Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7796  7797  7798  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°36170407
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-11-2013 à 11:29:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:mogwaiii]  [:pkoi5]  well done  [:giz]  
voila une belle histoire :jap:
en esperant que ca soit le debut du reveil de madame

Message édité par arkrom le 11-11-2013 à 11:30:46

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 11-11-2013 à 11:29:48  profilanswer

n°36170452
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-11-2013 à 11:35:43  profilanswer

gégé Cyberjo :o

n°36170500
_Makaveli_
Posté le 11-11-2013 à 11:41:52  profilanswer

[:cerveau vavavoum]  

Content pour toi que la situation se soit débloquée.

---------------
Humanity is overrated
n°36170811
ZeMrHyde
té !
Posté le 11-11-2013 à 12:16:21  profilanswer

ce mec est fou http://youtu.be/SDuxcbz-J4M
 [:bakk21]

n°36170959
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-11-2013 à 12:37:33  profilanswer

Yep, ça se goupille bien, tout ça, Jo :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36171099
HipiPeep
Posté le 11-11-2013 à 12:51:58  profilanswer

D'jo  [:vinnchent]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°36171129
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2013 à 12:56:22  answer

Merci pour vos messages  [:jefecito:1]

n°36171162
Bitman
STAY APART
Posté le 11-11-2013 à 13:00:24  profilanswer

tres belles histoire, surtout la pipe matinale :D

n°36171642
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 11-11-2013 à 14:02:11  profilanswer

GG WP

---------------
Horse_man
n°36171883
mootmoot
Posté le 11-11-2013 à 14:31:04  profilanswer

Cyberjo > C'est choupi ! :)

Je te trouve terriblement veinard d'avoir pu trouver si facilement "la"/"les" personnes avec qui vivre cette expérience comme tu le désirais et sans regrets.

Moi je suis un peu blasée car si je résume les expériences qui auraient pu / se sont produites :

- inscrite sur un site de rencontres lesbiennes/bi >> toujours les mêmes tronches quasiment, chaque fois des lesbiennes intéressées mais pour que je devienne leur gonzesse...  [:cerveau manust] Et des bis à problèmes à moitié "femmefolle" qui me racontent tous leurs soucis de couple et cie...

- inscrits sur un site libertin >> plusieurs rencontres qui n'ont rien donné avec des couples, dont une qui s'est très mal passé (bousculés dans nos limites malgré le fait d'en avoir bien parlé avant), un mec ok mais bon sans plus... Pas tip top et les quelques mecs potentiellement intéressants voulaient plutôt me voir seule (à ce moment là ce n'était pas trop notre délire), ou encore c'était l'enfer pour arriver à trouver une date pour se voir donc idem fini par une désinscription.

- j'ai fini par m'intéresser aux contacts amicaux que j'avais déjà et aux amis d'ami(e)s que je trouvais â mon goût... Un peu tendu à amorcer, mais super édifiant (c'est là que j'ai découvert que certains s'astiquaient depuis des années en pensant à moi et jouant les princes  [:cerveau goret] ). Au final, comble de malchance, les gars intéressants sont encore des ramollos qui soit sont trop loin, soit me voudraient plutôt comme copine, soit ont peur de ci ou ça, bref...   [:cerveau manust]
Ca a étonnemment mieux marché avec certaines amiEs  [:otan beauval:3], mais qui se sont avérées sacrément relous par la suite (AW, ramollos...)[:cerveau manust]
Sans compter le pire plan : un couple avec enfants... Je sais même pas comment j'avais réussi à caser une date pour les voir, ça parait tellement improbable quand je vois la galère que c'est d'organiser un nouveau RV vu qu'il y a toujours le boulot, les marmots...  [:fegafobobos:2] (je vois les choses de l'autre côté de la lorgnette, face à un couple visiblement hyper mal organisé)

Donc bref, ça bouge pas trop.  [:cerveau totoz] Je suis à court d'idées étant assez sélective. Ah oui je me suis inscrite sur Gleeden, j'ai explosé le compteur de visites et tout ça pour avoir l'impression d'avoir à faire à 99% de moches et 100% de crétins cherchant à se trouver une pute gratuite.  [:xauhaus] Désinscription prochaine certainement.

Depuis quelques temps on dirait que j'intéresse de jeunes couples, mais tant que je ne suis pas abordée je suis poker face. :/

---------------
tweets - portfolio
mood
Publicité
Posté le 11-11-2013 à 14:31:04  profilanswer

n°36171907
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 11-11-2013 à 14:34:34  profilanswer

mootmoot a écrit :

- j'ai fini par m'intéresser aux contacts amicaux que j'avais déjà et aux amis d'ami(e)s que je trouvais â mon goût... Un peu tendu à amorcer, mais super édifiant (c'est là que j'ai découvert que certains s'astiquaient depuis des années en pensant à moi  

Tu ne t'en doutais pas ? :D

n°36171949
GarouWarri​or
Posté le 11-11-2013 à 14:39:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36171953
mootmoot
Posté le 11-11-2013 à 14:40:01  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Tu ne t'en doutais pas ? :D

Je suis parfois d'une naïveté...  [:cerveau kneu]
Surtout je crois que généralement quand quelqu'un m'intéresse j'ai du mal à m'imaginer que la réciproque puisse être vraie (ça c'est le défaut de confiance en soi qui ressort).  [:cerveau eric]

---------------
tweets - portfolio
n°36171991
Poney92
Posté le 11-11-2013 à 14:44:03  profilanswer

T'entends quoi par ramollos ?

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°36172048
mootmoot
Posté le 11-11-2013 à 14:50:43  profilanswer

Compliqué de s'organiser, toujours plein de questionnements et de scrupules, etc... Ca tourne en rond, et ça ne ressemble pas à un manque d'intérêt pourtant, mais moi ça me fait perdre patience.

---------------
tweets - portfolio
n°36172053
wolowizard
Posté le 11-11-2013 à 14:51:18  profilanswer

scrupules ? vis a vis de ?

n°36172104
mootmoot
Posté le 11-11-2013 à 14:56:52  profilanswer

Je suis en couple, la dernière fois mon compagnon a carrément envoyé un message privé au type en lui disant un truc du style "je suis totalement ok pour que vous fassiez ce que vous voulez ensemble  [:cerveau cowboy] "
Mais bon non, quoi. Visiblement c'est difficile de percuter que je ne cherche pas à TROMPER ni faire de comptes rendus, ou que les plans à plusieurs me plaisent, à moi, femme.  [:cerveau manust]
Pour le guignol en question, de toute manière après entre l'overbooking et une autre forme de scrupules "je commence seulement à me sentir célibataire, j'avais l'impression que je trompais ma copine même si on est plus ensemble et qu'il n'y a plus rien" alors que je parlais juste de boire un verre euh...  (Dans un premier temps, certes) [:cerveau zytrasnif]

Message édité par mootmoot le 11-11-2013 à 14:57:40

---------------
tweets - portfolio
n°36172298
Poney92
Posté le 11-11-2013 à 15:21:09  profilanswer

Ah oui en effet, mais normalement avec le systèmes des témoignages tu dois pouvoir t'éviter ces gens non ? y a suffisamment de fiches avec des dizaines de témoignages pour t'éviter des rencontres avec des gens qui sont pas décidés.

Quand une personne est libertine depuis genre 5 ou 10 ans et a fait des tas de rencontre, tu t'évites ce genre de problème de ramollos prise de tête non ?

Après évidemment si vous cherchez du mélangisme (par exemple) ou des "jeux entre filles sous le regard de leurs hommes" avec seulement des très jeunes couples, c'est possible que vous ayez une sur-représentation des ramollos, que je vois pas moi qui suis sur d'autres recherches.

Edit : crosspost, bon en fait je crois que le dernier message parle plus de mecs trouvés sur des sites non libertins

Message édité par Poney92 le 11-11-2013 à 15:22:13

---------------
n°36172407
Gazette
Posté le 11-11-2013 à 15:37:41  profilanswer

mootmoot a écrit :

Cyberjo > C'est choupi ! :)
...(bousculés dans nos limites malgré le fait d'en avoir bien parlé avant)...

Pourtant les belles femmes seules qui rencontrent les couples sur ces sites sont comme le graal

n°36172431
mootmoot
Posté le 11-11-2013 à 15:41:17  profilanswer

Voilà. :jap:
Les sites libertins rassemblent des profils d'individus assez rêcurrents, et ce genre de profils ne correspond visiblement pas à mes/nos goûts ou alors il faut chercher les atypiques comme une aiguille au milieu d'une meule de foin... Ce sont aussi souvent des recherches d'échangisme, candaulisme, gang bang... Plus que l'acte en lui-même, je suis en recherche d'une certaine ambiance et d'affinités qui sont le pré-requis pour que la suite devienne excitante...

---------------
tweets - portfolio
n°36172450
mootmoot
Posté le 11-11-2013 à 15:43:42  profilanswer

Gazette a écrit :

Pourtant les belles femmes seules qui rencontrent les couples sur ces sites sont comme le graal

J'ai décidé hors de ce site de faire une exception qui m'a plu, mais le plan à 3 avec un couple ne m'intéressait pas quand on s'est inscrits. Et sincèrement, je n'ai vu aucun profil qui m'aurait donné envie de changer d'avis. :/

---------------
tweets - portfolio
n°36172461
srfcboy
Back to Baas
Posté le 11-11-2013 à 15:45:15  profilanswer

Tout ce que tu attends HipiPeep goupillé vite fait.

Prends en de la graine  [:tomatookc]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°36172478
Pat4tor
Posté le 11-11-2013 à 15:47:45  profilanswer

Super content pour toi [:uruki]
Les coincées du topic peuvent se calmer maintenant :o

Message cité 2 fois
Message édité par Pat4tor le 11-11-2013 à 15:47:55
n°36172493
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2013 à 15:49:46  answer

Pat4tor a écrit :

Les coincées du topic peuvent se calmer maintenant :o

Je pense que tu parles de moi. ça me fait assez rire d'être traitée de coincée. Mais soit  :jap:

n°36172558
Poney92
Posté le 11-11-2013 à 15:56:35  profilanswer

mootmoot a écrit :

Voilà. :jap:
Les sites libertins rassemblent des profils d'individus assez rêcurrents, et ce genre de profils ne correspond visiblement pas à mes/nos goûts ou alors il faut chercher les atypiques comme une aiguille au milieu d'une meule de foin... Ce sont aussi souvent des recherches d'échangisme, candaulisme, gang bang... Plus que l'acte en lui-même, je suis en recherche d'une certaine ambiance et d'affinités qui sont le pré-requis pour que la suite devienne excitante...

J'ai du mal à saisir en quoi les profils sont récurrents. Selon quels critères ?  

J'ai justement l'expérience inverse d'avoir des gens de tous milieux, d'opinion très diverse, des rapports au sexe très direct ou au contraire très médiatisé (dans le sens qui passent par l'entremise de tas de prétexte), des érudits et des kékés, des artistes et des viandards....  

Quelles sont les récurrences que tu as pu observer toi ?

---------------
n°36172709
mootmoot
Posté le 11-11-2013 à 16:15:06  profilanswer

[:cerveau paysan]  

Alors peut-être aussi que le fait de se diriger vers des personnes généralement de tranche d'âge, situation et position géographique plutôt identiques amène aussi plus facilement des récurrences ?

Pour schématiser, beaucoup de jeunes couples un peu hésitants et plutôt en recherche d'un plan à 3 avec une autre femme pour que Madame vive sa première expérience bi... Des couples illégitimes pas trop récents qui n'avaient peur de rien, des libertins très expérimentés cherchant surtout la multiplicité et l'échangisme l'échangisme l'échangisme sans pression aucune, et évidemment des faux couples avec le type qui "embauche" une prostituée pour l'accompagner et la fait passer pour sa compagne le temps d'une soirée.

L'impression d'en rester aux débats fantasmes devant le rester ou non, échangisme ou non... Au-delà de ça, pas forcément un rapport au sexe si désinhibé, puisque restant dans des idées de "y'a des trucs crades" et d'autres qui sont "normaux".  

Physiquement, j'ai vu passer beaucoup de mecs genre très attentifs à leur physique façon type brun trapu un peu hâlé et qui va faire ses séances de muscu, nana un peu vulgaire avec potentiellement des seins refaits (je pensais que c'était moins banalisé, d'ailleurs). Ou tout simplement très fades.  

Souvent les couples mettant des photos uniquement de Madame pour une recherche les concernant tous les deux, et souvent uniquement Monsieur au clavier... Et souvent les photos de Madame se limitant à montrer ses "atouts" relatifs quand on aurait espéré plutôt entrevoir un visage et découvrir les détails de l'anatomie ultérieurement (surtout quand ça pique les yeux).

Après c'est vrai que je suis très exigeante (la question n'est même pas de savoir si je peux/dois me le permettre ou non), ce qui était au cœur de débats houleux avec mon compagnon puisque du coup ça complique vraiment les choses.  

---------------
tweets - portfolio
n°36172889
polionamen
Hop
Posté le 11-11-2013 à 16:38:07  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:cerveau paysan]  

Alors peut-être aussi que le fait de se diriger vers des personnes généralement de tranche d'âge, situation et position géographique plutôt identiques amène aussi plus facilement des récurrences ?

Pour schématiser, beaucoup de jeunes couples un peu hésitants et plutôt en recherche d'un plan à 3 avec une autre femme pour que Madame vive sa première expérience bi... Des couples illégitimes pas trop récents qui n'avaient peur de rien, des libertins très expérimentés cherchant surtout la multiplicité et l'échangisme l'échangisme l'échangisme sans pression aucune, et évidemment des faux couples avec le type qui "embauche" une prostituée pour l'accompagner et la fait passer pour sa compagne le temps d'une soirée.

L'impression d'en rester aux débats fantasmes devant le rester ou non, échangisme ou non... Au-delà de ça, pas forcément un rapport au sexe si désinhibé, puisque restant dans des idées de "y'a des trucs crades" et d'autres qui sont "normaux".  

Physiquement, j'ai vu passer beaucoup de mecs genre très attentifs à leur physique façon type brun trapu un peu hâlé et qui va faire ses séances de muscu, nana un peu vulgaire avec potentiellement des seins refaits (je pensais que c'était moins banalisé, d'ailleurs). Ou tout simplement très fades.  

Souvent les couples mettant des photos uniquement de Madame pour une recherche les concernant tous les deux, et souvent uniquement Monsieur au clavier... Et souvent les photos de Madame se limitant à montrer ses "atouts" relatifs quand on aurait espéré plutôt entrevoir un visage et découvrir les détails de l'anatomie ultérieurement (surtout quand ça pique les yeux).

Après c'est vrai que je suis très exigeante (la question n'est même pas de savoir si je peux/dois me le permettre ou non), ce qui était au cœur de débats houleux avec mon compagnon puisque du coup ça complique vraiment les choses.  

Sinon tu vas en club? Tu es sur Paris?  
Ca nous interesserait ptet ici.  [:cerveau delight]  [:cerveau delight]

n°36172898
Poney92
Posté le 11-11-2013 à 16:39:15  profilanswer

Oui enfin pour le visage, on peut comprendre que ce soit pas mis en avant directement sur ce genre de site où la discrétion est de mise.  

La normativité de certains libertin par contre je te rejoins tout à fait la dessus ( j'en avait déjà parlé ici), mais justement je voyais ça comme le reflet de la diversité de la société : y a des libertins normatifs comme y a des non-libertins normatif et y a des libertins non-normatif comme y a des non-libertins non-normatif ( puisque le libertinage c'est un ensemble de pratique sexuelle, et pas une idéologie).  

Y a pas mal de truc où je te rejoins en effet, les photos de la miss mises en avant, l'homme au clavier.  

Mais tu remarques toi même que cette homogénéité des profils viens de ton "pré-filtre" : tu parles qu'a des jeunes couples qui accordent beaucoup d'importance à leur physique, composé de mecs qui vont à la salle et font des UV, forcément ça réduit la diversité des profils :)  

---------------
n°36173014
GarouWarri​or
Posté le 11-11-2013 à 16:51:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36173026
mootmoot
Posté le 11-11-2013 à 16:52:59  profilanswer

polionamen > euh.  [:cerveau wam]  

J'ai testé quelques clubs parisiens et je suis très mitigée. La première expérience a été plutôt pas mal vu que l'on n'y est pas allés dans l'optique de faire des rencontres, mais que l'on a profité de l'endroit et de la liberté qu'il offrait sans être trop importunés. Les fois suivantes et au fur et à mesure j'ai compris qu'il y avait une certaine faune (notamment ces fameux mecs qui se font accompagner de prostituées pour jouer au couple, mais aussi des "égarés du BDSM" qui se cherchent encore, notamment)...  

A l'heure actuelle ça ne m'attire plus trop car j'ai l'impression que trop de choses échappent à mon contrôle, notamment ma parano qui me laisse penser qu'on ne sait pas toujours ce qui est filmé ou non...  

Je suis plus attirée par les soirées privées, potentiellement dans de beaux endroits réservés pour l'occasion. :)

(bon, ça monopolise un peu le topoc là  [:minipinguin] )

---------------
tweets - portfolio
n°36173040
lorelei
Posté le 11-11-2013 à 16:54:37  profilanswer

Bah perso, nous, en tant que couple, pour des soirées sympa avec une autre, lui va sur Adopte en étant cash et moi sur OKCupid en l'étant tout autant.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36173081
mootmoot
Posté le 11-11-2013 à 16:57:40  profilanswer

Poney92 a écrit :

Oui enfin pour le visage, on peut comprendre que ce soit pas mis en avant directement sur ce genre de site où la discrétion est de mise.  

La normativité de certains libertin par contre je te rejoins tout à fait la dessus ( j'en avait déjà parlé ici), mais justement je voyais ça comme le reflet de la diversité de la société : y a des libertins normatifs comme y a des non-libertins normatif et y a des libertins non-normatif comme y a des non-libertins non-normatif ( puisque le libertinage c'est un ensemble de pratique sexuelle, et pas une idéologie).  

Y a pas mal de truc où je te rejoins en effet, les photos de la miss mises en avant, l'homme au clavier.  

Mais tu remarques toi même que cette homogénéité des profils viens de ton "pré-filtre" : tu parles qu'a des jeunes couples qui accordent beaucoup d'importance à leur physique, composé de mecs qui vont à la salle et font des UV, forcément ça réduit la diversité des profils :)  

Ben disons que les gros écarts d'âge où j'ai l'impression d'avoir des personnes qui pourraient être mes (grands) parents face à moi, ou à l'inverse l'impression de voir des personnes à peine sorties du lycée, euh... ça ne bloque un chouïa pas mal. Et la province c'est vrai que ça a été plus ou moins éliminé d'office à cause de la complexité potentielle liée à l'organisation, le fait moins pouvoir adapter et nuancer les choses (genre en rester là après avoir bu un verre si ça ne colle pas, c'est un peu moyen si la/les personnes viennent de loin), et le fait de ne pas forcément vouloir uniquement une relation occasionnelle...

Après, le genre de physique cité en exemple c'est précisément l'opposé de ce qui me plait. :D

---------------
tweets - portfolio
n°36173089
mootmoot
Posté le 11-11-2013 à 16:58:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah perso, nous, en tant que couple, pour des soirées sympa avec une autre, lui va sur Adopte en étant cash et moi sur OKCupid en l'étant tout autant.

AUM y'a pas que des gamins ? Et OkCupid que des vieux ? /idées reçues  [:cerveau paysan]

---------------
tweets - portfolio
n°36173125
lorelei
Posté le 11-11-2013 à 17:01:25  profilanswer

mootmoot a écrit :

AUM y'a pas que des gamins ? Et OkCupid que des vieux ? /idées reçues  [:cerveau paysan]

On cherche des filles, mais ouais, elles sont plus dans les 22/23 pour AUM et dans les 28/30 sur OKC. Ce qui m'arrange :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36173152
Cyok
Vous prenez l'Amex ?
Posté le 11-11-2013 à 17:04:51  profilanswer

J'alerte direct, j'espère que tu seras banni à vie gros dégueulasse [:cerveau pouah]

---------------
Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok.
n°36173295
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 11-11-2013 à 17:19:10  profilanswer

lorelei a écrit :

On cherche des filles, mais ouais, elles sont plus dans les 22/23 pour AUM et dans les 28/30 sur OKC. Ce qui m'arrange :o

Quand tu dis "en étant cash", ça veut dire quoi ? Tu mets sur ton profil que tu cherches uniquement un/une 3ème ? Vous êtes à deux sur la photo de profil ?

Message cité 1 fois
Message édité par GenyaB le 11-11-2013 à 17:19:26
n°36173310
lorelei
Posté le 11-11-2013 à 17:20:46  profilanswer

GenyaB a écrit :

Quand tu dis "en étant cash", ça veut dire quoi ? Tu mets sur ton profil que tu cherches uniquement un/une 3ème ? Vous êtes à deux sur la photo de profil ?

Yep, et on est deux sur certaines, oui.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36173322
Poney92
Posté le 11-11-2013 à 17:21:40  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je suis plus attirée par les soirées privées, potentiellement dans de beaux endroits réservés pour l'occasion. :)

Sauf qu'évidemment ce genre de choses se fait uniquement via du réseau...

---------------
n°36173324
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 11-11-2013 à 17:21:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Yep, et on est deux sur certaines, oui.

Ok, et c'est autorisé sur ce genre de site plutôt basé sur la rencontre de l'âme soeur ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7796  7797  7798  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)