| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 20:50:11 ![]() ![]() |
Phenom |
Bbelgarion :o |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 20:53:49 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Phenom |
|
Phenom |
|
django |
|
Phenom | Comment vous pouvez jouir sous codéine ? La dernière fois que j'ai du prendre des médicaments codéinés truc, j'étais explosé ? Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 20-12-2013 à 21:06:11 |
Erolson |
|
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 21:07:59 ![]() ![]() |
Phenom |
|
mootmoot |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 21:14:37 ![]()
|
wolowizard | alexis texas ok mais le reste |
Pat4tor |
|
wolowizard |
|
Pat4tor | |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 22:25:11 ![]() |
Zho |
Ça peut mettre le corps dans un état de lourdeur cotonneuse qui le rend très réactif. Si on est dans un trip douceur et langueur, ça peut véritablement transformer l'ensemble du corps en zone érogène. Et comme les opiacés agissent également sur le mental en apportant une forme de béatitude bienveillante, le mélange des deux sensations peut être très plaisant. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
eihcew |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
eihcew |
|
adriiiiien | |
eihcew | Je suis pas très intéressé par les mecs de toute façon |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
eihcew | Pas sur un généraliste.
|
Pat4tor | Heu un peu beaucoup ouais... |
Pat4tor | Si tu veux je peux te filer une photo de ma mythe en MP. Comme ça tu pourras rigoler.
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2013 à 00:15:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2013 à 00:18:48 |
Pat4tor |
Oui ? C'est pas une size queen (je viens d'apprendre ce que ça voulait dire d'ailleurs) d'où la rigolade Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 21-12-2013 à 00:22:49 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Pat4tor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |