| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Yun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 14:57:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 14:58:56 ![]()
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
paco fpg |
Yun |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
-rOmanO- |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 15:11:16 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
-rOmanO- |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Disons que y'avait pas non plus de quoi faire un drame. Maintenant j'ose plus tenter le coup --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 15:44:11 ![]()
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Elle s'est arrêté, les flammes de l'enfer m'ont fixé pendant quelques secondes et elle m'a dit "Plus jamais tu dis ça, je suis pas ta pute, le reste c'est cool, mais ça c'est pas du tout excitant." On s'est arrêté, on a fumé une clope en discutant en rigolant puis c'est reparti. Mais du coup chaque fois que je suis tenté de dire des salaceries je repense à cette scène et c'est le meilleur pour que ça sorte sans le vouloir façon sorcière du placard à balais Message cité 4 fois Message édité par Xzero le 29-08-2013 à 15:48:21 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 15:52:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 15:52:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 15:53:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 15:53:42 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 29-08-2013 à 15:54:05 |
-rOmanO- |
|
Yun |
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 16:22:37 ![]()
|
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 16:26:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 16:27:58 ![]()
|
eihcew | Pour et pour.
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 16:47:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 16:49:07 ![]() |
eihcew |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |