Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3406 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7877  7878  7879  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°36672364
PITCHBLACK
Posté le 04-01-2014 à 20:44:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

moutrella a écrit :

Tu défends ton ami c'est votre droit.
Demande a marc pourquoi il a ete ban.Perso je pense avoir fait une seule alerte quand il venait ici vantait ses soirées avec des filles de l'est...

Ah, filles de l'est = pute = proxénète.  :heink:  
Je comprends mieux ton cheminement.  :sleep:  

mood
Publicité
Posté le 04-01-2014 à 20:44:04  profilanswer

n°36672371
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 04-01-2014 à 20:44:37  profilanswer

niku a écrit :

anulingus c'est degeulasse bordel comment vous faites

faut se raser le kuku [:niku:2]

n°36672372
Modération
Posté le 04-01-2014 à 20:44:44  answer

circulez ya rien à voir, on parle d'anulingus maintenant !

n°36672379
Modération
Posté le 04-01-2014 à 20:46:29  answer

Oui bon, alors Poney a été banni définitivement, mais c'est pas pour qu'on discute de sa sanction ici.

Donc:  
- on ne parle pas de poney92
- on ne parle pas de proxénétisme
- on ne parle pas de sanction

Ceci tient lieu d'avertissement global, vous étonnez pas de recevoir une sanction si vous continuez...

n°36672445
adriiiiien
Posté le 04-01-2014 à 20:55:58  profilanswer

[:la monne]

n°36672510
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 21:02:38  answer

Johnny_Marrocain a écrit :

faut se raser le kuku [:niku:2]

Epilation  :o

n°36672602
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 04-01-2014 à 21:16:37  profilanswer

Tiens, tout le monde tombe sur celui qui est dégoûté par la feuille de rose (et qui ne sait pas ce qu'il perd :o ). J'essaie de me mettre à sa place, personnellement je ne comprends pas (et ne peux pas concevoir) les pratiques scato. Dans quelle mesure j'ai le droit de dire beurk ? (vraie question)

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°36672614
srfcboy
Back to Baas
Posté le 04-01-2014 à 21:17:40  profilanswer

niku a écrit :

Hmmm  :love:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°36672617
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 04-01-2014 à 21:18:14  profilanswer

Colonelle a écrit :

Tiens, tout le monde tombe sur celui qui est dégoûté par la feuille de rose (et qui ne sait pas ce qu'il perd :o ). J'essaie de me mettre à sa place, personnellement je ne comprends pas (et ne peux pas concevoir) les pratiques scato. Dans quelle mesure j'ai le droit de dire beurk ? (vraie question)

aucune, car ça n'apporte rien à personne.

Message cité 2 fois
Message édité par Misssardonik le 04-01-2014 à 21:18:32

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°36672619
Bitman
STAY APART
Posté le 04-01-2014 à 21:18:26  profilanswer

niku a écrit :

avec la langue :o

mood
Publicité
Posté le 04-01-2014 à 21:18:26  profilanswer

n°36672627
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 21:19:56  answer

Misssardonik a écrit :

Voilà :o Il y a des pratiques que je ne veux pas faire, bah je ne débarque pas sur le topic juste pour dire  "ça c'est beurk" :o

n°36672632
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 04-01-2014 à 21:21:12  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Je n'arrive pas à mieux formuler ma question. Mais disons qu'en débattant sur un tel sujet, je n'ai vraiment rien de plus à dire qu'une telle pratique me dégoûte, moi, personnellement.
Ouais en fait je réfléchis et je vois la différence entre dire Beurk et dire ça me dégoûte (c'est bien de réfléchir des fois).

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°36672643
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 04-01-2014 à 21:22:36  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je n'arrive pas à mieux formuler ma question. Mais disons qu'en débattant sur un tel sujet, je n'ai vraiment rien de plus à dire qu'une telle pratique me dégoûte, moi, personnellement.
Ouais en fait je réfléchis et je vois la différence entre dire Beurk et dire ça me dégoûte (c'est bien de réfléchir des fois).

déjà oui il y a une différence entre les deux formulations mais au delà de ça, quand on n'a rien de mieux à dire que "ça me dégoûte" on peut tout simplement s'abstenir de poster non ?
Je veux dire, qu'est-ce que ça apporte à la discussion quelqu'un qui vient dire ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 04-01-2014 à 21:22:55

---------------
n°36672662
thatslexi
Posté le 04-01-2014 à 21:25:04  profilanswer

Misssardonik a écrit :

déjà oui il y a une différence entre les deux formulations mais au delà de ça, quand on n'a rien de mieux à dire que "ça me dégoûte" on peut tout simplement s'abstenir de poster non ?  
Je veux dire, qu'est-ce que ça apporte à la discussion quelqu'un qui vient dire ça ?

Me semble que son message contenait aussi une question. Il a demandé pourquoi vous pourriez faire ça, pas seulement dit "beurk". Donc oui, si on arrête de se vexer et qu'on veut bien répondre à la question, comme d'autres l'ont fait (merci d'avoir parlé du lavement :jap: ), ça peut apporter à la discussion :o

n°36672666
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 04-01-2014 à 21:26:01  profilanswer

on peut poser sa question sans dire beurk dans ce cas.

---------------
n°36672674
thatslexi
Posté le 04-01-2014 à 21:27:30  profilanswer

La question était mal posée, mais est-ce qu'on doit vraiment passer 2 pages à lui en vouloir d'avoir dit beurk plutôt que "je ne comprends pas" ? [:spamafote]

n°36672680
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 04-01-2014 à 21:28:42  profilanswer

thatslexi a écrit :

Me semble que son message contenait aussi une question. Il a demandé pourquoi vous pourriez faire ça, pas seulement dit "beurk". Donc oui, si on arrête de se vexer et qu'on veut bien répondre à la question, comme d'autres l'ont fait (merci d'avoir parlé du lavement :jap: ), ça peut apporter à la discussion :o

Voilà, c'est ça.

Misssardonik a écrit :

on peut poser sa question sans dire beurk dans ce cas.

Certes, mais comme on peut dire pourquoi on aime une pratique, on doit aussi pouvoir dire pourquoi on ne pratique pas, par exemple... non ?

---------------
n°36672682
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 04-01-2014 à 21:28:49  profilanswer

thatslexi a écrit :

La question était mal posée, mais est-ce qu'on doit vraiment passer 2 pages à lui en vouloir d'avoir dit beurk plutôt que "je ne comprends pas" ? [:spamafote]

ah non mais moi je l'ai juste ignoré et ça s'arrête là hein, je répondais à colonelle.

Message édité par Misssardonik le 04-01-2014 à 21:29:03

---------------
n°36672699
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 04-01-2014 à 21:31:39  profilanswer

Colonelle a écrit :

Certes, mais comme on peut dire pourquoi on aime une pratique, on doit aussi pouvoir dire pourquoi on ne pratique pas, par exemple... non ?

Oui bien sûr, mais un "ça me dégoûte" n'explique pas grand chose. Si on ajoute un "parce que" derrière avec une explication ça peut déboucher sur une discussion intéressante... mais on est déjà loin des prescriptions de la première page.

---------------
n°36672705
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 04-01-2014 à 21:32:27  profilanswer

:jap:

---------------
n°36672746
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 04-01-2014 à 21:38:36  profilanswer

On a aussi le droit de dire qu'on trouve un truc dégueulasse, d'autant que les mots clés pour designer ces pratiques c'est "dirty","weird","nasty", etc.  A un moment donné faut appeler un chat un chat, et une pratique degueu, une pratique degueu. C'est précisément parce que c'est dégueulasse que c'est pratiqué.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°36672761
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-01-2014 à 21:40:31  profilanswer

Colonelle a écrit :

Dans la mesure de la politesse ? :D
Ces pratiques m'ont toujours laissée perplexe. Ne serait-ce que parce que j'ai le nez sensible.
Ce qui peut se produire "dans le feu de l'action" ne me dégoûte pas, ça fait partie des choses qui peuvent arriver, ça n'est pas "exprès". Et c'est assez facile à nettoyer/faire disparaître/n'en parlons plus.

Mais j'avais à une époque plusieurs amis que ça branchait très joyeusement. Je ne les ai jamais suivis sur ce terrain-là, mais je pouvais supporter de les entendre en parler. Il semble que ça puisse être très voluptueux.  
Enfin ça ne s'improvise pas, je crois.

Et par exemple, moi qui adore fabriquer des trucs en laine très douce, voire poilue, je suis toujours très étonnée voire prise de fou rire quand je vois sur le Net que certaines personnes se font fabriquer des combinaisons en mohair dotées d'ouvertures judicieuses.
Mais c'est sûrement parce que je trouve ça un peu ridicule. Eux, ça les plonge peut-être dans une bienheureuse transe régressive.  

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°36672796
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-01-2014 à 21:46:58  profilanswer

niku ou pas un troudbal c'est un troudbal mettre la langue dessus faut etre courageux qd meme

n°36672814
Bitman
STAY APART
Posté le 04-01-2014 à 21:50:42  profilanswer

niku a écrit :

niku ou pas un troudbal c'est un troudbal mettre la langue dessus faut etre courageux qd meme

une bouche aussi, pourtant meme a toi ca doit t'arriver de temps en temps non ? :D

n°36672826
Skol
Posté le 04-01-2014 à 21:54:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36672838
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-01-2014 à 21:56:13  profilanswer

Parfois, c'est quand même pas mal de lire la totalité du message de quelqu'un au lieu d'en extraire trois mots :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°36672844
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 21:57:03  answer

Skol a écrit :

Attention aux amalgames, l'anulingus n'a rien à voir avec une pratique scato (pas plus que la fellation ou le cunni ne sont assimilables à des pratiques urophiles).
Il n'est pas question de lécher ou de bouffer du caca, mais simplement de lécher un anus, de préférence propre et doux.  :D  

Je conçois qu'on puisse trouver ça dégueulasse, mais pour ma part après avoir essayé, j'ai révisé mon jugement.
Je le fais à ma nana parce que ça lui procure une sensation particulière qu'elle adore (elle trouve ça super doux) et aussi parce que comme ça sort des sentiers battus, on trouve ça excitant. Et puis c'est un geste très intime qui nous procure un plaisir à part.

Je peux t'assurer qu'après l'avoir pratiqué pendant des années, pas une seule fois je n'ai senti d'odeur dégoûtante de caca, ni quoi que ce soit de repoussant. Il suffit de bien se laver et il n'y a aucun problème.

Si on suit ton raisonnement, on peut aussi bien en arriver à la conclusion que lécher une chatte ou sucer une queue, c'est dégueulasse. Or, ça ne l'est que si lesdites queues ou chattes ne sont pas lavées et dégagent un fumet douteux.

Colonelle n'avait pas de souci avec l'anulingus :D

n°36672987
Skol
Posté le 04-01-2014 à 22:20:38  profilanswer

n°36672998
mootmoot
Posté le 04-01-2014 à 22:21:42  profilanswer

Skol a écrit :

Attention aux amalgames, l'anulingus n'a rien à voir avec une pratique scato (pas plus que la fellation ou le cunni ne sont assimilables à des pratiques urophiles).
Il n'est pas question de lécher ou de bouffer du caca, mais simplement de lécher un anus, de préférence propre et doux.  :D

Je conçois qu'on puisse trouver ça dégueulasse, mais pour ma part après avoir essayé, j'ai révisé mon jugement.
Je le fais à ma nana parce que ça lui procure une sensation particulière qu'elle adore (elle trouve ça super doux) et aussi parce que comme ça sort des sentiers battus, on trouve ça excitant. Et puis c'est un geste très intime qui nous procure un plaisir à part.

Je peux t'assurer qu'après l'avoir pratiqué pendant des années, pas une seule fois je n'ai senti d'odeur dégoûtante de caca, ni quoi que ce soit de repoussant. Il suffit de bien se laver et il n'y a aucun problème.

Si on suit ton raisonnement, on peut aussi bien en arriver à la conclusion que lécher une chatte ou sucer une queue, c'est dégueulasse. Or, ça ne l'est que si lesdites queues ou chattes ne sont pas lavées et dégagent un fumet douteux.

:jap:

Tout peut sembler "dégoûtant" dans les pratiques sexuelles. Pourquoi ce qui est "beurk" pour les uns ne l'est pas pour d'autres ? La manière d'érotiser, fantasmer la chose (cérébralité), le contexte qui crée l'opportunité et renvoie à l'érotisation (dans certains contextes on peut être excité par une pratique qu'en temps normal on n'envisagerait pas), et enfin les sensations physiques que la pratique en question procure, et la notion d'intimité avec le/la/les partenaires (je crois que plus la pratique semble "extrême" ou atypique et plus elle crée le sentiment de partager un moment unique et privilégié qui donc rapproche -?).

---------------
tweets - portfolio
n°36673087
Pat4tor
Posté le 04-01-2014 à 22:37:17  profilanswer

Cette branlette intellectuelle sur les derniers posts :love:

n°36673249
GarouWarri​or
Posté le 04-01-2014 à 23:00:43  profilanswer

n°36673259
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-01-2014 à 23:02:03  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

On fait comment pour communiquer par MP avec la modération ?  [:cerveau sad]

ca depent .... c'est un modo en particulier ou "moderation" dans son ensemble ??  

en general les modos editent les postes roses pour qu'on sache qui ecrit quoi  ;)  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°36673271
hfr of the​ dead
Posté le 04-01-2014 à 23:03:52  profilanswer

Pat4tor a écrit :

J'en entends qui vont dire que ça démarre toujours avec les mêmes.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°36673413
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 04-01-2014 à 23:22:38  profilanswer

Indeed...
Colonelle raie y est  [:moundir]

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°36673445
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-01-2014 à 23:26:18  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Indeed...
Colonelle raie y est [:moundir]

No no et no
Référence  trop moisi .. :non:     c'est pas digne de toi ca

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°36673926
ehben
Posté le 05-01-2014 à 00:34:19  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Sur un échantillon de... 1 fille ?

0  [:cosmoschtroumpf]

n°36674218
big e
Posté le 05-01-2014 à 01:36:09  profilanswer

Pat4tor a écrit :

méwè [:ycar:1]

Toi aussi t'en a mis partout?

n°36674335
Pat4tor
Posté le 05-01-2014 à 01:58:49  profilanswer

big e a écrit :

méwè [:ycar:1]

Toi aussi t'en a mis partout?

[:bobbyfrasier]

n°36674657
Alanina
Posté le 05-01-2014 à 03:18:18  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Dans la mesure de la politesse ? :D
Ces pratiques m'ont toujours laissée perplexe. Ne serait-ce que parce que j'ai le nez sensible.
Ce qui peut se produire "dans le feu de l'action" ne me dégoûte pas, ça fait partie des choses qui peuvent arriver, ça n'est pas "exprès". Et c'est assez facile à nettoyer/faire disparaître/n'en parlons plus.

Mais j'avais à une époque plusieurs amis que ça branchait très joyeusement. Je ne les ai jamais suivis sur ce terrain-là, mais je pouvais supporter de les entendre en parler. Il semble que ça puisse être très voluptueux.
Enfin ça ne s'improvise pas, je crois.

Et par exemple, moi qui adore fabriquer des trucs en laine très douce, voire poilue, je suis toujours très étonnée voire prise de fou rire quand je vois sur le Net que certaines personnes se font fabriquer des combinaisons en mohair dotées d'ouvertures judicieuses.
Mais c'est sûrement parce que je trouve ça un peu ridicule. Eux, ça les plonge peut-être dans une bienheureuse transe régressive.

De quoi parles tu précisément stp ? Qu'est-ce qui peut se produire "dans le feu de l'action" stp ?

Message édité par Alanina le 05-01-2014 à 03:29:29
n°36674754
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-01-2014 à 04:04:10  profilanswer

Un peu de caca au bout de la bite.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7877  7878  7879  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)