Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7709  7710  7711  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°35632559
big e
Posté le 16-09-2013 à 22:15:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

sigma_me a écrit :

fumeur ?   :whistle:

Je ne mange qu'en buvant du coca et ça ne m'empêche pas d'avoir le goût ultra développé.  :o

mood
Publicité
Posté le 16-09-2013 à 22:15:18  profilanswer

n°35633903
Takarajima
Représente les parias
Posté le 17-09-2013 à 01:16:22  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Non mais le mec manque cruellement de tact.

Villageoise en guise de vin, pate à l'eau, je te prends à sec, te démonte la chatte avec les doigts sans aucune autre forme de procès. T'as kiffé ? Osef car moi j'ai éjac (d'ailleurs BTN, il a tenu combien ? :D )

Fin, y'a quand même un juste milieu à trouver pour qu'une femme soit à l'aise, détendue, montée d'excitation / adré. Là a juste voulu ne pas perdre la face  du genre "c'est toi la fautive, avec les autres c'est du 100% win"

Bref

Je suis assez d'accord avec ça. La lecture du CR m'a mise mal à l'aise pour toi, because, je pense que ce genre de scénar de soumission peut être cool effectivement entre deux partenaires qui se connaissent bien et qui se respectent... Mais là tu le connaissais à peine :/

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°35633919
Takarajima
Représente les parias
Posté le 17-09-2013 à 01:21:35  profilanswer

vrolok a écrit :

tu rigoles ou kwa ?

v'là le contexte pour prendre ton pied... la misère...

ne t'auto-flagelle pas parce que t'es tombée sur un mec qui pensait d'abord à lui...

t'as l'air open donc chope toi quelqu'un qui a envie de te faire du bien à toi au lieu de ne penser qu'à lui avec un scénario à sens unique et ça m'étonnerait que tu ne prennes pas de plaisir

Mais grave!  [:prozac]

---------------
n°35633934
Poney92
Posté le 17-09-2013 à 01:27:27  profilanswer

Takarajima a écrit :

Je suis assez d'accord avec ça. La lecture du CR m'a mise mal à l'aise pour toi, because, je pense que ce genre de scénar de soumission peut être cool effectivement entre deux partenaires qui se connaissent bien et qui se respectent... Mais là tu le connaissais à peine :/

Il y a une excitation dans le fait de se jeter dans l'inconnu. Mais pour ça il est peut être bon de se sentir fort soit même pour pouvoir s'abandonner comme ça tout en sachant qu'on est capable de s'affirmer si ça pose problème.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°35634063
Takarajima
Représente les parias
Posté le 17-09-2013 à 04:32:35  profilanswer

because the night a écrit :

Je pense (j'espère) que ce genre de récit a un intérêt dans la mesure où les narrations érotiques sont souvent très stylisées. Sans sombrer dans le ridicule, il est utile de rappeler que dans la vie il y a tout un tas de contingences, de sentiments parasites, de sensations inattendues, d'idées bizarres qui peuvent advenir dans une rencontre. C'est un peu comme ça que je lis les CR d'Amraz sur le topic nigauds et que j'essaie d'écrire les miens (avec un peu d'humour quand même sinon c'est lourd). Mais apparemment ce genre de récit est inconfortable pour beaucoup de nigauds (feraient mieux d'en prendre de la graine, moi j'dis ! [:prodigy])

Ahaa, on nous casse du sucre sur le dos!  :o   [:dreamcast]

Message édité par Takarajima le 17-09-2013 à 04:36:48

---------------
n°35634065
Takarajima
Représente les parias
Posté le 17-09-2013 à 04:36:17  profilanswer

Poney92 a écrit :

Il y a une excitation dans le fait de se jeter dans l'inconnu. Mais pour ça il est peut être bon de se sentir fort soit même pour pouvoir s'abandonner comme ça tout en sachant qu'on est capable de s'affirmer si ça pose problème.

Cépafo :o

Perso je suis beaucoup trop méfiante pour tenter un truc pareil  [:cerveau eric]  En tous cas si tu le revois, because, j'espère que ça se passera mieux.

---------------
n°35637028
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 17-09-2013 à 12:34:26  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Ta touche H est cassée ?

@because : oulah... le mec, il met la charrue avant les boeufs. c'est un peu (beaucoup) trop "à froid", là. fais gaffe, si ça tombe, il a planqué une caméra dans le salon.

Salut,

si tu recommences ça une seule fois, je te balance à Obsy.

A bon entendeur...

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°35637563
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 17-09-2013 à 13:35:30  profilanswer

-JLL- a écrit :

WRONG HOLE ! WRONG HOLE !!! [:jean-paul starre:5]

[:rofl] le smiley

Poney92 a écrit :

Oui, non mais je vais bien hein... j'avais souhaité qu'on ne floode pas sur le mode "ouh le vilain" (bon, après, vous faites bien c'que vous voulez [:prodigy]) et autre "pôvre Because".  
Il est bien certain que si ç'avait été trop loin pour moi j'aurais été capable de dire stop. Je ne peux pas détailler tout parce qu'on en finirait pas, mais il n'avait pas ce côté "brute égoïste" que certains ici lui prêtent . Il essayait réellement de me donner du plaisir; il ne s'y prenait pas d'une façon qui soit la bonne pour moi, et le contexte était tel que je l'ai laissé avancer comme un train au lieu de tirer la sonnette d'alarme. C'était mon choix du moment.

Ce n'était sans doute pas la meilleure façon de s'y prendre de sa part, de la mienne, etc... oui, on vit des choses, surtout dans le sexe, qui ne sont pas optimisées comme des lancements de fusée... ;)  

Je me sens beaucoup moins mal en point qu'après mon nextage de cet été, dans le cadre d'une rencontre beaucoup plus classique - et je n'identifie pas vraiment pourquoi  [:transparency]  

Et oui, ce n'est pas rationnel, raisonnable ou whatelse, mais je souhaite le revoir, peut-être parce que c'est difficile justement (c'est l'inconscient qui commande, et l'inconscient est un crétin. Je vais déposer un copyright sur cette idée), peut-être que c'est un cas géant de "fuis-moi, je te suis". Mais je ne m'empêcherais pas de rencontrer d'autres gens et de vivre autre chose [:zedlefou:1]

Maldoror a écrit :

Salut,

A bon entendeur...

[:biiij:1] lapin

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35637853
Poney92
Posté le 17-09-2013 à 13:56:02  profilanswer

J'ai pas capté pourquoi tu quotais mon message.

---------------
n°35638003
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 17-09-2013 à 14:07:11  profilanswer

Poney92 a écrit :

J'ai pas capté pourquoi tu quotais mon message.

Parce que d'abord tu répondais à Taka et j'étais ok avec ce que tu disais, et ensuite tu semblais dubitatif sur le fait que j'étais suffisamment costaud pour me prêter à la situation évoquée.
Je crois que tu parlais en général mais vu le contexte ça pouvais s'appliquer à moi, donc je réagissais là dessus pour dire "je ne suis pas une povre victime" [:mathix]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 17-09-2013 à 14:07:11  profilanswer

n°35638126
Poney92
Posté le 17-09-2013 à 14:16:24  profilanswer

Ah non quand je parle de force c'est pas genre "être une victime ou pas", c'est avoir les ballz d'assumer ses envies, et savoir les imposer même en restant dans la position de soumission

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 17-09-2013 à 14:16:54

---------------
n°35641783
Duncan le ​fremen
Quand on change le code...
Posté le 17-09-2013 à 20:10:22  profilanswer

arkrom a écrit :

C'est a peu près ça .......

http://www.redlist-ultimate.be/images/films/De_l_eau_tiede_sous_un_pont_rouge.jpg

/retourne lurker

---------------
Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même...
n°35641881
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-09-2013 à 20:18:26  profilanswer

Référence de qualité

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°35644620
adriiiiien
Posté le 18-09-2013 à 01:24:20  profilanswer

Maldoror a écrit :

Salut,

A bon entendeur...

Moi non plus.

n°35644658
bloodazzur​a
Posté le 18-09-2013 à 01:57:17  profilanswer

Poney92 a écrit :

Ah non quand je parle de force c'est pas genre "être une victime ou pas", c'est avoir les ballz d'assumer ses envies, et savoir les imposer même en restant dans la position de soumission

Je valide  :jap:

n°35644671
Poney92
Posté le 18-09-2013 à 02:14:00  profilanswer

Attention, ça veut pas dire ne rien accepter non plus, la fois où la dominatrice mal élevé m'a attaqué sans rien savoir de moi, j'ai pas trouvé ça génial comme approche non plus et j'aurai du l'envoyer chier. Mais sur le moment on a tendance à se laisser porter, c'est pas toujours simple de briser le moment qui est quand même un moment où on est en train d'espérer avoir beaucoup de plaisir. Et des fois on fait contre mauvaise fortune bon coeur en se disant "bah c'est pas si grave", même si après on s'en veut un peu...  

C'est pas évident d'être lucide sur le moment.

---------------
n°35645097
Malaleta
Posté le 18-09-2013 à 08:57:07  profilanswer

sigma_me a écrit :

fumeur ?   :whistle:

Je suis très très gros fumeur, et pourtant j'ai un odorat de dingue, qui dérange mon entourage.

Plus 1 pour le gout des chattes. Le pire étant la nana qui pue même en sortant de la douche.  

Ca existe les teuch moisies ?

n°35645181
arkrom
Posté le 18-09-2013 à 09:13:49  profilanswer

oui ca existe :spamafote:  
mais heureusement c'est plutot rare ;)

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°35645200
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 18-09-2013 à 09:15:36  profilanswer

Malaleta a écrit :

http://en.wikipedia.org/wiki/Bacterial_vaginosis  [:toutsec]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°35645250
Malaleta
Posté le 18-09-2013 à 09:22:38  profilanswer

n°35645372
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 18-09-2013 à 09:35:45  profilanswer

[:huit]

---------------
Horse_man
n°35645433
pilou92
Posté le 18-09-2013 à 09:41:06  profilanswer

Malaleta a écrit :

Je suis très très gros fumeur, et pourtant j'ai un odorat de dingue, qui dérange mon entourage.

Plus 1 pour le gout des chattes. Le pire étant la nana qui pue même en sortant de la douche.  

L'autre il confond odorat et odeur :o

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°35645443
Malaleta
Posté le 18-09-2013 à 09:42:32  profilanswer

pilou92 a écrit :

L'autre il confond odorat et odeur :o

:lol:  [:bool_de_gom:5]

n°35648069
Maldoror
Posté le 18-09-2013 à 13:35:02  profilanswer

On ne dit pas "si ça tombe. On ne le dit pas, on ne le dit jamais, c est nonseulement incorrect, mais c est insupportable à lire comme à entendre. Obsy est un hfrien qui a fait de la chasse aux fautes de français un sacerdoce.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°35648221
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-09-2013 à 13:48:24  profilanswer

Maldoror a écrit :

On ne dit pas "si ça tombe. On ne le dit pas, on ne le dit jamais, c est nonseulement incorrect, mais c est insupportable à lire comme à entendre. Obsy est un hfrien qui a fait de la chasse aux fautes de français un sacerdoce.

[:daria]  C'est régional, pas fautif.

Spoiler :

Adriiiiien, t'es ardennais  ?

/HS

---------------
n°35648251
citroxxxx
Posté le 18-09-2013 à 13:50:14  profilanswer

Maldoror a écrit :

Manque un guillement, rien compris du coup !

n°35649150
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 18-09-2013 à 14:48:57  profilanswer

citroxxxx a écrit :

Les mecs qui se la jouent plus malins, et qui font une faute aussi [:rofl]

n°35651657
Maldoror
Posté le 18-09-2013 à 17:38:50  profilanswer

Spoiler :

/HS

Ah, les Ardennes. Vu le nombre de trous qu'ils creusent là-bas, pas étonnant qu'ils emploient ce type d'expression.

---------------
n°35651663
Maldoror
Posté le 18-09-2013 à 17:39:13  profilanswer

citroxxxx a écrit :

Tant pis, je devrai vivre avec ça :/

---------------
n°35654667
adriiiiien
Posté le 18-09-2013 à 23:12:17  profilanswer

Spoiler :

/HS

Maldoror a écrit :

Ah, les Ardennes. Vu le nombre de trous qu'ils creusent là-bas, pas étonnant qu'ils emploient ce type d'expression.

Non, pas ardennais, pédophile consanguin. :o

n°35657930
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-09-2013 à 12:07:55  profilanswer

Surtout trop speed. Le malheur, c'est qu'il disait avoir rencontré beaucoup de nanas chez qui ça marchait bien, ce qu'il faisait. Du coup  on était pas dans l'optique de discuter pour améliorer quelque chose, mais plutôt dans le constat "bon ben ça marche pas pour nous, ok thx bye"[:zedlefou:1]

comment je me sens peine à jouir, bordel

il t'a dit clairement qu'il n'y aurait pas de suite, ou t'a donné l'impression qu'il voulait peut-être te revoir (indépendamment de ton souhait) ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°35658195
Ill Nino
Love
Posté le 19-09-2013 à 12:41:19  profilanswer

Surtout trop speed. Le malheur, c'est qu'il disait avoir rencontré beaucoup de nanas chez qui ça marchait bien, ce qu'il faisait. Du coup  on était pas dans l'optique de discuter pour améliorer quelque chose, mais plutôt dans le constat "bon ben ça marche pas pour nous, ok thx bye"[:zedlefou:1]

comment je me sens peine à jouir, bordel

Non, mais visiblement t'étais pas 100% a l'aise non ? Si j'comprends bien. T'avais envie de cette scène, mais t'étais pas tranquille a même de laisser aller ton envie. On peut pas lutter contre ça. C'est ce qui donne les pannes chez les mecs par exemple. Et ça n'a rien a voir avec l'envie. T'as beau avoir envie, si ça va trop vite ou que quelque chose ne va pas, le plaisir ne vient pas...

n°35662727
Alanina
Posté le 19-09-2013 à 18:29:04  profilanswer

Ma thèse joue (négativement) sur ma libido. Est-ce qu'il y a des thésards avec une libido épanouie ? Comment kon fait ?

n°35662774
Witzard
Spé procrastination
Posté le 19-09-2013 à 18:33:38  profilanswer

Demande sur le topic thésards : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 :o

n°35664766
big e
Posté le 19-09-2013 à 22:31:46  profilanswer

Citation :

is an abnormal homogeneous off-white vaginal discharge (especially after vaginal intercourse) that may be accompanied by an unpleasant (usually fishy) smell

Bof, rien que du surimi liquide... [:junk1e:3]

n°35664816
Poney92
Posté le 19-09-2013 à 22:37:10  profilanswer

Alanina a écrit :

Ma thèse joue (négativement) sur ma libido. Est-ce qu'il y a des thésards avec une libido épanouie ? Comment kon fait ?

Pour une réponse adaptée, il est important d'indiquer le sexe du ou de la thésarde ainsi que son domaine de recherche ( voir son labo).

J'ai fait un seul stage en labo de recherche, j'ai enchaîné les fractures oculaires. C'était un labo d'ondes acoustiques. Je comprendrais pas qu'on aie pas un libido au plafond avec ce genre d'environement

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 19-09-2013 à 22:39:14

---------------
n°35664913
Proxounet
Posté le 19-09-2013 à 22:50:10  profilanswer

Alanina a écrit :

Homme/Femme ?
Quel domaine ?
Quelle année ?

n°35664958
arkrom
Posté le 19-09-2013 à 22:58:39  profilanswer

Alanina a écrit :

Mon meilleur ami a fini en depression .. un de ses collegues a sauté du 4eme. La fille qui etais dans son labo avais un copain fixe mais ca d'avant la these

Bref ca me suprend pas du tous :spamafote:

---------------
n°35664992
hfr of the​ dead
Posté le 19-09-2013 à 23:04:35  profilanswer

arkrom a écrit :

Mon meilleur ami a fini en depression .. un de ses collegues a sauté du 4eme. La fille qui etais dans son labo avais un copain fixe mais ca d'avant la these

Et encore après y'a la recherche de poste pour se finir si on s'est pas deja suicidé.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°35665387
Alanina
Posté le 20-09-2013 à 01:19:40  profilanswer

Poney92 a écrit :

Pour une réponse adaptée, il est important d'indiquer le sexe du ou de la thésarde ainsi que son domaine de recherche ( voir son labo).  

J'ai fait un seul stage en labo de recherche, j'ai enchaîné les fractures oculaires. C'était un labo d'ondes acoustiques. Je comprendrais pas qu'on aie pas un libido au plafond avec ce genre d'environement

Proxounet a écrit :

Homme/Femme ?
Quel domaine ?
Quelle année ?

Femme, informatique, 3ème année. Ma libido est dans les chaussettes depuis la fin de la première année.
Fracture occulaire ?!

arkrom a écrit :

:/
Ma co-bureau et moi sommes nettement plus souvent malades ou blessées qu'avant la thèse.

n°35665396
Poney92
Posté le 20-09-2013 à 01:25:37  profilanswer

Alanina a écrit :

Fracture occulaire ?!

ça veut dire que les thésardes, stagiaires, post docs & co que je croisai au labo étaient suffisamment jolie pour me faire mal aux yeux.  

Maintenant j'avoue qu'une femme dans l'informatique ça doit pas être confrontée quotidiennement avec des beaux gosses. Je compatis.  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7709  7710  7711  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)