| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 11:29:48 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | gégé Cyberjo |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
ZeMrHyde té ! | ce mec est fou http://youtu.be/SDuxcbz-J4M
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
HipiPeep | D'jo --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 12:56:22 ![]() Merci pour vos messages |
Bitman STAY APART | tres belles histoire, surtout la pipe matinale |
Black_Jack Bo_Jack | GG WP --------------- Horse_man |
mootmoot | Cyberjo > C'est choupi ! Je te trouve terriblement veinard d'avoir pu trouver si facilement "la"/"les" personnes avec qui vivre cette expérience comme tu le désirais et sans regrets. Moi je suis un peu blasée car si je résume les expériences qui auraient pu / se sont produites : - inscrite sur un site de rencontres lesbiennes/bi >> toujours les mêmes tronches quasiment, chaque fois des lesbiennes intéressées mais pour que je devienne leur gonzesse... - inscrits sur un site libertin >> plusieurs rencontres qui n'ont rien donné avec des couples, dont une qui s'est très mal passé (bousculés dans nos limites malgré le fait d'en avoir bien parlé avant), un mec ok mais bon sans plus... Pas tip top et les quelques mecs potentiellement intéressants voulaient plutôt me voir seule (à ce moment là ce n'était pas trop notre délire), ou encore c'était l'enfer pour arriver à trouver une date pour se voir donc idem fini par une désinscription. - j'ai fini par m'intéresser aux contacts amicaux que j'avais déjà et aux amis d'ami(e)s que je trouvais â mon goût... Un peu tendu à amorcer, mais super édifiant (c'est là que j'ai découvert que certains s'astiquaient depuis des années en pensant à moi et jouant les princes Donc bref, ça bouge pas trop. Depuis quelques temps on dirait que j'intéresse de jeunes couples, mais tant que je ne suis pas abordée je suis poker face. --------------- tweets - portfolio |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 14:31:04 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
GarouWarrior | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Poney92 |
mootmoot |
wolowizard | scrupules ? vis a vis de ? |
mootmoot | Je suis en couple, la dernière fois mon compagnon a carrément envoyé un message privé au type en lui disant un truc du style "je suis totalement ok pour que vous fassiez ce que vous voulez ensemble Message édité par mootmoot le 11-11-2013 à 14:57:40 --------------- tweets - portfolio |
Poney92 | Ah oui en effet, mais normalement avec le systèmes des témoignages tu dois pouvoir t'éviter ces gens non ? y a suffisamment de fiches avec des dizaines de témoignages pour t'éviter des rencontres avec des gens qui sont pas décidés. Quand une personne est libertine depuis genre 5 ou 10 ans et a fait des tas de rencontre, tu t'évites ce genre de problème de ramollos prise de tête non ? Après évidemment si vous cherchez du mélangisme (par exemple) ou des "jeux entre filles sous le regard de leurs hommes" avec seulement des très jeunes couples, c'est possible que vous ayez une sur-représentation des ramollos, que je vois pas moi qui suis sur d'autres recherches. Edit : crosspost, bon en fait je crois que le dernier message parle plus de mecs trouvés sur des sites non libertins Message édité par Poney92 le 11-11-2013 à 15:22:13 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Gazette |
|
mootmoot | Voilà. --------------- tweets - portfolio |
mootmoot |
Pat4tor | Super content pour toi Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 11-11-2013 à 15:47:55 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 15:49:46 ![]()
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
mootmoot | --------------- tweets - portfolio |
polionamen Hop |
|
Poney92 | Oui enfin pour le visage, on peut comprendre que ce soit pas mis en avant directement sur ce genre de site où la discrétion est de mise. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
GarouWarrior | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mootmoot | polionamen > euh. --------------- tweets - portfolio |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah perso, nous, en tant que couple, pour des soirées sympa avec une autre, lui va sur Adopte en étant cash et moi sur OKCupid en l'étant tout autant. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mootmoot |
mootmoot |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
--------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
GenyaB Shit fucking game. |
Quand tu dis "en étant cash", ça veut dire quoi ? Tu mets sur ton profil que tu cherches uniquement un/une 3ème ? Vous êtes à deux sur la photo de profil ? Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 11-11-2013 à 17:19:26 |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |