| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 17:16:25 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 09-01-2014 à 17:35:52 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pat4tor |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Y a pas d'autre argumentaire pour que la société interdise moralement aux frères et soeurs de faire des enfants entre eux, que l'appauvrissement de la race. Après on a collé là-dessus des considérations religieuses et morales pour donner du fond à une interdiction que les cul-terreux ne pouvaient pas comprendre autrement (la génétique quand tu fais du foin toute la journée tu t'en balances, un cul c'est un cul, qu'ce soit ta mère ou ta soeur c'est pas le problème, de toute façon pendant ce temps-là elle va continuer à laver le linge sans même se retourner). Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 09-01-2014 à 17:45:06 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tu poses une question, j'y réponds --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 17:46:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 17:48:02 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 09-01-2014 à 17:48:15 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 17:56:33 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori | bah moi non plus mais je sais pas pourquoi tu parles de ça. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
GarouWarrior |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
wolowizard |
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
nhemles Mort aux assistés |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
eihcew | Sauf que btn a jamais dit le contraire |
niku viaggiando controvento |
|
eihcew | Bon, niku, t'es relou là |
biron_sacquet |
|
eihcew |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Putain, qu'avez vous fait du topic --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
biron_sacquet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |