Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7769  7770  7771  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°36014450
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 24-10-2013 à 21:41:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
+ duckface

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le 24-10-2013 à 21:41:31  profilanswer

n°36014763
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 24-10-2013 à 22:19:46  profilanswer

retardateur et plusieurs essais  [:icon3]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°36015196
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-10-2013 à 23:12:38  profilanswer

une copine sympa qui fait ca pour toi  :ange:  :ange:  

Xzero a écrit :

retardateur et plusieurs essais  [:icon3]

ajoute un trepied  ;)

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°36015259
Poney92
Posté le 24-10-2013 à 23:20:19  profilanswer

arkrom a écrit :

ajoute un trepied  ;)

Parce que peut être y aura des vieux ?

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°36015407
Pat4tor
Posté le 24-10-2013 à 23:43:26  profilanswer

jonas a écrit :

tu touches ton propre zizi avec ta main, tu regardes ta bite quand tu baises, tu es un peu pédé comme tout le monde crois moi :o

Complètement HS :sleep:  

lorelei a écrit :

Tout est dans la nuance. Il est vachement moins bi que moi qui adore lécher des CHATTES, frotter mes seins contre d'autres seins et la réciproque, par exemple.

Ça confirme ce que je dis alors. Tu ne peux pas dire qu'il n'est "pas gay pour un sou". [:bidem]

n°36015728
Athrun Zal​a
Posté le 25-10-2013 à 01:01:11  profilanswer

Un smartphone avec un objectif des 2 cotés  [:dovakor_:3]

n°36015739
arkrom
Posté le 25-10-2013 à 01:04:31  profilanswer

Poney92 a écrit :

Non .. juste que le trepied cest quand meme vachement pratique pour regler hauteur et direction de l'APN

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°36015820
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 25-10-2013 à 01:30:26  profilanswer

c'est ça, il va falloir un surcroît de matériel.

---------------
n°36015839
arkrom
Posté le 25-10-2013 à 01:42:26  profilanswer

:spamafote: la différence entre une photo a la lumiere jaune pisse d'un vieux tube fluo prise sur un miroir a la propreté discutable avec les chiottes en arriere plan  " facebook bitch " style et un truc que t'aura pas honte de montrer

---------------
n°36015927
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 25-10-2013 à 03:32:23  profilanswer

Bon déjà la question c'est de quel appareil disposes-tu?
Un smartphone? Tu ne pourras pas le régler dans toutes les positions et je doute que le retardateur + mise au point soient super efficients
Si tu as un appareil classique type bridge/reflex rien ne vaut le retardateur et le top avec un trépied.

Astuces :
- Faire des essais et des repérages sans être dans le cadre, faire attention aux angles
- Penser à la pose qu'on va prendre et ce qu'il va y avoir dans le cadre.
- Ne pas hésiter à tenter des "trucs" : pose, cadrage, vêtements etc (le plus souvent ça donne des résultats WTF mais parfois cela donne des bonnes surprises)
- Enlever le superflu qui traîne/assainir/nettoyer le cadre ou alors l'accessoiriser avec les moyens du bord. Besoin d'un fond sombre? Une housse de couette sombre par dessus une porte : it's done!  
- Gérer la lumière et sa provenance. Envie d'une photo classique? D'un contre jour? De jouer sur l'ombre et la lumière au niveau du corps (même avec un simple halogène on peut y arriver)? Lumière artificielle ou naturelle (attention à la météo too... une belle journée ensoleillée ça peut tout changer aussi...)  
- Refaire la photo autant de fois que nécessaire
 :)  

Amuse toi bien !  :)

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
mood
Publicité
Posté le 25-10-2013 à 03:32:23  profilanswer

n°36015928
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 25-10-2013 à 03:35:26  profilanswer

- produits qui traînent + vasque pas propre
- cadrage à jeter
- lumière de m****
- pose naze et inexpressive
- vêtements d'un goût plus que douteux
bref tout ce qu'il ne faut pas faire, bon contre-exemple :jap:

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°36016144
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 25-10-2013 à 08:09:17  profilanswer

[:ddr555]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°36017292
vrolok
J'ai soif...
Posté le 25-10-2013 à 10:26:49  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ui ai dit que t'essaierais certainement de lui sucer la bite :o

[:yems93]

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°36017338
ZeMrHyde
té !
Posté le 25-10-2013 à 10:30:36  profilanswer

Poney92 a écrit :

oh la ref !  
http://youtu.be/-fkZBpQM8RY?t=54s
http://www.replikultes.net/medias/uploads/films/bernie/bernie_03_hyenes.jpg
 :D

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMrHyde le 25-10-2013 à 10:32:56
n°36017352
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2013 à 10:31:48  answer

Tu peux essayer de te servir de la webcam de ton ordinateur si il est pas trop pourri.

n°36017540
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-10-2013 à 10:46:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°36017588
Wo0chY
Posté le 25-10-2013 à 10:49:39  profilanswer

l'ordinateur :o

---------------
1 an en isolement
n°36017596
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2013 à 10:50:13  answer

Je parlais de l'ordinateur en général (si webcam intégré). Mais oui une webcam  :D

Edit: Burn.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2013 à 10:50:30
n°36017613
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-10-2013 à 10:51:41  profilanswer

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°36017621
Wo0chY
Posté le 25-10-2013 à 10:52:11  profilanswer

la syntaxe est bonne :o

---------------
1 an en isolement
n°36017627
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2013 à 10:53:04  answer

Grumms a écrit :

Je sais que tu parlais de l'ordinateur, mais la syntaxe est mauvaise. Et puis on peut avoir un ordinateur bien sans que la webcam le soit.

[:bidem], j'avais en tête une cam intégré sur un ordinateur pas trop pourris qui normalement à une cohérence matérielle, t'a généralement une webcam pas trop dégueux si ton ordinateur est pas trop dégueux.

n°36017842
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-10-2013 à 11:10:28  profilanswer

---------------
n°36017917
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2013 à 11:15:59  answer

Grumms a écrit :

La logique c'est que tu prennes une photo à la webcam si la webcam est bonne.

ou si t'a un ordinateur pas trop pourrie avec une cam intégrée  [:mixmax:3]

n°36017962
ZeMrHyde
té !
Posté le 25-10-2013 à 11:18:59  profilanswer

[:klemton]  
 [:oh shi-]

n°36018034
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 25-10-2013 à 11:24:35  profilanswer

pour parler photos y'a toute une catégorie sinon.

---------------
n°36018144
citroxxxx
Posté le 25-10-2013 à 11:31:33  profilanswer

LA ordinateur ?

n°36018314
ZeMrHyde
té !
Posté le 25-10-2013 à 11:42:30  profilanswer

Sommes nous acteurs ou subissons nous notre propre désir saiskouel (au sens large) ?  (pour aller un peu plus loin que de la simple "pr0n-addiction" )
En d'autres terme, mon questionnement se porte sur les aspects innés/acquis,  
quelle est la part purement biologique/physiologique (réponses aux hormones) de la part comportementale (réponses à des stimuli externes) ?  
Quid de la gestion de la pulsion charnelle ?  

je ramasserai les copies @17h   [:o_doc]  

n°36018414
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-10-2013 à 11:48:36  profilanswer

---------------
n°36018443
vandepj0
Posté le 25-10-2013 à 11:50:56  profilanswer

polionamen a écrit :

d'ailleurs, oui, c'est quoi la sexualité des homos?  

Des pénétrations a chaque fois? Ou bien de l'oral et avec les mains?  
Y-a-t-il vraiment le top et bottom dans chaque couple ou bien ils alternent?  

Et les lesbiennes? Avec ou sans godes? Quelle fréquence? Quelles pratiques?  

Ce post est rempli de lieux communs mais je suis vraiment intéressé par les réponses.  

Oui, ce sont aussi des questions que je me pose.  

Parce que *globalement*, le sexe hétéro est construit autour de la pénétration vaginale.  

Et du coup, c'est comment du sexe de couple HH? Ils s'enculent quasi à chaque fois? Le donneur et le receveur sont fixes, changent?

Et le sexe du couple FF? On me dit que ça n'a rien à voir avec le film de boules, mais alors il se passe quoi? On flirte avec les doigts et la bouche? On s'enfile des trucs dans la CHATTE, ou pas?

Bref, objectivement ce sont des connaissances que je ne mettrais pas en pratique, mais je suis curieux de connaitre un peu la "vraie vie sexuelle" des homosexuels "en couple stable".

n°36018466
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-10-2013 à 11:52:34  profilanswer

---------------
n°36018471
Poney92
Posté le 25-10-2013 à 11:52:47  profilanswer

Que les goûts soient innés ou acquis ne change rien à ta question première car nous sommes définitivement des acteurs de la construction de nos désirs, par les simples mécanismes du refoulement ou de l'acceptation de ses pulsions.  

On pourrait me rétorquer que la question se porte sur l'origine des pulsions et pas le traitement qui en est fait derrière, mais concrètement je sais pas si on peut voir les choses comme ça car il y a eu chez moi par exemple des expériences dont j'ai été surpris qu'elles me plaisent ; des goûts que j'ai développé pour ainsi dire uniquement comme conséquence de rencontres fortuites.  

C'est particulièrement vrai sur la partie soumission aux femmes de ma sexualité, qui a été exploré à grand coup de hasard. J'ai découvert par exemple un intérêt pour le trampling uniquement parce qu'étant assis aux pieds d'une nana et jouant avec ses pieds, elle a commencé à orienter ça de manière à ce que je sois allongé sur le dos et qu'elle m'appuie fort dessus avec un de ses pieds, elle m'aurait demandé avant de le faire "ça t'intéresse que je fasse ça ?" j'aurai dit non, elle l'a fait et j'y ai trouvé un intérêt et maintenant c'est un truc que je sais pouvoir m'intéresser.  

Du coup je suis clairement acteur du développement de ce goût sexuel puisqu'en la laissant faire et en m'ouvrant à la pratique j'ai découvert l'intérêt, là où un random gros beauf se serait bloqué et n'aurait pas pu le découvrir.

---------------
n°36018480
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 25-10-2013 à 11:53:07  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Parce que *globalement*, le sexe hétéro est construit autour de la pénétration vaginale.  

Et du coup, c'est comment du sexe de couple HH? Ils s'enculent quasi à chaque fois? Le donneur et le receveur sont fixes, changent?

Et le sexe du couple FF? On me dit que ça n'a rien à voir avec le film de boules, mais alors il se passe quoi? On flirte avec les doigts et la bouche? On s'enfile des trucs dans la CHATTE, ou pas?

Bref, objectivement ce sont des connaissances que je ne mettrais pas en pratique, mais je suis curieux de connaitre un peu la "vraie vie sexuelle" des homosexuels "en couple stable".

Je sais pas si ça forme un ensemble suffisamment cohérent pour pouvoir être décrit comme ça.
Pareil pour les hétéros d'ailleurs.

Message édité par Misssardonik le 25-10-2013 à 11:53:29

---------------
n°36018498
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-10-2013 à 11:54:16  profilanswer

---------------
n°36018536
Poney92
Posté le 25-10-2013 à 11:57:13  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Y a des couples où les rôles d'actif et passif sont alternés, mais souvent les homos se définissent plutôt l'un ou plutôt l'autre, il y a un groupe d'actif-passif aussi mais c'est pas nécessaire que chaque actif/passif puisse être les 2 avec les même personnes. Par exemple moi je suis a/p mais je me vois pas du tout être passif avec cdtf, mais si nacho vidal était bi bah je voudrais bien coucher avec lui mais seulement si il est actif. je me verrai mal être actif avec lui.  

Y a aussi des mecs qui sont pas intéressés par la pénétration (bien plus que chez les hétéros).

---------------
n°36018665
Pat4tor
Posté le 25-10-2013 à 12:06:34  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

- produits qui traînent + vasque pas propre
- cadrage à jeter
- lumière de m****
- pose naze et inexpressive
- vêtements d'un goût plus que douteux
bref tout ce qu'il ne faut pas faire, bon contre-exemple :jap:

- surpoids

n°36018803
wolowizard
Posté le 25-10-2013 à 12:18:38  profilanswer

hum k

n°36019053
Ill Nino
Love
Posté le 25-10-2013 à 12:48:55  profilanswer

Tain faut que je me le regarde a nouveau celui la ! :love:

n°36019191
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-10-2013 à 13:06:24  profilanswer

---------------
n°36019348
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2013 à 13:24:47  answer

ZeMrHyde a écrit :

Sommes nous acteurs ou subissons nous notre propre désir saiskouel (au sens large) ?  (pour aller un peu plus loin que de la simple "pr0n-addiction" )
En d'autres terme, mon questionnement se porte sur les aspects innés/acquis,  
quelle est la part purement biologique/physiologique (réponses aux hormones) de la part comportementale (réponses à des stimuli externes) ?  
Quid de la gestion de la pulsion charnelle ?  

je ramasserai les copies @17h   [:o_doc]  

Pour mon cas perso, j'aurais tendance à dire un peu comme Poney, dans le sens ou ça dépend si tu accepte d'écouter ou non tes pulsions et tes désirs. Le fais d'être avec qqn qui est sur la même longueur d'onde que toi peut t'amener à découvrir des choses ou à avoir une approche des pratiques plus décomplexé.

n°36019427
ZeMrHyde
té !
Posté le 25-10-2013 à 13:32:09  profilanswer

je recentre un peu le truc : est ce que le fait même d’être open ou non aux plaisirs/desirs ne serait il pas une conséquence d'un fonctionnement plus ou moins optimal de notre physiologie interne ?  

par expl :  
- dérèglement hormonal -> exacerbation ou inhibition de la libido
:o

n°36019480
polionamen
Hop
Posté le 25-10-2013 à 13:36:05  profilanswer

Poney92 a écrit :

Y a des couples où les rôles d'actif et passif sont alternés, mais souvent les homos se définissent plutôt l'un ou plutôt l'autre, il y a un groupe d'actif-passif aussi mais c'est pas nécessaire que chaque actif/passif puisse être les 2 avec les même personnes. Par exemple moi je suis a/p mais je me vois pas du tout être passif avec cdtf, mais si nacho vidal était bi bah je voudrais bien coucher avec lui mais seulement si il est actif. je me verrai mal être actif avec lui.

Y a aussi des mecs qui sont pas intéressés par la pénétration (bien plus que chez les hétéros).

Quelques éléments de réponse mais insuffisant encore.
Moi, ce que je veux savoir, c'est ce qu'est la sexualité "routine" des homos et lesbiennes.

Par exemple, mon couple: on a des parties de baise rocambolesque, avec préliminaires cochons, pénétrations acrobatiques, redites, biflages, etc.
Mais c'est ponctuel. Une majorité des coits sont plus sages, préliminaires rapides (avec les mains/doigts), pénétration, éjeculation dedans, nettoyage au mouchoir, bisous sur la joue puis on s'endort / se leve, le tout en 5 25 minutes (HFR :sol:).

C'est cette partie qui m'intéresse. La sexualité routine des homos et lesbiennes, c'est quoi? La partie de cul que l'un lance et l'autre accepte pour faire plaisir en espérant que ca se finisse vite car y a le film sur TF1, elle se déroule comment?

Bon, c'est ptet voyeuriste mais j'aimerais comprendre pour éviter les clichés.

Message cité 3 fois
Message édité par polionamen le 25-10-2013 à 13:37:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7769  7770  7771  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)