| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 13:20:55 ![]() ![]() |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Pour ce qui est de la "pression"... perso je trouve plus que c'est en rapport avec le niveau d'excitation... (qui conséquence d'une abstinence plus importante peut être à un niveau assez élevé) |
xibos |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | merci pour mon ignorance --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
xibos | Pour la pression, en ce qui me concerne c'est proportionnel à la durée de l'abstinence ET de l'excitation. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Moi je trouve ça intéressant ce débat, ce serait bien que quelqu'un nous fasse une feuille Excel avec une courbe de viscosité du sperme en fonction de la durée de rétention dans les burnes, en prenant en compte l'âge, l'alimentation, l'altitude et la température, histoire qu'on ait un graphe. Il faudrait aussi l'avis éclairé de quelques femmes comme Anne100, dont on ne saura jamais combien elle a fait bander de gens ce matin, mais qui est probablement responsable d'une chute brutale de 0,5% de la production française, en données corrigées du repas de midi. Enfin, on gagnerait également à pouvoir introduire les données relatives à la longueur du jet de foutre : distance après 8h d’abstention, distance après 24h, 48h, etc..
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | On ferait des abaques Viscosité / Pression du sperme en somme...
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Etant un homme d'expérience(s)... je lègue |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 15:11:42 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | En prenant aussi en compte la stimulation prostatique |
xibos | Mais si d’après des statistiques récentes, on prends du plaisir physique en se faisant enculer, ça peut créer un biais non ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah, autre point important, l'orientation : selon qu'on est allongé sur le ventre sur une table de "milking", sur le dos dans une chambre d'hôtel, ou debout dans une cabine d'essayage pour essayer d'atteindre le panneau "soldes" situé au dessus des ustensiles de cuisine, on peut obtenir un résultat différent. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est pour ça que ça reste des statistiques. C'est un outil qui donne une indication, une orientation, un sens général. Ce n'est pas une vérité définitive, et toute généralité conserve ses exceptions, nous sommes bien d'accord. Par ailleurs, si la nana qui est en train de sucer, se fait elle aussi enculer et qu'elle y prend du plaisir, rien ne nous dit qu'elle va conserver la même précision dans le geste, la même puissance dans l'aspiration, et rien ne nous dit qu'un certain laisser aller ne va pas induire une perte de puissance du jet de foutre. C'est une étude difficile à réaliser, mais qui peut s'avérer fort utile pour les futures recherches de nos enfants qui, un jour, tôt ou tard, poseront la question sur internet :
Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 03-02-2014 à 15:36:32 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
xibos |
Message édité par xibos le 03-02-2014 à 15:50:12 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | On va faire appel aux mythbusters, ils vont te régler ça en deux coups de cuillère à pots, la petite Kari va te faire cracher la moitié de la ville de Los Angeles rien qu'en leur faisant un clin d'oeil --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ill Nino Love |
|
Pat4tor | Kari |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Faut reconnaître qu'elle est méchamment bien gaulee la cocotte --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Pat4tor | Elle est mieux en vidéo
Message édité par Pat4tor le 03-02-2014 à 20:55:52 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
archergrincheux |
|
Ill Nino Love |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Alaoune | Pareil avec ma copine on peut être crevé, ça dérape toujours quand on va au lit. On se couche rarement (réellement) avant 1h00 Le lendemain c'est dur mais on y peut rien. Message cité 1 fois Message édité par Alaoune le 04-02-2014 à 14:43:20 |
popinouse |
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Jay Kay | -- Question Libido 5eme mois -- A celles et ceux dans une situation similaire, comment boostez-vous la libido de votre nana, qui même si elle avoue en avoir grave envie à plutôt la tête (et le c*l 5eme mois, et 5eme mois d'abstinence, ça commence à être long (pour ceux qui poseraient la question, je suis dévoué Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-02-2014 à 14:53:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Si elle en a grave envie... plutôt que de lui occuper le c**... occupe lui la tête justement ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | 5ème mois de grossesse, c'est le bon moment pour essayer la sodomie. Qu'elle s'allonge sur le côté en tendant son cul et en écartant ses fesses, tu te mets une pointe de lubrifiant sur le gland et tu viens lui chatouiller le petit délicatement comme un gars bien poli qui frappe avant d'entrer (quand je dis qui frappe, c'est une figure de style, évite le BDSM durant la grossesse). --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Jay Kay | Côté back-door, ça ne nous branche ni l'un ni l'autre, mais merci pour cette poésie Maldoror... Et si Ptit loup, elle s'occupe de moi, mais bon, ça vas 5 minutes, et puis elle (et moi aussi) attendions le fameux "regain de libido" censé être présent au 2 trimestre de grossesse... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 05-02-2014 à 14:48:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Yes, mais bon, chaque femme n'est pas égale devant la grossesse... les caresses, y'a quand même de quoi s'amuser... puis bon, en y allant doucement, la pénétration n'est pas interdite non plus ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Jay Kay | De base elle est pas très libidesque --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Eh ben alors achète du lubrifiant, foutu pour foutu, assieds-toi sur la poésie et demande-lui de s'asseoir sur ta bite Et n'oublie pas que les femmes ressentent un réel plaisir physique à la sodomie, c'est statistiquement prouvé. Par contre il faut qu'elle prenne un compte HFR Message édité par Maldoror le 05-02-2014 à 15:21:16 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Jay Kay | Oui, parce que sans le compte HFR, c'est pas gagné --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
GarouWarrior |
|
Jay Kay | Au pire, tan pis pour elle, elle sera contrainte de voir notre couple devenir un couple libre --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |