| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Poney92 | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 12:12:01 ![]() ![]() |
isadora |
--------------- sage comme des images |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 14:49:02 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Il existerait pas une pilule pour mecs ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mixag |
|
Alaoune | Ce sont quoi les effets secondaires ? |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 15:26:24 ![]() ![]() |
mixag | T'es stérile après environ 6 mois aussi. Tu perds tes poils, beaucoup de masse musculaire, toussa toussa. Message cité 1 fois Message édité par mixag le 05-12-2013 à 15:29:13 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 15:30:59 ![]()
|
mixag |
|
Pat4tor |
|
eihcew | La pillule en continu c'est absolument pas dangeureux ? |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | A priori non. En général, ils preconisent de garder un rythme menstruel pour l'aspect psychologique j'imagine ... et savoir que la "machine" est toujours fonctionnel. Sans oublier que si tu tombes enceinte malgré tout, ben tu le sauras pas car tu auras l'habitude de ne pas avoir tes règles ... Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 05-12-2013 à 16:09:58 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Schoumy_ | Alors que saigner plusieurs jours c'est signe de bonne santé. |
eihcew |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 16:15:29 ![]() Wai donc au final c'est pas étonnant que :
|
-rOmanO- |
|
Pat4tor |
|
Poney92 | Vous pouvez pas nier que les moyens de contraception actuels sont pas au point. Beaucoup de femme les supportent mal et ça a des effets secondaires. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
GarouWarrior | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GarouWarrior | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pat4tor | Perso le jour où j'ai ce que je veux comme gosses -> vasectomie.
|
-rOmanO- |
|
Pat4tor |
Non, la seule différence c'est que tu n'as plus de spermatozoïdes dans ton sperme (5% du sperme) edit: et le goût du sperme peut aussi changer, en étant plus "doux" Message édité par Pat4tor le 05-12-2013 à 16:26:40 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
donc ca sploutchera toujours edit BURNED .... note ... penser a refresh quand je poste du boulot Message édité par arkrom le 05-12-2013 à 16:28:31 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
eihcew | Les capotes XL durex/manix sont à peine plus larges que des normales. |
rionsnoir | Ouai mais si elles sont plus longues, j'ai peur qu'elles tiennent pas... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Pat4tor | Ouep, surtout les Manix edit: si elles sont plus longues je vois pas le souci Message édité par Pat4tor le 05-12-2013 à 16:47:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |