Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3187 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7896  7897  7898  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°36826092
ZeMrHyde
té !
Posté le 17-01-2014 à 12:52:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ill Nino a écrit :

Yop :hello:,  

Question a toutes les nanas du topic, elle a p'etre deja été posée, mais est-ce que la taille de l'engin de votre mec/partenaires joue un rôle pour vous ? Indépendamment de l'expertise du monsieur, est-ce que les gros modèles vous excitent et/ou font plus de sensations ? :??: Ou est-ce que c'est trivial ?

ca vaut ce que ca vaut, mais on peut voir cela d'un point de vue de la compatibilité saiskuelle entre 2 êtres :  

Citation :

Le Kama-sutra, traité millénaire indien de sexualité, consacre à la dysharmonie anatomique de longs passages. Il classe en effet les différentes formes et tailles de sexes et liste les compatibilités possibles.  
Ainsi un « sexe éléphant » et un « sexe gazelle » seront moins compatibles que deux « sexes gazelle ». Cependant, on ne peut pas parler, en réalité, de véritable incompatibilité anatomique, mais plutôt d' inconfort physique ou d'insatisfaction psychologique. Car le sexe de la femme et le sexe de l'homme, à l'exception de rarissimes anomalies anatomiques sont « faits » pour être compatibles.

http://www.femina.fr/Sexo/Sexualit [...] node_52946
(dsl pour la source même si on est Dredy)

mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 12:52:52  profilanswer

n°36826213
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-01-2014 à 13:06:34  profilanswer

Voilà, je suis assez d'accord avec le Kama Sutra.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36826251
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 17-01-2014 à 13:10:09  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Pour les larges je ne me prononcerais pas, par manque d'expérience, mais les longs, ce serait plutôt un inconvénient, vu la façon dont je suis faite.

Edit : les larges ça doit être chiant pour les fellations quand même.

Je pluzune, quand le mec bourrinne, il y a des positions franchement inconfortables où le bout va taper dans des zones inconfortables (certains angles en levrette par ex).
Sinon, réponse universelle: ça dépend  :o  

Le facteur prépondérant c'est justement "l'expertise", c'est l'envie du gars de faire plaisir, et sa capacité à savoir qu'on n'est pas toutes faites pareil...

3615 mylife: le dernier mec avec qui je suis sortie (on s'est vus deux fois)  était monté comme un âne; ça ne m'a strictement rien apporté. Pas assez de temps, pas de communication à ce sujet (mais il a su y faire avec les doigts, heureusement  :love: ).

pour moi les zones sensibles sont situées près de l'entrée  :o  donc la taille n'est pas forcément un critère.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°36826334
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 17-01-2014 à 13:17:13  profilanswer

Bourriner avec un gros marteau est sûrement plus dévastateur qu'avec un petit... c'est sûr ! (ça c'est de la belle métaphore du 'dredy)

btn a raison, l'expertise est sûrement le premier critère... maintenant, à expertise égale... qu'en est-t-il c'était plus la question (si j'ai bien saisi)

Un instrument de taille "un peu plus" que la "normale" est toujours apprécié, et autant dans la CHATTE que dans la bouche d'ailleurs.
Maintenant, il ne faut pas tomber dans des extrêmes, mais cette règle s'applique à tellement de choses qu'elle est presque évidente.

n°36826368
Witzard
Spé procrastination
Posté le 17-01-2014 à 13:20:24  profilanswer

Mais en quoi c'est différent des mecs en soit ? :o

Avoir une chatte à la taille de sa bythe, ne pas flotter dedans / être enserré à mort / taper au fond dès qu'on dépasse le gland, c'est quand même vachement mieux, non ? :o

Message édité par Witzard le 17-01-2014 à 13:20:44
n°36826376
iskor
Posté le 17-01-2014 à 13:21:16  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Si j ai bien tout suivi je vois pas ce qu il ferait ici.
Par contre sur Nigals...

Putain,  [:golden blessure]  [:ddr555]

n°36826737
Ill Nino
Love
Posté le 17-01-2014 à 13:51:54  profilanswer

because the night a écrit :

Je pluzune, quand le mec bourrinne, il y a des positions franchement inconfortables où le bout va taper dans des zones inconfortables (certains angles en levrette par ex).
Sinon, réponse universelle: ça dépend  :o  

Le facteur prépondérant c'est justement "l'expertise", c'est l'envie du gars de faire plaisir, et sa capacité à savoir qu'on n'est pas toutes faites pareil...

3615 mylife: le dernier mec avec qui je suis sortie (on s'est vus deux fois)  était monté comme un âne; ça ne m'a strictement rien apporté. Pas assez de temps, pas de communication à ce sujet (mais il a su y faire avec les doigts, heureusement  :love: ).

pour moi les zones sensibles sont situées près de l'entrée  :o  donc la taille n'est pas forcément un critère.

Tu veux dire quoi par pas assez de communication a ce sujet ? :??: La ou je voulais en venir c'est sur l'aspect psychologique, ca change rien ou c'est excitant ?
 Et aprés c'est sur toutes les nanas sont différentes, c'est pour ca que j'en appelais a toutes les nanas du topic. :)

n°36826771
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2014 à 13:54:21  answer

Oui voila, est-ce que, de la même manière qu'un homme peut-être attiré par un boule bien rebondit ou une poitrine bien en chair, vous êtes attirer par les grosses mythes? Est-ce que vous vous dite des fois "j'espère qu'il en a une grosse/grande/tordu à 78° nord"?

n°36826775
Ill Nino
Love
Posté le 17-01-2014 à 13:54:55  profilanswer

:jap: Voila...

n°36826814
Ptit loup
Posté le 17-01-2014 à 13:58:03  profilanswer

=> [:atom1ck]  
Très de plaisanterie... perso y'a pas qu'un seul type de femme qui m'attire donc c'est sûrement pareil dans l'autre sens

Message cité 1 fois
Message édité par Ptit loup le 17-01-2014 à 13:58:21
mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 13:58:03  profilanswer

n°36826847
lorelei
Posté le 17-01-2014 à 14:00:12  profilanswer

Il y a des size queens, oui.
Moi, donc, après mon mec super membré, j'espérais que celui avec qui j'aurai une relation suivie soit plus classique dans ses mensurations.
J'ai eu ce que je voulais, et donc, c'est vraiment chouette de pouvoir faire toutes les positions sans avoir la peur d'avoir mal.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36826866
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2014 à 14:01:06  answer

Ptit loup a écrit :

=> [:atom1ck]  
Très de plaisanterie... perso y'a pas qu'un seul type de femme qui m'attire donc c'est sûrement pareil dans l'autre sens

Nan mais même si t'a plusieurs type de femme (comme beaucoup), tu peux très bien te dire que tu préfère un boule rebondit à un boule tout plat, des seins bien maintenu plutôt que des trucs qui pendent, une nana toute lisse ou plutôt poilu, bref voila quoi  :D.

n°36826869
lorelei
Posté le 17-01-2014 à 14:01:17  profilanswer

En fait, j'aime bien la question de Janitor : "de la même manière qu'UN homme... vous (les femmes)... ?"

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36826895
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2014 à 14:02:39  answer

lorelei a écrit :

En fait, j'aime bien la question de Janitor : "de la même manière qu'UN homme... vous (les femmes)... ?"

:??:, t'a vraiment un problème avec la question ou tu tente juste de lancer une nouvelle vendetta?  :o

n°36826956
GarouWarri​or
Posté le 17-01-2014 à 14:06:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36826975
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2014 à 14:07:51  answer

GarouWarrior a écrit :

La dame veut dire que sans être un homme, elle aussi elle peut aimer les boules bien rebondis ou une poitrine bien en chair. :o (enfin il me semble :o)

Ha ok, infinite loop quoi [:tim_coucou]

n°36826985
vrolok
J'ai soif...
Posté le 17-01-2014 à 14:08:23  profilanswer

il y a peut être aussi une différence selon le contexte... plan Q ou vraie relation amoureuse...

la recherche n'est peut être du coup pas exactement la même

moi je m'en fous de toutes façons à 12 ans on m'appellait déjà "mon petit poney"

:sol:  

enfin c'était surtout à cause de l'haleine en fait...  [:cerveau sadnoir]

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°36826986
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2014 à 14:08:30  answer

GarouWarrior a écrit :

Pour les larges je ne me prononcerais pas, par manque d'expérience, mais les longs, ce serait plutôt un inconvénient, vu la façon dont je suis faite.

Edit : les larges ça doit être chiant pour les fellations quand même.

Ve confirme! [:tinostar]

n°36827011
lorelei
Posté le 17-01-2014 à 14:09:53  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

La dame veut dire que sans être un homme, elle aussi elle peut aimer les boules bien rebondis ou une poitrine bien en chair. :o (enfin il me semble :o)

Non, la dame veut dire que s'il est possible qu'un homme aime les gros boules plutôt que les gros seins, une question adressée aux femmes dans leur globalité était donc mal formulée. Oui, il y a des meufs pour qui ça compte, et y'en a qui s'en foutent comme de l'an 40. Je sais pas, ça me semble évident.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36827035
GarouWarri​or
Posté le 17-01-2014 à 14:11:32  profilanswer

n°36827080
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2014 à 14:14:51  answer

lorelei a écrit :

Non, la dame veut dire que s'il est possible qu'un homme aime les gros boules plutôt que les gros seins, une question adressée aux femmes dans leur globalité était donc mal formulée. Oui, il y a des meufs pour qui ça compte, et y'en a qui s'en foutent comme de l'an 40. Je sais pas, ça me semble évident.

C'est obligé de le préciser, c'est pas obvious sérieusement? (quand on sort de son constant militantisme où on voit des inégalités partout).

n°36827123
Alaoune
Posté le 17-01-2014 à 14:18:11  profilanswer

Moi on m'a souvent dit qu'il valait mieux en avoir une large que trop grande. La largeur jouait plus.

n°36827149
lorelei
Posté le 17-01-2014 à 14:20:18  profilanswer

Mon militantisme, ici, c'est pour que tu arrêtes de sans cesse maltraiter la langue et de chouiner ensuite parce qu'on t'a pas compris.

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 17-01-2014 à 14:20:34

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36827321
slamooh
Posté le 17-01-2014 à 14:31:17  profilanswer

Alaoune a écrit :

Moi on m'a souvent dit qu'il valait mieux en avoir une large que trop grande. La largeur jouait plus.

ça sert à rien de tergiverser :o
sans tomber dans l'extreme (et certaines préférences ou géométries individuelles...), mieux vaut plus large que plus long.
La mécanique générale de l'orgasme nécessite du contact / frottement
On parle beaucoup trop souvent de longueur alors que c'est la largeur qui "compte".

après le sexe c'est pas qu'une BITE dans une CHATTE

Message cité 1 fois
Message édité par slamooh le 17-01-2014 à 14:54:55

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°36827546
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2014 à 14:47:15  answer

lorelei a écrit :

Mon militantisme, ici, c'est pour que tu arrêtes de sans cesse maltraiter la langue et de chouiner ensuite parce qu'on t'a pas compris.

J'ai rien fait à la langue la, c'est ton égo de femme bisexuelle qui a été touchée parce-que j'ai osé généraliser le fait que les hommes regardent plutôt les femmes et les femmes plutôt les hommes. Tu serais pas un peu hétérophobe?  :o

n°36827641
lorelei
Posté le 17-01-2014 à 14:53:54  profilanswer

Tu n'as donc strictement rien compris à ce que j'ai dit, certes, GarrouWarrior n'a pas aidé, mais elle a ensuite bien compris mon post où je dis donc :

lorelei a écrit :

:sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 17-01-2014 à 14:54:09

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36827671
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2014 à 14:55:38  answer

Arrête ton délire Lore, tous les hommes aiment les gros seins, on le sait tous ça. :o

n°36827714
Ptit loup
Posté le 17-01-2014 à 14:58:45  profilanswer

On aime les seins tout court moi je dirais... c'est vrai que y'a de quoi s'amuser avec des seins "généreux"... mais des petits seins c'est sympa aussi.
En fait, on aime la diversité :)

n°36827720
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2014 à 14:59:07  answer

lorelei a écrit :

Tu n'as donc strictement rien compris à ce que j'ai dit, certes, GarrouWarrior n'a pas aidé, mais elle a ensuite bien compris mon post où je dis donc :

Wai ça doit être ça, ou alors tu pinaille, comme d'habitude.
Je sais pas, je t'ai pas vu répondre à toutes les autres questions par "y'en a qui aime, y'en a qui aime pas. next  :o ".

Brayf  :o

n°36827722
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 17-01-2014 à 14:59:13  profilanswer

slamooh a écrit :

après le sexe c'est pas qu'une BITE dans une CHATTE

Ouais, c est la partie de scrabble en guise de préliminaire ? [:exceptionnalnain:1]
Quand une nana n a qu'une envie, c est de ressentir la mythe du mec tant convoité au plus profond de sa chatte, le sexe devient une question de bite dans une chatte. Idem pour les mecs hein :o

Bon je ne parle pas des intégristes qui véhiculent cette image tant dégradante de la femme qui stipule "pas de baise avant le mariage" :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°36828148
lorelei
Posté le 17-01-2014 à 15:25:42  profilanswer

"Ça dépend" doit justement être un des trucs que je dis le plus souvent sur ce topic, mais bon... :/

La preuve : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

:D

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 17-01-2014 à 15:33:27

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36828271
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2014 à 15:34:31  answer

lorelei a écrit :

"Ça dépend" doit justement être un des trucs que je dis le plus souvent sur ce topic, mais bon... :/

Ba ne participe pas dans ces cas la, parce-que c'est obvious que ça dépend et que même la personne qui pose la question ne s'attend pas à ce que tout le monde soit d'accord.

'fin ma question ne portait pas à confusion, et honnêtement ça me fait chier de te voir pinailler tout le temps sur ce genre de formulation générale!

Bref, je fais déja assez de HS sur d'autres topic, je m'arrête la  :jap:

n°36828310
lorelei
Posté le 17-01-2014 à 15:37:15  profilanswer

J'ai répondu, putain.  
Et oui, désolée, le langage c'est IMPORTANT à mes yeux, et ça me fatigue de te voir l'utiliser à tort et à travers, mais d'une manière en totale adéquation avec ta compréhension, en fait.  

Les gens te parlent en bon français avec des mots adaptés, tu ne les comprends pas, et tu utilises ton langage à toi, le français Janitor, avec des significations bien persos pour certains termes, et on ne te comprend pas. On est dans la merde :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36828366
slamooh
Posté le 17-01-2014 à 15:41:46  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Ouais, c est la partie de scrabble en guise de préliminaire ? [:exceptionnalnain:1]  
Quand une nana n a qu'une envie, c est de ressentir la mythe du mec tant convoité au plus profond de sa chatte, le sexe devient une question de bite dans une chatte. Idem pour les mecs hein :o

c'est pas ce que je voulais souligner.
Pour résumer : c'est plus important de toucher les bords que de taper le fond
Mais si t'es pas bien doté, tu peux quand même t'en sortir...

mais l'expression "c'est pas la taille qui compte" a été certainement pondu par le lobby des moins bien dotés :o

Message édité par slamooh le 17-01-2014 à 15:43:50

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°36828375
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2014 à 15:42:22  answer

lorelei a écrit :

J'ai répondu, putain.  
Et oui, désolée, le langage c'est IMPORTANT à mes yeux, et ça me fatigue de te voir l'utiliser à tort et à travers, mais d'une manière en totale adéquation avec ta compréhension, en fait.  

Les gens te parlent en bon français avec des mots adaptés, tu ne les comprends pas, et tu utilises ton langage à toi, le français Janitor, avec des significations bien persos pour certains termes, et on ne te comprend pas. On est dans la merde :/

Ho oui, c'est vrai que la question

de la même manière qu'un homme peut-être attiré par un boule bien rebondit ou une poitrine bien en chair, vous êtes attirer par les grosses mythes? Est-ce que vous vous dite des fois "j'espère qu'il en a une grosse/grande/tordu à 78° nord"?

est incompréhensible, n'est pas française, n'est pas adaptés, et n'est compréhensible que par moi uniquement  :sarcastic:.

Arrête de monter au créneau c'est tout, tu t'es senti délaisser parce-que toi aussi tu matte des boules de nana? et alors? C'est pas la question. Y'a rien de compliquer, rien de bizarre, rien de choquant qui explique ta réaction comme d'hab donc arrête d'entretenir le truc de "Janitor s'exprime mal" (même si je reconnais que ça arrive régulièrement :jap:, enfin c'est bizarrement toujours avec la même poignée de personne, qui s'embrouille régulièrement avec d'autres personnes pour les mêmes motifs... )

n°36828398
lorelei
Posté le 17-01-2014 à 15:43:48  profilanswer

Bon, OK, j'abandonne.  Tu n'as strictement rien compris.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36828442
ZeMrHyde
té !
Posté le 17-01-2014 à 15:46:27  profilanswer

c'est marrant comme certaines personnes peuvent être totalement incompatibles   :o

n°36828448
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2014 à 15:46:59  answer

lorelei a écrit :

Bon, OK, j'abandonne.  Tu n'as strictement rien compris.

C'est bien, tu as retenue la phrase la moins pertinente de mon post  [:implosion du tibia]

n°36828493
Ptit loup
Posté le 17-01-2014 à 15:50:20  profilanswer

Question qui me taraude depuis tout à l'heure... c'est quoi que vous appelez "un boule" ???

n°36828509
keuah
( .⃝⃝ ︵ .⃝⃝) ✺︵✺ •̀ɷ•́
Posté le 17-01-2014 à 15:51:35  profilanswer

---------------
Un cycle complet sera une série de cent.
n°36828513
Witzard
Spé procrastination
Posté le 17-01-2014 à 15:51:54  profilanswer

Bon :o

Le truc, c'est que tu poses une question du genre "est-ce que vous aimez le bleu".

A part des réponses du genre "oui, non, ça dépend", tu t'attends à quoi ?  

Oui, des filles ne jurent que par les braquemarts de 30cm, d'autres préfèrent des engins très modestes ... y a pas vraiment de constance, pas plus qu'il n'y en a chez les hommes qui aimeraient TOUS les gros seins ou que sais-je.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7896  7897  7898  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)