| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
weemanbe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 23:14:46 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 08-08-2013 à 23:19:05 |
weemanbe | hehe, on a prévu de retester quelques joyeusetés qu'offre la Hollande... Mais comme je ne sais pas ce qu'il se fait dans ce quartier... Je sais qu'il y a les putes, des sexshops mais aussi des "spectacles" de personnes qui font l'amour de façon "artistique" Message cité 1 fois Message édité par weemanbe le 08-08-2013 à 23:27:55 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 00:25:29 ![]()
|
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 09-08-2013 à 00:31:32 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 08:20:37 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 08:30:07 ![]() Oh mince |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 08:30:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 08:40:59 ![]() Trop dure la bite euh la vie. Message édité par Profil supprimé le 09-08-2013 à 09:28:59 |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
niku viaggiando controvento | Pourquoi est ce qu'on a les couilles sous la bite
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 08:58:58 ![]() |
jcqs épais comme une brique |
En levrette, pour celles qui n'aiment pas la sodal, ça leur claquerait l'anu, donc ça ne serait pas terrible --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
-rOmanO- |
|
paco fpg |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
le "noues" (je suppose qu'elle utilise ça comme féminisation de "nous" ), c'est quand même super drôle quand on voit les différents sens du mot "noue" :
Se dit des entrailles, du foie et de la langue d’une morue.
Ancien lit d’un cours d’eau où les eaux ont une tendance à revenir en cas de débordements.
Pareil ...
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 09-08-2013 à 09:45:55 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 09:57:23 ![]() |
paco fpg |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 10:05:04 ![]()
|
pongiste76 Long haul drive |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 09-08-2013 à 10:10:59 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 10:09:53 ![]()
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
WRC80 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Putain en lisant le début je me suis cru sur le topic bricolage --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
pongiste76 Long haul drive |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
paco fpg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |