Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7881  7882  7883  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°36721838
Ill Nino
Love
Posté le 09-01-2014 à 08:44:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Le sperme, c'est juste le produit de la jouissance. Alors oui, physiquement, ça fait pas grande différence avec l'urine, mais c'est là que le cerveau, organe sexuel principal, intervient :D

Perso jamais gouté et pas envie de le faire. Pourtant j'trouve pas ca dégueu. C'est comestible deja contrairement a pipi/caca, mais j'sais pas, j'pense que c'est exactement comme le fait de se mettre des trucs dans le cul, ca fait pas trés mec de gouter son foutre... :spamafote: J'vois pas d'autre explication...

mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 08:44:56  profilanswer

n°36721870
eihcew
Posté le 09-01-2014 à 08:48:54  profilanswer

lorelei a écrit :

Putain, mais tu sais que je crois que cette question a pas été si posée que ça, et souvent évitée, ou pour dire "berk" (dafuck, désolée, hein, je capte pas ce genre de réaction) ?
Instruisez-moi, ça m'intéresse.

J'ai testé, je trouve ça neutre gustativement parlant. Enfin ça a pas vraiment de goût marqué.
Psychologiquement, ça ne me fait rien, sauf si c'est passé sur/dans ma copine avant :o

n°36721880
paco fpg
Posté le 09-01-2014 à 08:50:48  profilanswer

et pourtant!
c'est tres recherché en cuisine moléculaire!
t'as essayé en espuma?

n°36721886
eihcew
Posté le 09-01-2014 à 08:51:46  profilanswer

Je mande déjà trop de prot' dans mon alimentation habituelle :/

n°36722002
biron_sacq​uet
Posté le 09-01-2014 à 09:05:31  profilanswer

paco fpg a écrit :

et pourtant!
c'est tres recherché en cuisine moléculaire!
t'as essayé en espuma?

Moi j'ai essayé en mayonnaise. [:jcdenton182]
Ça a rien changé au gout.  
Mais passé la première crevette trempée dedans j'ai pas pu aller plus loin, blocage psychologique.
Ma cops a même pas essayé alors que c'est elle qui avait insisté pour que je fasse de la mayo (on avait pas prévu de l'agrémenter à ce moment-là).

Du coup seykse dans cuisine tout en faisant la mayo, finition dedans donc, et évidemment baisse instantanée de l'excitation après avoir giclé, c'est ce qui a tué le concept en fait. Je doute qu'on le retente un jour.
Ça a du être contagieux car d'habitude ma copine a pas trop de mal à avaler...

Sinon on a testé le jus d'ananas. Elle a pas aimé du tout [:dolores1:4] mais on a quand même décidé de réessayer, ptêt y'avait autre chose qui a donné du goût [:sub42:4]

Pour conclure, j'y ai déjà goûté, par l'intermédiaire du corps/de la bouche de ma copine.

Et [:lovetarte:5]

n°36722068
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-01-2014 à 09:12:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Il est évident que je ne comprends pas le post coïtum animal triste, mais je sais que j'avais fait une petite liste, des fois que je me retrouve un jour équipée d'un pénis, en ordre de probabilité :
1/ Faire pipi n'importe où sans devoir montrer mon cul ni m'en foutre sur les pompes.  
2/ Me branler. =>  
3/ Goûter mon sperme.
4/ Pécho d'la meuf. etre une fille t'as jamais arreté pour ca :o :o

Et de mon côté, je sais très bien quel goût j'ai, et j'ai d'ailleurs tendance à gentiment mé dégager d'une bouche gourmande à certains moments de mon cycle, car je sais être moins... euh... savoureuse :o

c'est sur pisser debout c'est pratique ... :jap: mais ca pose d'autre problèmes  
a ton avis.. si les mec d'ici devienne des filles pour une journée combien vont commencer avant tout par se titiller le clito et se coller deux doigts juste pour voir  :D  :D  
( moi deja :spamafote: )

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°36722085
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 09:13:51  answer

'tin le coup de la mayo [:rofl]

Sinon pour que l'ananas fonctionne faut aussi éviter l'alcool et viande rouge pendant au moins 2 semaines.

n°36722095
ZeMrHyde
té !
Posté le 09-01-2014 à 09:14:47  profilanswer

et ca marche aussi pour le gout de la cyprine ? :o

n°36722138
paco fpg
Posté le 09-01-2014 à 09:19:29  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

ça ça dépend avant tout de la présence éventuelle de mycoses à la chatte

n°36722163
arkrom
Posté le 09-01-2014 à 09:23:05  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

c'est vrai ca ...  
si je rechigne pas a bouffer de la cyprine ... pourquoi les filles refuserai de gouter ma semence ?? c'est logique non ??

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 09:23:05  profilanswer

n°36722189
ZeMrHyde
té !
Posté le 09-01-2014 à 09:25:43  profilanswer

je voulais dire, est ce que le gout de la cyprine changerait avec l'alimentation de la damoiselle ? :o

n°36722340
vrolok
J'ai soif...
Posté le 09-01-2014 à 09:38:54  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Question sûrement déjà posée mais... Les mecs :

1. avez vous déjà goûté votre sperme ?
     2. Si oui, le faites-vous régulièrement ?

1. yes, of course
2. non... sauf lors embrassades/etc où il est présent après moult friponneries  :o

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°36722627
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-01-2014 à 09:59:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°36722821
eihcew
Posté le 09-01-2014 à 10:11:44  profilanswer

arkrom a écrit :

a ton avis.. si les mec d'ici devienne des filles pour une journée combien vont commencer avant tout par se titiller le clito et se coller deux doigts juste pour voir  :D  :D  

Moi en premier, je me toucherais les boobs. En deuxième et en troisième aussi, d'ailleurs.

n°36722834
paco fpg
Posté le 09-01-2014 à 10:12:30  profilanswer

eihcew a écrit :

Moi en premier, je me toucherais les boobs. En deuxième et en troisième aussi, d'ailleurs.

même si t'as ds seins moches?   [:xxantoinexx:4]

n°36722864
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 09-01-2014 à 10:14:24  profilanswer

moi j'irais dans un bar et je lèverais le première mec pas trop dégueu qui passe, pour me prouver que c'est plus facile en étant une fille.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°36722912
ZeMrHyde
té !
Posté le 09-01-2014 à 10:17:40  profilanswer

TheCreator a écrit :

moi j'irais dans un bar et je lèverais le première mec pas trop dégueu qui passe, pour me prouver que c'est plus facile en étant une fille.

[:ultravox:5]

n°36722986
Witzard
Spé procrastination
Posté le 09-01-2014 à 10:22:56  profilanswer

Rien que Pierre Louÿs il y a cent ans nous montre que ça n'a pas trop changé [:osweat]

n°36723018
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 09-01-2014 à 10:25:11  profilanswer

Grumms a écrit :

Ca te donne la nausée mais tu prends quand même dans la bouche ? Belle abnégation pour faire plaisir à ton mec ^^

Oui je sais je suis sympa  :o  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°36723160
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 09-01-2014 à 10:36:32  profilanswer

arkrom a écrit :

C'est dégueulasse [:yopyopyop]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°36723167
biron_sacq​uet
Posté le 09-01-2014 à 10:36:53  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

je voulais dire, est ce que le gout de la cyprine changerait avec l'alimentation de la damoiselle ? :o

J'ai jamais constaté de changement de goût particulier.

n°36723185
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 09-01-2014 à 10:37:50  profilanswer

TheCreator a écrit :

Et tu vas tomber sur un cave qui va te baiser n'importe comment en te rotant à la gueule, et encore t'as de la chance s'il est pas trop bourré et qu'il arrive à peu près à bander. Et là tu seras VRAIMENT dans la tête d'une fille :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°36723292
vrolok
J'ai soif...
Posté le 09-01-2014 à 10:45:43  profilanswer

arkrom a écrit :

si les mec d'ici devienne des filles pour une journée ...

moi ça me ferait bizarre de pleurer sur Dirty Dancing et de me battre le 1er jour des soldes pour acheter une paire de pompes dont je n'ai pas besoin et dans lesquelles j'aurai mal aux pieds...

[:anefay:1]

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°36723309
ZeMrHyde
té !
Posté le 09-01-2014 à 10:46:54  profilanswer

n°36723349
arkrom
Posté le 09-01-2014 à 10:49:58  profilanswer

Maldoror a écrit :

C'est dégueulasse [:yopyopyop]

:lol:  :lol:  

vrolok a écrit :

moi ça me ferait bizarre de pleurer sur Dirty Dancing et de me battre le 1er jour des soldes pour acheter une paire de pompes dont je n'ai pas besoin et dans lesquelles j'aurai mal aux pieds...

[:anefay:1]

naaaaa .. juste pour une journee hein faut pas deconner non plus  ;)  :D  

---------------
n°36723570
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 09-01-2014 à 11:05:48  profilanswer

Maldoror a écrit :

Et tu vas tomber sur un cave qui va te baiser n'importe comment en te rotant à la gueule, et encore t'as de la chance s'il est pas trop bourré et qu'il arrive à peu près à bander. Et là tu seras VRAIMENT dans la tête d'une fille :o

ah mais je suis bien d'accord. je comprends pas comment les filles peuvent avoir une attirance pour les hommes. c'est repoussant, ça a des poils, c'est con...

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°36723970
Pat4tor
Posté le 09-01-2014 à 11:34:05  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Perso jamais gouté et pas envie de le faire. Pourtant j'trouve pas ca dégueu. C'est comestible deja contrairement a pipi/caca, mais j'sais pas, j'pense que c'est exactement comme le fait de se mettre des trucs dans le cul, ca fait pas trés mec de gouter son foutre... :spamafote: J'vois pas d'autre explication...

Pas très mec.... N'importe quoi.

Ah bin je peux arrêter alors :D

n°36724128
Ill Nino
Love
Posté le 09-01-2014 à 11:43:11  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Pat4tor a écrit :

Ah bin je peux arrêter alors :D

C'est pas parce que tu y es ouvert que tout le monde l'est... :spamafote: Et j'suis désolé, mais meme si c'est pas la vraie vie, c'est extrement rare de voir un film de boule ou le mec avale sa semence... :spamafote:

n°36724138
biron_sacq​uet
Posté le 09-01-2014 à 11:43:53  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Entièrement d'accord. A ce compte là sentir l'odeur de ses prouts ça fait pas très mecs non plus...  

Spoiler :

alors qu'on le fait tous [:paydaybear:3]

n°36724154
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 09-01-2014 à 11:44:39  profilanswer

Pat4tor a écrit :

si si, ta bite risque de tomber !

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°36724251
Pad
Posté le 09-01-2014 à 11:51:25  profilanswer

Ah merde, j'avais commencé une bouteille de jus d'ananas pour tester, mais si faut aussi 0 alcool/viande rouge, c'est mort :D :D

n°36724315
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 11:55:03  answer

La Philosophie dans le boudoir de Sade.  :D  
On peut dire qu'elle y prend chère la coquinette [:osweat]

Message édité par Profil supprimé le 09-01-2014 à 11:55:33
n°36724607
_tchip_
Posté le 09-01-2014 à 12:14:32  profilanswer

Bonjour, connaissez vous les pullules Gold max ?

http://www.priceminister.com/offer [...] lules.html

Stimulant sessuel pour les dames qu'on me dit sur internet, mais il ne faut jamais croire internet, moi je ne crois qu'HFR :o

Message cité 2 fois
Message édité par _tchip_ le 09-01-2014 à 12:14:51

---------------
He likes the taste...
n°36724640
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 09-01-2014 à 12:18:09  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Bonjour, connaissez vous les pullules Gold max ?  

http://www.priceminister.com/offer [...] lules.html

Stimulant sessuel pour les dames qu'on me dit sur internet, mais il ne faut jamais croire internet, moi je ne crois qu'HFR :o

T'es tombé bien bas :o
Ressaisis toi merde  [:paydaybear:5]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°36724806
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 12:33:12  answer

Pat4tor a écrit :

D'ailleurs j'ai "débloqué" une fille comme ça. Elle était dégoûtée d'avaler. Elle m'a dit "bah vas y toi fais-le si ce n'est pas si terrible".
Ok cocotte :sol: Le fait d'avaler ma propre semence devant elle sans signe de dégoût lui a donne envie d'essayer... et elle a aimé !

[:garhyalto]

JE suis enfin prêt à lire ça, il y a quelques années j'avais été choqué par un gynéco de 50 ans qui parlait de cuni (genre mais d'où il connaissait ça) et je croyais que la levrette avait été inventée par snoop dog  [:jeanpierre decombres:5]

J'ai l'impression que tout a été inventé en 30 ans, égocentrisme quand tu nous tiens.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2014 à 12:33:55
n°36724928
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 09-01-2014 à 12:47:53  profilanswer

Putain  [:exceptionnalnain:1]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°36724980
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 09-01-2014 à 12:55:19  profilanswer

arkrom a écrit :

certainement  :D  
chacun sa liste  ;)

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°36725168
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 09-01-2014 à 13:14:20  profilanswer

A mon avis cette impression est quelque chose d'assez récurrent et générationnel. Quand on est jeune ado (et un peu vert/naif), par exemple, on a souvent du mal à s'imaginer les personnes d'un certain âge avoir, et par extension, avoir eu une vie sexuelle épanouie/débridée - et surtout si ce sont des personnes proches. En tout cas, une vie sexuelle autre que normée/classique ou à but procréatif. Je pense que ce sera de moins en moins vrai internet étant un vecteur de diffusion sexuel/accès à l'info sans commune mesure avec ce qui existait avant.  

On a envie de redécouvrir les "Indes" etc. On oublie un peu vite que l'histoire demeure, riche de civilisations et de communautés très fertiles en plaisirs/pratiques de toutes sortes au delà des périodes plus puritaines. Au point qu'on puisse penser que finalement l'époque moderne n'a pas inventé grand chose hormis la diffusion en masse du savoir sexuel et la vulgarisation de pas mal de pratiques. Quand on visite Pompei ou par exemple le musée d'archéologie de Naples - riches en fresques érotiques, duos trios etc - ça m'a fait un peu cet effet.

http://perlbal.hi-pi.com/blog-imag [...] Pompei.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 09-01-2014 à 13:20:40

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°36725245
eihcew
Posté le 09-01-2014 à 13:20:55  profilanswer

Pour le coup, je remercie mes parents d'avoir toujours été très ouvert sur le sujet. J'ai été très rapidement informé/conscient qu'ils pratiquaient des choses comme la sodomie ou la faciale, et du coup, je trouve ça normal et naturel maintenant  :jap:

n°36725246
eihcew
Posté le 09-01-2014 à 13:20:55  profilanswer

Pour le coup, je remercie mes parents d'avoir toujours été très ouvert sur le sujet. J'ai été très rapidement informé/conscient qu'ils pratiquaient des choses comme la sodomie ou la faciale, et du coup, je trouve ça normal et naturel maintenant  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7881  7882  7883  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)