Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7633  7634  7635  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°35159160
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 31-07-2013 à 17:41:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

elliotdoe a écrit :

Ressentir son partenaire (puisque c'était le sujet) c'est dépendant de l'excitation des deux, de la technique, des sentiments (ou pas) etc. Le truc que tu nous sors, ça veut rien dire. Ca veut dire quoi une TEUB compatible avec une TEUCH ?

Mais on parle de ressentir ou pas un contact tactile "purement physique", et tu nous sors des trucs psychologiques à l'eau de rose comme les sentiments, l'excitation et tout ça en affirmant que c'est des conneries de penser que des paramètres non psychologiques puissent influencer ça [:zaldarf:3]

Enfin, évidemment que ça dépend aussi (aussi tristement mécanique, médical et désacralisé que ça puisse te paraître) des organes, de leur taille et de leur forme (voire de leur innervation) :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-07-2013 à 17:43:09

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 31-07-2013 à 17:41:48  profilanswer

n°35159175
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 31-07-2013 à 17:43:27  profilanswer

Wo0chY a écrit :

bah si c'est pour les deux tu y vas direct avec le mec et tu fais pas style c'est pour moi alors que non :o

je vois pas pourquoi tu lies forcément le fait d'y aller toute seule et le fait du mentir sur la finalité de la chose [:klemton]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°35159207
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 31-07-2013 à 17:46:15  profilanswer

Misssardonik a écrit :

je vois pas pourquoi tu lies forcément le fait d'y aller toute seule et le fait du mentir sur la finalité de la chose [:klemton]

en meme temps ca fait surement gagner du temps d'y aller à deux, comme ça la dite demoiselle peut voir à quoi ressemble le mec

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°35159210
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2013 à 17:46:29  answer

Poney92 a écrit :

Si tu fais ça de manière vraiment honnête tu fais ça avec ton mec à coté de toi. Pas "j'envoies ma gonzesse pour qu'elle m'en ramène une autre".

Ouais OK, j'aurais pas été si péremptoire (personnellement ça me dérangerait pas plus que ça de me faire aborder de cette façon), mais bon, je suis pas dans la tête des autres :D

n°35159253
Wo0chY
Posté le 31-07-2013 à 17:49:54  profilanswer

Misssardonik a écrit :

En effet, si elle arrive cash en disant, "on cherche une fille pour un plan a trois" ça va. Mais ça elle peut aussi le faire avec son mec.

J'ai une copine qui s'est faite draguer par une fille qui au dernier moment lui a dit, "non mais en fait il y a mon mec aussi" elle l'a eu assez mauvaise :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wo0chY le 31-07-2013 à 17:50:23

---------------
1 an en isolement
n°35159266
Poney92
Posté le 31-07-2013 à 17:50:59  profilanswer

Wo0chY a écrit :

En effet, si elle arrive cash en disant, "on cherche une fille pour un plan a trois" ça va.

EXCELLENTE TECHNIQUE §§

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°35160412
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2013 à 19:50:38  answer

Poney92 a écrit :

Si tu veux du rapide, y a les putes. Ou alors a 4 avec un autre couple c'est + simple.  

Donc pas de site "échangiste" ou on peut trouver cette 3eme ? Je suis déception :o

n°35160574
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 31-07-2013 à 20:17:12  profilanswer

J'aime assez bien la voix de la meuf :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°35160952
Nidhogg423
Posté le 31-07-2013 à 21:05:35  profilanswer

Bah tu peux toujours essayer, mais faut savoir que pour une femme seule, y a 150 mecs/couples qui la veulent et lui envoie des propositions. Réfléchis bien à qu'est-ce que tu vas pouvoir lui proposer, vous jeunes couples inexpérimenté en la matière, pour qu'elle vous choisisse plutôt qu'un autre.

n°35161619
Poney92
Posté le 31-07-2013 à 22:08:40  profilanswer

Y a 10 couples connecté par femme seule en permanence. Et parmi les profils femme seule y en a PLEINS qui sont des femmes qui chassent pour leur mec et plein qui ne rencontrent pas de couple ou alors seulement quand elles sont elle même accompagnée d'un complice.  

Si ta copine c'est un avion de chasse, et que toi même t'es vraiment attirant vous avez une chance. Sinon vous allez perdre votre temps.

