Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3333 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7624  7625  7626  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°34922650
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2013 à 13:45:53  answer

Reprise du message précédent :

J'aurais plus tendance à dire que quand je suis en couple je peux passer en mode étoile de mer la conscience tranquille, car elle a déjà vu de quoi je suis capable, et que donc elle ne risque pas de me juger sur ça pour savoir si on se revoit :o

mood
Publicité
Posté le 09-07-2013 à 13:45:53  profilanswer

n°34922666
-rOmanO-
Posté le 09-07-2013 à 13:46:52  profilanswer

Wo0chY a écrit :

mais pourquoi ? A moins d’être un beau salaud ce que tu as dis que tu n'étais pas (et j'ai aucun problème a te croire)...

Je veux dire par secondaire : que même si tu cherches à lui faire plaisir, tu vas forcément chercher à le faire, mais si tu ne réussis pas, tu ne vas pas refaire le monde pour y parvenir... J'exagère exprès, mais en gros, tu lui feras l'amour comme à une autre, mais elle aura peut être d'autres attentes, envies, je ne sais pas, et que si elle part déçue, bah ça va c'était un soir quoi ... Je ne sais pas comment te décrire mon point de vue autrement...

n°34922703
-rOmanO-
Posté le 09-07-2013 à 13:49:39  profilanswer

Wo0chY a écrit :

On parle pas d'attention mais de recherche du plaisir de l'autre. et oui j'arrive pas a comprendre pourquoi je devrais en avoir rien a foutre d'une fille avec qui je coucherais juste une fois (par contre je commence a comprendre pourquoi les filles aiment pas les coups d'un soir si tous les mecs pensent comme ça. Et aussi pourquoi mes coups d'un soir se transforment en PQR)...

Pour donner du plaisir, il faut de l'attention, rien que pour entendre ces gémissements non ... Et oui pour la fin de ta phrase... Je ne te dis pas que je pense comme ça, mais que c'est assez général oui... ça ne me surprend pas... Et si les filles n'aiment pas les coups d'un soir, c'est parce que soit il est bon et elles aimeraient remettre ça, soit elle attendait plus qu'un soir, soit le mec est nul :o

n°34922709
Wo0chY
Posté le 09-07-2013 à 13:49:55  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je veux dire par secondaire : que même si tu cherches à lui faire plaisir, tu vas forcément chercher à le faire, mais si tu ne réussis pas, tu ne vas pas refaire le monde pour y parvenir... J'exagère exprès, mais en gros, tu lui feras l'amour comme à une autre, mais elle aura peut être d'autres attentes, envies, je ne sais pas, et que si elle part déçue, bah ça va c'était un soir quoi ... Je ne sais pas comment te décrire mon point de vue autrement...

Bah justement je trouve que ton raisonnement s'applique mieux au sexe en couple. T'auras plein d'occasion de te rattraper.

---------------
1 an en isolement
n°34922727
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2013 à 13:51:26  answer

Wo0chY a écrit :

On parle pas d'attention mais de recherche du plaisir de l'autre. et oui j'arrive pas a comprendre pourquoi je devrais en avoir rien a foutre d'une fille avec qui je coucherais juste une fois (par contre je commence a comprendre pourquoi les filles aiment pas les coups d'un soir si tous les mecs pensent comme ça. Et aussi pourquoi mes coups d'un soir se transforment en PQR)...

C'est un peu la même chose non? Enfin ça en fait partie.
Et encore une fois, tu ne fais aucune nuance et tu passe directement de "recherche du plaisir de l'autre" à "pas de plaisir du tout/rien à foutre de la fille" la ou on te parle d'un aspect plus secondaire  [:spamafote]

n°34922732
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2013 à 13:52:04  answer

Oui sauf que sur la longueur du couple, tu va plus avoir tendance à essayer d'assurer  :D

n°34922781
-rOmanO-
Posté le 09-07-2013 à 13:56:09  profilanswer

Wo0chY a écrit :

Bah justement je trouve que ton raisonnement s'applique mieux au sexe en couple. T'auras plein d'occasion de te rattraper.

Bon  [:mom boucher]  

On est d'accord de ce que tu viens de dire... Le sexe est devenu de la performance, il faut jouir à chaque fois sinon t'es nul !!!! :o  
Mais en soit je ne te parle pas d'égo mais de plaisir ! Evidemment qu'en couple tu pourras te rattraper, mais globalement, dans les coups d'un soir (et j'insiste) que même si tu changes d'avis (vouloir la revoir), si TOI tu prends ton pied, qu'elle le prenne ou pas, c'est moins important qu'en couple, car déjà tu l'as sautée :o, puis tu as pris ton pied, tu as les couilles vides, tu es bien ... Et elle ? Bah si elle a pris son pied (cerise (pas celle de groupama hein :o) sur le gâteau), sinon bah dommage, mais bon j'ai fais ce que j'aime faire, peut être qu'elle n'aime pas, c'est pas pour ça que je vais me sentir mal ...  

Tu vois ?  [:mariocompiegne] Par là, j'entends qu'en couple, quand tu fais l'amour, le but PREMIER c'est le plaisir de l'autre (en tout cas pour moi), je me dis qu'en coup d'un soir, ton plaisir prime sur l'autre mais ne l'occulte pas

n°34922789
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-07-2013 à 13:56:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°34922796
-rOmanO-
Posté le 09-07-2013 à 13:57:19  profilanswer

Je comprends mieux ton célibat [:boulitruc]

n°34922802
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-07-2013 à 13:57:44  profilanswer

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 09-07-2013 à 13:57:44  profilanswer

n°34922808
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-07-2013 à 13:58:34  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

c'est sur il faut il mettre un peu du sien.  
deja parce que si elle prend son plaisir elle vas forcement te rendre la politesse volontairement ou non ( les spasmes au moment de l'orgasme ... moi j'y resiste pas :love: )  
ensuite parce que si elle a choisi de coucher avec toi c'est pour prendre son pied pas pour servir de recepetable alors autant pas la decevoir, c'est la moindre des politesses  :o  :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°34922815
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2013 à 13:58:54  answer

Grumms a écrit :

Une minorité, y a qu'à voir la taille du topic Nigauds par rapport au topiku :o

Nan mais le topic Nigauds porte bien son nom aussi  :D

n°34922820
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2013 à 13:59:11  answer

-rOmanO- a écrit :

J'ai failli la faire  :lol:

n°34922831
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2013 à 14:00:13  answer

-rOmanO- a écrit :

Qu'est-ce qui te fait dire que je le suis ? [:boulitruc]

n°34922834
Wo0chY
Posté le 09-07-2013 à 14:00:15  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Bon [:mom boucher]

On est d'accord de ce que tu viens de dire... Le sexe est devenu de la performance, il faut jouir à chaque fois sinon t'es nul !!!! :o
Mais en soit je ne te parle pas d'égo mais de plaisir ! Evidemment qu'en couple tu pourras te rattraper, mais globalement, dans les coups d'un soir (et j'insiste) que même si tu changes d'avis (vouloir la revoir), si TOI tu prends ton pied, qu'elle le prenne ou pas, c'est moins important qu'en couple, car déjà tu l'as sautée :o, puis tu as pris ton pied, tu as les couilles vides, tu es bien ... Et elle ? Bah si elle a pris son pied (cerise (pas celle de groupama hein :o) sur le gâteau), sinon bah dommage, mais bon j'ai fais ce que j'aime faire, peut être qu'elle n'aime pas, c'est pas pour ça que je vais me sentir mal ...

Tu vois ? [:mariocompiegne] Par là, j'entends qu'en couple, quand tu fais l'amour, le but PREMIER c'est le plaisir de l'autre (en tout cas pour moi), je me dis qu'en coup d'un soir, ton plaisir prime sur l'autre mais ne l'occulte pas

Pour avoir été complètement nul à chier lors d'un coup d'un soir je te promet que ça m'a plus fait chier que quand ça a pu m'arriver en étant en couple.

---------------
1 an en isolement
n°34922842
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2013 à 14:01:05  answer

Grumms a écrit :

Donc tu vois le casual sexe comme un moyen de se vider couilles, une amélioration de la branlette. Ca fait envie.

Alors que toi tu le vois comment?  

Je te demande pas de mettre des mots plus poétique que "tu as pris ton pied, tu as les couilles vides, tu es bien", si ton idée globale c'est la même chose avec plus de classe, ça sert à rien d'écrire ta réponse!

n°34922861
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 09-07-2013 à 14:02:58  profilanswer

On pourrait voir ça comme passer un bonne moment de partage avec quelqu'un.

Comme un bon resto/ciné/bowling/parc d'attraction avec des amis. On partage un moment/une activité/du fun avec quelqu'un.

C'est plus que se vider les couilles. Car dans l'absolu pour ça autant le faire à la main, c'est plus rapide et efficace en fait... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°34922867
-rOmanO-
Posté le 09-07-2013 à 14:03:43  profilanswer

Grumms a écrit :

Donc tu vois le casual sexe comme un moyen de se vider couilles, une amélioration de la branlette. Ca fait envie.

Et tu me parles de nuance après ?  [:mom boucher]  

arkrom a écrit :

c'est sur il faut il mettre un peu du sien.  
deja parce que si elle prend son plaisir elle vas forcement te rendre la politesse volontairement ou non ( les spasmes au moment de l'orgasme ... moi j'y resiste pas :love: )  
ensuite parce que si elle a choisi de coucher avec toi c'est pour prendre son pied pas pour servir de recepetable alors autant pas la decevoir, c'est la moindre des politesses  :o  :o

J'entends bien... Je ne vous dis pas d'OCCULTER son plaisir mais que le vôtre aura plus d'importance que le sien...
[:digiamb:1] c'est clair là non ? Pourquoi, parce que tu n'as pas les mêmes sentiments qu'avec une régulière à qui tu t'attaches (ou déjà amoureux :o) pour qui tu feras vraiment tout pour lui donner le max du max...

n°34922872
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 09-07-2013 à 14:04:20  profilanswer

ptet comme un truc pas purement égoïste où le plaisir de la personne en face compte aussi.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°34922882
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2013 à 14:05:33  answer

Misssardonik a écrit :

ptet comme un truc pas purement égoïste où le plaisir de la personne en face compte aussi.

Qui a dit ça ici?  :heink:

n°34922916
-rOmanO-
Posté le 09-07-2013 à 14:07:31  profilanswer

Wo0chY a écrit :

Pour avoir été complètement nul à chier lors d'un coup d'un soir je te promet que ça m'a plus fait chier que quand ça a pu m'arriver en étant en couple.

Oui mais là c'est ton égo qui parle, tu es déçu de ne pas avoir réussi à lui donner son pied... Mais toi tu as pris ton pied ? Si oui, inconsciemment, ton plaisir est supérieur au sien ... Mais tu attendais plus de ton coup d'un soir ? Il y a tellement de paramètres, que je pense vraiment qu'on arrivera pas à s'entendre... :D

MEI a écrit :

On pourrait voir ça comme passer un bonne moment de partage avec quelqu'un.

Comme un bon resto/ciné/bowling/parc d'attraction avec des amis. On partage un moment/une activité/du fun avec quelqu'un.

C'est plus que se vider les couilles. Car dans l'absolu pour ça autant le faire à la main, c'est plus rapide et efficace en fait... :o

:D

n°34922961
-rOmanO-
Posté le 09-07-2013 à 14:10:38  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Donc en fait, comme on ne met pas à égaliter, l'importance du plaisir de l'autre dans un PQ, on est des porcs ?  
Et quand on est en couple, et que le plaisir de l'autre prime, l'égalité elle est là ?

Si je pose le problème dans l'autre sens ? Par exemple, je n'en voudrais pas à ma copine (femme etc...:o) de ne pas prendre mon pied quand on fait l'amour, je suis même capable d'accepter de ne pas jouïr une fois, si elle est incapable de faire plus (faut arrêter pour telle ou telle raison), accepteriez vous la même d'un coup d'un soir ?

n°34923068
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-07-2013 à 14:17:59  profilanswer

---------------
n°34923083
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 09-07-2013 à 14:18:55  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Donc en fait, comme on ne met pas à égaliter, l'importance du plaisir de l'autre dans un PQ, on est des porcs ?
Et quand on est en couple, et que le plaisir de l'autre prime, l'égalité elle est là ?

Je sais pas si tu es un porc, je sais pas si le plaisir de l'autre prime quand on est en couple (en ce qui me concerne je ne fonctionne pas comme ça en tout cas), je dis juste que voir la baise (quelque soit le contexte) comme un truc qui a seulement pour but de se vider les couilles c'est pas le meilleur moyen de rendre l'expérience plaisante pour tout le monde, ni de donner envie à l'autre de recommencer, et que donc quelque part c'est contre productif.
Et puis tu peux pas attendre de ton partenaire qu'il fasse les choses bien si de ton côté tu assumes n'en avoir pas grand chose à foutre de lui/elle.

Message cité 2 fois
Message édité par Misssardonik le 09-07-2013 à 14:21:13

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°34923091
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-07-2013 à 14:19:22  profilanswer

---------------
n°34923101
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-07-2013 à 14:20:13  profilanswer

---------------
n°34923202
-rOmanO-
Posté le 09-07-2013 à 14:25:21  profilanswer

Grumms a écrit :

Comme une activité plaisir à 2, un moment de partage et d'amusement, et surtout un truc pas du tout egoïste, parce que j'y prendrais moins de plaisir et qu'en général, quand on est pas un psychopathe, c'est intéressant d'intéragir avec les gens.

Parce que c'est bien connu que quand tu rencontres une fille (qui deviendra un coup d'un soir) elle ouvre les cuisses instantanément en te voyant, tu n'auras clairement pas eu de discussions ou rien de tout ça avant... Evidemment...  

Et me parle pas de nuances après avoir mis "quand on est pas un psychopathe, c'est intéressant d'intéragir avec les gens" ...  

Misssardonik a écrit :

Je sais pas si tu es un porc, je sais pas si le plaisir de l'autre prime quand on est en couple (en ce qui me concerne je ne fonctionne pas comme ça en tout cas), je dis juste que voir la baise (quelque soit le contexte) comme un truc qui a seulement pour but de se vider les couilles c'est pas le meilleur moyen de rendre l'expérience plaisante pour tout le monde, ni de donner envie à l'autre de recommencer, et que donc quelque part c'est contre productif.

A aucun moment je dis d'occulter (oublier, ne pas tenir compte ou tout autre synonyme d'occulter) le plaisir de l'autre mais qu'il a moins d'importance que lorsque la personne est en couple...  
Par contre je suis curieux de voir comment tu vois le sexe en couple au niveau du plaisir [:transparency]

Grumms a écrit :

Il n'y a que du "Je" dans vos discours.

Parce que c'est vrai que tu sors pour rencontrer quelqu'un avec qui tu aimerais coucher, tu sors "pour lui faire plaisir avant tout" !  [:prozac]  

n°34923225
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2013 à 14:26:28  answer

Du coup on va la jouer comme toi:

Misssardonik a écrit :

Je sais pas si tu es un porc, je sais pas si le plaisir de l'autre prime quand on est en couple (en ce qui me concerne je ne fonctionne pas comme ça en tout cas)

Hannn, tu pense uniquement à ton plaisir dans ton couple, t'es vraiment égoïste  [:abakuk]

n°34923227
-rOmanO-
Posté le 09-07-2013 à 14:26:39  profilanswer

Grumms a écrit :

Punaise, comme c'est idiot comme raisonnement. Genre un coup d'un soir, si elle est pas bien d'un coup, on va l'engueuler et la violer ? [:sirguda:2]

Et j'insiste encore... C'est toi qui a osé me parler de nuance...  [:mariocompiegne]

La réponse est évidemment non mais, que si tu prends pas de plaisir, si tu y retournes ... bah voilà quoi je demande pourquoi

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 09-07-2013 à 14:27:11
n°34923412
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-07-2013 à 14:37:26  profilanswer

---------------
n°34923445
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-07-2013 à 14:39:04  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 09-07-2013 à 14:39:56

---------------
n°34923506
-rOmanO-
Posté le 09-07-2013 à 14:42:40  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais justement, si avant de coucher, tu as sympathisé etc... il y a une relation de connivence avec cette personne, et je vois pas comment on peut n'avoir absolument rien à foutre de ce qu'on lui fait !

Je n'ai jamais dis que j'en avais rien à foutre...  

Grumms a écrit :

C'était pas du tout le même discours juste avant. M'enfin bref...

Relis bien tu verras que depuis le départ, je ne dis pas d'occulter le plaisir mais qu'il aura moins d'importance... Relis bien

Grumms a écrit :

Je fais du sexe si je suis excité, et si je suis excité, j'ai envie que ma partenaire ait du plaisir, quelqu'elle soit. D'ailleurs, j'ai jamais couché avec quelqu'un dans l'optique "Je ne la reverrai jamais". C'était tout le temps des filles/femmes qui :
- me plaisaient
- étaient suffisamment ouvertes pour coucher sans qu'on doivent se faire la cours pendant 1 mois
- aimaient le sexe
Donc je vois aucune raison de ne pas faire l'amour à 2 plutôt que "seul dans son coin".

Je rapproche toujours le casual sexe d'une partie de tennis, même si comme ça c'est facile d'être catalogué chez les beaufs. En général, t'aimes jouer avec quelqu'un de ton niveau, pour que vous preniez tous les 2 autants de plaisir et que l'empoignade soit intéressante.

Evidemment, mais même chose, à aucun moment on parle d'un coup d'un soir avec le premier(ère) venu(e) ... [:spamafote] Tu as fais tes interprétations de ce que je disais en allant à l'extrême du sens de mes mots alors que depuis le départ, je dis que TON plaisir passera AVANT celui de l'autre, à aucun moment, je dis " BAISES LA ET OUBLIES LA §§§" je dis juste que dans ce genre de plan, le plaisir que tu prendras sera (consciemment ou inconsciemment) devant celui de l'autre...

n°34923535
Angelene
Posté le 09-07-2013 à 14:44:33  profilanswer

'tain ce dialogue de sourds...  [:clooney46]

n°34923540
-rOmanO-
Posté le 09-07-2013 à 14:44:46  profilanswer

Grumms a écrit :

T'es complètement frappé. C'est toi-même qui insinue que ça ne serait pas acceptable de la part d'un plan cul de ne pas te faire prendre ton pied !!! Et en plus, en même temps, tu dis qu'un coup d'un soir, on s'en fout du plaisir de l'autre. C'est complètement incohérent. En fait, tu voudrais que le plan d'un soir pense à ton orgasme, sans que toi tu n'aies à te soucier du sien !

Interprétation... A aucun moment, je dis de se foutre du plaisir de l'autre, et je n'ai pas non plus dis que le plan cul devait absolument t'en donner... Relis bien quoi ...  

n°34923555
-rOmanO-
Posté le 09-07-2013 à 14:46:01  profilanswer

Angelene a écrit :

'tain ce dialogue de sourds...  [:clooney46]

ça m'occupe môman  [:alph-one] ...

Mais j'avoue qu'on a du mal à se comprendre... Heureusement on n'est pas en couple si en PQ :o

n°34923568
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-07-2013 à 14:46:44  profilanswer

---------------
n°34923581
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-07-2013 à 14:48:01  profilanswer

---------------
n°34923616
Angelene
Posté le 09-07-2013 à 14:49:52  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

ça m'occupe môman  [:alph-one] ...

Mais j'avoue qu'on a du mal à se comprendre... Heureusement on n'est pas en couple si en PQ :o

Nan mais là tu perds ton temps, plus tu essaies d'expliquer pire c'est  [:clooney38]

n°34923685
-rOmanO-
Posté le 09-07-2013 à 14:54:53  profilanswer

Grumms a écrit :

[:dileste4:5] Mais si mon excitation vient du plaisir de l'autre, qu'ai-je à y gagner de penser à moi en premier ? Je cherche à ce que cette partie de jambes en l'air soit la plus plaisante possible. Tu t'amuses toujours plus à 2 que tout seul.

Et les coups d'un soir avec la première venue, je sais pas ce que ça veut dire. Ca fait partie d'une immense minorité du sexe à mon avis.

ROUGE : Donc ton plan cul ne deviendra jamais une régulière et donc savoir si elle a pris son pied ou pas devient secondaire non ?
BLEU : Rien on est bien d'accord mais cela ne veut pas dire que ton plaisir ne prime pas sur celui de l'autre... Et que tu apporteras autant d'importance à un PQ (ou coup d'un soir, même si tu souhaites la revoir) qu'à ta copine (femme, régulière, whatever)...

Évidemment que la mutualité du plaisir, rendra ce rapport plaisant voire excellent pour les 2, je ne contredis pas ça...

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 09-07-2013 à 14:58:47
n°34923738
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-07-2013 à 14:58:17  profilanswer

---------------
n°34923743
-rOmanO-
Posté le 09-07-2013 à 14:58:30  profilanswer

Grumms a écrit :

Je te renvoie à ton "accepteriez-vous cela ?", qui montre bien que ton plan cul, s'il te fourni pas d'orgasme, c'est carrément scandaleux.

Dans la situation décrite oui... Mais tu rapportes ce que je disais avant (sur le plaisir qui prime) à la situation que j'expose où un plan qui a obtenu son plaisir, décide de stopper tout...  

Bref, comme le dis Angelene, dialogue de sourds... On va arrêter là
On ne trouvera pas d'accord.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7624  7625  7626  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)