| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 19:54:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 19:58:49 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 20:03:21 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Schoumy_ |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 22:44:40 ![]() ![]() |
Pat4tor |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 22:49:45 ![]() Merci à ceux qui m'ont conseillé hier même si m'a pas été très utile. Faut croire que certains ne sont pas fait pour ca Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2013 à 22:50:36 |
Pat4tor |
|
archergrincheux |
|
popinouse | C'est ici que Cyberjo baise ? Inb4 le CR |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Buque au ski Je gombran pa |
|
beufemisateur |
|
pilou92 | Non mais vu son état ça a commencé a22h et la dame a du repartir vers 22h07. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Pat4tor |
|
Poney92 | Arginine pour le volume, et Lécithine pour la consistance. Le Zinc est censé marché mais j'ai pas vu d'effet quand j'ai testé. Arginine la posologie c'est 1g/j si tu la prends seule, mais c'est parfois vendu avec un autre produit l'Ornithine qui est un produit que ton corps transformera en Arginine sur la durée. Dans ce cas là c'est 500mg Arginine + 250 mg Ornithine. La lécithine 8g/j au max.
Message édité par Poney92 le 09-11-2013 à 08:46:55 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2013 à 08:49:26 ![]() Je suis de retour en France. je vais voir avec ca merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2013 à 08:49:41 |
Plumpkin | On va pas faire 10 pages sur Cyberjo qui trompe ou pas sa femme. Moi non plus, j'approuve pas l'adultère mais c'est sa bite, sa femme et sa vie. C'est un adulte, il fait ce qu'il veut tant que c'est avec un adulte consentant et s'il veut poster un CR, c'est le bon topic pour ça.
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
iskor |
|
mlon la frite c'est la fete |
Poney92 | Non mais dans la mesure où j'organise des bukkakes, j'ai conclu un accord avec une pharmacie pour avoir -20% sur ces produits pour mes clients, en échange de leur envoyer du monde. Mes clients ont les produits moins cher, la pharmacie a du monde en plus, et moi j'ai des bukkake + réussi parce que les mecs balancent des litres donc les nanas reviennent. C'est gagnant/gagnant pour tout le monde. Message cité 3 fois Message édité par Poney92 le 09-11-2013 à 12:33:21 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il n'y a pas un nom français pour ça ? |
ZeMrHyde té ! |
|
mickay | |
archergrincheux |
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Buque au ski Je gombran pa |
|
Poney92 | En fait même si ça augmente réellement le volume des éjacs, ça a surtout comme effet de faire en sorte que tes éjacs vont plus souvent ressembler à ce que tu es capable de faire au max. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2013 à 16:24:47 ![]() Merci Pour les effets secondaires, je viens de regarder sur google : aucun problème visiblement (enfin les perpétuels risque de diahrée, etc, etc). Par contre... Je me demande si c'est pas déjà présent dans les mélange de "prot" musculaire. A voir. Par contre, niveau effet ça se voit rapidement ou c'est un "traitement" "quotidient" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2013 à 16:28:29 |
Buque au ski Je gombran pa | Personne pour lui demander pourquoi il veut "muscler" ses éjaculations ? Allez, je me lance.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |