Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3125 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7820  7821  7822  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°36323333
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 26-11-2013 à 13:47:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:flu1]

mood
Publicité
Posté le 26-11-2013 à 13:47:17  profilanswer

n°36323377
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 26-11-2013 à 13:51:48  profilanswer

Encore un post débile de Janitor [:le talus]

n°36323395
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2013 à 13:53:19  answer

Riokmij a écrit :

Pas forcément. La stimulation de la prostate, ça apporte du plaisir peu importe l'orientation sexuelle. Maintenant, un mec purement hétéro aura peut-être un blocage psychologique que n'aura pas un gay/bi.

C'est bien pour ça que je dis la plupart  :jap: .

Oui [:clooney10]  ?

n°36323405
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 26-11-2013 à 13:53:45  profilanswer

Prouve qu'il s'agit de "la plupart" au lieu de faire le malin.

n°36323407
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2013 à 13:53:53  answer

nhemles a écrit :

Ha bon? La plupart des mecs hétéros ici et ailleurs se stimule la prostate en se masturbant?

n°36323427
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2013 à 13:54:59  answer

nhemles a écrit :

Prouve qu'il s'agit de "la plupart" au lieu de faire le malin.

Non mais calme toi garçon, tu te stimule la prostate en te masturbant et t'es hétéro? Je n'ai absolument rien contre ça  [:clooney18]

n°36323470
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-11-2013 à 13:57:51  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Vous êtes bi ??!

Cette question, je crois qu'à chaque fois, je la kifferai autant :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36323483
Modération
Posté le 26-11-2013 à 13:59:13  answer

nhemles a écrit :

Non, à partir du moment qu'une question est sincère, même les questions les plus simples doivent avoir leur place ici. :-|

n°36323496
citroxxxx
Posté le 26-11-2013 à 14:00:10  profilanswer

Pour un homme, se masturber est un signe d'homosexualité ?! Quel idée de toucher un sexe d'homme quand on est hétéro !!  :o  :pt1cable:

EDIT : ça rejoint une question qui avait été posée ici y'a pas longtemps, si vous pouviez vous auto-fellationner le feriez-vous ? Et il avait été répondu oui que c'était comme la masturbation, donc pourquoi pas la stimulation de la prostate.

Message cité 2 fois
Message édité par citroxxxx le 26-11-2013 à 14:01:23
n°36323514
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2013 à 14:01:39  answer

citroxxxx a écrit :

Pour un homme, se masturber est un signe d'homosexualité ?! Quel idée de toucher un sexe d'homme quand on est hétéro !!  :o  :pt1cable:  

Mais qu'est-ce que tu raconte?  :heink:

citroxxxx a écrit :

EDIT : ça rejoint une question qui avait été posée ici y'a pas longtemps, si vous pouviez vous auto-fellationner le feriez-vous ? Et il avait été répondu oui que c'était comme la masturbation, donc pourquoi pas la stimulation de la prostate.

Oui, c'était moi qui avait posé cette question, et j'avais répondu également que je le ferais surement oui.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2013 à 14:03:06
mood
Publicité
Posté le 26-11-2013 à 14:01:39  profilanswer

n°36323521
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 26-11-2013 à 14:02:03  profilanswer

citroxxxx a écrit :

La question c'est la masturbation en ayant un appendice dans l'orifice arrière. C'est pas la même chose que la simple masturbation.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°36323535
citroxxxx
Posté le 26-11-2013 à 14:03:07  profilanswer

Modération a écrit :

Non, à partir du moment qu'une question est sincère, même les questions les plus simples doivent avoir leur place ici. :-|

Je suis d'accord avec ça, mais là ce n'était pas une question, pas de "?", et limite une réponse trollesque.

(on peut se faire TT pour un désacord avec un modérateur ?)

n°36323542
Ill Nino
Love
Posté le 26-11-2013 à 14:03:46  profilanswer

Pas la peine de répondre... :/ En attendant j'avais bcp aimé ton histoire de ta nana qui t'attend chez toi et que tu ne veuilles pas l'entendre avant que t'ais déchargé. :D T'en as d'autres comme ca ? :)

n°36323545
-rOmanO-
Posté le 26-11-2013 à 14:04:13  profilanswer

Janitor ton raccourci est plus que limite d'où le fait que certains hétéro ici te tombent dessus.
Tu as beau dire "la plupart", un mec bi est un mec qui est attiré physiquement (et peut être plus) par un autre homme et pourtant un homme qui n'est pas attiré par les hommes peut très bien aimer (ou vouloir découvrir de nouvelles choses au niveau du sexe) une stimulation prostatique via des doigts ou des sextoys sans pour autant être attiré par un homme. Et tu auras beau revenir dire que "la plupart" le sont, je te sors un fait (bi -> atttiré par les 2 sexes) et ceux qui se stimulent la prostate ne sont pas bi pour autant. Aucun lien de cause à effet [:spamafote]

n°36323548
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2013 à 14:04:33  answer

citroxxxx a écrit :

Je suis d'accord avec ça, mais là ce n'était pas une question, pas de "?", et limite une réponse trollesque.

(on peut se faire TT pour un désacord avec un modérateur ?)

Ba faisons un sondage ici, ceux qui se masturbent en se stimulant régulièrement la prostate avec des objets sont plutôt hétéro, bi ou gay?
Faut arrêter de voir le mal partout, du sexisme, de l'homophobie, du racisme ou quoi dès lors qu'on dit qqch, c'est navrant  :pfff:

n°36323551
citroxxxx
Posté le 26-11-2013 à 14:04:39  profilanswer

ulaw a écrit :

La question c'est la masturbation en ayant un appendice dans l'orifice arrière. C'est pas la même chose que la simple masturbation.

Ha bon ? Mais avoir son propre sexe dans la bouche (voir réponse Janitor à ma question), ce ne serait pas pareil ?

n°36323560
lorelei
Posté le 26-11-2013 à 14:05:18  profilanswer

Non, en fait, la question, c'est : les mecs ont une zone dans le rectum qui a été (abusivement, je pense) comparée à un clitoris masculin.  
Pour quelle raison  ne pas vouloir le stimuler, quelle que soit sa sexualité ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36323570
citroxxxx
Posté le 26-11-2013 à 14:06:17  profilanswer

Ce sont les clichés qui sont navrants :pfff:  

Un homme qui se stimule la prostate, même en se masturbant, n'a aucun rapport avec la bi-sexualité.

n°36323571
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2013 à 14:06:21  answer

Ill Nino a écrit :

Pas la peine de répondre... :/ En attendant j'avais bcp aimé ton histoire de ta nana qui t'attend chez toi et que tu ne veuilles pas l'entendre avant que t'ais déchargé. :D T'en as d'autres comme ca ? :)

Wai mais j'aime pas trop raconter comme ça, enfin si ça vient pas dans une conversation quoi  :D.
Mais oui, on est assez hard avec ma femme dans nos rapports  :jap:  

n°36323603
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2013 à 14:08:45  answer

-rOmanO- a écrit :

Janitor ton raccourci est plus que limite d'où le fait que certains hétéro ici te tombent dessus.
Tu as beau dire "la plupart", un mec bi est un mec qui est attiré physiquement (et peut être plus) par un autre homme et pourtant un homme qui n'est pas attiré par les hommes peut très bien aimer (ou vouloir découvrir de nouvelles choses au niveau du sexe) une stimulation prostatique via des doigts ou des sextoys sans pour autant être attiré par un homme. Et tu auras beau revenir dire que "la plupart" le sont, je te sors un fait (bi -> atttiré par les 2 sexes) et ceux qui se stimulent la prostate ne sont pas bi pour autant. Aucun lien de cause à effet [:spamafote]

Aller on continue  :sarcastic:.
Ce que tu dis en 5 lignes, c'est ce qui se cache derrière le terme "la plupart" oui, arrêter les procès d'intention c'est relou. Surtout que j'ai jamais montré de signe d'homophobie ou quoi, au contraire plus les gens s'éclatent et plus je trouve ça cool.

Si on pouvait passer à autre chose parce-que vos commentaires qui essait de me faire passer pour ce que je ne suis pas, ça va 2 minutes.

n°36323612
paco fpg
Posté le 26-11-2013 à 14:09:32  profilanswer

La salive ayant des propriétés antiseptiques (il n'y a qu'à observer les chiens qui lèchent leurs blessures pour mieux cicatriser), la pratique répétée de l'annulingus ne pourrait elle pas intervenir en préventif voire curatif lors de crises hémorroïdaires?

n°36323629
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2013 à 14:10:41  answer

lorelei a écrit :

Non, en fait, la question, c'est : les mecs ont une zone dans le rectum qui a été (abusivement, je pense) comparée à un clitoris masculin.  
Pour quelle raison  ne pas vouloir le stimuler, quelle que soit sa sexualité ?

Moi j'y vois aucun problème.
J'ai_ déjà essayé, je ne suis pas fan  :jap:.
D'après ce que j'ai pu constater, ce sont plutôt des hommes bi ou homo qui s'introduisent des sextoys dans les fesses, je vois pas de mal à dire ça.

n°36323649
Poney92
Posté le 26-11-2013 à 14:12:00  profilanswer

Le lien entre "être bi/Gay" et se faire plaisir par l'arrière, est quand même avéré, mais dans le sens où les hommes ayant une attraction pour les hommes ont une motivation supplémentaire pour tester.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°36323656
-rOmanO-
Posté le 26-11-2013 à 14:13:01  profilanswer

Alors pourquoi avoir poster cela. Un blaireau vient en demandant si on était bi, puis quelqu'un ajoute sur le compte de l'ironie si on doit obligatoirement être bi pour s’insérer quelque chose dans le cul... Tu dis que oui, la plupart etc... Ce qui est faux, la bonne réponse était : tant qu'on en a envie, je ne vois pas le problème ... Pourquoi répondre par l'affirmative en ajoutant une nuance alors qu'aucun chiffre ni même étude à la con n'a démontré de lien de cause à effet... On te fait pas de procès mais admets aussi que ton post annonce une ambiguïté qui n'existe pas

EDIT : bon j'arrête là ça ne sert à rien :/

Message cité 2 fois
Message édité par -rOmanO- le 26-11-2013 à 14:14:19
n°36323671
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2013 à 14:14:00  answer

citroxxxx a écrit :

Ce sont les clichés qui sont navrants :pfff:  

Un homme qui se stimule la prostate, même en se masturbant, n'a aucun rapport avec la bi-sexualité.

Désolé, je connais plus de mec bi/gay qui se stimule la prostate en se masturbant que des hétéros. Et je peux te dire que mes potes sont très ouvert sexuellement donc on a pas de gêne à parler de ça entre couille.

Désolé si certains le vois comme un cliché homophobique ou quoi, mais ce n'est absolument pas ce que j'ai voulu dire.

n°36323689
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2013 à 14:15:26  answer

-rOmanO- a écrit :

Alors pourquoi avoir poster cela. Un blaireau vient en demandant si on était bi, puis quelqu'un ajoute sur le compte de l'ironie si on doit obligatoirement être bi pour s’insérer quelque chose dans le cul... Tu dis que oui, la plupart etc... Ce qui est faux, la bonne réponse était : tant qu'on en a envie, je ne vois pas le problème ... Pourquoi répondre par l'affirmative en ajoutant une nuance alors qu'aucun chiffre ni même étude à la con n'a démontré de lien de cause à effet... On te fait pas de procès mais admets aussi que ton post annonce une ambiguïté qui n'existe pas

EDIT : bon j'arrête là ça ne sert à rien :/

Bon j'alerte, parce-que tu raconte n'imp.

n°36323719
-rOmanO-
Posté le 26-11-2013 à 14:17:48  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Vous êtes bi ??!

Je n'ai pas compris dans le bon sens /blagueproof :o

Tu n'es pas sérieux quand même ? [:cerveau mlc]

n°36323735
FLeFou
Posté le 26-11-2013 à 14:19:34  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

euh...non c'est l'avis de beaucoup de personne qui ne se sont pas forcement renseigné des différentes pratiques. Il donne une généralité et l'ouverture d'esprit du topic lui fait une remontrance au lieu de lui expliquer calmement que des hommes hétéros non gay/bi font cela aussi. Avant de prendre les gens de haut il serait bien d'essayer de leurs expliquer calmement des fois  [:tim_coucou]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°36323737
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2013 à 14:19:51  answer

-rOmanO- a écrit :

Tu n'es pas sérieux quand même ? [:cerveau mlc]

Si, t'es limite entrain de me traiter d'homophobe, appuyer par 2/3 autres personnes qui sont montées au créneau.
Avant je n'alertais pas et passais mon aprem à essayer d'exprimer mon point de vue qui finissait souvent par un TT pour moi.
Je vais pas repartir la dedans encore une fois, la modération jugera de la pertinence ou non de mon alerte.

n°36323750
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 26-11-2013 à 14:21:21  profilanswer

Modération a écrit :

Je te laisse trouver le point d'interrogation dans le post de Janitor :jap:

n°36323757
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-11-2013 à 14:22:14  profilanswer

incoming shitstorm ...... c

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°36323762
GarouWarri​or
Posté le 26-11-2013 à 14:23:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36323806
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2013 à 14:27:25  answer

GarouWarrior a écrit :

Personne t'a traité d'homophobe, ils disent juste que tu es à fond dans le cliché. Please stopez cette discussion stérile. Je crois qu'on a compris l'opinion de chacun, pas la peine d'épiloguer.
 [:prozac]  

Et au lieu de dire que je raconte n'imp, peut-être que les mecs peuvent donner des témoignages, que les nanas peuvent parler aussi des pratiques courantes de leur mec et leur sextoys, enfin je sais pas moi, discuter quoi  [:zedlefou:1].

Par contre quand c'est Poney qui tend à dire à peu prêt la même chose que moi, lui il a le droit, il a de la légitimité!

n°36323850
Poney92
Posté le 26-11-2013 à 14:31:05  profilanswer

C'est a dire qu'on a pas le même historique, et en plus j'explique mon point de vue. Toi ça pouvait aussi bien dire "c'est un truc de pédé" que "y a un sur-représentation parce que les homos sont plus décontracté à l'idée de se servir de leur derrière"

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°36323895
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 26-11-2013 à 14:33:23  profilanswer

Riokmij a écrit :

Comme stimulateur de prostate, je crois que rien ne vaut un Aneros. Ça paye pas de mine, mais une fois la technique maîtrisée, c'est diablement efficace. Il n'y a rien qui vibre, on le contrôle en contractant/relâchant les sphincters.

http://reho.st/http://www.aneros.c [...] eupho1.jpg

j'avais pensé à essayer mais les seuls feedbacks que j'avais trouvé dessus étaient soit des trucs qui ressemblaient à de la pub déguisée en témoignages (faux posts sur les forums), soit des gens qui disaient que c'était bien mais sans plus. Puis à l'époque ça coûtait 80€ alors j'avais laissé tomber.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°36323899
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2013 à 14:33:31  answer

Poney92 a écrit :

C'est a dire qu'on a pas le même historique, et en plus j'explique mon point de vue. Toi ça pouvait aussi bien dire "c'est un truc de pédé" que "y a un sur-représentation parce que les homos sont plus décontracté à l'idée de se servir de leur derrière"

J'ai déjà eu des propos homophobe qui laisseraient pensés que j'estime que la prostate est un "truc de pédé?".
'Fin bref, sujet clos pour moi.

n°36323907
lorelei
Posté le 26-11-2013 à 14:34:02  profilanswer

Historiquement peut-être, mais c'est de moins en moins vrai, avec pas mal de mecs qui le découvrent dans une situation ma foi fort peu bisexuelle, puisque perso, j'ai, on va dire, introduit le concept auprès de charmants garçons très hétérosexuels lors d'une fellation avec donc stimulation prostatique au doigt.
Et je t'assure que je suis indéniablement du sexe féminin [:mestraim]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36323943
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 26-11-2013 à 14:36:27  profilanswer

Misssardonik a écrit :

j'avais pensé à essayer mais les seuls feedbacks que j'avais trouvé dessus étaient soit des trucs qui ressemblaient à de la pub déguisée en témoignages (faux posts sur les forums), soit des gens qui disaient que c'était bien mais sans plus. Puis à l'époque ça coûtait 80€ alors j'avais laissé tomber.

Ben disons qu'il faut prendre le temps de comprendre comment ça marche et maitriser la technique. Les premières fois, c'est effectivement "bien mais sans plus", mais ça s'améliore grandement avec l'expérience.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°36323961
-rOmanO-
Posté le 26-11-2013 à 14:37:21  profilanswer

FLeFou a écrit :

euh...non c'est l'avis de beaucoup de personne qui ne se sont pas forcement renseigné des différentes pratiques. Il donne une généralité et l'ouverture d'esprit du topic lui fait une remontrance au lieu de lui expliquer calmement que des hommes hétéros non gay/bi font cela aussi. Avant de prendre les gens de haut il serait bien d'essayer de leurs expliquer calmement des fois  [:tim_coucou]

Je pensais pas être vindicatif  

A aucun moment je t'insulte, je te donne mon interprétation de ta première phrase et rassures toi je ne chercher clairement à te faire TT et je ne considère pas que Poney a plus de légitimité que toi sur ce coup.
Mais bon j'arrête là, on ne sera pas d'accord :jap: ça arrive et tant mieux :D

n°36323969
Ill Nino
Love
Posté le 26-11-2013 à 14:37:55  profilanswer

Bon, faut faire quoi pour que tu racontes ! :D On est entre nous la non ? :)

n°36324334
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 26-11-2013 à 15:02:02  profilanswer

paco fpg a écrit :

La salive ayant des propriétés antiseptiques (il n'y a qu'à observer les chiens qui lèchent leurs blessures pour mieux cicatriser), la pratique répétée de l'annulingus ne pourrait elle pas intervenir en préventif voire curatif lors de crises hémorroïdaires?

Belle tentative de changement de sujet. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7820  7821  7822  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)