnes conditions physiques et mentales...

---------------
n°37035803
GarouWarri​or
Posté le 05-02-2014 à 15:28:06  profilanswer

Maldoror a écrit :

Après t'as des nanas qui mettent deux ans avant de retrouver une libido, je ne veux pas t'inquiéter mais ça existe :o

Un an et quelques ici (après l'accouchement) :o

n°37036018
Jay Kay
Posté le 05-02-2014 à 15:40:43  profilanswer

Au pire, tan pis pour elle, elle sera contrainte de voir notre couple devenir un couple libre :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7921  7922  7923  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)