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-07-2013 à 22:08:40  profilanswer

n°35161653
wolowizard
Posté le 31-07-2013 à 22:11:01  profilanswer

ha ok sympa

n°35162348
elliotdoe
Posté le 31-07-2013 à 22:58:08  profilanswer

Poney92 a écrit :

Y a des compatibilité en terme de taille.

Dans les extrêmes ouais, forcément.

Herbert de Vaucanson a écrit :

Mais on parle de ressentir ou pas un contact tactile "purement physique", et tu nous sors des trucs psychologiques à l'eau de rose comme les sentiments, l'excitation et tout ça en affirmant que c'est des conneries de penser que des paramètres non psychologiques puissent influencer ça [:zaldarf:3]
Enfin, évidemment que ça dépend aussi (aussi tristement mécanique, médical et désacralisé que ça puisse te paraître) des organes, de leur taille et de leur forme (voire de leur innervation) :spamafote:

Non mais c'est pas de l'eau de rose de dire qu'il faut une ambiance pour une bonne baise, que ça soit l'amour ou un fantasme ou un extrême on s'en fout, l'excitation c'est 80% psychologique. Je t'accorde 20% pour le physique, si tu veux. Mais bon, le vagin n'étant pas une cavité et étant extrêmement élastique, parler de compatibilité ça me fait marrer. On a tous connu des ambiances où avec la même femme tu ressens (ou elle) tout, alors qu'à d'autres moments on aura mal / peu de plaisir. Tu peux pas me dire que c'est lié à la "compatibilité". J'ai jamais connu de femme avec qui ça n'aille pas très bien une fois l'ambiance (et la connaissance de l'autre) établie. Pour moi ces histoires de compatibilité physique c'est un mythe, à l'inverse de la compatibilité psychologique

Message cité 2 fois
Message édité par elliotdoe le 31-07-2013 à 22:59:18
n°35162734
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-07-2013 à 23:31:16  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Non mais c'est pas de l'eau de rose de dire qu'il faut une ambiance pour une bonne baise, que ça soit l'amour ou un fantasme ou un extrême on s'en fout, l'excitation c'est 80% psychologique. Je t'accorde 20% pour le physique, si tu veux. Mais bon, le vagin n'étant pas une cavité et étant extrêmement élastique, parler de compatibilité ça me fait marrer. On a tous connu des ambiances où avec la même femme tu ressens (ou elle) tout, alors qu'à d'autres moments on aura mal / peu de plaisir. Tu peux pas me dire que c'est lié à la "compatibilité". J'ai jamais connu de femme avec qui ça n'aille pas très bien une fois l'ambiance (et la connaissance de l'autre) établie. Pour moi ces histoires de compatibilité physique c'est un mythe, à l'inverse de la compatibilité psychologique

Ben non, avec tout l'amour que tu veux, une bite trop grosse pour une chatte trop étroite, ou une bite trop longue et qui tape au fond avant de pouvoir se coller au pubis, c'est chiant. A l'inverse également. Alors évidemment, ça ne rendra probablement pas la pénétration complètement impossible, mais si la pénétration n'est possible qu'après une heure de préparation, et si ça rend strictement impossible toute possibilité de prendre l'autre à la hussarde, sans longue préparation, avoue qu'on peut commencer à parler de compatibilité physique pas très bonne, non ?

D'autant plus que là, on parlait bien des 20% physique puisqu'on parlait de la capacité à sentir certains truc, qui sont très directement liés à la pression qui s'applique à l'endroit du contact bite/vagin. Je vois mal ce qu'il pourrait y avoir de plus "purement physique" que ça. Le plaisir ressenti, la facilité de monter à l'orgasme, tout ça, bien sûr c'est éminemment psychologique mais là on parle vraiment d'un truc purement physique, ressentir ou pas (autrement dit que nos récepteur tactiles détectent et transmettent ou pas) un gonflement, à un endroit particulier (endroit et intensité qui seront variables pour différents couples bite/vagin) :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-07-2013 à 23:32:35

---------------
n°35162771
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 31-07-2013 à 23:35:32  profilanswer

Ben non, avec tout l'amour que tu veux, une bite trop grosse pour une chatte trop étroite, ou une bite trop longue et qui tape au fond avant de pouvoir se coller au pubis, c'est chiant. A l'inverse également. Alors évidemment, ça ne rendra probablement pas la pénétration complètement impossible, mais si la pénétration n'est possible qu'après une heure de préparation, et si ça rend strictement impossible toute possibilité de prendre l'autre à la hussarde, sans longue préparation, avoue qu'on peut commencer à parler de compatibilité physique pas très bonne, non ?

D'autant plus que là, on parlait bien des 20% physique puisqu'on parlait de la capacité à sentir certains truc, qui sont très directement liés à la pression qui s'applique à l'endroit du contact bite/vagin. Je vois mal ce qu'il pourrait y avoir de plus "purement physique" que ça. Le plaisir ressenti, la facilité de monter à l'orgasme, tout ça, bien sûr c'est éminemment psychologique mais là on parle vraiment d'un truc purement physique, ressentir ou pas (autrement dit que nos récepteur tactiles détectent et transmettent ou pas) un gonflement, à un endroit particulier (endroit et intensité qui seront variables pour différents couples bite/vagin) :spamafote:

+1000

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35162854
elliotdoe
Posté le 31-07-2013 à 23:46:01  profilanswer

Ben non, avec tout l'amour que tu veux, une bite trop grosse pour une chatte trop étroite, ou une bite trop longue et qui tape au fond avant de pouvoir se coller au pubis, c'est chiant. A l'inverse également. Alors évidemment, ça ne rendra probablement pas la pénétration complètement impossible, mais si la pénétration n'est possible qu'après une heure de préparation, et si ça rend strictement impossible toute possibilité de prendre l'autre à la hussarde, sans longue préparation, avoue qu'on peut commencer à parler d'incompatibilité, non ?

elliotdoe a écrit :

Dans les extrêmes ouais, forcément.

M'enfin, globalement chez 99% des gens le pénis a une taille moyenne et le vagin idem, donc commencer à parler de la bite à Jean Paul qui fait 25cm ou de Jeanette la pucelle on est dans les exceptions.
Taper dans le fond ça m'empêche pas que des fois étrangement le vagin est beaucoup plus large et où tout le monde prend son pied, et d'autres fois ça fait mal. Mais si des fois ça marche bien, c'est que c'est pas lié à la taille du pénis du mec. J'ai jamais entendu personne me parler d'incompatibilité purement physique, c'est pour ça que j'ai relevé tes propos au lieu de lurker, pour moi c'est vide de sens de parler d'incompatibilité physique, c'est une expression rhétorique. Tout ce que tu cites (pressions, gonflements, formes des sexes) pour moi ce ne sont pas des caractéristiques définies mais évènements variables qui s'adaptent avec le corps de l'autre. Corps qui est prévu pour s'adapter. Pour aller dans les exemples, le vagin n'est pas une cavité, les parois sont collées quand il est en repos. Il est extrêmement élastique, donc même avec la bite un peu tordue, large ou longue t'auras pas de problème pour prendre ton pied avec la femme dans l'ambiance qui vous correspondra.
Après, on est pas d'accord c'est pas grave, je te donne mes arguments / opinions en toute sympathie ;)

PS: pour ce que souligne lorelei, je n'ai jamais connu de cas où c'était physique, ce genre de truc c'est à tous les coups psychologiques. Si tu dois masturber ta femme 2h pour pouvoir lui rentrer dedans, sauf cas médicaux rares c'est pas un problème physique, l'incompatibilité est psychologique. En fait, je pense qu'on dit la même chose mais avec un autre vocabulaire ;)

Message cité 2 fois
Message édité par elliotdoe le 31-07-2013 à 23:50:27
n°35162891
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2013 à 23:51:51  answer

Euh bah moi si, ça m'est arrivé comme Lore, le mec à bite vraiment trop grosse et longue, donc obligée de refréner ses ardeurs au début parce que même si la chatte c'est extensible ça passe pas de 0 à 6 cm de diamètre en 3 secondes (diamètre inventé et non inspiré de mesures réelles :o ) et un paquet de positions impossibles, parce que si le vagin est extensible en largeur il l'est moins en longueur, et quand a tape au fond, a fait mal.

n°35162895
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2013 à 23:53:11  answer

elliotdoe a écrit :

PS: pour ce que souligne lorelei, je n'ai jamais connu de cas où c'était physique, ce genre de truc c'est à tous les coups psychologiques. Si tu dois masturber ta femme 2h pour pouvoir lui rentrer dedans, sauf cas médicaux rares c'est pas un problème physique, l'incompatibilité est psychologique. En fait, je pense qu'on dit la même chose mais avec un autre vocabulaire ;)

Et quand ça marche nickel avec à peu près tous les autres mecs que t'as connu avant et après mais pas avec celui là avec qui t'es pourtant restée 3 ans, c'est tout dans le psychologique, oui oui [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2013 à 23:54:36
n°35162933
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-08-2013 à 00:01:35  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Bah écoute, je peux t'assurer que non :spamafote:

Si une bite est trop grosse pour une chatte trop étroite, c'est pas psychologique, c'est une mesure objective. Comme je disais tout à l'heure, bien sûr, ce sera très rarement "incompatible" au point où la pénétration sera impossible quoi qu'il arrive. Mais si certains trucs sont rendus strictement impossibles à cause de ça (comme la prendre vite fait à la hussarde), on peut parler de compatibilité physique pas terrible, désolé.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-08-2013 à 00:18:35

---------------
n°35163006
elliotdoe
Posté le 01-08-2013 à 00:15:47  profilanswer

Spa d'ma faute si tu mouilles pas assez  [:cosmoschtroumpf]  

Bah écoute, je peux t'assurer que non :spamafote:
Si une bite et trop grosse pour une chatte trop étroite, c'est pas psychologique, c'est une mesure objective. Comme je disais tout à l'heure, bien sûr, ce sera très rarement "incompatible" au point où la pénétration sera impossible quoi qu'il arrive. Mais si certains trucs sont rendus strictement impossibles à cause de ça (comme la prendre vite fait à la hussarde), on peut parler de compatibilité physique pas terrible, désolé.

OK, bin j'dois avoir de la chance parce que ça m'est jamais arrivé, ni à mes potes. P'têtre un truc de parisiens :o

n°35163020
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2013 à 00:19:25  answer

elliotdoe a écrit :

OK, bin j'dois avoir de la chance parce que ça m'est jamais arrivé, ni à mes potes. P'têtre un truc de parisiens :o

Spas de notre faute si vous avez tous des petites bites [:cosmoschtroumpf]

n°35163036
wolowizard
Posté le 01-08-2013 à 00:23:30  profilanswer

ok sympa embrayons sur les seins alors :)

n°35163059
elliotdoe
Posté le 01-08-2013 à 00:27:18  profilanswer

P'têtre que les femmes d'ici ont un vagin dilaté, va savoir [:dks]
Plus sérieusement, taper dans le fond avec maman ça arrive et c'est pas agréable pour elle, mais quelques fois quand c'est bien chaud t'as l'impression qu'elle a pris 5cm de profondeur et c'est plus un problème. Le vagin des femmes m'étonnera toujours. Pour ça que vos trucs d'incompatibilité permanente et handicapante hors cas extrêmes, ça m'étonne beaucoup. Pour moi c'est comme si tu me disais que tu peux pas danser la valse avec ton mec parce qu'il a de trop grands pieds, il lui suffirait de faire gaffe à pas te marcher dessus pour que ça roule.

Message cité 2 fois
Message édité par elliotdoe le 01-08-2013 à 00:27:53
n°35163104
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 01-08-2013 à 00:43:09  profilanswer

oui bon, ça t'es jamais arrivé donc ça existe pas, on a bien noté.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°35163111
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2013 à 00:44:29  answer

Nan nan, c'est nos chattes qui sont difformes et desséchées, pas possible autrement :)

n°35163123
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2013 à 00:47:47  answer

elliotdoe a écrit :

P'têtre que les femmes d'ici ont un vagin dilaté, va savoir [:dks]
Plus sérieusement, taper dans le fond avec maman ça arrive et c'est pas agréable pour elle, mais quelques fois quand c'est bien chaud t'as l'impression qu'elle a pris 5cm de profondeur et c'est plus un problème. Le vagin des femmes m'étonnera toujours. Pour ça que vos trucs d'incompatibilité permanente et handicapante hors cas extrêmes, ça m'étonne beaucoup. Pour moi c'est comme si tu me disais que tu peux pas danser la valse avec ton mec parce qu'il a de trop grands pieds, il lui suffirait de faire gaffe à pas te marcher dessus pour que ça roule.

Maman ?  [:sovxx]  

n°35163537
elliotdoe
Posté le 01-08-2013 à 02:41:45  profilanswer

Misssardonik a écrit :

oui bon, ça t'es jamais arrivé donc ça existe pas, on a bien noté.

Mes propos étaient un poil plus argumentés à la base, mais j'ai du en venir sur le terrain de l'expérience puisque tout le monde fonctionne comme ça ici.
Parler d'incompatibilité physique sur deux sexes normaux ça me faire marrer. M'enfin, puisque certaines l'ont vécu ici pendant x années sans y trouver de solution c'est que ça doit exister.
Pour moi la seule incompatibilité qui peut exister c'est celle des attentes et du désir, à laquelle on peut trouver des solutions par la discussion puis la technique entre autres.

A chaque fois que j'interviens, ça choque quelqu'un :D C'est un surnom ironique, un peu comme bobonne en moins péjoratif.

encule a sec a écrit :

Non, j'aime prendre  :)

T'inquiète, vu ton pseudo et comment tu commences, tu devrais bien prendre dans pas longtemps :D

Message cité 2 fois
Message édité par elliotdoe le 01-08-2013 à 02:42:25
n°35163981
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 01-08-2013 à 08:55:01  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Mes propos étaient un poil plus argumentés à la base, mais j'ai du en venir sur le terrain de l'expérience puisque tout le monde fonctionne comme ça ici.
Parler d'incompatibilité physique sur deux sexes normaux ça me faire marrer. M'enfin, puisque certaines l'ont vécu ici pendant x années sans y trouver de solution c'est que ça doit exister.
Pour moi la seule incompatibilité qui peut exister c'est celle des attentes et du désir, à laquelle on peut trouver des solutions par la discussion puis la technique entre autres.

Ce n'est pas parce que le vagin de ta femme est aussi large qu'un hall d'aéroport que c'est le cas pour tout le monde...  [:toto le hros]

Je crois que toutes les filles de ce topic ont connu au moins 1 homme avec lequel les ébats étaient compliqué à cause de la taille de l'engin trop large (ou combo large / long), qui necessite beaucoup de préparation et encore avec qui les manœuvres sont parfois limitées.
Je n'ai pas rencontré un mec avec lequel c'était impossible (genre ca rentre pas) mais y a clairement des hommes que je n'ai pas revu car ce n'était vraiment pas confortable... si tu dois mordre l'oreiller à chaque centimètre inséré ou à chaque coup de buttoir c'est fun 1 minute (et encore) mais pas plus.
Bon en meme temps j'ai pas une piste d'atterrissage pour A380 entre les cuisses c'est surement pour ça :lol:

Message édité par sigma_me le 01-08-2013 à 08:55:26

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°35164088
henoutsen
Posté le 01-08-2013 à 09:10:41  profilanswer

elliotdoe a écrit :

A chaque fois que j'interviens, ça choque quelqu'un :D C'est un surnom ironique, un peu comme bobonne en moins péjoratif.

pourtant c'est classique [:spamafote]  [:ddr555]

n°35164363
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-08-2013 à 09:41:41  profilanswer

:lol:  repete a un gosse 542 fois par jour "vas voir maman, maman avais dit non, maman ci, maman la "  
et a force tu appelle ta femme "maman" par erreur  :pt1cable:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°35165489
slamooh
Posté le 01-08-2013 à 11:04:14  profilanswer

michalatore
ça fait depuis la nuit des temps que cette histoire de compatibilité est connue :

Citation :

Pour les hommes, on parlera de lièvre, cheval ou taureau; pour les femmes, de biche, jument ou éléphant

:o

et sinon ça dérive mais je crois qu'au départ on parlait simplement de la capacité à sentir l'orgasme de son partenaire... et ça va au delà de la "compatibilité". C'est purement physique et "tactile"... tout le monde n'a pas la même sensibilité par exemple

Message édité par slamooh le 01-08-2013 à 11:05:23

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°35165702
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 01-08-2013 à 11:18:57  profilanswer

Non mais les filles "expérimentées" du topic parlent d'une ou deux expériences d'incompatibilité physique (sur combien de dizaines où ça posait pas de problème ?) donc je trouve pas complètement aberrant le point de vue de michalatore. On peut penser qu'une personne qui a un nombre de partenaires plus réduit peut très bien ne jamais rencontrer ce problème :D

On peut penser que la taille suis globalement une répartition gaussienne, donc 95% de compatibilité ou approchant, c'est pas délirant.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°35166062
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 01-08-2013 à 11:41:40  profilanswer

Intéressant ...  [:simchevelu]

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°35166323
Poney92
Posté le 01-08-2013 à 11:55:16  profilanswer

zephiel a écrit :

Non mais les filles "expérimentées" du topic parlent d'une ou deux expériences d'incompatibilité physique (sur combien de dizaines où ça posait pas de problème ?) donc je trouve pas complètement aberrant le point de vue de michalatore. On peut penser qu'une personne qui a un nombre de partenaires plus réduit peut très bien ne jamais rencontrer ce problème :D

On peut penser que la taille suis globalement une répartition gaussienne, donc 95% de compatibilité ou approchant, c'est pas délirant.

En considérant que cette personne a elle même une chatte de taille moyenne.  

Y a des tas de toute petite chatte.

Mais pour donner une idée de l'élasticité de la chose, j'ai un pénis de taille moyenne et je tapais au fond d'une certaine dame de petit gabarit, ( ce qui n'a rien de systématique chez moi, je tape pas du tout toujours au fond), et bien cette même personne s'est enfilé des pénis d'acteurs porno avec visiblement plus de plaisir que de douleur.  

Et je parle pas d'acteur porno japonais mais de Pascal Op par exemple  [:poney92]

---------------
n°35166416
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2013 à 11:59:41  answer

J'ai connu une fille qui adorait quand ça tappait au fond, c'est ce qu'elle préférait tandis que la majorité des femmes tend à dire que c'est douloureux quand on tappe le fond...
Une explication?

n°35166500
Poney92
Posté le 01-08-2013 à 12:03:30  profilanswer

Bah y a de tout. Tout comme y a des nanas qui aiment avoir mal.

---------------
n°35166538
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 01-08-2013 à 12:06:09  profilanswer

Poney92 a écrit :

En considérant que cette personne a elle même une chatte de taille moyenne.  

Oui, j'ai pas développé, mais c'est sûr que la personne qui est dans le 1% le plus extreme aura bien plus de soucis :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°35166540
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2013 à 12:06:18  answer

Poney92 a écrit :

Bah y a de tout. Tout comme y a des nanas qui aiment avoir mal.

Tout simplement. :jap:

n°35166685
Poney92
Posté le 01-08-2013 à 12:15:34  profilanswer

zephiel a écrit :

Oui, j'ai pas développé, mais c'est sûr que la personne qui est dans le 1% le plus extreme aura bien plus de soucis :D

Je dis juste que c'est multi facteur. Y a aussi des personnes avec des petites chattes mais très souple, d'autres qui auront des tailles moyennes mais supporteront pas qu'on aille au fond...

Bref c'est une véritable incompatibilité physique. Et puis pour sortir de la zone génitale sans aller jusqu'à une complète incompatibilité, il y a des fois où les corps sont complètement compatible avec les goûts des personnes, et puis d'autre ou c'est plus compliqué..

---------------
n°35166697
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 01-08-2013 à 12:15:58  profilanswer

Pourtant pour nous, hommes, on aime quand ça tape / touche le fond ... non ?

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°35166752
Poney92
Posté le 01-08-2013 à 12:21:18  profilanswer

Moi j'aime bien si la nana encaisse bien. Si elle aime pas elle même et que je dois faire attention/qu'elle est crispé bof bof...

Heureusement ça m'est presque arrivé qu'avec des nanas qui encaissent bien.

Message édité par Poney92 le 01-08-2013 à 12:21:33

---------------
n°35167207
eihcew
Posté le 01-08-2013 à 13:01:38  profilanswer

+1.

Après c'est ptet effectivement rare, vu que je dois avoir une bite plus large que 99% de la population, et en gros ça m'est arrivé deux fois d'avoir un clair "non ca va pas etre possible", et grosso modo 1/3 des restantes ca passe en faisait (très) mal.

:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7633  7634  7635  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)