| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 12:03:38 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
-rOmanO- |
|
vrolok J'ai soif... | en même temps ça dépend fortement du modèle quand même
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 13:54:00 ![]()
|
Pad |
|
Pat4tor |
|
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 14:25:28 ![]() ![]() |
Alaoune | Non aucune crème. Enfin quand je dit couilles, c'est l'ensemble. Ca me gratte seulement à la base en fait. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 14:52:27 ![]()
|
-rOmanO- |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Witzard Spé procrastination | Alcool a 90 sinon : en s'évaporant il va te refroidir la peau, comme les chewing-gums mentholés |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 15:44:12 ![]() |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
-rOmanO- |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pat4tor |
|
-rOmanO- |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Alaoune | J'ai mis de la mousse à raser moi |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
j'ai lu ce message, puis les deux pages suivantes et la seule chose que j'en tire c'est : quel inverse ? est ce que : Je ne sais pas, je ne sais plus, mais je puis affirmer que toutes ces situations ne se valent pas. Et sinon, à je ne sais plus quel pisse froid qui réclame que je prévienne avant de poster mon image de poils engoncés dans de la dentelle rose je réponds que je vois pas ce que je pouvais faire de plus que de mettre un spoiler avec la petite phrase qui prévient avant. Voilà. Et sinon j'étais tombé sur un truc un peu méga sexy (pareil faut un boule de ouf) mais je retrouve pas l'image. En gros c'était un genre de boxer mais qui laissait entrevoir des jolies fesses avantageusement remontées par des bandes de tissus qui passaient dessous (un peu comme un harnais peu le faire quoi). edit : ortho, et il doit en rester. Message cité 3 fois Message édité par Xzero le 11-12-2013 à 18:14:47 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
un jockstrap en fait, non ? je vois mal dans quelle mesure ça peut être sexy par contre (en toute subjectivité bien sûr) Message édité par Misssardonik le 11-12-2013 à 18:04:51 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Pat4tor |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Si si, je t'assure. Et je t'entends pas gueuler quand on a droit à un fan art d'Alice en bas, sans spoiler. Mais si tu veux soigner ta rétine vas faire un tour sur images étonnantes, t'auras ta dose de boobs (évites la page 9000 quand même Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 11-12-2013 à 21:24:36 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Witzard Spé procrastination |
|
Pat4tor |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Tu me permettras de placer mon petit dernier mot à moi dans ce cas ? Message édité par Xzero le 11-12-2013 à 21:25:11 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
archergrincheux |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 22:28:03 ![]()
|
Pat4tor |
|
chelonia |
big e |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |