Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3257 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7623  7624  7625  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°34918961
Hrolf
Posté le 09-07-2013 à 08:25:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

yacelulo a écrit :

Tu sors mes propos de leur contexte mon lapin p'tit Poney ...

[:loris07]  =/=  [:mixag:2]  

Sinon je crois que c'est le retour d'un vieux débats sans fin et sans réponse universelle :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hrolf le 09-07-2013 à 08:27:05

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
mood
Publicité
Posté le 09-07-2013 à 08:25:48  profilanswer

n°34919104
-rOmanO-
Posté le 09-07-2013 à 08:53:51  profilanswer

yacelulo a écrit :

Oui, c'est, très différent, il y a une recherche du plaisir de l'autre que tu n'as pas forcément avec un "coup d'un soir", et puis la complicité et l'abandon qui vont avec  :)  

Le coup d'un soir juste pour le seske, ok, mais c'est uniquement pour satisfaire un besoin ou une envie, pas pour vivre quelque chose avec quelqu'un ...

Je plussoie Papy :o

n°34919336
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-07-2013 à 09:26:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°34919523
froc
Posté le 09-07-2013 à 09:44:17  profilanswer

Hrolf a écrit :

[:loris07]  =/=  [:mixag:2]

[:aloy] learn the difference it could save your ass

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°34919702
-rOmanO-
Posté le 09-07-2013 à 10:01:45  profilanswer

Grumms a écrit :

Qu'est-ce qui empêche de vouloir faire plaisir à l'autre dans le coup d'un soir ?

Tu n'as pas compris la nuance...  [:cbrs]  

ça n'empêche clairement, mais disons que c'est clairement plus secondaire que quand tu es dans une relation plus longue ou qui dure plus qu'un soir...  
enfin je l'ai compris comme ça :o

n°34920658
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2013 à 11:15:28  answer

patinusdavidus a écrit :

Ces dernière semaines j'ai eu 3 aventures d'un soir.
Franchement cela ne vaut pas une relation sérieuse, je n'ai aucune excitation  :(  

Dans le sens ou t'a pas osé/pu faire ce que t'avais envie ou parce-qu'il n'y avait pas vraiment d'alchimie avec la nana?

n°34920849
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2013 à 11:28:40  answer

L'envie de procréer, ça marche aussi  :whistle:

n°34921037
Wo0chY
Posté le 09-07-2013 à 11:39:41  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tu n'as pas compris la nuance...  [:cbrs]  

ça n'empêche clairement, mais disons que c'est clairement plus secondaire que quand tu es dans une relation plus longue ou qui dure plus qu'un soir...  
enfin je l'ai compris comme ça :o

lol

j'ai pas trouvé mieux comme commentaire...

---------------
1 an en isolement
n°34921051
-rOmanO-
Posté le 09-07-2013 à 11:40:40  profilanswer

Wo0chY a écrit :

lol

j'ai pas trouvé mieux comme commentaire...

Ce qui prouve que je n'ai pas foncièrement tort  :o

n°34921237
Poney92
Posté le 09-07-2013 à 11:50:58  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

On pourrait avancer une explication quand même : les nanas avec qui vous couchez sans sentiment, vous en servez comme vide couille, du coup c'est nul, pour elle et pour vous (cercle vicieux). Et vous incriminez le manque de sentiment.  

Alors qu'y aller avec une pointe de curiosité, et d'envie de découvrir la mécanique sexuelle de l'autre, ça demande pas de sentiment, et ça assure un véritable rapport..

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
mood
Publicité
Posté le 09-07-2013 à 11:50:58  profilanswer

n°34921264
Wo0chY
Posté le 09-07-2013 à 11:52:44  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Parce que toi pour un coup d'un soir tu la prends, tu la retournes, tu fais ton affaire et tu te barres ?

---------------
1 an en isolement
n°34921287
-rOmanO-
Posté le 09-07-2013 à 11:54:18  profilanswer

Poney92 a écrit :

On pourrait avancer une explication quand même : les nanas avec qui vous couchez sans sentiment, vous en servez comme vide couille, du coup c'est nul, pour elle et pour vous (cercle vicieux). Et vous incriminez le manque de sentiment.  

Alors qu'y aller avec une pointe de curiosité, et d'envie de découvrir la mécanique sexuelle de l'autre, ça demande pas de sentiment, et ça assure un véritable rapport..

Vous prenez ça trop au pied de la lettre... Mon redface était là pour parler de nuance... comme je le disais dans mon post précédent...  
Je ne dis pas qu'on s'en fout totalement, mais disons que si elle est déçue, que comme globalement vous ne la reverrez pas, ce n'est pas une donnée INCONTOURNABLE du rapport... Avec ta femme (copine, fiancée, PQR, whatever), tu feras plus pour lui donner du plaisir car si tu veux la revoir, il faut lui en donner CQFD

n°34921298
-rOmanO-
Posté le 09-07-2013 à 11:54:58  profilanswer

Wo0chY a écrit :

Parce que toi pour un coup d'un soir tu la prends, tu la retournes, tu fais ton affaire et tu te barres ?

Cf post au dessus, il faut nuancer :o

n°34921311
Wo0chY
Posté le 09-07-2013 à 11:55:40  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Vous prenez ça trop au pied de la lettre... Mon redface était là pour parler de nuance... comme je le disais dans mon post précédent...  
Je ne dis pas qu'on s'en fout totalement, mais disons que si elle est déçue, que comme globalement vous ne la reverrez pas, ce n'est pas une donnée INCONTOURNABLE du rapport... Avec ta femme (copine, fiancée, PQR, whatever), tu feras plus pour lui donner du plaisir car si tu veux la revoir, il faut lui en donner CQFD

maiwai ta copine si elle jouit pas elle se barre :o
c'est beau l'amour :love:

---------------
1 an en isolement
n°34921334
Wo0chY
Posté le 09-07-2013 à 11:57:08  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

es-tu sur du lien de causalité ?

---------------
1 an en isolement
n°34921336
-rOmanO-
Posté le 09-07-2013 à 11:57:18  profilanswer

Wo0chY a écrit :

maiwai ta copine si elle jouit pas elle se barre :o
c'est beau l'amour :love:

Tout dans la nuance c'est beau  [:flagadadim]

Wo0chY a écrit :

Et de la tienne ? [:transparency]
Quand tu couches avec quelqu'un, c'est pour ton plaisir et normalement aussi le sien. Mais parfois ça ne marche pas (copine, PQ, coup d'un soir, chien :o, whatever...), ça ne veut pas dire que ta copine ou ton PQR va se barrer au premier obstacle... Ce que je veux dire, c'est que tu seras forcément toi aussi deçu puisqu'elle n'aura pas eu le "but" du rapport.

Je dis juste que la déception sera relativisée du fait que ce soit quelqu'un que tu ne reverras pas ...

C'est plus clair là ? [:boulitruc]
Et ne te lances pas dans un speech sur "Tu te bats les couilles de ta partenaire" car les gens qui me connaissent savent que c'est justement ma priorité mais que depuis, avec ma douce, je m'aperçois aussi qu'il faut penser un peu à soi sinon, c'est déception pour tout le monde...

Message édité par -rOmanO- le 09-07-2013 à 12:02:03
n°34921407
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2013 à 12:00:46  answer

-rOmanO- a écrit :

+1, et encore heureux qu'on se soucie plus de l'autre dans une relation de couple que par rapport à un coup d'un soir.
En plus, t'a pas nécessairement envie de faire un exposer de ce que t'aime, ce que t'aime pas et pareil pour elle avant l'acte  :D

n°34921411
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2013 à 12:01:20  answer

Wo0chY a écrit :

Ba oui, c'est même évident à mon sens

n°34921448
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-07-2013 à 12:03:37  profilanswer

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°34921497
-rOmanO-
Posté le 09-07-2013 à 12:06:46  profilanswer

Grumms a écrit :

Alors qu'on pourrait voir ça dans le sens contraire. Ta femme, tu t'en fous, tu la baiseras des centaines de fois, donc t'es pas obligé d'être attentif à chaque fois. Alors que la fille d'un soir, si jamais tu voulais la revoir (car on ne sait jamais, on n'a pas une case dans la tête avec "fille d'un soir" / "fille d'une semaine" / etc...), tu te dois quand même d'être joueur.

Tu ne dis pas tout et son contraire là ? [:transparency]

Un coup d'un soir, si tu veux la revoir, ne devient plus le coup d'un soir ? Sauf si elle te considère en one shot... et auquel cas, elle restera le coup d'un soir... Donc je continue à dire que pour le coup d'un soir, la déception qu'elle peut ressentir d'avoir couché avec toi, relativisera la tienne comparé à une relation suivie !

n°34921500
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2013 à 12:07:02  answer

Grumms a écrit :

Alors qu'on pourrait voir ça dans le sens contraire. Ta femme, tu t'en fous, tu la baiseras des centaines de fois, donc t'es pas obligé d'être attentif à chaque fois. Alors que la fille d'un soir, si jamais tu voulais la revoir (car on ne sait jamais, on n'a pas une case dans la tête avec "fille d'un soir" / "fille d'une semaine" / etc...), tu te dois quand même d'être joueur.

Pour le couple, c'est une relation sur le long terme donc si, vaut mieux être bon dans le domaine (et régulier).
Un coup d'un soir c'est un coup d'un soir, ça n'a aucune importance (outre le plaisir de l'autre) que tu sois bon ou pas.

n°34921515
elliotdoe
Posté le 09-07-2013 à 12:08:04  profilanswer

Poney92 a écrit :

Parce que le sexe peut être pour d'autre raison que pour satisfaire une envie ? A moins que tu te prostitue ou que tu soit adepte de la promotion canapé, je vois pas...

Roh le bash pour basher, c'est moche.
Ya une étude qui est sortie dans la semaine qui expliquait qu'il y avait 237 raisons de baiser. Entre autres:

Citation :

Physical reasons: Pleasure, stress relief, exercise, sexual curiosity, or attraction to a person
    Goal-based reasons: To make a baby, improve social status (for example, to become popular), or seek revenge
    Emotional reasons: Love, commitment, or gratitude
    Insecurity reasons: To boost self-esteem, keep a partner from seeking sex elsewhere, or feeling a sense of duty or pressure (for example, a partner insists on having sex)

http://www.webmd.com/sex-relations [...] e-have-sex

n°34921584
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2013 à 12:13:20  answer

elliotdoe a écrit :

Roh le bash pour basher, c'est moche.
Ya une étude qui est sortie dans la semaine qui expliquait qu'il y avait 237 raisons de baiser. Entre autres:

Citation :

Physical reasons: Pleasure, stress relief, exercise, sexual curiosity, or attraction to a person
    Goal-based reasons: To make a baby, improve social status (for example, to become popular), or seek revenge
    Emotional reasons: Love, commitment, or gratitude
    Insecurity reasons: To boost self-esteem, keep a partner from seeking sex elsewhere, or feeling a sense of duty or pressure (for example, a partner insists on having sex)

http://www.webmd.com/sex-relations [...] e-have-sex

Gratitude?  :heink:  

Il y en a qui baise par gratitude?  [:wam]

n°34921631
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2013 à 12:17:03  answer

"Aller, t'a bien bosser, baisse ton pantalon va!"  :lol:

n°34921805
Poney92
Posté le 09-07-2013 à 12:34:39  profilanswer

Alors déjà être curieux des envies de l'autre, c'est pas nécessairement "faire un exposé" ou demander qu'on en fasse un. Ensuite, je vois pas pourquoi on se soucierai pas autant des deux.  

Grumms a écrit :

C'est un peu extrême, mais ouais avec l'assurance qu'il y aura d'autres fois pour se rattraper, on va peut être pas tout donner à chaque fois. Alors que quand c'est neuf et que tu te dis que ça pourrait éventuellement être cool de la revoir, tu mets tout ce que t'as, tu te fais un peu violence, pour montrer que t'as le potentiel pour être un bon amant régulier.

---------------
n°34921840
-rOmanO-
Posté le 09-07-2013 à 12:39:06  profilanswer

Poney92 a écrit :

C'est un peu extrême, mais ouais avec l'assurance qu'il y aura d'autres fois pour se rattraper, on va peut être pas tout donner à chaque fois. Alors que quand c'est neuf et que tu te dis que ça pourrait éventuellement être cool de la revoir, tu mets tout ce que t'as, tu te fais un peu violence, pour montrer que t'as le potentiel pour être un bon amant régulier.

Et donc à ce moment là, elle ne devient plus le coup d'un soir ... [:boulitruc]

Dès qu'il y a une régularité (Réelle ou seulement souhaitée), ton attention au plaisir de l'autre sera forcément plus élevé comme la déception en cas de "mauvaise performance"...

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 09-07-2013 à 12:39:20
n°34921865
Poney92
Posté le 09-07-2013 à 12:41:57  profilanswer

je crois que t'es 100% dans la théorie imaginaire de ta tête et 0% dans le pragmatisme d'une rencontre réelle, dont on ne sait pas si on va se revoir par la suite, ne serait ce que parce que la personne peut ne pas avoir les mêmes envie que toi...

---------------
n°34921969
-rOmanO-
Posté le 09-07-2013 à 12:51:39  profilanswer

Poney92 a écrit :

je crois que t'es 100% dans la théorie imaginaire de ta tête et 0% dans le pragmatisme d'une rencontre réelle, dont on ne sait pas si on va se revoir par la suite, ne serait ce que parce que la personne peut ne pas avoir les mêmes envie que toi...

Je ne dis pas que tu ne vas chercher à lui donner du plaisir, juste que ce ne sera pas une priorité... C'est si dur de nuancer ? Quand tu rencontres une fille/femme que tu désires à mort, au moment de passer à l'acte, tu te dis que tu es en train de te faire le plus beau cul de la planète, pas que tu dois faire si ou ça parce qu'elle aime... Tu n'en sais rien... Mais clairement, quand tu sexes, tu cherches forcément aussi le plaisir de l'autre, je l'ai déjà dis, mais dans le cas d'un plan d'un soir (même que tu souhaites revoir) ce sera secondaire...  

Je me répète pour dire la même chose et vous continuez à dire que je me fous des femmes que je baise... Non je ne m'en fous pas, mais je sais aussi qu'un plan d'un soir, si elle est déçue, je serais aussi deçu, mais pas autant qu'avec ma douce...

n°34922003
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-07-2013 à 12:54:06  profilanswer

---------------
n°34922034
-rOmanO-
Posté le 09-07-2013 à 12:56:11  profilanswer

Grumms a écrit :

En fait tu lis ce que tu veux, et tu es dénué de tout nuancier dans ton esprit.

Je n'ai pas nuancer dans la phrase que tu as effacé ? [:transparency]

n°34922305
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2013 à 13:19:51  answer

Poney92 a écrit :

Alors déjà être curieux des envies de l'autre, c'est pas nécessairement "faire un exposé" ou demander qu'on en fasse un. Ensuite, je vois pas pourquoi on se soucierai pas autant des deux.  

Ba parce-que d'un côté, tu partage et construit ta vie avec qqn, et que de l'autre, c'est une nana ou un mec que tu ne reverra jamais.

Poney92 a écrit :

Wai mais la vous sortez du cadre du plan one shot. Parce-que oui, si après tu veux que ça devienne un PQR voir te mettre en couple avec elle/lui, ce n'est effectivement pas pareil.

n°34922396
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-07-2013 à 13:27:34  profilanswer

---------------
n°34922445
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2013 à 13:31:16  answer

Grumms a écrit :

Mais comme si quand t'avais une relation sexuelle avec quelqu'un, tu décidais d'emblée que tu reverrais pas la personne. C'est complètement binaire et ça ne marche comme ça que si t'as absolument aucune considération pour l'autre personne.

Ba je sais pas, t'a de + en + de SDR qui s'oriente vers les plan Q, les gens savent pourquoi ils sont la et ce qu'ils vont y faire donc tout un tas de plan Q sont bien clair et bien définis à la base  [:spamafote].

Si tu te tape une meuf dans les toilettes d'une boite de nuit, pareil ça devient rarement la mère de tes enfants.

Enfin faut pas faire croire que les plan Q sont seulement des histoires d'amour qui n'aboutisse à rien, plein de gens aujourd'hui fonctionne en mode "ce soir je baise" et basta.

n°34922456
Wo0chY
Posté le 09-07-2013 à 13:31:56  profilanswer

mais un one shot ça le devient apres le one shot pas avant.

un one shot c'est si un des deux (ou les deux) ne veut pas revoir l'autre et ça tu le sais normalement après, pas avant...

Message cité 1 fois
Message édité par Wo0chY le 09-07-2013 à 13:32:44

---------------
1 an en isolement
n°34922492
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2013 à 13:34:25  answer

Wo0chY a écrit :

mais un one shot ça le devient apres le one shot pas avant.

La fille c'est un one shot si un des deux (ou les deux ne veut pas revoir l'autre et ça tu le sais normalement après, pas avant...

Quand bien même, je persiste à dire que tu peux avoir tendance à accorder moins d'importance à ta performance sexuel quand tu ne revois pas la nana plutôt que quand t'es en couple, ou que tout du moins, ça a moins d'importance si tu t'es trouvé pas forcément à la hauteur (alors qu'en couple, tu va te dire qu'il faut que t'assure un peu mieux la prochaine fois par exemple).

n°34922590
Wo0chY
Posté le 09-07-2013 à 13:41:23  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je ne dis pas que tu ne vas chercher à lui donner du plaisir, juste que ce ne sera pas une priorité... C'est si dur de nuancer ? Quand tu rencontres une fille/femme que tu désires à mort, au moment de passer à l'acte, tu te dis que tu es en train de te faire le plus beau cul de la planète, pas que tu dois faire si ou ça parce qu'elle aime... Tu n'en sais rien... Mais clairement, quand tu sexes, tu cherches forcément aussi le plaisir de l'autre, je l'ai déjà dis, mais dans le cas d'un plan d'un soir (même que tu souhaites revoir) ce sera secondaire...  

Je me répète pour dire la même chose et vous continuez à dire que je me fous des femmes que je baise... Non je ne m'en fous pas, mais je sais aussi qu'un plan d'un soir, si elle est déçue, je serais aussi deçu, mais pas autant qu'avec ma douce...

mais pourquoi ? A moins d’être un beau salaud ce que tu as dis que tu n'étais pas (et j'ai aucun problème a te croire)...

---------------
1 an en isolement
n°34922620
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2013 à 13:43:21  answer

Wo0chY a écrit :

mais pourquoi ? A moins d’être un beau salaud ce que tu as dis que tu n'étais pas (et j'ai aucun problème a te croire)...

Tu n'arrive pas à comprendre pourquoi tu es plus attentionné envers la personne que t'aime qu'avec une nana ou un mec que tu connais à peine? En plus il ne dit pas "pas du tout de plaisir pour l'autre", juste "secondaire".

n°34922633
elliotdoe
Posté le 09-07-2013 à 13:43:57  profilanswer

N'importe quelle femme après lui avoir offert une bague :spamafote:

n°34922649
Wo0chY
Posté le 09-07-2013 à 13:45:51  profilanswer

On parle pas d'attention mais de recherche du plaisir de l'autre. et oui j'arrive pas a comprendre pourquoi je devrais en avoir rien a foutre d'une fille avec qui je coucherais juste une fois (par contre je commence a comprendre pourquoi les filles aiment pas les coups d'un soir si tous les mecs pensent comme ça. Et aussi pourquoi mes coups d'un soir se transforment en PQR)...

---------------
1 an en isolement
n°34922650
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2013 à 13:45:53  answer

J'aurais plus tendance à dire que quand je suis en couple je peux passer en mode étoile de mer la conscience tranquille, car elle a déjà vu de quoi je suis capable, et que donc elle ne risque pas de me juger sur ça pour savoir si on se revoit :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7623  7624  7625  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)