| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Alaoune | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 17:12:19 ![]() ![]() |
Alaoune |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 17:15:16 ![]()
|
Docteur Speculoos Medecin du travail | Faut le faire par surprise :
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
Tu dis toi-même que si tu lui en parlais et qu'elle disait non ce ne serait pas un problème, tu en as envie et au lieu de lui demander tu vas attendre qu'elle t'en parle d'elle même ? alors que tu lui en parlerais simplement ou initierais doucement le truc dans le feu de l'action si ça se trouve elle serait partante... je trouve que tu montes ça en épingle pour pas grand chose, c'est dommage.
voilà c'est ce que je voulais dire. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 28-11-2013 à 17:18:38 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Alaoune |
|
Alaoune |
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 17:19:59 ![]() ![]() |
Alaoune | On en a déjà parlé vite fait. Elle avale. Mais le truc, c'est qu'on doit faire les tests lundi. Je sais c'est long au bout de 3 mois, mais elle et moi avons l'agenda assez chargé. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 17:21:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 17:25:38 ![]()
|
vecto |
Message édité par vecto le 28-11-2013 à 17:30:53 |
Poney92 |
Message édité par Poney92 le 28-11-2013 à 17:36:52 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Poney92 |
C'est 3 mois depuis la dernière prise de risque, pas 3 mois de relation stable. ( et d'ailleurs c'est 6 semaines avec certains test) Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 28-11-2013 à 17:38:44 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Pat4tor |
C'est quoi le souci. Perso j'aime pas en parler avant... Si elle ne te dit rien quand tu lui titille le trou, bah vas plus loin tout simplement... Tu lui rentres un doigt et tu vois sa réaction. Amha, pas besoin de demander comme le dit Grumms... Je me vois mal dire : "est ce que tu aimes ?
Les nouveaux tests c'est la moitié oui, soit 6 semaines. Message édité par Pat4tor le 28-11-2013 à 17:56:18 |
thatslexi |
|
-rOmanO- |
|
Pad |
|
Pad |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 19:20:20 ![]()
|
Pad |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 21:56:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2013 à 21:57:41 |
Poney92 | J'ai quand même l'impression que le malaise chez son partenaire il se provoque à coup de dramatisation de l'acte.
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 22:18:21 ![]()
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 08:39:22 ![]()
|
Alaoune |
|
mindar |
--------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
j'ai toujours cru que le fetish c'etais un style, une attitude, une facon de se tenir et de s'habiller et que la couleur avais rien a voir Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 29-11-2013 à 09:54:16 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et sinon, j'ai retrouvé le moment où effectivement, je me suis dit que t'avais fait un truc, Clo, c'était quand tu as mis la robe en vinyle et résille de la boutique Minuit ! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |