| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 17:21:59 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
mootmoot |
Je suis assez simple, j'aime bien une ambiance sympa dans un lieu sympa avec une/des personnes que j'apprècie et pas uniquement pour leur organe génital. Ca ne correspond pas vraiment à ce que peux m'offrir ce genre de réseau, sauf à le constituer soi-même au fil du temps... --------------- tweets - portfolio |
Poney92 | Et tu y as été à cette soirée où t'as été approchée par des inconnus pour participer ? --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
mootmoot | Quelle soirée ? Approchés par des inconnus (IRL aussi, mais là c'était plus direct et plus intime Message édité par mootmoot le 11-11-2013 à 18:00:32 --------------- tweets - portfolio |
Pat4tor |
|
thatslexi | Ça fait un moment que je ne suis pas passée sur le topic, je redrap |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 18:31:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 18:31:20 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Misssardonik prévisible a posteriori | cyberjo, ce scénario de film --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Witzard Spé procrastination | Cyberjo, c'est chouette que ça se soit bien passé pour toi J'espère que ça relancera la machine avec madame Message édité par Witzard le 11-11-2013 à 19:55:07 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Bitman STAY APART |
|
GenyaB Shit fucking game. |
C'est des gens en couple ou pas ? |
hfr of the dead | on n'admet rarement ce genre de constat IRL, et encore plus quand on encore jeune dans sa vision du couple.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 21:09:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 21:11:32 ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Bitman STAY APART |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 21:22:16 ![]()
|
thatslexi |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 21:48:11 ![]()
|
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 11-11-2013 à 21:51:42 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
wolowizard |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 22:00:47 ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
wolowizard |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 22:12:32 ![]() N'imp' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |