| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 13:45:53 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
-rOmanO- |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 13:51:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 13:52:04 ![]()
|
-rOmanO- |
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
-rOmanO- |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 13:57:44 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 13:58:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 13:59:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 14:00:13 ![]() |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 14:01:05 ![]()
|
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 14:05:33 ![]()
|
-rOmanO- |
|
-rOmanO- |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
Je sais pas si tu es un porc, je sais pas si le plaisir de l'autre prime quand on est en couple (en ce qui me concerne je ne fonctionne pas comme ça en tout cas), je dis juste que voir la baise (quelque soit le contexte) comme un truc qui a seulement pour but de se vider les couilles c'est pas le meilleur moyen de rendre l'expérience plaisante pour tout le monde, ni de donner envie à l'autre de recommencer, et que donc quelque part c'est contre productif. Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 09-07-2013 à 14:21:13 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 14:26:28 ![]() Du coup on va la jouer comme toi:
|
-rOmanO- |
Et j'insiste encore... C'est toi qui a osé me parler de nuance... La réponse est évidemment non mais, que si tu prends pas de plaisir, si tu y retournes ... bah voilà quoi je demande pourquoi Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 09-07-2013 à 14:27:11 |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 09-07-2013 à 14:39:56 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
-rOmanO- |
|
Angelene |
-rOmanO- |
|
-rOmanO- |
|
Angelene |
|
-rOmanO- |
ROUGE : Donc ton plan cul ne deviendra jamais une régulière et donc savoir si elle a pris son pied ou pas devient secondaire non ? Évidemment que la mutualité du plaisir, rendra ce rapport plaisant voire excellent pour les 2, je ne contredis pas ça... Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 09-07-2013 à 14:58:47 |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |