| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 14:04:25 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
princesse lili |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
SupaSayajin |
|
pob |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 14:07:48 ![]() ![]() |
princesse lili |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
SupaSayajin |
SupaSayajin |
|
princesse lili |
|
Bitman STAY APART |
SupaSayajin |
Message cité 1 fois Message édité par SupaSayajin le 21-08-2006 à 14:14:48 |
princesse lili |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Jamais fait non plus de cuni pendant les règles. J'avoue que j'ai de la peine à dépasser le blocage à ce niveau là... Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 21-08-2006 à 14:23:56 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
SupaSayajin |
|
Bitman STAY APART |
|
princesse lili | parfois... y a des fuites au tampon |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le mieux c'est de faire le sexe juste avant (j'ai remarqué que j'avais des règles moins douloureuses dans ce cas là), puis repos un ou deux jours, puis c'est reparti (et vive les serviettes de toilettes --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
SupaSayajin |
princesse lili | mais quand je fait une fellation à mon homme pendant les règles ça m'exite tellement que j'ai le tampon qui glisse...
|
ObsydianKenobi peloton suicida | hé ouais. Donc exit le tampax.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Et moi quand je suis trop excité, je fais pipi --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
SupaSayajin |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Non mais c'est tout blanc et c'est bizarre après je dors --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
marcolas |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |