| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 10:27:54 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | c'est le cal of duty ! |
ble-44 | La sexualité existe à tout âge, elle est simplement en constante évolution, avec une recherche du plaisir. Les expériences précédentes servent de base aux suivantes.
Message édité par ble-44 le 02-06-2013 à 12:42:38 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Vlad, mon ami, tu sais, les enfants changent, c'est vrai. Ils grandissent. Mais c'est pas grave, de toute façon, ce qui est le plus difficile, pour des parents, c'est d'apprendre à leurs enfants à se passer d'eux. Préparer sa propre inutilité, savoir qu'un jour on se retrouvera seul, vieux et moche, que les enfants iront vivre leur vie, sans un regard ou presque vers le passé, tandis que nous les verrons partir, et que nous verrons nous-même la fin de notre existence approcher. Savoir qu'ils seront égoïstes et sans reconnaissance, et les aimer quand même, et même, les aider à le devenir. Pour eux. Si t'arrives à ça, tu peux très bien supporter l'idée de ta fille en train d'avoir un rapport sexuel et de faire une fellation, sans avoir un haut le coeur particulier. Parce que c'est la vie, et qu'elle s'éclatera probablement autant qu'on s'est éclatés. Et puis, certains parents, une fois Sinon, pour celui qui demandait comment faire du dirty talking à sa gonzesse pour lui demander de l'enculer, tu peux aussi lui dire "Chérie, ce soir tu me vois pas", histoire de susciter sa curiosité. Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 02-06-2013 à 12:56:33 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bon ben j ai encore tué le topak. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! | T'es plus dans le coup, mon vieux.
--------------- Me eat iron and me shit the chain. |
Bitman STAY APART |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Moi aussi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 17:04:32 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2013 à 17:36:42 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | du coup consultant c'est comme pute. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2013 à 18:59:10 ![]()
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2013 à 22:18:27 ![]()
|
eihcew |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Docteur Speculoos Medecin du travail | C'est vraiment vrai que les asiat' ont de petites mÿthes ?
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | surtout que un seul échantillon ça nous permettra de fixer une règle générale incontestable. EDIT : merde, HdV en a vu plus d'une, la règle gagne en puissance. Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 03-06-2013 à 11:19:41 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | non. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
citroxxxx |
|
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-06-2013 à 11:23:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | HdV ? dans tes Onsen : ils bandaient ? Edit: ah merde, j'aurais du F5 Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 03-06-2013 à 11:25:53 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
|
jujudu44 Prophète du CAC | Le sexe c'est la vie :
--------------- Jujudu44 |
Wo0chY |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
polionamen Hop |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 12:20:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |